AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir
Voir le deal
11 €

Partagez

l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 Vide

l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 EmptySam 12 Juil - 18:49

OMG OUI, ça l'est. mdr mdr mdr l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 2389784783 ( mais c'est drôle. :sifflote: )
t'inquiète pas, je te demandais pas de tout recopier hein, d'ailleurs j'ai ma liste en page un si ça t'intéresse voir si ça pourrait te donner des idées. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 4029093039 ange Skandar aime les sensations fortes et le danger, il aurait pu peut-être vouloir nager dans la mer un jour alors qu'il ne faisait pas beau et que les vagues étaient déchaînées et pas vraiment apte pour les humains à aller dans l'eau ? Et il n'aurait pas vraiment pu battre la nature et il se serrait pris la tasse, se faisant presque emporté ? chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 EmptySam 12 Juil - 21:21

Huhuhu, j'avais pas compris le rapport entre la mer et Diego Arrow Enfin, maintenant si vu que j'ai lu ton petit texte page 1 leche 
Skandar est un bon nageur, mais disons qu'il est plus "nageur de piscine" plutôt que "nageur en mer" What a Face Donc je le vois bien être en mode "Ouais mais la mer, c'est pas plus compliqué, je gère trop  :darla: " et puis être en pleine galère, totalement désemparé mdr Donc Diego viendrait le sauver, et Skandar sera méga partagé niveau émotions. Parce qu'en fait, il a déjà sauvé deux de ses amis de la noyade, alors quand les rôles sont inversés et que c'est lui qui est sauvé, ça le remet un peu en question l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 4029093039 Puis, il sera peut-être blessé dans son amour-propre (il a sa fierté, et vu qu'il est plus ou moins sportif de haut niveau, il a un peu la grosse tête pour ce qui est de ses compétences sportives l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 1642801012 ) mais il se sent plein de gratitude pour cet inconnu intrépide  l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 469478419 

Bon, après ça peut virer tordu l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 2389784783 Diego lui a fait du bouche-à-bouche (d'un point de vue purement professionnel) et ça aurait super perturbé Mowgli. Il sait même pas que l'amour existe (bon, on est loin loin loin de parler d'amour, mais tu as compris ce que je voulais dire :B), ses lèvres sont vierges et ça le chamboule intérieurement. Je ne veux pas dire qu'il aura un crush envers Diego (il n'aura pas spécialement envie de recommencer tellement c'était bizarre :v) mais il le regardera en mode "Qu'est-ce que cet homme m'a fait ? l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 2736778118 "
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 EmptySam 12 Juil - 23:05

Je suis désolé, c'est de ma faute, comme le travail est écrit dans le profil je pensais que tu l'avais vu. mdr Arrow
Oh mais c'est qu'il s'y croit en fait le Skandar, il a beaucoup confiance en ses compétences. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 4153354820 Ah et je veux ce tordu, ça m'a fait rire. mdr ( moi en tout cas, si aaron taylor-johnson me ferait du bouche-à-bouche, j'aurais un crush dessus. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 813734878 mdr l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 2389784783 ) mdr mdr Ouais je comprend, il ne connait pas les techniques de sauvetage ni que ça l'a aidé à le sauver, donc forcément, il serait pas vraiment rassuré. mdr après il pourra toujours lui demander plus tard, en ayant marre de se demander ce qu'il à fait et de ne pas comprendre. mdr ( en fait je sais pas par coeur son caractère mais je le vois bien venir un peu furieux à la plage genre " Bon va falloir répondre mon ptit gars, tu m'as fait quoi ? l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 469478419 " l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 2389784783 mdr :sifflote: )
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 1:06

Diego J.-C. Del Agua a écrit:

... :**: le début ça peut aller, mais la fin de la chanson ... ça donne pas trop la joie de vivre hein ... :**: chat potté

ça 'faut voir avec johnny, j'y peux rien moi. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 1971109746 fail 
BON! j'étais venue avec une petite idée en tête, mais j'l'ai perdu entre temps.  l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 3859298586 j'suis la pire boulette qui puisse exister my gooood. j'te fais signe quand ça me revient mon mignon matou. mais si t'as une idée, t'hésites pas haha  Dagobert 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 10:49

Je comptais sur toi pour lui envoyer une lettre de ce que tu penses de sa chanson, c'tout. boude
omg c'est trop dommage ça, TOUJOURS écrire quelque part ses idées, moi aussi ça part toujours quand j'en ai une sinon. mdr mdr l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 2389784783 alors alors ... on va retrouver ça. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 813734878 t'as des liens avec sid et pèche non, ça pourrait nous aider ? l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 1823284050 Ou Lilo devrait aimer l'eau non ? ça peut nous aider aussi. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 4029093039 l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 2389784783
Osiris R. Street

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver ce Mowgli et être riche!
Osiris R. Street
J'ai posé bagages ici le : 11/04/2014 Jouant le rôle de : Roublard (Oliver & Cie). Nombre de messages : 284 On me connait sous le pseudo : de Sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Joseph HOT Gordon Levitt
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 13:53

Coucou toi. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 2027314116  04 Ne t'inquiète pas, on va trouver ça a deux. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 1823284050 On cherche pour Luffy alors ? l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 4029093039 Tu peux me dire comment il est ? l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 1823284050 han

Je ne suis pas trois guerres en retard ok?  fuck ptdr 

Alors, je pensais à un lien soit avec Luffy ou Phoenix  leche 

▬ Luffy c'est un petit con qui adore foutre la merde. Il aime pas l'autorité et est très attaché à sa liberté. Il est très intelligent, mais ne le montre pas, car il peut créer la technologie du futur étant donné que son ancien monde était un monde futuriste. Il passe ses journées au bar et à draguer tout ce qui bouge (il est bisexuel). Il dort très peu et adore faire la fête.

▬ Phoenix (le Roi Louis) est schizophrène. Il possède deux personnalités très distinctes: le gentil et le méchant. Le soucis, c'est que le méchant prend de plus en plus de place dans sa vie de tous les jours et rare sont les personnes qui arrivent à le faire changer d'humeur en cours de journée. Il adore la danse et chanter. Il est capable du pire comme du meilleur.

IL EST TEMPS DE S'ETEINDRE
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 15:19

Je suis désolé, c'est de ma faute, comme le travail est écrit dans le profil je pensais que tu l'avais vu. mdr Arrow
Oh mais c'est qu'il s'y croit en fait le Skandar, il a beaucoup confiance en ses compétences. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 4153354820 Ah et je veux ce tordu, ça m'a fait rire. mdr ( moi en tout cas, si aaron taylor-johnson me ferait du bouche-à-bouche, j'aurais un crush dessus. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 813734878 mdr l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 2389784783 ) mdr mdr Ouais je comprend, il ne connait pas les techniques de sauvetage ni que ça l'a aidé à le sauver, donc forcément, il serait pas vraiment rassuré. mdr après il pourra toujours lui demander plus tard, en ayant marre de se demander ce qu'il à fait et de ne pas comprendre. mdr ( en fait je sais pas par coeur son caractère mais je le vois bien venir un peu furieux à la plage genre " Bon va falloir répondre mon ptit gars, tu m'as fait quoi ? l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 469478419 " l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 2389784783 mdr :sifflote: )

Ouais mais tu vois, faut pas que tout le monde ait un crush sur ton Diego non plus :sifflote: (ni que Skandar fantasme de trop olala même si, à vrai dire, il ne fantasme sur personne pour le moment mdr )

Ouais, je l'imagine bien ne pas pouvoir dormir pendant des nuits entières en se demandant "c'était quoi çal'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 3608333186 " x) Par contre, je pense pas qu'il viendra lui crier dessus, il ferait semblant de se noyer encore une fois (alors que la mer est calme Arrow ) tout ça pour voir si Diego va recommencer et lui poser des questions l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 2389784783
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 EmptyDim 13 Juil - 15:54

Désolée mais moi et les fauves c'est in love 4ever (l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 813734878) alors obligé je veux connaitre Diegoooo le tigre aux grands crooooocs au coeur plus groooos qu'un cachalooooot. Plein de bisoux. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 1823284050 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 12:58

Phoenix L-D. Monkey a écrit:
Je ne suis pas trois guerres en retard ok?  fuck ptdr 

Alors, je pensais à un lien soit avec Luffy ou Phoenix  leche 

▬ Luffy c'est un petit con qui adore foutre la merde. Il aime pas l'autorité et est très attaché à sa liberté. Il est très intelligent, mais ne le montre pas, car il peut créer la technologie du futur étant donné que son ancien monde était un monde futuriste. Il passe ses journées au bar et à draguer tout ce qui bouge (il est bisexuel). Il dort très peu et adore faire la fête.

▬ Phoenix (le Roi Louis) est schizophrène. Il possède deux personnalités très distinctes: le gentil et le méchant. Le soucis, c'est que le méchant prend de plus en plus de place dans sa vie de tous les jours et rare sont les personnes qui arrivent à le faire changer d'humeur en cours de journée. Il adore la danse et chanter. Il est capable du pire comme du meilleur.

mdr mdr Je peux rien dire, je suis encore plus pire que toi pour répondre sur mes fiches souvent. mdr Alors, je me dit qu'avec Luffy ce serait cool. :bril: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 2034992622 Pour la rencontre je verrais bien Sid ou quelqu'un d'autre emmener Diego au bar afin de le faire sortir un peu et de lui faire oublier Shira après qu'elle soit partie, et que Luffy aurait pu s'approcher de lui un moment qu'il soit seul et qu'il vienne le draguer ? l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 4153354820 :sifflote: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 2389784783

Skandar M. Kipling a écrit:
Ouais mais tu vois, faut pas que tout le monde ait un crush sur ton Diego non plus :sifflote: (ni que Skandar fantasme de trop olala même si, à vrai dire, il ne fantasme sur personne pour le moment mdr )

Ouais, je l'imagine bien ne pas pouvoir dormir pendant des nuits entières en se demandant "c'était quoi çal'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 3608333186 " x) Par contre, je pense pas qu'il viendra lui crier dessus, il ferait semblant de se noyer encore une fois (alors que la mer est calme Arrow ) tout ça pour voir si Diego va recommencer et lui poser des questions l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 2389784783

Ouais, ce serait très difficile à vivre pour lui sinon. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 4153354820 mdr( il est tout innocent, c'est pour ça, faut pas qu'il se fasse pervertir le petit. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 2034992622 l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 4029093039 )

Oh c'est encore mieux. mdr mdr Dieog comprendrait pas genre " mais ... il retourne à la plage et va presque se noyer alors qu'il sait pas nager ? l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 1971109746 mais qu'il prenne des brassards. pas content " :sifflote: mais ouais, il referait tout pour le sauver et il se retrouverai con de voir quelques secondes plus tard Skandar qui est bien mais qui lui pose des questions, comme s'il n'avait pas été en train de mourir juste avant. mdr mdr

\"Aka" Jas Vispeer a écrit:
Désolée mais moi et les fauves c'est in love 4ever (l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 813734878) alors obligé je veux connaitre Diegoooo le tigre aux grands crooooocs au coeur plus groooos qu'un cachalooooot. Plein de bisoux. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 1823284050 

J'ai vu ça, j'ai vu ça. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 4153354820 l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 2389784783 OMG trop de rimes, trop d'amour, trop de poésie. mdr mdr connaissons-nous alors, ma jolie demoiselle. ange l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 4153354820 :sifflote: Du psoitif je présume donc ? l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 2034992622 humhum
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 15:47

Pas forcément: la vie n'est pas toujours rose ! J'ai dit vouloir te connaitre mais pas obligatoirement t'aimer, nuaaaaance. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 2389784783 l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 4153354820  (nah j'taquine). C'est comme tu veux l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 4029093039
Une idée de lien? Parce que j'avoue n'en avoir aucune pour le moment  l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 469478419 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 16:36

( Diego here. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 2034992622 ) l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 1971109746 l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 1971109746 t'as dit inlove4ever. clochonne aux yeux d très bien, si tu ne m'aimes pas, soit. boude J'ai pas non plus d'idées mais on va trouver. chat potté Aloooors, Jasmine à toujours été quelqu'un d'assez enfermée, et elle ne se souvient même pas de son ancienne vie, c'est ça ? chat potté J'ai pas encore the idea mais je verrais bien peut-être Diego lui faire part de ses histoires quand il était tigre ( après, a voir si il lui aurait fait part de ça ou s'il modifierait les histoires afin qu'elles fasses + humaines. Arrow ) afin de la faire un peu voyager, rêver ? chat potté caché Je sais paaaas. :**:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 18:06

R. \"Bob" M. Razowski a écrit:
( Diego here. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 2034992622 ) l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 1971109746 l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 1971109746 t'as dit inlove4ever. clochonne aux yeux d très bien, si tu ne m'aimes pas, soit. boude J'ai pas non plus d'idées mais on va trouver. chat potté Aloooors, Jasmine à toujours été quelqu'un d'assez enfermée, et elle ne se souvient même pas de son ancienne vie, c'est ça ? chat potté J'ai pas encore the idea mais je verrais bien peut-être Diego lui faire part de ses histoires quand il était tigre ( après, a voir si il lui aurait fait part de ça ou s'il modifierait les histoires afin qu'elles fasses + humaines. Arrow ) afin de la faire un peu voyager, rêver ? chat potté caché Je sais paaaas. :**:

mdr je rigolais orrrrrh mdr (inlove4ever avec les fauves
, pas toi forcément !  l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 2389784783  BON OK J'ARRÊTE JE SUIS MECHANTE LA sur les bords.)

Oui, #teamcoma #teamdétesteleshôpitaux #teamamnésiques  l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 933087906 
Diego a un fils non ? (l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 1823284050) Et si Jasmine se retrouvait chez lui (invitée ou non idk à creuser) et l'entendrait par hasard entrain de raconter ces histoires au petit Roshan avant qu'il ne dorme ? l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 4029093039 => lumières tamisées, je marche dans le couloir, une porte entrouverte, sans bruit je jette un coup et oh Diego assis sur le rebord du lit de son fils entrain de lui raconter une jolie histoire comme si il l'avait vécu, duo trop attendrissant, petit câlin et oh mince il s'en va je me part me cacher idk où.  l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 4153354820 l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 813734878 
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 18:26

OUI T'ES VRAIMENT TROP MÉCHANTE AVEC MOI. clochonne aux yeux d l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 1971109746 boude l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 966932993
mdr mdr pauvre petite jasmine. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 4029093039
oh c'est trop mignon, je veux je veux. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 1642801012 l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 813734878 par contre oui, faut voir s'ils se connaissaient, ou si jasmine est entrée genre " oh je pensais que l'appart était à quelqu'un d'autre " ni vu ni connu alors que ni sid ni peaches n'étaient là. mdr mdr sinon s'ils étaient déjà amis, l'heure pour faire dormir Roshan serait arrivée et il aurait laissé jasmine quelques minutes le temps de faire un peu son histoire afin de faire dormir le petit et oui, là elle aurait espionnée. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 813734878 l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 2389784783
Osiris R. Street

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Osiris R. Street
J'ai posé bagages ici le : 11/04/2014 Jouant le rôle de : Roublard (Oliver & Cie). Nombre de messages : 284 On me connait sous le pseudo : de Sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Joseph HOT Gordon Levitt
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 18:42

Oh ouais, ce serait trop une bonne idée pour Luffy *_* Faudrait se faire un petit rp pour voir comment ça tourne  leche 

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 18:50

Oh bah quand tu veux hein, si tu peux le commencer peut-être ? chat potté l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 1823284050 Après je sais pas trop comment Diego répondra, surement par trop a fond dedans au début étant pas en forme. mdr mais il pourra se détendre au fur et à mesure et peut-être se laisser tenter par Luffy pour la nuit tiens. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 813734878 l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 2389784783 :sifflote:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 18:58

OUI T'ES VRAIMENT TROP MÉCHANTE AVEC MOI. clochonne aux yeux d l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 1971109746 boude l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 966932993  
mdr mdr pauvre petite jasmine. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 4029093039
oh c'est trop mignon, je veux je veux. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 1642801012 l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 813734878 par contre oui, faut voir s'ils se connaissaient, ou si jasmine est entrée genre " oh je pensais que l'appart était à quelqu'un d'autre " ni vu ni connu alors que ni sid ni peaches n'étaient là. mdr mdr sinon s'ils étaient déjà amis, l'heure pour faire dormir Roshan serait arrivée et il aurait laissé jasmine quelques minutes le temps de faire un peu son histoire afin de faire dormir le petit et oui, là elle aurait espionnée. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 813734878 l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 2389784783

J'essaierai d'être gentille  ange cutest thing ever  (devil)

Je préfère le plan "Jasmine et ses potes peu fréquentables se bourrent la gueule l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 2502405125  et marchant dans la rue :yeh:  complètement dans la lune :vomito: aperçoivent une maison oh et si on entrait ouaaaaais  l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 1247806006  non attendez vous êtes fous orh c'est bon y'aura personne on se fera pas choper l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 4153354820  aller un petit peu d'adrénaline fais pas ta tapette ok  :jackouille: tout le monde entre et dix minutes plus tard oh une voiture merde l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 469478419  les gars faut se barrer  l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 2845003994   mince trop tard le gars entre  l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 1851240442 tout le monde se cache ok il monte à l'étage merde clochonne aux yeux d ah tiens il est entré dans une chambre c'est le moment de se casser stefan is the bg ok oh Jas a oublié idk quoi  :sshh: on t'attend pas :siam: " puis le scénario prévu  l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 4153354820 . La suite idk.

Verdict ?
Osiris R. Street

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Osiris R. Street
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 19:16

Mouahah  ptdr 
Parfait  leche J'essaye de te faire ça le plus vite possible (enfin là je pars 3 jours ^^)  kissheart Si tu n'as pas de nouvelles d'ici lundi, n'hésite pas à me m'potter  pompom 

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 21:03

Ouais, ce serait très difficile à vivre pour lui sinon. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 4153354820 mdr( il est tout innocent, c'est pour ça, faut pas qu'il se fasse pervertir le petit. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 2034992622 l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 4029093039 )

Oh c'est encore mieux. mdr mdr Dieog comprendrait pas genre " mais ... il retourne à la plage et va presque se noyer alors qu'il sait pas nager ? l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 1971109746 mais qu'il prenne des brassards. pas content " :sifflote: mais ouais, il referait tout pour le sauver et il se retrouverai con de voir quelques secondes plus tard Skandar qui est bien mais qui lui pose des questions, comme s'il n'avait pas été en train de mourir juste avant. mdr mdr

(Tu me pervertis quand tu veux l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 2389784783 )
J'sais pas si t'es dispo, mais on prévoit un rp pour mon interrogatoire ? couteau
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 22:13

J'essaierai d'être gentille  ange cutest thing ever                           (devil)

Je préfère le plan "Jasmine et ses potes peu fréquentables se bourrent la gueule l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 2502405125  et marchant dans la rue :yeh:  complètement dans la lune :vomito: aperçoivent une maison oh et si on entrait ouaaaaais  l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 1247806006  non attendez vous êtes fous orh c'est bon y'aura personne on se fera pas choper l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 4153354820  aller un petit peu d'adrénaline fais pas ta tapette ok  :jackouille: tout le monde entre et dix minutes plus tard oh une voiture merde l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 469478419  les gars faut se barrer  l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 2845003994   mince trop tard le gars entre  l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 1851240442 tout le monde se cache ok il monte à l'étage merde clochonne aux yeux d ah tiens il est entré dans une chambre c'est le moment de se casser stefan is the bg ok oh Jas a oublié idk quoi  :sshh: on t'attend pas :siam: " puis le scénario prévu  l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 4153354820 . La suite idk.

Verdict ?

essaierai hein. Rolling Eyes boude l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 1823284050
mdr mdr mdr ça me va. mdr Diego n'aurait pas vraiment fait attention ni entendu les autres, trop absorbé par son fils et l'histoire, mais une fois finie, et quand jasmine elle capte qu'il faudrait enfin qu'elle parte, là elle aurait pu se prendre le pied dans un truc, fin faire un bruit, et là Diego aurait de suite entendu et ça aurait été " danger danger " dans sa tête et en une seconde il aurait été à attraper jasmine, un peu furieux ? mdr Arrow ou alors, elle refait ça pendant quelques jours ou semaines, à venir sans ses potes mais pour écouter les histoires quand y a pas sid ou peaches, jusqu'à ce que diego, bah, comme en haut la capte enfin ? l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 2389784783

Phoenix L-D. Monkey a écrit:
Mouahah  ptdr 
Parfait  leche J'essaye de te faire ça le plus vite possible (enfin là je pars 3 jours ^^)  kissheart Si tu n'as pas de nouvelles d'ici lundi, n'hésite pas à me m'potter  pompom 

Ne t'inquiète pas, prend ton temps et profite bien de tes trois jours éclate-toi. :bril: :bril: d'accord promis. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 4029093039

(Tu me pervertis quand tu veux l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 2389784783 )
J'sais pas si t'es dispo, mais on prévoit un rp pour mon interrogatoire ? couteau

( espèce de coquin. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 4153354820 ange )
Oui je suis dispo comme tarzan part, donc on peut faire ça si tu veux. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 813734878 l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 2389784783 T'as le temps de le faire aussi ou pas ? chat potté l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 2034992622  
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 22:19

Je reviendraaaaaaaai.  bave coeur Du coup je m'attacherai au duo père-fils alors :kuzcolove: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 2034992622 04 

(Ce scénario me donne trop envie de faire un rp même si j'ai pas assez de doigts pour en commencer un  mdr fail Mais sérieusement, ça te dit ?  l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 469478419)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 23:20

La meuf qui squate trop en mode incognito. mdr l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 2389784783 oui, même si diego au début .. il va pas trop s'attaché à toi. mdr :sifflote:

( mdr mdr j'ai pleins de rp aussi, donc a voir si on fait ça de suite ou pas, mais ouais je veux bien. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 813734878 :bril: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 1642801012 l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 469478419 mais genre quoi, le moment où diego la capte ? mdr
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 20:36

( espèce de coquin. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 4153354820 ange )
Oui je suis dispo comme tarzan part, donc on peut faire ça si tu veux. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 813734878 l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 2389784783 T'as le temps de le faire aussi ou pas ? chat potté l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 2034992622  

(Oh oui, insulte moi humhum caché )

Oui j'ai le temps, je vais le commencer alors  04  Je te tiens au jus l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 2389784783
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 EmptyMar 15 Juil - 21:32

La meuf qui squate trop en mode incognito. mdr l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 2389784783 oui, même si diego au début .. il va pas trop s'attaché à toi. mdr :sifflote:

( mdr mdr j'ai pleins de rp aussi, donc a voir si on fait ça de suite ou pas, mais ouais je veux bien. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 813734878 :bril: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 1642801012 l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 469478419 mais genre quoi, le moment où diego la capte ? mdr

J'ai un toit moi aussi j'te signale !! mdr boude C'es tout à fait normal  l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 4153354820 

(Peut-être pas tout de suite, ou du moins on se prévient par mp si l'un de nous a eu du temps pour commencer !  l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 2034992622 
Oui ! J'ai même une petite idée: j'entre par une fenêtre en prenant soin de laisser mes chaussures dehors, histoire de ne pas faire de bruit à l'intérieur, comme d'habitude: et, surprise, le petit est là, dans son lit, mais pas son père. En effet, monsieur est allé faire un tour dehors, exception -la raison idk-, et là, il trouve les chaussures plus ou moins soigneusement planquées: crise de panique, alerte alerte tout ça et il court rejoindre son fils de peur qu'il lui arrive un malheur et boum, la rencontre l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 813734878 mdr fail )
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 15:49

(Oh oui, insulte moi humhum caché )

Oui j'ai le temps, je vais le commencer alors  04  Je te tiens au jus l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 2389784783

( mdr mdr mdr je savais que t'aimais ça. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 813734878 l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 1642801012 )

Merci beaucoup, prend tout ton temps hein. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 1823284050 :bril:

J'ai un toit moi aussi j'te signale !! mdr boude C'es tout à fait normal  l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 4153354820 

(Peut-être pas tout de suite, ou du moins on se prévient par mp si l'un de nous a eu du temps pour commencer !  l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 2034992622 
Oui ! J'ai même une petite idée: j'entre par une fenêtre en prenant soin de laisser mes chaussures dehors, histoire de ne pas faire de bruit à l'intérieur, comme d'habitude: et, surprise, le petit est là, dans son lit, mais pas son père. En effet, monsieur est allé faire un tour dehors, exception -la raison idk-, et là, il trouve les chaussures plus ou moins soigneusement planquées: crise de panique, alerte alerte tout ça et il court rejoindre son fils de peur qu'il lui arrive un malheur et boum, la rencontre l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 813734878 mdr fail )

T'as un toit mais tu préfères le mien. :sifflote: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 4153354820

( D'accord, on fait ça alors. :bril: omg j'aime ton idée. han l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 1642801012 ( bon faudra que je trouve une idée de pourquoi le petit est seul, parent irresponsable là. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 1971109746 mdr ) et il serait en mode ninja prêt à sauver son gosse quand il verra ses chaussures. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 469478419 :bril: )
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 EmptyVen 18 Juil - 19:24

Eh- Non c'est pas ça ! l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 2034992622 C'est juste que je me sens un peu seule  chat potté 

Je l'aime aussi l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 2389784783 l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 4029093039 y'a des moments comme ça où j'ai des élans d'imagination productive voilà voilà l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 1823284050

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 3 Empty

l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant