AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. - Page 2 Vide
Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. - Page 2 Vide
Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. - Page 2 Vide
Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. - Page 2 Vide
Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. - Page 2 Vide
Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. - Page 2 Vide
Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. - Page 2 Vide
Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. - Page 2 Vide
Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. - Page 2 Vide
Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. - Page 2 Vide
Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. - Page 2 Vide
Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. - Page 2 Vide
Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. - Page 2 Vide
Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. - Page 2 Vide
Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. - Page 2 Vide
Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. - Page 2 Vide
Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. - Page 2 Vide
Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. - Page 2 Vide
Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. - Page 2 Vide
Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. - Page 2 Vide
Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. - Page 2 Vide
Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. - Page 2 Vide
Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. - Page 2 Vide
 

 Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 19:44

MAJ Billie x Alfie x Rox
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 20:10

Moi, moi, moi !  han han han Je veux un lien avec la magnifique, la sublime, la majestueuse Jasmine ! (et puis je l'ai toujours aimé alors je refuse de te laisser partir sans un lien avec moi !)

 chat potté chat potté chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 20:18

Sienna \"mitaine" Jones a écrit:
Moi, moi, moi !  han han han Je veux un lien avec la magnifique, la sublime, la majestueuse Jasmine ! (et puis je l'ai toujours aimé alors je refuse de te laisser partir sans un lien avec moi !)

 chat potté chat potté chat potté

Ta princesse te fait plein de bisous aw  olala coeur Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. - Page 2 469478419 

Une idée en particulier ?  cutest thing ever 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 21:04

Mh, je sais pas trop ! T'imaginerais plus quelque chose de positif ou de négatif ?

Si c'est plutôt positif : Est-ce qu'elles pourraient pas être genre "compagne de bêtises" ? Dans le sens où Sienna aurait une mauvaise influence (ou presque) sur Jasmine ! Ce serait pas forcément volontaire mais les sorties de Sienna sont toujours plutôt mouvementées !

Si c'est négatif, on peut garder l'idée là sauf que Jasmine la considérerait comme une mauvaise personne, peut être un peu hautaine et donc elles ne s'entendraient pas forcément.

Sauf si tu vois autre chose de méga giga trop bien  ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 21:11

Sienna \"mitaine" Jones a écrit:
Mh, je sais pas trop ! T'imaginerais plus quelque chose de positif ou de négatif ?

Si c'est plutôt positif : Est-ce qu'elles pourraient pas être genre "compagne de bêtises" ? Dans le sens où Sienna aurait une mauvaise influence (ou presque) sur Jasmine ! Ce serait pas forcément volontaire mais les sorties de Sienna sont toujours plutôt mouvementées !

Si c'est négatif, on peut garder l'idée là sauf que Jasmine la considérerait comme une mauvaise personne, peut être un peu hautaine et donc elles ne s'entendraient pas forcément.

Sauf si tu vois autre chose de méga giga trop bien  ange

Ca pourrait tanguer entre les deux !  gnaha 
Vu que Jas est déjà quelqu'un de "chaotique" et qu'elle a 4 ans d'écart avec Mitaine, pourquoi ne pas faire passer Sienna comme son sensei (désolée je ne sais pas vraiemnt comment expliquer ce mot parce que "professeur" fait trop.. scolaire  bave ) ? Et comme dans toutes relations, il y a des hauts et des bas, on trouvera toujours des points négatifs !  :jackouille: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 21:24

J'aime bien l'idée du "sensei" ! Jas serait un peu la personne que Sienna appellerait en première pour faire des conneries, ou parfois simplement pour lui dire ce qu'elle devrait faire dans certaine situation (pour utiliser le terme de "Sensei" !). On peut aussi dire que parfois ça irait trop loin pour Jas et que leur relation serait à la fois amusante et sujette à de nombreuses disputes, histoire d'utiliser le positif et le négatif !  03 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 21:27

Sienna \"mitaine" Jones a écrit:
J'aime bien l'idée du "sensei" ! Jas serait un peu la personne que Sienna appellerait en première pour faire des conneries, ou parfois simplement pour lui dire ce qu'elle devrait faire dans certaine situation (pour utiliser le terme de "Sensei" !). On peut aussi dire que parfois ça irait trop loin pour Jas et que leur relation serait à la fois amusante et sujette à de nombreuses disputes, histoire d'utiliser le positif et le négatif !  03 

Oh oui ! Comme quoi ça ne se fasse pas que Sienna soit toujours aux commandes etc.. et pourquoi pas Jas !   clochonne aux yeux d  Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. - Page 2 3505463539 Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. - Page 2 1642801012 
Ca ne ressemble pas à une relation plus ou mons fraternelle là ?  :sshh: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 21:39

Un peu de rébellion !

"Aka" Jas Vispeer a écrit:
 Ca ne ressemble pas à une relation plus ou mons fraternelle là ?  :sshh: 

Plus ou moins, enfin j'imagine que ce serait plus basé sur le côté conneries fraternelles que relation fusionnelle, enfin je sais pas trop comment expliquer  Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. - Page 2 3608333186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 21:43

Sienna \"mitaine" Jones a écrit:
Un peu de rébellion !

\"Aka" Jas Vispeer a écrit:
 Ca ne ressemble pas à une relation plus ou mons fraternelle là ?  :sshh: 

Plus ou moins, enfin j'imagine que ce serait plus basé sur le côté conneries fraternelles que relation fusionnelle, enfin je sais pas trop comment expliquer  Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. - Page 2 3608333186

C'est ma raison de vivre.  Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. - Page 2 813734878  

Non c'est très clair: c'est ce à quoi je pensais huhu  Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. - Page 2 1247806006 Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. - Page 2 621014945 
=> j'inclus le droit d'insultes (qui aime bien châtie bien).  Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. - Page 2 4153354820 :youhou2: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 21:48

Une Sienna sans insulte n'est pas une véritable Sienna, saches le  hey 
C'est tout parfait alors  flyheart flyheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. - Page 2 EmptyMer 9 Juil - 21:52

Bon et bien je t'ajoute: QUE LA GUERRE COMMENCE.  han devil 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 18:23

MAJ SIENNA x AIDEN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. - Page 2 EmptyLun 14 Juil - 17:15

MAJ QUINN x ELISE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 0:25

MAJ idk, j'ai rajouté des p'tites phrases voilà. (POCAH QUINN SIENNA ELISE & AIDEN RAJAH ALFIE)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 15:30

Voici le lien pour le rp ^^

Je sais pas si tu l'avais vu alors je te le mets la :)

http://pixie-dust.forum-canada.com/t7522-change-de-position-sourit-ft-aka-jas-vispeer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 19:18

Ayuka Byakuren a écrit:
Voici le lien pour le rp ^^

Je sais pas si tu l'avais vu alors je te le mets la :)

http://pixie-dust.forum-canada.com/t7522-change-de-position-sourit-ft-aka-jas-vispeer

Si je l'ai vu je l'ai vu mais je n'ai pas le temps d'y répondre tout de suite  Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. - Page 2 42131015 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. - Page 2 EmptyVen 18 Juil - 19:50

Ok je savais pas si tu l'avais bien eu par message en faite ^^ mais t'inquiète j'attendrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. - Page 2 EmptySam 19 Juil - 12:52

MAJ EREBE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 14:58

La magnifique et orientalement épicée JASMINE :bril: :bril: 
Je désire plus-que-tout un lien et j'ai une idée - si elle te convient - la voici :
Ariel est naïve et pleine de bon sens. ange Mais elle n'aime pas trop qu'on la prenne pour une gamine, d'autant plus que dans son monde Disney elle était déjà mariée et mère d'une petite fille. Malheureusement, le sortilège l'a légèrement fait rajeunir et beaucoup de gens ont tendance à la traiter comme une adolescente. Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. - Page 2 4153354820  Jasmine pourrait très bien n'avoir jamais traité Dylan de la sorte en l'ayant immédiatement prise comme une adulte. Dès leur rencontre (à déterminer) le côté téméraire et impétueux de la belle orientale aurait impressionné Dylan, au point de laisser planer une sorte d'attirance  Umm love . Jasmine la pousse à s’émanciper, à prendre goût à la vie libre et pleine d'aventure qu'offre le monde réel. Elle fait beaucoup relativiser Dylan et à force de faire les 400 coups ensemble, l’ambiguïté entre les deux jeunes femmes grandi. :sifflote: 
Qu'est-ce que tu en penses han ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 15:34

Dylan Ariel Tysee a écrit:
La magnifique et orientalement épicée JASMINE :bril: :bril: 
Je désire plus-que-tout un lien et j'ai une idée - si elle te convient - la voici :
Ariel est naïve et pleine de bon sens. ange Mais elle n'aime pas trop qu'on la prenne pour une gamine, d'autant plus que dans son monde Disney elle était déjà mariée et mère d'une petite fille. Malheureusement, le sortilège l'a légèrement fait rajeunir et beaucoup de gens ont tendance à la traiter comme une adolescente. Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. - Page 2 4153354820  Jasmine pourrait très bien n'avoir jamais traité Dylan de la sorte en l'ayant immédiatement prise comme une adulte. Dès leur rencontre (à déterminer) le côté téméraire et impétueux de la belle orientale aurait impressionné Dylan, au point de laisser planer une sorte d'attirance  Umm love . Jasmine la pousse à s’émanciper, à prendre goût à la vie libre et pleine d'aventure qu'offre le monde réel. Elle fait beaucoup relativiser Dylan et à force de faire les 400 coups ensemble, l’ambiguïté entre les deux jeunes femmes grandi. :sifflote: 
Qu'est-ce que tu en penses han ?!


J'aime beaucoup le côté "je suis celle qui va te faire sombrer du côté sombre de la Force" !  gnaha (J'pourrais même me mettre ta famille à dos à cause de ça non ? Parce que je suis pas une sainte  ange han)
Après pour ton histoire d'attirance: plus de détails ? Parce que j'ai pas trop cerné  Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. - Page 2 933087906 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 16:14

\"Aka" Jas Vispeer a écrit:

J'aime beaucoup le côté "je suis celle qui va te faire sombrer du côté sombre de la Force" !  gnaha (J'pourrais même me mettre ta famille à dos à cause de ça non ? Parce que je suis pas une sainte  ange han)
Après pour ton histoire d'attirance: plus de détails ? Parce que j'ai pas trop cerné  Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. - Page 2 933087906 
Oui en effet, tu pourrais te mettre certaines soeurs Tysee à dos Umm 
Et faire les 400 coups pourraient être vraiment drôle, histoire de dévergonder notre chère Ariel :sifflote: 
Concernant l'attirance, je voyais bien un lien un peu ambigu que l'on peut faire évoluer au gré de nos envies. Dylan est hétérosexuelle, mais abandonnant petit à petit l'espoir de retrouver Eric (son mari dans l'autre monde), elle se laisse porter par le désir et étrangement, le fait de rallier Jasmine à sa nouvelle forme "d'indépendance", elle l'admire et ressent une attirance physique pour elle. En fait je la verrais bien un peu perplexe et perdue du genre "ça peut pas être de l'amour" mais "elle est juste magnifique, sexy et envoûtante" 04 hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 17:42

Ahhhhhhhhhhhhhh, intéressant.  Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. - Page 2 2389784783 En tout cas, avec sa perspicacité, Jasmine s'en rendrait compte mais resterait un peu en retrait: elle prendrait plutôt ça à la rigolade, comme une nouvelle expérience, rien de sérieux, au contraire d'Ariel qui se poserait vraiment des questions sur sa personne comme tu l'as dis. Du coup, si la jolie rouquine des mers lui fait des avances, elle y répondrait positivement sans véritablement le penser: elles entretiendraient donc une complicité malgré le fait que Jas garde ses distances. Ça te va ?  Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. - Page 2 2637651480 
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jasmine ➳ Cœur aride sous des airs d'oasis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» sous l'océan, sous l'océan ♪ fiche de RP
» HunkaHunka ~ Un faux nom aux airs de Bunga Bunga
» Aventures d'un voleur au grand cœur
» Mon cœur ne bat plus, il danse. ✩
» Jaïssa ► sous le chant des étoiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-