AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ Vide
l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ Vide
l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ Vide
l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ Vide
l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ Vide
l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ Vide
l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ Vide
l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ Vide
l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ Vide
l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ Vide
l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ Vide
l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ Vide
l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ Vide
l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ Vide
l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ Vide
l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ Vide
l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ Vide
l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ Vide
l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ Vide
l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ Vide
l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ Vide
l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ Vide
l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ Vide
l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ Vide
l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ Vide
l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ Vide
 

 l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ EmptyDim 6 Juil - 21:26


Get lucky
Like the legend of the phoenix All ends with beginnings What keeps the planet spinning The force from the beginning. We've come too far to give up who we are So let's raise the bar and our cups to the stars. She's up all night 'til the sun I'm up all night to get some.She's up all night for good fun I'm up all night to get lucky.

Il est amateur de viande rouge. Il adore en manger, et en commande souvent dès qu'il va au restaurant. C'est un carnivore, et une bonne entrecôte bien saignante suffit à son bonheur. ∇ Il s'est mis un peu à fumer en arrivant ici, et depuis il essaie d'arrêter pour son fils. ∇C'est quelqu'un de rusé, il sait réfléchir rapidement et se trouver un plan de dernière minute pour parvenir à ses fins, même si pour cela il faut mentir. ∇ Il adore l'eau depuis que Sid lui à appris à nager. Il est passé de total peureux à quelqu'un qui choisi le métier de maitre nageur-sauveteur quand il se trouve changé en humain. ∇ Il a un petit peu du mal avec toutes les nouvelles technologies qui n'existaient pas avant. Il possède un portable tactile sur lequel il met deux heures à envoyer un sms et il lui arrive très souvent d'appeler des numéros ou ses contacts sans qu'il ne l'ai voulu. Ça l'énerve, mais il essaie d'apprendre et de s'améliorer. ∇ Il aime beaucoup néanmoins regarder la télévision, et ça lui a fait bizarre la première fois qu'il s'est vu dans « l'âge de glace ». Il a été outré quand il a appris qu'au départ, les scénaristes voulaient tuer son personnage dans le premier film, et ça l'a blessé, le faisant un peu complexer sur sa personnalité, avant qu'il apprenne qu'il a été gardé car les enfants testeurs avaient pleuré en le voyant mort. ∇ Il a toujours un air un peu ronchon et bougon sur le visage, mais c'est juste sa tête normale : il sait rire et sourire comme tout le monde. ∇ Il fait beaucoup de sport et part toujours faire du jogging le matin quand il le peut avant de prendre son petit-déjeuner. ∇ Il aime bien faire le fort, montrer aux autres qu'il n'a pas peur et que rien ne pourrait l'abattre. ∇ Il lui arrive de menacer facilement, comme le Diego d'avant. Quand quelque chose ne lui plait pas ou ne tourne pas comme il le souhaite, il n'hésite souvent pas à user de ses menaces et de sa stature afin de se faire comprendre et d'effrayer les gens. ∇ Il a apprit en couchant avec son meilleur ami qu'il était finalement bisexuel et que les hommes l'attirait fortement, même si avec Camille c'est totalement sans sentiments. ∇ Il ne sait pas du tout draguer, il est très nul à ça, et ça l'embarrasse quand quelqu'un lui fait la remarque ou se moque de lui. ∇ Il ne supporte pas quand on l'accuse de mentir, ou qu'on doute de lui quand il donne sa parole. ∇ Il n'aime pas non plus qu'on doute de ses capacités, et qu'on lui demande si on peut vraiment lui faire confiance, comme s'il n'était pas capable de remplir une mission ou allait retourner sa veste à la première occasion. ∇ Il a beaucoup changé à force de côtoyer Manny, Sid et les autres , et c'est grâce à eux qu'il est devenu une meilleure personne. ∇ Il grogne toujours quand quelque chose ne va pas, comme si son simple fait de grogner allait tout réparer. ∇ Quand il est au lit et qu'il prend beaucoup de plaisir … Il lui arrive de rugir, comme il le peu avec sa voix grave d'homme. ∇ C'est quelqu'un d'assez posé, qui essaie de réfléchir ou de rester calme en tout circonstances, même si des fois c'est trop dur et qu'on son instinct animal reprend le dessus. ∇ Il est très attaché à son fils et c'est devenu en quelque sorte son moteur pour avancer. Grâce à lui il arrive plus facilement à prendre du recul et à prendre la vie avec un petit peu plus de légèreté, de ne pas donner trop d'importances à des choses qui n'en valent pas la peine. ∇ Il ferait tout pour lui, et détruirait sans aucun regret les personnes qui lui ferait du mal. ∇ Il lit énormément, par plaisir ou pour apprendre des choses. C'est d'ailleurs dans sa librairie qu'il à rencontré Camille, alors qu'il cherchait des livres sur la paternité et comment s'occuper d'un bébé. ∇ il est très protecteur. ∇ Il n'aime pas forcement montrer ses émotions. Il a l'impression que quand il le fait, c'est bizarre, ou plus intense que les autres personnes et qu'il n'est donc pas normal. ∇ Il dit rarement pardon.
ϟ OUVERT.
CREDITS: Tumblr + Hellsangels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ EmptyDim 6 Juil - 21:26




Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien


Dernière édition par Diego J.-C. Del Agua le Dim 6 Juil - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ EmptyDim 6 Juil - 21:26




Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien


Dernière édition par Diego J.-C. Del Agua le Dim 6 Juil - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ EmptyDim 6 Juil - 21:26




E. Jazlyn Moriarty
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien
Prénom Nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec elementum, mauris quis vehicula mattis, magna urna suscipit turpis, eu hendrerit elit dolor nec odio. Nulla aliquam auctor ante vel pretium. Suspendisse laoreet nibh at mi consectetur, id sodales arcu facilisis. Praesent nisl nisl, eleifend sed faucibus posuere, volutpat posuere turpis. Integer pharetra purus ac varius pellentesque. Sed id tortor non ligula molestie molestie. Proin et luctus massa, sit amet eleifend justo. Nam nunc tellus, egestas et eros eu, porta sollicitudin tellus. Cras imperdiet magna pulvinar mollis elementum. Aenean convallis egestas porttitor. Morbi bibendum interdum est a cursus. Praesent feugiat condimentum accumsan. Cras ultricies massa bibendum, mattis tellus ac, ultricies magna.
Description du lien


Dernière édition par Diego J.-C. Del Agua le Lun 7 Juil - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ EmptyDim 6 Juil - 21:32

Spoiler:

J'aimerai beaucoup un lien ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ EmptyDim 6 Juil - 21:36

diegoooo, libre dans sa tête, derrière sa fenêtre, déjà mort peut-êtreeeee.  :sing:  fail 


:**: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ EmptyDim 6 Juil - 21:48

E. Jazlyn Moriarty a écrit:
Spoiler:

J'aimerai beaucoup un lien ! I love you

Spoiler:

Mais oui, un lien, j'aurais au moins un lieeen. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ 1642801012 l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ 2389784783 :sifflote: alors alors, je dois avouer que de mon côté je suis inculte du bossu de notre-dame, je pense que j'ai jamais vu alors je ne connais pas vraiment le caractère d'Esmé, elle est comment ? :bril: T'aurais quelques idées, tu verrais plus du positif ou pas ? l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ 1823284050 l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ 2034992622


Lilo Hi'iaka Pelekaï a écrit:
diegoooo, libre dans sa tête, derrière sa fenêtre, déjà mort peut-êtreeeee.  :sing:  fail 


:**: 

... :**: le début ça peut aller, mais la fin de la chanson ... ça donne pas trop la joie de vivre hein ... :**: chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ EmptyDim 6 Juil - 21:57

Spoiler:

alors Esméralda l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ 4153354820 c'est avant tout une jeune femme qui aime bien séduire mais qui ne va jamais plus loin (elle est vierge  fuck) ; dans cette vie, elle est danseuse contemporaine alors que dans l'autre c'était plutôt une voleuse et une danseuse de rue. Mais elle refoule ses anciens souvenirs parce qu'elle a l'impression d'être folle à s'imaginer être une autre et particulièrement un personnage de dessin animé  :sifflote: Cela dit je viens en touriste  tristeuh j'aurais une préférence pour quelque chose de positif, mais si tu cherches plutôt des liens négatif, roule ma poule, on peut trouver quelque chose de négatif  pas content (cela dit si tu cherches une nounou bénévole pour ton enfant, on peut s'arranger  Umm)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ EmptyDim 6 Juil - 22:47

Spoiler:

D'accord d'accord. :bril: c'est bien, qu'elle reste vieeeerge et pure. :bril: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ 2389784783 non, je cherche absolument de tout, donc positif ça va. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ 4153354820 ( ouais mais bénévole ... j'ai déjà du mal a joindre les deux bouts avec mes deux jobs moi ... boude l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ 2389784783 ) il faut que je réfléchisse. chat potté J'ai pas encore d'idées de rencontre et tout, mais je pense qu'ils pourraient être très amis. chat potté au point peut-être qu'un jour diego veuille lui parler de son ancienne vie de tigre à lui, et là, il ne comprendrait pas le comportement d'Esmé, et parler d'autre chose, ne pas l'écouter, comme elle elle refoule déjà son ancienne vie ? l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ EmptyDim 6 Juil - 22:57

Moi aussi je veux un lien :bril: .
Petit 1 : Juste parce qu'en vrai Diego c'est le genre d'animal que j'aurais aimé épouser si j'étais dans un dessin animé. I love you 
Petit 2 : Le titre de ta fiche de lien est juste parfait  kissheart 
Petit 3 : Parce que aaron est trop beau olala
Petit 4 : Parce que c'est plus fort que moi tout simplement  pompom   03 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ EmptyDim 6 Juil - 23:05

Mais tout le monde aime Diego en fait, woah, je suis contente. :bril: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ 1642801012 haha que des bonnes raisons, et puis kyo, tout est bon avec du kyo. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ 813734878 l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ 2389784783 ( dianna aussi .. bave ) et la dragonne en couple avec l'âne de Camille, c'est trop la classe ça. SEXY ALIIIIIIIII :bril: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ 3469456680 alors alors, tu verrais du positif, du négatif ? C'est quoi les tics et manies de Quinn ? l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ 4153354820 l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ 38529682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ EmptyDim 6 Juil - 23:16

Diego J.-C. Del Agua a écrit:
Spoiler:

D'accord d'accord. :bril: c'est bien, qu'elle reste vieeeerge et pure. :bril: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ 2389784783 non, je cherche absolument de tout, donc positif ça va. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ 4153354820 ( ouais mais bénévole ... j'ai déjà du mal a joindre les deux bouts avec mes deux jobs moi ... boude l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ 2389784783 ) il faut que je réfléchisse. chat potté  J'ai pas encore d'idées de rencontre et tout, mais je pense qu'ils pourraient être très amis. chat potté au point peut-être qu'un jour diego veuille lui parler de son ancienne vie de tigre à lui, et là, il ne comprendrait pas le comportement d'Esmé, et parler d'autre chose, ne pas l'écouter, comme elle elle refoule déjà son ancienne vie ? l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ 4029093039

Déjà, dit moi si le fils de Diego est assez "vieux" pour jouer dans un parc ou si c'est encore un bébé ?  What a Face 
Sinon l'idée me plait vachement ! Quand quelqu'un essaye de parler de son ancienne vie, la sienne ou celle d'un autre elle détourne les yeux et elle change carrément de sujet, mais le truc trop grillé style "oh un papillon" qui montrerait bien qu'elle a un truc à cacher quoi grrr pas content 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ EmptyDim 6 Juil - 23:31

je pense qu'il aurait plus ou moins un an, et Diego irait au parc avec lui, et il commencerait à peine a marcher. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ 1823284050
Oui voilà. mdr Je pense que ça aurait pu créer une dispute un peu, dans le sens où lui il essaie vraiment de lui parler et il comprendrait pas son manque de respect à détourner le truc sur des papillons. mdr il le prendrait pour lui, sans comprendre qu'elle a déjà du mal a croire en son ancienne vie. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ EmptyLun 7 Juil - 0:06

ils peuvent s'être rencontré au parc ? genre le fils de diego qui tente de marcher et esméralda qui s'attendrit trop parce qu'il lui rappellerait un enfant de son ancien "clan" et de là ils auraient sympathiser ! tu sais la scène trop cliché, les deux célibataires qui se rencontrent au parc grâce à un enfant mais au lieu d'avoir des sentiments amoureux l'un pour l'autre (quoi que  :sifflote: ) ils seraient devenus ami et aurait prit l'habitude de se voir de temps en temps au parc ? jusqu'à devenir proche et à se voir en dehors etc ?  :bril: 
et elle s'en voudrait de voir qu'elle le blesse mais pourrait pas s'empêcher de continuer à faire trop, trop terrifié par son ancienne vie pour accepter qu'il lui parle de la sienne  leche 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ EmptyLun 7 Juil - 0:43

oh oui, c'est bien comme rencontre ça. :bril: ( haha coquine. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ 813734878 :sifflote: remarque si c'est une courte relation pourquoi pas. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ 4153354820 comme maintenant il est + attiré par Sid. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ 813734878 ) Oui. :bril: A chaque fois en se revoyant au parc ils commenceraient à un petit peu plus parler et se connaître, avant que ça évolue en amitié de tous les jours, pas qu'au parc. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ 1642801012
oui, et lui ça lui aurait mis un froid, il serait un peu plus bougon à ses côtés car pour lui, ça lui tenait à coeur de parler de ça et qu'il ne se sens donc plus autant écouté par elle qu'au début. chat potté ( après on peut faire ça et tout en rp au pire. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ 1823284050 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ EmptyLun 7 Juil - 1:16

ah! je suis contente que ça te plaise  :bril: (pourquoi pas, cela dit j'ai pas trop envie que Frollo te tombe dessus  lool) oui voilà, c'est ça ! Et puis j'ai dit qu'Esméralda en temps qu'ancienne gitane avait rapidement des affinités avec les animaux sauvages alors ça peut marcher sur Diego aussi  love 
si tu es libre pour un rp alors oui ça sera top de faire ça en rp :bril: car j'aime bien ton idée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ EmptyLun 7 Juil - 11:09

( l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ 1971109746 le méchant me tabasserait ? quel ignoble personnage. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ 1971109746 ) Oh oui, y aurait eu une alchimie amicale entre eux. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ 1642801012
génial alors, moi je suis partante. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ 1823284050 on pourrait le faire où ? l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ 4029093039

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ EmptyLun 7 Juil - 12:27

Diego J.-C. Del Agua a écrit:
Mais tout le monde aime Diego en fait, woah, je suis contente. :bril: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ 1642801012 haha que des bonnes raisons, et puis kyo, tout est bon avec du kyo. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ 813734878 l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ 2389784783 ( dianna aussi .. bave ) et la dragonne en couple avec l'âne de Camille, c'est trop la classe ça. SEXY ALIIIIIIIII :bril: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ 3469456680 alors alors, tu verrais du positif, du négatif ? C'est quoi les tics et manies de Quinn ? l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ 4153354820 l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ 38529682


Oui, je crois vraiment que Diego fait l'unanimité !  wiwi 
Et oui, rien de mieux que kyo  dance kissheart  / (Merci pour ma Dianna haha !  love  )
Trop contente qu'on ai pu trouver ce couple là avec Camille !!  han  (on a galéré et on s'est même battue parfois hoho  pas content  I love you  )

En fait, je ne sais pas trop ce que je veux, je viens en touriste  olala :sifflote: . Même si je pense que du positif serait plus sympa vu comment j'adore Diego  chat potté  .
Alors, ma Quinny est cracheuse de feu dans un cirque, elle est colérique et s'énerve facilement mais elle est toute douce quand elle commence à aimer les gens. Elle a tendance à manger sa viande bien grillée, elle crache souvent par terre (gardant sa vieille habitude de cracher des flammes avant...  bave ), Elle enroule tout le temps ses cheveux, elle bat des cils et se mord les lèvres. Elle ne sait pas nager. Elle rêve de pouvoir retrouver un moyen de voler...  Elle râle souvent, Elle se ronge les ongles. Elle ronfle. Elle cherche parfois la bagarre, et aime aussi séduire. Elle adore se faire remarquer et porte toujours un accessoire rose (en plus de ses cheveux qu'elle teint) . Elle aime les glaces à la fraise. Et elle fume comme un pompier. Et elle s'entraine à faire des flammes toujours plus grandes dans son métier, quitte à mettre sa vie en danger. Elle est très nostalgique. :bril:  :bril:  :bril: 

OUPS. Un pavé. Pardon je me suis emportée  03   olala   ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ EmptyLun 7 Juil - 13:01

Diego J.-C. Del Agua a écrit:
( l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ 1971109746 le méchant me tabasserait ? quel ignoble personnage. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ 1971109746 ) Oh oui, y aurait eu une alchimie amicale entre eux. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ 1642801012
génial alors, moi je suis partante. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ 1823284050 on pourrait le faire où ? l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ 4029093039


(Moi j'ai rien dit  :sifflote: ) oui voilà c'est ça  :bril: 
Oh ben au parc ça pourrait être sympa du coup ?  chat potté 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ EmptyJeu 10 Juil - 11:37

Quinn \"Dragon" Shadow a écrit:
Oui, je crois vraiment que Diego fait l'unanimité !  wiwi 
Et oui, rien de mieux que kyo  dance kissheart  / (Merci pour ma Dianna haha !  love  )
Trop contente qu'on ai pu trouver ce couple là avec Camille !!  han  (on a galéré et on s'est même battue parfois hoho  pas content  I love you  )

En fait, je ne sais pas trop ce que je veux, je viens en touriste  olala :sifflote: . Même si je pense que du positif serait plus sympa vu comment j'adore Diego  chat potté  .
Alors, ma Quinny est cracheuse de feu dans un cirque, elle est colérique et s'énerve facilement mais elle est toute douce quand elle commence à aimer les gens. Elle a tendance à manger sa viande bien grillée, elle crache souvent par terre (gardant sa vieille habitude de cracher des flammes avant...  bave ), Elle enroule tout le temps ses cheveux, elle bat des cils et se mord les lèvres. Elle ne sait pas nager. Elle rêve de pouvoir retrouver un moyen de voler...  Elle râle souvent, Elle se ronge les ongles. Elle ronfle. Elle cherche parfois la bagarre, et aime aussi séduire. Elle adore se faire remarquer et porte toujours un accessoire rose (en plus de ses cheveux qu'elle teint) . Elle aime les glaces à la fraise. Et elle fume comme un pompier. Et elle s'entraine à faire des flammes toujours plus grandes dans son métier, quitte à mettre sa vie en danger. Elle est très nostalgique. :bril:  :bril:  :bril: 

OUPS. Un pavé. Pardon je me suis emportée  03   olala   ange

Je suis super contente alors, je l'adore aussi le ptit Diego. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ 1642801012 :bril: haha on est d'accord. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ 2389784783 Ouais je sais. mdr elle m'a dit que vous pensiez a anastasia/dimitri, mais bon, elle est déjà sur le forum donc c'était pas possible. chat potté enfin, super choix là. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ 1642801012 han
Alors elle est vraiment cool la Quinn. :bril: T'inquiète pas pour le pavé. mdr l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ 1823284050 l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ 38529682  Je pense qu'au début ils auraient pu se retrouver à fumer au même endroit tous les deux ? Genre sans forcément parler, mais au fil de se retrouver toujours les deux-mêmes presque à côté, au même endroit, ils se connaîtraient donc de visage. Puis un jour l'un aurait pu ne pas avoir de feu et demander à l'autre ? Et donc comme ça ils auraient commencé à se parler et apprendre à se connaître ? l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ 4029093039 Bon c'est l'idée de début que j'ai eu. mdr

E. Jazlyn Moriarty a écrit:
(Moi j'ai rien dit  :sifflote: ) oui voilà c'est ça  :bril: 
Oh ben au parc ça pourrait être sympa du coup ?  chat potté 

( ouais c'est ça. Rolling Eyes l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ 2389784783 )
ouais je veux bien, mais ce serait quand ils sont déjà amis et que diego veuille lui parler ? Ou après qu'il ai déjà essayé et qu'il soit un peu blessé par son attitude ? ( a part si tu veux faire leur rencontre ? mdr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ EmptyJeu 10 Juil - 11:49

Et bien , oui oui, oui ! On pourrait commencer comme ça ! Au pire (ou au mieux l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ 2389784783 ) on ouvre un rp et on voit comment ça évolue je sais pas... kissheart . De toute façon je pense qu'il partirait sur du positif ! Comment est Diego ?  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ EmptyJeu 10 Juil - 11:56

Oui, au mieux on fait ça. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ 813734878 l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ 2389784783 alors je te donne un peu les tics et manies de Diego, et on voit après si ça te donne des idées ou non, toussa. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ 1823284050

Citation :
Il est amateur de viande rouge. Il adore en manger, et en commande souvent dès qu'il va au restaurant. C'est un carnivore, et une bonne entrecôte bien saignante suffit à son bonheur. ∇ Il s'est mis un peu à fumer en arrivant ici, et depuis il essaie d'arrêter pour son fils. ∇ C'est quelqu'un de rusé, il sait réfléchir rapidement et se trouver un plan de dernière minute pour parvenir à ses fins, même si pour cela il faut mentir. ∇ Il adore l'eau depuis que Sid lui à appris à nager. Il est passé de total peureux à quelqu'un qui choisi le métier de maitre nageur-sauveteur quand il se trouve changé en humain. ∇ Il a un petit peu du mal avec toutes les nouvelles technologies qui n'existaient pas avant. Il possède un portable tactile sur lequel il met deux heures à envoyer un sms et il lui arrive très souvent d'appeler des numéros ou ses contacts sans qu'il ne l'ai voulu. Ça l'énerve, mais il essaie d'apprendre et de s'améliorer. ∇ Il aime beaucoup néanmoins regarder la télévision, et ça lui a fait bizarre la première fois qu'il s'est vu dans « l'âge de glace ». Il a été outré quand il a appris qu'au départ, les scénaristes voulaient tuer son personnage dans le premier film, et ça l'a blessé, le faisant un peu complexer sur sa personnalité, avant qu'il apprenne qu'il a été gardé car les enfants testeurs avaient pleuré en le voyant mort. ∇ Il a toujours un air un peu ronchon et bougon sur le visage, mais c'est juste sa tête normale : il sait rire et sourire comme tout le monde. ∇ Il fait beaucoup de sport et part toujours faire du jogging le matin quand il le peut avant de prendre son petit-déjeuner. ∇ Il aime bien faire le fort, montrer aux autres qu'il n'a pas peur et que rien ne pourrait l'abattre. ∇ Il lui arrive de menacer facilement, comme le Diego d'avant. Quand quelque chose ne lui plait pas ou ne tourne pas comme il le souhaite, il n'hésite souvent pas à user de ses menaces et de sa stature afin de se faire comprendre et d'effrayer les gens. ∇ Il a apprit en couchant avec son meilleur ami qu'il était finalement bisexuel et que les hommes l'attirait fortement, même si avec Camille c'est totalement sans sentiments. ∇ Il ne sait pas du tout draguer, il est très nul à ça, et ça l'embarrasse quand quelqu'un lui fait la remarque ou se moque de lui. ∇ Il ne supporte pas quand on l'accuse de mentir, ou qu'on doute de lui quand il donne sa parole. ∇ Il n'aime pas non plus qu'on doute de ses capacités, et qu'on lui demande si on peut vraiment lui faire confiance, comme s'il n'était pas capable de remplir une mission ou allait retourner sa veste à la première occasion. ∇ Il a beaucoup changé à force de côtoyer Manny, Sid et les autres , et c'est grâce à eux qu'il est devenu une meilleure personne. ∇ Il grogne toujours quand quelque chose ne va pas, comme si son simple fait de grogner allait tout réparer. ∇ Quand il est au lit et qu'il prend beaucoup de plaisir … Il lui arrive de rugir, comme il le peu avec sa voix grave d'homme. ∇ C'est quelqu'un d'assez posé, qui essaie de réfléchir ou de rester calme en tout circonstances, même si des fois c'est trop dur et qu'on son instinct animal reprend le dessus. ∇ Il est très attaché à son fils et c'est devenu en quelque sorte son moteur pour avancer. Grâce à lui il arrive plus facilement à prendre du recul et à prendre la vie avec un petit peu plus de légèreté, de ne pas donner trop d'importances à des choses qui n'en valent pas la peine. ∇ Il ferait tout pour lui, et détruirait sans aucun regret les personnes qui lui ferait du mal. ∇ Il lit énormément, par plaisir ou pour apprendre des choses. C'est d'ailleurs dans sa librairie qu'il à rencontré Camille, alors qu'il cherchait des livres sur la paternité et comment s'occuper d'un bébé. ∇ il est très protecteur. ∇ Il n'aime pas forcement montrer ses émotions. Il a l'impression que quand il le fait, c'est bizarre, ou plus intense que les autres personnes et qu'il n'est donc pas normal. ∇ Il dit rarement pardon. ∇ Il est devenu chippendale, afin de gagner un peu plus d'argents depuis qu'il y a une nouvelle bouche à nourrir.

Bon y a tous les trucs avec Camille que je dois enlever ou modifier car y a plus le perso mais je ferais ça plus tard. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ EmptyJeu 10 Juil - 15:02

Diego J.-C. Del Agua a écrit:
( ouais c'est ça. Rolling Eyes l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ 2389784783 )
ouais je veux bien, mais ce serait quand ils sont déjà amis et que diego veuille lui parler ? Ou après qu'il ai déjà essayé et qu'il soit un peu blessé par son attitude ? ( a part si tu veux faire leur rencontre ? mdr )

il aurait déjà essayé de lui en parler une première fois je pense, c'est ce qui me semble le plus intéressant  chat potté 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ EmptyJeu 10 Juil - 15:14

Je pense aussi, faisons ça aussi. :bril: tu pourrais le commencer s'il te plait ? l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ 1823284050 chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Luffy J-P. Hawkins

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner dans le futur? Non j'ai pas de rêve. Ca ne sert à rien.
Faites place à la vedette
Luffy J-P. Hawkins
J'ai posé bagages ici le : 10/05/2014 Jouant le rôle de : Jim Hawkins #treasureplanet. Nombre de messages : 327 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : Bazzart, tumblr, wild heart, endless love, saez, stromae, one piece. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Tobias Sorensen.
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ EmptyJeu 10 Juil - 19:09

Comme promis je débarque sur la fiche de Diego  love Mais je viens complètement en touriste  deja dehors 
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» L’automne est morte souviens-t’en, nous ne nous verrons plus sur terre... Odeur du temps, brin de bruyère. ☯ Archer
» nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
» RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien
» Je suis oune jolie papillion ! ϟ diego
» Kiara ✖ Nous sommes un. [U.C.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-