AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -65%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
Voir le deal
209 €

Partagez

l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 5 Vide

l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 5 EmptyMar 21 Oct - 22:08

Némésis Megara Haros a écrit:
Un lien avec ma Meg ?

Evidement. wiwi Besoins, envies ? l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 5 4029093039

@Lydine S. Rhodes-Sirens a écrit:
j'suis un boulet je n'avais rien vu Arrow pour me faire pardonner j'vais essayer de nous trouver un truc tiens :siffle: bon alors, j'ai vu qu'il était loyal avec ses amis, donc je me disais qu'il aurait put commencer à construire une amitié avec Lydine, mais qu'à un moment ou bien à un autre, parce que Lydine prévoyait de faire du mal à Sid tiens, ou parlait mal de lui et du coup il aurait pris sa défense se qui aurait royalement frustré Lydine, qui se serait mis en tête qu'elle ne pourrait pas être ami avec quelqu'un qui préferais Sid à elle et du coup elle aurait envie de lui faire payer l'affront l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 5 3846838978 il aurait put la calmer en publique un truc comme ça, elle aurait été gênée, voir humiliée et du coup elle a promis de se venger ? que se soit sur lui ou sur son enfant, ses amis, etc... ? ouais ok c'est pas la meilleure des idées mais il est tard triste1

C'est pas grave, ça arrive. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 5 4029093039 Oh non, c'est une bonne idée, on garde ça. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 5 3469456680 l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 5 1642801012 Mais faudra qu'elle fasse attention, si elle touche un cheveu de son fils avec de mauvaises attentions et il n'hésitera pas à lui éclater la tête contre le sol. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 5 2736778118 pas content

Ava \"Gothel" Chapman a écrit:
hey hey hey hey hey hey

hey baby. gnaha gnaha gnaha gnaha gnaha gnaha gnaha gnaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 5 EmptyMar 21 Oct - 22:09

- tu réponds quand je change de compte, tu le fait exprès ? l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 5 1971109746 coeur -
Nous faut un lien de fou. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 5 2389784783
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 5 EmptyMar 21 Oct - 22:11

omg désolé. mdr j'ai pas fait exprès. ange
oui il nous le faut, mais là, je sais pas trop trop. :**: 03
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 5 EmptyMar 21 Oct - 22:15

( je change rien que pour toi. Rolling Eyes )
Niveau amour, où il en est notre grand félin ? han
Lydine S. Rhodes-Sirens

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: rêve secrètement de faire de la danse aérienne professionnellement.
Lydine S. Rhodes-Sirens
J'ai posé bagages ici le : 29/09/2014 Jouant le rôle de : Naïdya, la sirène blonde avec une fleure dans les cheveux, une des sirène de peter pan. (#teampeterpan) Nombre de messages : 203 On me connait sous le pseudo : fucking face., mais mon prénom c'est jaël dit jaja. Un merci à : greer. sur bazzart et merci à elle. ♡ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : blake ellender brown (lively) ♡
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 5 EmptyMar 21 Oct - 22:16

Diego J.-C. Del Agua a écrit:

C'est pas grave, ça arrive. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 5 4029093039 Oh non, c'est une bonne idée, on garde ça. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 5 3469456680 l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 5 1642801012 Mais faudra qu'elle fasse attention, si elle touche un cheveu de son fils avec de mauvaises attentions et il n'hésitera pas à lui éclater la tête contre le sol. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 5 2736778118 pas content

une si jolie tête franchement boude elle hésiterait pas n'empêche :sifflote:

we don't read and write poetry because it's cute.
⇨ DEAD POET SOCIETY.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 5 EmptyMar 21 Oct - 22:18

( je change rien que pour toi. Rolling Eyes )
Niveau amour, où il en est notre grand félin ? han

( ça c'est gentil. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 5 2389784783 )
Il aimait Shira qu'il a retrouvé rapidement sur FH, mais elle est partie, puis revenue juste pour lui donner son gosse dont elle s'en foutait complètement. Il a eu du mal, mais il s'est remi, doucement. :**: Il devait y avoir un lien love avec Sid mais ce dernier n'est plus trop revenu pour qu'on rp, donc ... y a rien. Arrow mdr l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 5 2389784783

une si jolie tête franchement boude elle hésiterait pas n'empêche :sifflote:

Oui bah lui non plus va pas hésiter si elle ose faire ça. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 5 2736778118 un bébé quoi. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 5 1971109746 ils se seraient connu comment ? elle travaille où elle ? chat potté
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 5 EmptyMar 21 Oct - 22:21

Il s'était passer quoi avec Sid ? l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 5 1642801012 Mais le bébé c'est quand ils avaient coucher ensemble ici ou dans l'autre monde. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 5 1971109746
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 5 EmptyMar 21 Oct - 22:31

Eux bah, rien, elle était d'accord pour les mettre en love mais elle s'est faite supprimée. mdr Ici. wiwi Ils ont été ensemble très peu de temps après FH pendant quelques mois, avant qu'elle parte sans rien dire. Arrow Diego sombre un peu, fait appel à un détective privé et voit qu'en fait, elle s'éclate avec pleins de mecs. Il essaie de l'oublier mais un peu moins de neuf mois plus tard... Elle arrive avec son couffin et le gosse, qu'elle ne veut pas, puis repart comme une fleur. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 5 2389784783
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 5 EmptyMar 21 Oct - 22:34

Oh, quel joie mdr C'est mieux de tomber enceinte de son meilleur ami, je trouve, y a plus de solidarité mdrr Peut être qu'Ava peut être sa bouée de sauvetage ? Elle s'y connais du tout en bébé, mais elle sait remonté le morale des gens. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 5 2389784783
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 5 EmptyMar 21 Oct - 22:39

ça c'est sur, que là, elle s'en fout carrément. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 5 2389784783 mdr Oh oui, pourquoi. :bril: Ils auraient pu se connaître et être amis avant le bébé mais à son arrivé, elle aurait essayé de l'aider moralement ? l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 5 2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 5 EmptyMar 21 Oct - 22:54

J'AI EU UNE SUPER IDEE han Bon faut voir si ça te plait Rolling Eyes Quand il a commencer à se remettre du fait que sa copine l'ai lâcher en plan, il croise Ava dans un bar/boîte/where you want, ils baisent, brutalement, trop bourré pour en prendre conscience. La relation devient un peu étrange parce qu'il es pas près a avoir une nouvelle copine, et qu'elle a pas envie non plus d'avoir quelqu'un dans sa vie, alors ça vire au sex-friends, quand ils veulent, où ils veulent JUSQU'AU BEBE ! Au début, il arriver à le cacher (fin pas genre de le placard mdrr à mais genre il prend une nounou, deux heures, il couche avec, il rentre c'est facile mdr ) Mais quand elle débarque chez lui, qu'ils sont au préliminaire et que le babyphone meugle c'est plus gênant 03 Ava panique, elle se casse, ils se reparlent plus un bout de temps et il l'appel pour se mettre au clair, parce qu'au final il sait quand même attacher à elle. Rolling Eyes
Lydine S. Rhodes-Sirens

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Lydine S. Rhodes-Sirens
J'ai posé bagages ici le : 29/09/2014 Jouant le rôle de : Naïdya, la sirène blonde avec une fleure dans les cheveux, une des sirène de peter pan. (#teampeterpan) Nombre de messages : 203 On me connait sous le pseudo : fucking face., mais mon prénom c'est jaël dit jaja. Un merci à : greer. sur bazzart et merci à elle. ♡ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : blake ellender brown (lively) ♡
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 5 EmptyMar 21 Oct - 23:06

Oui bah lui non plus va pas hésiter si elle ose faire ça. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 5 2736778118 un bébé quoi. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 5 1971109746 ils se seraient connu comment ? elle travaille où elle ? chat potté

c'est moche et gluant, elle déteste Shocked
elle est maître nageuse, mais bientôt danseuse wiwi faut encore que je creuse le truc de danseuse pour trouver une idée deja dehors comment ils se seraient connuuu :erm: c'est quoi son travail à lui ? I love you

⇨ DEAD POET SOCIETY.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 5 EmptyMer 22 Oct - 16:36

J'AI EU UNE SUPER IDEE han Bon faut voir si ça te plait Rolling Eyes Quand il a commencer à se remettre du fait que sa copine l'ai lâcher en plan, il croise Ava dans un bar/boîte/where you want, ils baisent, brutalement, trop bourré pour en prendre conscience. La relation devient un peu étrange parce qu'il es pas près a avoir une nouvelle copine, et qu'elle a pas envie non plus d'avoir quelqu'un dans sa vie, alors ça vire au sex-friends, quand ils veulent, où ils veulent JUSQU'AU BEBE !  Au début, il arriver à le cacher (fin pas genre de le placard mdrr à mais genre il prend une nounou, deux heures, il couche avec, il rentre c'est facile mdr ) Mais quand elle débarque chez lui, qu'ils sont au préliminaire et que le babyphone meugle c'est plus gênant 03 Ava panique, elle se casse, ils se reparlent plus un bout de temps et il l'appel pour se mettre au clair, parce qu'au final il sait quand même attacher à elle. Rolling Eyes

Oh oui ça c'est trop bien. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 5 469478419 :bril: Elle aurait dit quoi au téléphone ? Elle aurait finalement accepté le fait qu'il ai un gosse après qu'il lui ai expliqué ? chat potté SEXY ALIIIIIIIII

c'est moche et gluant, elle déteste Shocked
elle est maître nageuse, mais bientôt danseuse wiwi faut encore que je creuse le truc de danseuse pour trouver une idée deja dehors comment ils se seraient connuuu :erm: c'est quoi son travail à lui ? I love you

Le sien il est cute. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 5 2736778118 oh mais c'est tout trouvé alors, il est maitre nageur-sauveteur, donc c'est bon, rencontré au boulot. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 5 1642801012 :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 5 EmptyMer 22 Oct - 17:33

J'imagine trop la scène du babyphone mdr En plus préliminaire "ATTEND, C'EST TOI QUI A FAIT CE BRUIT ?? l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 5 2736778118 " lool ça aurais pris un peu de temps mais ils auraient finit par se reparler, 'fin il lui aurais présenté son bébé, elle porterais pas dans son coeur vue qu'elle aime pas forcément les bébés mais pour Roshan elle peut faire une exception. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 5 2389784783
Lydine S. Rhodes-Sirens

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Lydine S. Rhodes-Sirens
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 5 EmptyMer 22 Oct - 17:51

Le sien il est cute. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 5 2736778118 oh mais c'est tout trouvé alors, il est maitre nageur-sauveteur, donc c'est bon, rencontré au boulot. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 5 1642801012 :bril:

c'est ce qu'il dise tous boude ah ouais ? mdr génial ange qu'il ramène pas son marmot au travail, il va finir à l'haut l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 5 3505463539

⇨ DEAD POET SOCIETY.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 5 EmptySam 25 Oct - 12:04

J'imagine trop la scène du babyphone mdr En plus préliminaire "ATTEND, C'EST TOI QUI A FAIT CE BRUIT ?? l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 5 2736778118 " lool ça aurais pris un peu de temps mais ils auraient finit par se reparler, 'fin il lui aurais présenté son bébé, elle porterais pas dans son coeur vue qu'elle aime pas forcément les bébés mais pour Roshan elle peut faire une exception. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 5 2389784783

OMG C'EST CA. mdr " c'est rien... c'est le vent... reste la je vais fermer la fenêtre j'ai besoin de ... dix minutes. heros " mdr l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 5 2389784783 Ooooh la cute. :bril: Il éviterait de coucher avec elle chez lui alors, histoire qu'elle pense pas trop qu'il y ai un bébé dans la chambre d'à côté mais il essaierai de l'habituer un peu à Roshan, qu'elle voit que les bébés, finalement, c'est pas si horrible. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 5 2034992622

c'est ce qu'il dise tous boude  ah ouais ? mdr génial ange qu'il ramène pas son marmot au travail, il va finir à l'haut l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 5 3505463539

C'est vrai. boude NON MAIS ARRETE AVEC MON GOSSE TOI. pas content de toute manière ils étaient amis à cette période. boude
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 5 EmptySam 25 Oct - 15:25

:**:
Moi moi moi moi moi moi moi moi !

Spoiler:

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 5 EmptySam 25 Oct - 15:48

Hey you. gnaha humhum une idée, une envie ? l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 5 2389784783 :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 5 EmptySam 25 Oct - 16:48

Pas vraiment, je suis une magnifique touriste je dois dire l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 5 2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 5 EmptySam 25 Oct - 16:50

Tu peux me passer tes tics et manies, que je vois si ça peut nous aider ? l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 5 2034992622 Tu veux les miens pour voir si des idées te viennent ou pas ? chat potté
Lydine S. Rhodes-Sirens

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Lydine S. Rhodes-Sirens
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 5 EmptySam 25 Oct - 17:12

c'est ce qu'il dise tous boude  ah ouais ? mdr génial ange qu'il ramène pas son marmot au travail, il va finir à l'haut l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 5 3505463539

C'est vrai. boude NON MAIS ARRETE AVEC MON GOSSE TOI. pas content de toute manière ils étaient amis à cette période. boude

j'ai fais un énorme fail à eau  ptdr  m'en fiche on va dire que c'est le correcteur :sifflote: :sifflote:
ouais ouais, c'est vrai Rolling Eyes mdrr j'ai rien contre le marmot, c'est se qu'on appel un dommage collatéral Twisted Evil   ange (j'adore ton nouvel avatar btw bave)

⇨ DEAD POET SOCIETY.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 5 EmptySam 25 Oct - 18:44

Les tics et manie, ça marche :

♥️ Elle est toujours habillée avec un grand soin
♥️ Elle ne supporte pas que quelqu'un ait la même chose qu'elle.
♥️ Elle adore les couleurs
♥️ Elle est un peu maniaque du rangement
♥️ Elle aime faire du charme aux hommes
♥️ Elle adore ses cheveux, mais genre vraiment beaucoup
♥️ Elle aime mieux l'ambiance de la nature que l'ambiance urbaine
♥️ Elle est assez tactile, surtout avec les monsieurs
♥️ Elle est un peu sarcastique
♥️ Elle faut parfois des comparaisons entre un truc réel et un truc mythologique
♥️ Elle adore l'art, c'est un de ses sujets de conversation préférés

Is that enough ? Et oui je veux bien les tiens ! l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 5 2034992622

EDIT : Je viens de trouver une bonne base de lien ! bave l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 5 3469456680
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 5 EmptyMar 28 Oct - 12:57

j'ai fais un énorme fail à eau  ptdr  m'en fiche on va dire que c'est le correcteur :sifflote: :sifflote:
ouais ouais, c'est vrai Rolling Eyes mdrr j'ai rien contre le marmot, c'est se qu'on appel un dommage collatéral Twisted Evil   ange (j'adore ton nouvel avatar btw bave)

Mais oui évidement, le correcteur. :sifflote:
Mouais. boude Donc amis, puis paroles blessantes sur Sid de Lydine, Dieo qui n'aiment pas ça, et maintenant c'est plus la joie ? l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 5 813734878 ( oh, contente que tu aimes tyler. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 5 4029093039 humhum )

Rosaline A. Venus O'Neall a écrit:
Les tics et manie, ça marche :

♥️ Elle est toujours habillée avec un grand soin
♥️ Elle ne supporte pas que quelqu'un ait la même chose qu'elle.
♥️ Elle adore les couleurs
♥️ Elle est un peu maniaque du rangement
♥️ Elle aime faire du charme aux hommes
♥️ Elle adore ses cheveux, mais genre vraiment beaucoup
♥️ Elle aime mieux l'ambiance de la nature que l'ambiance urbaine
♥️ Elle est assez tactile, surtout avec les monsieurs
♥️ Elle est un peu sarcastique
♥️ Elle faut parfois des comparaisons entre un truc réel et un truc mythologique
♥️ Elle adore l'art, c'est un de ses sujets de conversation préférés

Is that enough ? Et oui je veux bien les tiens ! l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 5 2034992622

EDIT : Je viens de trouver une bonne base de lien ! bave l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 5 3469456680

OH MAIS, MAIS DIT MOI TOUT MA BELLE, QU'ELLE BASE? :bril: :bril: :bril: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 5 1823284050
Lydine S. Rhodes-Sirens

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Lydine S. Rhodes-Sirens
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 5 EmptyMer 29 Oct - 23:16

non plus du tout :sifflote: CEY QUOI CET AVATAR mdrmdrmdrmdr
atteeeends, c'est pas le gars au chapeau ? huuuum, johnny depp Arrow argh, j'ai oublié son nom :TT: LE CHAPELIER ptdr

⇨ DEAD POET SOCIETY.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 5 EmptyMer 29 Oct - 23:30

c'est de sa faute, si elle était plus gentille. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 5 2389784783

QUOI, FAUT SUIVRE SUR LE FORUM HEIN, C'EST LA SEMAINE DE L'HORREUR, C'EST HALLOWEEN, ET OUI, TYLER EST EN VERSION CHAPELIER FOU, SI C'EST PAS LA CLASSE. gnaha hey mouhaha l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 5 3022658527 l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 5 4153354820

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 5 Empty

l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant