AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : 25% de réduction supplémentaire sur les articles soldés
Voir le deal

Partagez

l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 Vide

l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 21:00

Coucou toi. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 2027314116  04 Ne t'inquiète pas, on va trouver ça a deux. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 1823284050 On cherche pour Luffy alors ? l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 4029093039 Tu peux me dire comment il est ? l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 1823284050 han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 21:43

Pas de soucis  leche flyheart 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 22:16

Alors alors, on part sur l'idée de nos petites cigarettes, comme prévue ? :bril:
Veux tu qu'on ouvre un rp ou es tu peu dispo en ce moment ? flyheart
Je me disais aussi, pour l'évolution de notre relation vu que Quinny ne sait pas nager, qu'elle a peur de l'eau, et que c'était pareil pour Diego avant mais qu'il a dépassé tout cela maintenant, il pourrait l'aider à son tour et lui apprendre à nager en essayant de lui enlever sa phobie ?  03   chat potté   calin 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 EmptyJeu 10 Juil - 23:28

Moi moi moi je veux un lien avec Diego  chat potté chat potté (Tu peux pas dire non parce que Diego c'est mon personnage préféré  pas content )
Bon je viens les mains dans les poches mais comme tu m'aimes tu vas me pardonner hein mon meilleur coupain de la vie  fuck , mais je veux un truc de la mort qui tue, négatif ou positif, je prend TOUT, absolument TOUT !

à ça j'ajouterai :
l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 Tumblr_m3pwtqZdpF1qgf25u
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 13:22

E. Jazlyn Moriarty a écrit:
Pas de soucis  leche flyheart 

Merci, t'es la meilleure :bril: han

Quinn \"Dragon" Shadow a écrit:
Alors alors, on part sur l'idée de nos petites cigarettes, comme prévue ? :bril:
Veux tu qu'on ouvre un rp ou es tu peu dispo en ce moment ? flyheart
Je me disais aussi, pour l'évolution de notre relation vu que Quinny ne sait pas nager, qu'elle a peur de l'eau, et que c'était pareil pour Diego avant mais qu'il a dépassé tout cela maintenant, il pourrait l'aider à son tour et lui apprendre à nager en essayant de lui enlever sa phobie ?  03   chat potté   calin 

Ha bah comme tu veux, si ça te plait. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 2389784783 est-ce que je peux te mettre en réservation ? J'ai peur d'avoir trop de rp là, avec ceux aussi qu'il faudrait que je fasses avec tigrou, pèche et sid. 03 ça te dérange pas ? chat potté
Oh oui. :bril: elle aurait pu laisser échapper cette peur dans l'une de leurs discussion et finalement Diego aurait fait un peu comme Sid avec lui, il lui aurait parlé afin qu'elle ne laisse pas sa peur la prendre en proie et depuis il lui apprendrait à nager oui. :bril: :bril: han

Sienna \"mitaine" Jones a écrit:
Moi moi moi je veux un lien avec Diego  chat potté chat potté (Tu peux pas dire non parce que Diego c'est mon personnage préféré  pas content )
Bon je viens les mains dans les poches mais comme tu m'aimes tu vas me pardonner hein mon meilleur coupain de la vie  fuck , mais je veux un truc de la mort qui tue, négatif ou positif, je prend TOUT, absolument TOUT !

à ça j'ajouterai :
l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 Tumblr_m3pwtqZdpF1qgf25u

... Non ? .. :sifflote: mdr ange Ok ok, je veux un lien, je veux un lien. ange
Meilleur copain hein, évidement, quand ça t'arrange. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 2389784783 mdr Si tu me prend par les sentiments avec le chat poté .. :**: :bril: chat potté Alors, je sais pas du tout quoi prendre la, j'ai besoin un peu de tout aussi en fait. mdr mdr T'aurais les tics et manies de Mitaine que je vois si on peut leur trouver des points communs ? :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 14:53

Diego J.-C. Del Agua a écrit:

Ha bah comme tu veux, si ça te plait. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 2389784783 est-ce que je peux te mettre en réservation ? J'ai peur d'avoir trop de rp là, avec ceux aussi qu'il faudrait que je fasses avec tigrou, pèche et sid. 03 ça te dérange pas ? chat potté
Oh oui. :bril: elle aurait pu laisser échapper cette peur dans l'une de leurs discussion et finalement Diego aurait fait un peu comme Sid avec lui, il lui aurait parlé afin qu'elle ne laisse pas sa peur la prendre en proie et depuis il lui apprendrait à nager oui. :bril: :bril: han

Pas de soucis ne t'en fais pas !!!  wiwi   calin  On le commencera quand tu auras plus de temps, tiens moi au courant flyheart
Et ouiiiii exactement, ce serait super ! Comme ça, on tient un lien cool !  han   dance

Dernière édition par Quinn "Dragon" Shadow le Lun 14 Juil - 16:03, édité 1 fois
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 17:38

Diego J.-C. Del Agua a écrit:
... Non ? .. :sifflote: mdr ange Ok ok, je veux un lien, je veux un lien. ange
Meilleur copain hein, évidement, quand ça t'arrange. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 2389784783 mdr Si tu me prend par les sentiments avec le chat poté .. :**: :bril: chat potté Alors, je sais pas du tout quoi prendre la, j'ai besoin un peu de tout aussi en fait. mdr mdr T'aurais les tics et manies de Mitaine que je vois si on peut leur trouver des points communs ? :bril:

T'as pas le droit de dire non, sinon je noie Luc, retiens bien ça  02 Et bien sûr que t'es mon meilleur coupain de la vie, bientôt on aura un super lien  :sifflote: ( fuck )

Citation :
C'est une voleuse, même si Volt essaie de l'aider, elle peut pas s'empêcher de piquer 2-3 trucs quand elle en a l'occasion • Depuis très peu de temps elle s’est trouvé une toute nouvelle passion pour la photographie : en réalité elle a eu ce déclic lorsque Volt lui a offert un appareil photo ! Elle en est complètement dingue, impossible pour elle de le lâcher et elle compte bien percer dans ce domaine. Dès qu'elle en a l'occasion elle prend tout et n'importe quoi en photo -paysage-humains-animaux • Elle se considère comme une « libertine » préférant les amourettes sans lendemain mais au fond d’elle, elle croit en l’amour véritable ! (ou presque  devil )• Elle refuse d’avouer son attachement pour une personne, hors de question pour elle de lâcher un « je t’apprécie ». Et puis quoi encore ? • JAMAIS sans ses ongles, elle a du mal à surmonter la perte de ses merveilleuses griffes, de ce fait elle se rabat sur ses ongles qu’elle chouchoute avec amour. • Des fraises, des fraises et encore des fraises ! Pourquoi personne ne lui a jamais dis qu’il n’y avait rien de plus délicieux que ces petits fruits roses ? • Elle déteste l'eau, c'est plus fort qu'elle, elle peut aller dedans, elle sait nager, mais elle déteste la sensation ! (Habitudes de chat  :sifflote: ) • Elle adore vraiment vraiment manger, avant elle avait pas l'occasion de manger à sa faim alors elle se rattrape dans sa nouvelle vie ! •

En fait, ils ont pas vraiment de points communs ... mais je me disais, est-ce qu'elle aurait pas pu lui voler quelque chose ? Une connerie, je sais pas, un objet qui lui tiens à coeur (ou non), quelque chose à déterminé. Sauf qu'en fait il l'aurait chopé et rattrapé et à partir de là on décide d'une éventuelle suite ? J'suis entrain de réfléchir à plusieurs trucs  ange
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 17:57

Quinn \"Dragon" Shadow a écrit:
Pas de soucis ne t'en fais pas !!!  wiwi   calin  On le commencera quand tu auras plus de temps, tiens moi au courant flyheart
Et ouiiiii exactement, ce serait super ! Comme ça, on tient un lien cool !  han   dance  

D'accord, merci beaucoup. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 38529682 l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 1823284050 Haha oui. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 813734878 :bril:

Sienna \"mitaine" Jones a écrit:

T'as pas le droit de dire non, sinon je noie Luc, retiens bien ça  02 Et bien sûr que t'es mon meilleur coupain de la vie, bientôt on aura un super lien  :sifflote: ( fuck )

Citation :
C'est une voleuse, même si Volt essaie de l'aider, elle peut pas s'empêcher de piquer 2-3 trucs quand elle en a l'occasion • Depuis très peu de temps elle s’est trouvé une toute nouvelle passion pour la photographie : en réalité elle a eu ce déclic lorsque Volt lui a offert un appareil photo ! Elle en est complètement dingue, impossible pour elle de le lâcher et elle compte bien percer dans ce domaine. Dès qu'elle en a l'occasion elle prend tout et n'importe quoi en photo -paysage-humains-animaux • Elle se considère comme une « libertine » préférant les amourettes sans lendemain mais au fond d’elle, elle croit en l’amour véritable ! (ou presque  devil )• Elle refuse d’avouer son attachement pour une personne, hors de question pour elle de lâcher un « je t’apprécie ». Et puis quoi encore ? • JAMAIS sans ses ongles, elle a du mal à surmonter la perte de ses merveilleuses griffes, de ce fait elle se rabat sur ses ongles qu’elle chouchoute avec amour. • Des fraises, des fraises et encore des fraises ! Pourquoi personne ne lui a jamais dis qu’il n’y avait rien de plus délicieux que ces petits fruits roses ? • Elle déteste l'eau, c'est plus fort qu'elle, elle peut aller dedans, elle sait nager, mais elle déteste la sensation ! (Habitudes de chat  :sifflote: ) • Elle adore vraiment vraiment manger, avant elle avait pas l'occasion de manger à sa faim alors elle se rattrape dans sa nouvelle vie ! •

En fait, ils ont pas vraiment de points communs ... mais je me disais, est-ce qu'elle aurait pas pu lui voler quelque chose ? Une connerie, je sais pas, un objet qui lui tiens à coeur (ou non), quelque chose à déterminé. Sauf qu'en fait il l'aurait chopé et rattrapé et à partir de là on décide d'une éventuelle suite ? J'suis entrain de réfléchir à plusieurs trucs  ange

Mais mais ... SIENNA AUSSI N'AIME PAS L'EAU QUAND MÊME. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 813734878 :sifflote: ( pastoush a luc. fuck ) oui bientôt. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 813734878 l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 1642801012

ok merci quand même de me les avoir mises. :bril: oh, tu as des idées ? l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 1642801012 alors déjà oui, elle aurait pu. mdr après ça dépend ^de sa technique de vol, dans la rue, elle aurait pu lui prendre un collier qu'il avait au cou ou alors un truc qu'il venait d'acheter ? Ca dépend ce qu'elle vole habituellement. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 2389784783  En tout cas, là c'est sur que Diego il aurait pas du tout aimé. mdr mdr mdr
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 18:32

Sienna sait nager, ELLE  fuck 
En fait c'est une voleuse assez discrète, le genre la main dans le sac en bousculant quelqu'un, je la vois mal lui arracher le collier autour du cou, elle est pas suffisamment expérimentée pour ça ! J'me dis il aurait pu avoir plusieurs sacs dans les mains en sortant d'un magasin, elle le bouscule et mêle l'un de ses sachets aux siens (futée la petite hey), sauf que visiblement il s'en serait rendu compte parce qu'il est pas dupe et que les yeux de biches de la dame et sa rapidité à vouloir s'enfuir lui aurait mis la puce à l'oreille ! Il la poursuit, elle tente de s'enfuir, il la rattrape parce qu'un tigre à dent de sabre c'est plus rapide qu'un matou et là .... ils couchent ensemble, il la menace de la balancer au flic qui boit tranquillement son café à l'opposé :

Solution 1 : maligne, elle lui propose de se racheter (parce que tu comprends, j'ai besoin d'argents pour vivre  chat potté chat potté ) et là tu balances ce que tu veux elle le fera  hey tout est bien qui fini bien, elle se fait pardonner  Umm 

Solution 2 : Il lui fait la morale, la traîne jusqu'au flic, à cause de lui la demoiselle se retrouve au commissariat du coin parce que Diego porte plainte => chacun en voudra à l'autre pour ce qu'il a fait  fuck 

ou un truc du genre  flyheart
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 22:06

OUAIS BAH LUC ON LUI A JAMAIS APPRIS. boude fuck
d'accord, je vois, elle est futé la petite. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 4153354820 l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 2389784783 bref le début déjà est parfait, je vois très bien Diego lui courir après un athlète de jeux olympique. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 813734878 l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 2389784783 alors ... j'aime beaucoup les deux propositions. mdr je pense que le diego du premier film aurait choisi le choix deux mais là, je pense que le un serait pas mal. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 813734878 han Elle fera tout ? elle est censée être moins soumise pourtant ... :sifflote: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 4153354820
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 22:26

Disons que dans l'idée, elle pourrait le faire parce qu'elle veut pas finir face à un flic, après, rien ne dit qu'une fois libérée elle tiendra sa petite promesse l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 2389784783 Si c'est pour s'en sortir elle peut bien faire la courbette hein ! hey

Je pense que ça dépend aussi de ce qu'elle doit faire hein, lui demande pas des travaux d'intérêt général !  boude 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 22:41

La coquine ... l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 4153354820 en fait je les verrais très bien coucher ensemble, et prendre aussi cette idée. mdr Dans le sens où quand il veut bien ne pas l'amener vers le flic contre ce qu'il veut il relâche donc sa prise sur elle, même si lui, dans sa tête il ne va rien lui demander, pensant qu'elle a comprit, mais à peine il l'a lâche qu'elle tente de s'échapper a nouveau. boude et là, bah, Diego lui coure à nouveau derrière et l'attrape à nouveau facilement. fuck il est pas content et énervé car elle à voulu le tester ( et même pas ça à marcher l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 1971109746 ) et de fil en aiguille, ils finissent par coucher furieusement ensemble à l'arrière de sa bagnole. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 813734878 l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 813734878 :sifflote: mdr l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 4153354820
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 23:00

Et c'est moi la coquine  l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 4029093039
J'aime bien l'idée, évidemment  hamham , je la vois bien le prendre pour un con un peu et puis finalement, ça fini bien hey (il compte rugir à l'arrière de la bagnole ?  l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 4029093039 )
Il veut l'emmener lui-même chez les flics, elle lui fait les yeux doux et hopla ! l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 2389784783
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 23:07

Oui, oui, c'est toi. :sifflote: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 4029093039 ( bon ... et un peu moi. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 2389784783 )
Évidement. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 813734878 humhum Ouais, mais c'est pas un con Diego. :**: fuck ( oui, oui ... il rugira de plaisir. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 813734878 humhum l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 4153354820 )
Comment ça ? boude parce qu'elle compte le voler plusieurs fois et lui faire du chantage de sexe ? :sifflote: mdr mdr
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 23:20

Mais non, mais non, il se laisse pas avoir le tigre hey
N'importe quoi, comme si Mitaine était capable d'une telle chose !  Rolling Eyes Elle va pas prendre l'excuse du vol pour finir dans son lit à chaque fois quand même ! Fais pas passer ses envies pour celle de Mitaine !  l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 2736778118 

Fais moi une place dans ta file d'attente de rp mon gros chat hey
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 23:26

Pas du tout même. boude C'est pas mes envies, non non. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 813734878 l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 1642801012 :sifflote: D'accord je te garde ça. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 4029093039 :bril: On laisse le liens là alors pour l'instant c'est ça ? leche
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 23:29

T'en fais pas, je reviendrai vers toi t'as pas à cacher tes envies hey
Oui ! Tu me mpotteras quand tu pourras  leche l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 1823284050 l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 1823284050
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 23:33

Oh, tu reviendras de ton plein gré ? :héhé l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 2389784783
D'accord, donc après ils sont reparti chacun de son côté. mdr l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 2389784783 l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 813734878 Oui, promis. :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 23:43

peut être ! l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 2389784783
Attend, fais moi un résumé du lien actuel parce que je crois je suis perdue  l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 3859298586 (me tape pas éè)
(après je pars, promis l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 2389784783)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 EmptyVen 11 Juil - 23:57

... Oh. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 2389784783 :sifflote:
mdr t'inquiète. mdr
alors alors diego est tranquillou en train de sortir d'un magasin, sac en main quand oh, mitaine retre en lui et fait tomber les siens, comme c'est bizarre ! elle attrape les siens, avec l'un de diego, mais le tigre i l'a capte directe dans sa manière de faire et de partir rapidement. Alors il court derrière elle et la rattrape, et menace de l'emmener voir le flic qui buvait tranquille dans un café. elle propose donc de se racheter face à ce qu'il veut, et il serait du genre à lever ses yeux au ciel et la lâcher un peu en pensant qu'elle a comprit la leçon, et prévoyant de rien lui demander quoi. Sauf que elle elle profite quand il la lâche de partir, de s'enfuir à nouveau, et lui, a nouveau, la rattrape, énervé qu'elle ai tentée de le tester comme ça. Et avec l’énervement, la tension sexuelle ( :sifflote: ) toussa, de fil en aiguille, ils finissent par coucher ensemble a l'arrière de la voiture de diego. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 813734878 et la bah, ctout ce qu'on a dit, donc j'imagine qu'après ils partent chacun de leur côté. Arrow mdr
( t'as de la chance, j'aime la compagnie. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 4153354820 )
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 EmptySam 12 Juil - 0:01

(pas mal ton "rentre en lui"  Umm )
J'avais mal placé ton "ils repartent chacun de leur côté" ça m'a embrouillé ! C'est perfect ! Je pars en paix
(ma compagnie surtout l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 2389784783)

à bientôt mon tigre  hey kissheart leche hamham humhum
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 EmptySam 12 Juil - 0:07

OMG MAIS PAS COMME CA. mdr mdr
oh désolé. chat potté tant mieux alors si tout est parfait. :bril: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 2034992622
( ouais ouais Rolling Eyes .. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 4153354820 )
à bientôt toi. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 2637651480 l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 2389784783 kisshumhum l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 4153354820
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 EmptySam 12 Juil - 9:59

Je suis trop jaloux, ta fiche a déjà plein de pages :O

Je t'avais demandé un lien donc je suis là l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 4153354820 J'ai toujours des liens compliqués avec les félins et tout ça, donc j'aimerai du positif l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 2389784783 Ca dépend de ce que tu veux :3
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 EmptySam 12 Juil - 16:37

oooh, j'avoue que j'imaginais pas avec diego, mais apparemment, les gens l'aiment bien. mdr l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 4029093039

Oh, quels genre de liens compliqué tu as toi ? l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 4153354820 l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 2389784783 allons pour du positif alors. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 813734878 alors moi j'ai besoin de tout en gros. mdr c'est quoi un peu genre les tics et manies de mowgli, ce genre de choses ? l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 1823284050 :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 EmptySam 12 Juil - 18:16

Bah, je pense qu'un tigre qui veut me violer puis me découper en rondelles, c'est assez compliqué comme lien l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 2389784783 couteau

Pour les manies et tout ça, je vais te faire un copier/coller (désolé :bril: ) mais comme ça je n'oublie rien (et je gagne du temps l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 2389784783 )

Citation :
✖️ égoïste ✖️ aventureux ✖️ charmant ✖️ naïf ✖️ fidèle ✖️ malicieux ✖️ inconscient ✖️ corruptible ✖️ curieux ✖️ avide

Skandar sait pas résister face à des objets de valeur, que ce soit de l'or ou des diamants. Il n'est pas spécialement branché sur les billets, mais plus sur les bijoux et autres objets étincelants. ∆ De ce fait, il est très facile de le corrompre. Il suffit d'agiter une montre rutilante devant son nez et il exécutera n'importe quel ordre. Ce sont des moments lors desquels son libre arbitre est aussi efficace qu'une voiture aux roues carrées. ∆ A cela s'ajoute une naïveté qui le rend plutôt manipulable. Il accorde toujours sa confiance trop tôt et trop vite et prend chaque parole qu'on lui adresse comme étant une vérité absolue. ∆ Il a également tendance à être un petit peu kleptomane. Un redoutable kleptomane, alliant discrétion et rapidité. ∆ Mowgli est à la limite d'être hyperkinétique et a toujours besoin de bouger. Cependant, son sommeil est très calme et profond. ∆ Il n'aime pas rester assis plus qu'il ne le faut, alors les études, ce n'est pas du tout pour lui. A vrai dire, même pour manger, il est debout. ∆ Il a eu un peu de mal à s'adapter à la politesse d'usage mais il est désormais devenu un jeune homme courtois et charmant. ∆ Il regrette les aventures qu'il a vécu dans la jungle; aventures qui n'ont aucun équivalent dans ce monde. Pour cette raison, il recherche souvent les sensations fortes et nouvelles, et aime se mettre en danger. Il est inconscient des risques encourus, et lorsqu'il en a connaissance, ça l'excite plus encore. ∆ Il ne ressent pas le besoin de plaire aux gens, surtout physiquement. La fascination pour beauté est d'ailleurs un aspect de la société qu'il ne comprend pas. Il est par conséquent souvent étonné de son succès auprès des autres personnes. ∆ Il est borné et n'intègre pas facilement les remarques qu'on lui fait. ∆ Il veut bien aider les autres personnes sauf si ses intérêts ne sont pas spécialement représentés ou encore si il pense que sa situation sur le moment prime d'abord sur l'urgence de l'autre personne. Disons qu'il est "égoïste avec des pointes de dévouement occasionnelles". ∆ Il a une vision très intense de l'amitié. Il ne supporte pas l'infidélité, l'abandon ou la trahison.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 2 Empty

l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant