AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 6 Vide

l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Lydine S. Rhodes-Sirens

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: rêve secrètement de faire de la danse aérienne professionnellement.
Faites place à la vedette
Lydine S. Rhodes-Sirens
J'ai posé bagages ici le : 29/09/2014 Jouant le rôle de : Naïdya, la sirène blonde avec une fleure dans les cheveux, une des sirène de peter pan. (#teampeterpan) Nombre de messages : 203 On me connait sous le pseudo : fucking face., mais mon prénom c'est jaël dit jaja. Un merci à : greer. sur bazzart et merci à elle. ♡ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : blake ellender brown (lively) ♡
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 6 EmptyJeu 30 Oct - 16:19

PTDRRRRRRRRRR mdr
il est pas aussi beau que Lydine boude

we don't read and write poetry because it's cute.
⇨ DEAD POET SOCIETY.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara L. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Kiara L. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 14/08/2014 Jouant le rôle de : Kiara. *-* (#TeamTheLionKing) Nombre de messages : 103 On me connait sous le pseudo : Chouquette. Un merci à : FOREVERTRY † & alaska. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Crystal LA PLUSSS BELLE Reed.
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 6 EmptyLun 3 Nov - 2:20

Une petite place pour moi ?? chat potté coeur

Kiara L. Sullivan
Si on sortait de notre tanière, bien avant le printemps, est-ce que ça ferait plus de lumière ?? Mais où sont les règles du jeu, qu'on y mette le feu. › ©️ alaska.  

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 6 EmptyLun 3 Nov - 12:48

@Lydine S. Rhodes-Sirens a écrit:
PTDRRRRRRRRRR mdr
il est pas aussi beau que Lydine boude

Le but c'était pas d'être beau, mais d'être effrayant. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 6 2736778118 l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 6 2389784783

J. Gabrielle DiLaurentis a écrit:
Une petite place pour moi ?? chat potté coeur

Évidement ma belle, team teen wolf oblige. Umm coeur une idée, une envie ou pas du tout ? l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 6 1823284050

le Québec c'est génial, l'amour est une chance et je vous aimes tous ! l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 6 1823284050 humhum l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 6 38529682
Kiara L. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Kiara L. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 14/08/2014 Jouant le rôle de : Kiara. *-* (#TeamTheLionKing) Nombre de messages : 103 On me connait sous le pseudo : Chouquette. Un merci à : FOREVERTRY † & alaska. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Crystal LA PLUSSS BELLE Reed.
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 0:03

Je t'avouerais que je n'ai pas trop d'idée pour l'instant. lool
Mais on peut creuser ensemble si tu veux. chat potté l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 6 2034992622 l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 6 1823284050

Kiara L. Sullivan
Si on sortait de notre tanière, bien avant le printemps, est-ce que ça ferait plus de lumière ?? Mais où sont les règles du jeu, qu'on y mette le feu. › ©️ alaska.  

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 6 EmptyMar 4 Nov - 0:24

Évidement. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 6 4029093039 Tu voudrais mes tics et manies pour voir si ça peut t'aider à trouver quelque chose ? l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 6 2034992622 et tu pourrais me passer les tiens que je vois si on peut trouver quelques points communs ? l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 6 1823284050 han

le Québec c'est génial, l'amour est une chance et je vous aime tous ! l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 6 1823284050 l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 6 38529682
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 6 EmptyMer 5 Nov - 15:28

Moi, un lien avec ma jolie Meg ?

Tien un résumé ... Tu vois je prévois tout pour que tu dise oui Rolling Eyes

Tout ce que je suis ... Ou pas ! :

Trait de caractère en vrac ♦:

On cherche ensemble ?  ❤️
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 6 EmptyLun 24 Nov - 23:46

humhum
Kiara L. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Kiara L. Sullivan
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 6 EmptyMer 26 Nov - 0:15

Citation :
Je fais un jogging à absolument tous les matins, sans exception. Ça me permet de me vider l’esprit, mais aussi de renouer avec la chienne qu’il y a en moi. ¤ J’ai une sainte horreur du café. Je ne comprends d’ailleurs pas mes anciens maîtres qui en buvaient à tous les matins parce qu’à mes yeux, c’est infecte. Je préfère de loin un chocolat chaud qui est beaucoup plus vivifiant et rassurant. ¤ Je suis accro aux glaces en tout genre. Quelle délicieuse manière de manger de la neige !! ¤ J’ai développée une passion pour la danse dès mon arrivée dans ce monde. C’est quelque chose que je considère comme très amusante et qui me permet également de dépenser mon trop plein d’énergie. Comble du bonheur, j’ai pu en faire mon boulot. ¤ Je me ronge les ongles. Je sais, c’est une très mauvaise habitude, mais je considère que c’est ma façon à moi de faire mes griffes. ¤ J’ai toujours le bandana orangé que ma maîtresse Rosie m’avait offert. C’est mon ancrage qui me permet de me rappeler que mon ancienne vie était bien réelle. ¤ J’ai tendance à enchaîner un peu trop les conquêtes depuis quelques temps. Je sais, c’est très malhonnête envers mon fiancé mais bon, qui me dit que je le reverrai un jour ?? Ou qu’il n’a pas déjà refait sa vie de son côté ?? Néanmoins, je ne peux nier que je suis encore folle amoureuse de mon Balto. ¤ Je bois beaucoup trop lorsque je vais en boîte. J’ai un très fort penchant pour le whisky. ¤ Je ne me sépare jamais de ma veste de cuir. Elle me tient au chaud, moi qui suis devenue tellement frileuse depuis que j’ai perdue mon épaisse fourrure. ¤ Je suis une bornée. Lorsque j’ai une idée en tête, impossible de me faire changer d’avis. ¤ Je suis devenue une grande fan de shopping, comme toutes les femmes modernes. ¤ Je suis accro à la viande rouge. C’est sans doute encore dû au chien qui sommeil toujours en moi. ¤ Je chante sous la douche. Extrêmement faux mais ça, il n’y a que mes colocataires qui sont au courant. ¤ Je cuisine très mal. On dirait que j’ai deux pattes gauches lorsque je suis devant un four. ¤ J’ai horreur de la cigarette. J’ai déjà essayée une fois, après un spectacle, et j’en ai détestée le goût. C’est atroce. ¤ Je peux avaler un pot de Nutella entier en quarante secondes chrono. ¤ Je peux encore toucher mon nez avec ma langue, don assez particulier pour une petite humaine. ¤ J’aime écouter du Chopin en prenant un bain. Il n’y a rien de tel pour m’aider à me détendre. ¤ La neige me manque atrocement.

Je suis en retard mais les voici !! lool l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 6 1823284050

Kiara L. Sullivan

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 6 EmptySam 29 Nov - 14:58

l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 6 900726629 l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 6 174536119 l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 6 2389784783
N. Jafar al Mizrahi

N. Jafar al Mizrahi
J'ai posé bagages ici le : 23/11/2014 Jouant le rôle de : l'infâme et diabolique Jafar . Nombre de messages : 435 On me connait sous le pseudo : lounes (anciennement alistache). Un merci à : chlop Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Lucas hot Malvacini
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 6 EmptySam 3 Jan - 18:39

Un lien t'intéresserait-il petite peluche des neiges ? l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 6 621014945

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 6 Empty

l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6