AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 Vide
l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 Vide
l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 Vide
l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 Vide
l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 Vide
l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 Vide
l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 Vide
l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 Vide
l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 Vide
l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 Vide
l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 Vide
l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 Vide
l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 Vide
l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 Vide
l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 Vide
l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 Vide
l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 Vide
l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 Vide
l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 Vide
l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 Vide
l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 Vide
l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 Vide
l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 Vide
l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 Vide
l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 Vide
l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 Vide
 

 l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 EmptyVen 26 Sep - 9:33

Moi j'aimerai bien un truc si tu veux de moi l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 2034992622. (je suis en pleine refonte de liens et sujets de Ruby et j'aimerai écrire avec toi :bril:).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 EmptyVen 26 Sep - 10:42

Évidement que je veux de toi, qui oserait dire non à une si jolie dame ? l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 4029093039 ( ouah, ça c'est un honneur. :bril: aller, on va bien trouver quelque chose a faire évoluer. heros ) tu les verrais plus dans le positif, le négatif, ou entre les deux ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 EmptyVen 26 Sep - 13:14

Merci beaucoup, ça me fait plaisir que tu acceptes vraiment merci l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 38529682. J'avais peur que tu ne veuilles pas tristeuh. Et te connaissant, je sais qu'on va forcément trouver quelque chose de très très bien même l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 2034992622. D'ailleurs, en relisant ta fichounette il m'est venue une idée :bril:. En fait, j'ai vu que Diego passait pas mal de temps à la librairie, certes il y a rencontré Camille et c'est tout mignon :bril:. Mais je me suis dis que peut être qu'il aurait pu croiser Ruby un jour ? Très certainement en train de lire, avec son regard triste (puisqu'elle cherche désespérément Robin l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 966932993), et je me suis dis que peut être il aurait pu y être avec son petit bout de chou :bril:. Et dès qu'on parle d'enfant, Ruby est très très maternelle. Enfin je me suis dis que ça pouvait être une bonne idée de base qu'on peut faire évoluer vers quelque chose de positif si tu le veux bien aussi l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 1823284050.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 EmptyVen 26 Sep - 17:28

Comment j'aurais fait pour ne pas accepter, je ne suis pas un être si horrible. :**: Mh j'espère bien, il faut que j'allume mon cerveau en espérant qu'il nous aide. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 1642801012 Oh oui, c'est vrai qu'il y passe du temps, même si Camille n'existe plus. chat potté ( nooon, elle ne l'a toujours pas retrouvé ? :**: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 966932993 ) JE VEUX VOIR RUBY AVEC UN ROBIN JUNIOR. larme en tout cas je dis oui pour la rencontre. han l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 1642801012 on peu dire que le petit pourrait commencer a pleurer car il aurait faim, et Diego se retrouverai un peu en panique, ayant tout laisser dans sa voiture, et il aurait demandé a ruby, une table plus loin, si elle pouvait le garder le temps qu'il face l'aller-retour ? l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 2034992622 elle avait l'air triste et pas méchante et son instinct lui disait qu'il pouvait lui faire confiance ? l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 EmptyVen 26 Sep - 19:14

Oh mais non tu ne l'es pas du tout même et t'es mon ptit Lu en plus flyheart. Ton cerveau est le meilleur en matière d'idée l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 2034992622. Oooooh mais c'est trop triste toi aussi ce qu'il t'arrive mon petit père tristeuh. Mais on va se serrer les coudes à tous les deux et tu vas voir qu'on va réussir à trouver nos moitiés respectives l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 4029093039. (elle l'avait mais Poca va probablement le laisser, je suis trop triste larme l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 966932993) Mooooow t'es trop mignonne, merci beaucoup, je garde espoir que ça arrive un jour et ce sera la plus jolie des mamans c'est promis :bril: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 1823284050. Haaaaaaan, je suis contente que tu aimes l'idée l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 1823284050. Surtout que oui, j'imagine bien la situation et toujours prête à aider son prochain, elle aurait accepté sans hésiter et aurait même demander à Diego si il avait besoin pour autre chose l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 2034992622. Je trouve que même à jouer ce serait bien intéressant et je verrai bien nos deux personnages échanger sur le petit bout de chou et de ce fait se rapprocher amicalement ? Qu'est ce que tu en dis ? l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 2034992622 D'ailleurs, j'ai vu que tu avais une liste de personne assez impressionnante pour un rp, mais je peux prendre un ticket s'il te plaît ? l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 235840194
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 EmptyVen 26 Sep - 19:40

Oui je le suis, Ruby chérie. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 1642801012 l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 4029093039 :bril: Pfff, je te crois pas trop mais merci pour le compliment. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 4153354820 Ca ira, j'ai mon bébé, ma nouvelle raison de vivre. heros l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 4029093039 Oh je l'espère, on partira un jour pour cette grande aventure qu'est l'amour, je te le promet. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 2034992622 han ( oh oui, lys m'avait dit aussi surement pour lilo, je peux la comprendre mais c'est dommage car vous deux c'était parfait. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 469478419 l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 1642801012 :bril: ) J'ai hâte j'ai hâââââte, de la voir avec un bidon tout rond. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 1642801012 ( et diego sera tout émerveillé de voir son amie quand elle sera enceinte, il a jamais vécu le ventre qui grossit et tout ça. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 469478419 chat potté ) Je le vois bien en revenant, voir Ruby avec son fils qui arrive à l'arrêter de le faire pleurer. han Ca aurait pu être quand il n'avait encore que quelque mois et Diego serait genre " omg, c'est une magicienne. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 469478419 olala l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 1642801012 " mdr mdr Oh oui je suis d'accord. :bril: Il se seraient donc rapprochés grâce à Roshan. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 4029093039 Et en plus Ruby est écrivaine, elle doit donc bien s'y connaître en livre non ? l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 4153354820 Donc il viendrait ensuite s'asseoir avec elle à sa table suite à ça, afin d'apprendre à se connaître, et il lui demanderai toujours ses recommandations en matière de livre. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 1642801012 ( elle va l'obliger a lire robin des bois. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 813734878 )
Oh mais on peut rp, on peut rp. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 4029093039 tarzan à voulu partir, peaches s'est faite supprimée et j'attend toujours la réponse de sid pour notre rp, donc on va dire que j'ai encore un peu de place, c'est moi qui n'ai pas mis mon profil à jour. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 2389784783 l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 EmptySam 27 Sep - 9:56

Ah voui l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 2339969040. Comment ça, tu ne me crois pas ? tristeuh T'as raison, il vaut mieux le prendre comme ça, surtout que ton bébé il est mignon comme tout l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 2034992622. Oui on va y croire et quand on l'aura trouvé, on parviendra à embellir le monde et à le rendre beaucoup plus bienveillant :bril:. (c'est dommage pour lilo aussi parce qu'elle était chouette, mais merci beaucoup en tout cas, ça me fait beaucoup de peine parce que c'était mon robin, mais tant pis l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 966932993). Un jour tu la verras, je ne sais pas comment mais un jour ça lui arrivera han coeur . (roh elle lui laissera toucher son petit bidou quand ça bougera l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 3967998059 ). Ah oui je visualise bien la scène moi aussi, d'autant plus qu'elle pourrait lui dire comment elle a fait par exemple en lui faisant des petits ronds sur son ventre tout en le berçant et je vois Diego tenter de faire pareil derrière, ce serait trop mignon l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 2637651480 fond . Roshan sera notre super héros à nous cutest thing ever . Et oui, elle est écrivant effectivement, c'est pour cette raison que j'ai choisi la librairie pour un début, car je pensais m'en servir pour justement aider Diego à la lecture si il le veut bien l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 2034992622. J'aime j'aime et j'adore beaucoup ton idée (tu vois quand je le dis que tu as un super cerveau l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 4029093039 ). (ah là ça se pourrait qu'il n'y échappe pas non, mais Robin des Bois c'est la vie heros ).
Roooooh c'est vrai on peut ? pleaseuh pleaseuh pleaseuh Et tu veux bien ? ange Parce que dans ce cas, que dirais-tu qu'on joue leur rencontre justement ? A moins que tu aies envie d'avancer dans le temps et qu'on passe à autre chose ? Umm Merci énormément pour tout, c'est vraiment adorable et gentil et merci mon ptit Lu l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 1845938024.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 EmptySam 27 Sep - 10:35

Parce que je sais que ce n'est pas la vérité. chat potté ça c'est vrai, c'est le plus mignon des bébés. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 469478419 l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 1642801012 Oh, tout cela grace au pouvoir du véritable amour. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 2034992622 ( aller, faut pas perdre espoir, tu auras ton parfait robin. :bril: heros ) J'espère j'espeeeere, j'en rêve nuit et jour. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 4029093039 ( ouaaaw, ça va lui faire tout bizarre de sentir ça. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 1642801012 )  OH JE M'IMAGINE LA SCENE. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 469478419 :bril: haha Diego apprend a être papa, ce sera trop mignoooon. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 469478419 :bril: Oh mais oui. :bril: et quand roshan sera assez grand pour apprendre à lire il le fera avec ruby. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 4029093039 ( haha, il essaie de ne pas trop se faire distancer par le tien. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 2389784783 ) ( bon, pour lui faire plaisir il se mettra à la lecture de ce classique l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 2389784783 l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 2034992622 )
Oui on peut, et évidemment que je veux bien. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 4029093039 oh, je trouve que jouer leur rencontre serait drôle. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 1642801012 :bril: tu as le temps pour le commencer ou tu veux que je le fasse ? l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 4029093039 l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 2034992622  pfff de rien même si j'ai rien fait du tout ruby chérie. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 2389784783 l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 4029093039 :bril:


Dernière édition par Diego J.-C. Del Agua le Sam 27 Sep - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 EmptySam 27 Sep - 11:36

Mais non c'est pas la vérité l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 38529682. C'est normal qu'il le soit vu le papa qu'il a, il ne pouvait qu'être le plus mignon l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 1251743502 l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 2389784783 . Ah voui l'amour est le meilleur des remèdes et le plus grand des pouvoirs d'abord l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 174536119 . (T'es gentille merci beaucoup, je l'espère de tout mon cœur l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 2339969040 ). Ça viendra ça viendra l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 2571033496 . (bizarrement je le sens tout peureux d'abord mais ensuite venir lui demander si il peut retoucher l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 174536119 ) Ah voui, on peut parir sur ça avec grand plaisir même, d'autant plus qu'il sera le chouchou de Ruby, parce qu'il sera le meilleur l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 2339969040 (il aura quand même de la marge d'ici que le mien arrive et puis ce sera toujours le petit Roshan de Ruby l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 2637651480 l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 327028403 ) (yeaaah il n'en sera pas déçu j'en suis sûre l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 2637651480 ).
Ouh yeah ouh yeah l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 2571033496 l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 3303279696 merci beaucoup l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 2339969040. Bon alors on va partir sur leur rencontre roh j'ai hâte l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 2034992622. Et si tu n'es pas trop pressée, je pourrai le commencer dans la semaine l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 900726629 . Ça ne me dérange pas du tout de le commencer, à moins que tu veuilles le faire, ça m'est égal tant qu'on joue toutes les deux l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 2034992622 l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 38529682.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 EmptySam 27 Sep - 18:09

Haha tu vois. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 813734878 l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 2389784783 Oh c'est tout gentil ça, il n'a malheureusement pas pris assez de moi, mais c'est pas grave, tant qu'il est aussi cute. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 2389784783 l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 4029093039 Oh oui, ça et le fameux true love kiss, même si moi j'ai pas d'aussi grand amour pour l'instant. :**: ( mais oui, quelqu'un qui écrira aussi bien que toi et qui sera aussi passionné que toi tu l'es de ta Marianne. :bril: :bril: :bril: ) ( c'est tellement ça. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 2034992622 je le vois bien aussi quelques secondes plus tard froncer ses sourcils genre " mais ... mais il te tape en fait. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 2736778118 " l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 2389784783 ) haha le petit chouchou, j'aaaaaime. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 2389784783 l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 1642801012 ( C'est vrai, et après Roshan sera comme le grand frère du futur enfant de Ruby. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 4029093039 ) ( on verra cela. Umm )

C'est parfait si t'arrives à le commencer cette semaine, je pense pas faire mieux. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 2034992622 j'ai hâââââte de rp avec toi aussi. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 469478419 l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 2637651480 l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 18:37

Un lien avec une ancienne petite fée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 19:18

Mais c'est que tu vas vouloir des liens avec tous mes personnages, ma parole. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 2389784783 Umm Alors alors, positif, négatif ? l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 2034992622 on voit ça ensemble ou t'avais une mini idée qui pourrait nous aider ? :bril: Diego est maitre nageur-sauveteur tiens, ils kiffent l'eau tous les deux. :sifflote: mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 19:26

Alors, oui un lien avec tour tes personnagesources :bril:
C'est pas fait exprès en plus. Pas vraiment d'idée précise, mais il ont déjà un point commun Wink. Et puis Ondine est maître nageuse elle, elle aimerais être nageuse - sauveteur, mais n'à pas trop le temps avec ses cours son travail en tant que maître nageuse et prof de natation à ses heure perdue et ses compétition.

On en discute ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 22:05

La classe, tu les as bien choisi mes persos. :sifflote:
Ha mais quand tu dis maître-nageuse pour elle se serait genre à la piscine qu'elle travaillerait ? l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 23:11

A la piscine, mais plus à la plage. Comme je t'ai dit elle aimerais évoluer dans se domaine entant que nageuses sauveteur, mais avec les cours et ses travails elle ni arrive pas.

On va dire que t'es personnages on été des cours de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 23:16

Oh c'est trop gentil. :bril: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 4029093039
Ha mais c'est génial alors si c'est la plage. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 469478419 Diego aussi c'est plus la plage, donc ils sont collègues et pourraient bien s'entendre. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 469478419 Même si elle n'a pas trop le temps il pourrait vouloir l'aider à poursuivre cette voie pour devenir sauveteur. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 23:19

Oui il pourrait vouloir la pousser la dedans. Il verrais en elle un potentiel et voudrais qu'elle l'exploite au maximum ? Du coup y passerais pas mal de temps ensemble au travail et tout. ?
Revenir en haut Aller en bas
Lydine S. Rhodes-Sirens

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: rêve secrètement de faire de la danse aérienne professionnellement.
Faites place à la vedette
Lydine S. Rhodes-Sirens
J'ai posé bagages ici le : 29/09/2014 Jouant le rôle de : Naïdya, la sirène blonde avec une fleure dans les cheveux, une des sirène de peter pan. (#teampeterpan) Nombre de messages : 203 On me connait sous le pseudo : fucking face., mais mon prénom c'est jaël dit jaja. Un merci à : greer. sur bazzart et merci à elle. ♡ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : blake ellender brown (lively) ♡
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 EmptyVen 3 Oct - 20:53

moi :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 EmptyVen 3 Oct - 20:57

S. Ondine Hepburn-Bell a écrit:
Oui il pourrait vouloir la pousser la dedans. Il verrais en elle un potentiel et voudrais qu'elle l'exploite au maximum ? Du coup y passerais pas mal de temps ensemble au travail et tout. ?

Oui voilà, Diego agirait comme un mentor pour elle en la voyant si jeune et si talentueuse. wiwi ouais ils passeraient beaucoup de temps ensemble, dans l'eau, et il l'aiderait quand elle à une compétition à venir, ce genre de chose. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 2389784783

Lydine S. Rhodes-Sirens a écrit:
moi :bril:

T'es validée. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 469478419 Bien sûr pour le lien, une petite idée ? l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 EmptyVen 3 Oct - 21:14

Alors, super c'est parfait. Diego sera donc le parfait mentor d'Ondine. Et son Coach personnel en plus Rolling Eyes

Ps: j'ai ajouté À riel et Lucifer à ma fiche. Faudra que tu me dise si ça te va. Et j'ajoute Diego au plus vite dimanche normalement. Pour Alfie comme on a pas encore tout à fait trouver notre fabuleux lien Rolling Eyes ♡♡
Revenir en haut Aller en bas
Lydine S. Rhodes-Sirens

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: rêve secrètement de faire de la danse aérienne professionnellement.
Faites place à la vedette
Lydine S. Rhodes-Sirens
J'ai posé bagages ici le : 29/09/2014 Jouant le rôle de : Naïdya, la sirène blonde avec une fleure dans les cheveux, une des sirène de peter pan. (#teampeterpan) Nombre de messages : 203 On me connait sous le pseudo : fucking face., mais mon prénom c'est jaël dit jaja. Un merci à : greer. sur bazzart et merci à elle. ♡ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : blake ellender brown (lively) ♡
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 EmptyVen 3 Oct - 22:18

la classe hein mermaid l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 900726629
non même pas mais je veux un truc trop cool l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 2027314116 ton personnage c'est diegooooo quoi, j'étais tellement amoureuse de lui quand j'étais petite l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 1646690119 mdr t'as gardé un peu le côté badass du personnage ? Ancien méchant itout... ? :siffle: on peut voir quelque chose comme ça ? Lydine aimerait bien le méchant diego et moins le diego qui devient gentil lorsqu'il est entouré de Sid et Manny l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 42131015 enfin si il ton personnage a été plutôt méchant mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 EmptySam 4 Oct - 11:01

S. Ondine Hepburn-Bell a écrit:
Alors, super c'est parfait. Diego sera donc le parfait mentor d'Ondine. Et son Coach personnel en plus Rolling Eyes

Ps: j'ai ajouté À riel et Lucifer à ma fiche. Faudra que tu me dise si ça te va. Et j'ajoute Diego au plus vite dimanche normalement. Pour Alfie comme on a pas encore tout à fait  trouver notre fabuleux lien Rolling Eyes ♡♡

Voilà, c'est ça, parfait. :bril: Pour Ariel & Lucifer j'ai lu et ça va très bien. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 4029093039 Je vais essayer de répondre bientôt pour Alfie. wiwi

Lydine S. Rhodes-Sirens a écrit:
la classe hein mermaid l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 900726629
non même pas mais je veux un truc trop cool l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 2027314116  ton personnage c'est diegooooo quoi, j'étais tellement amoureuse de lui quand j'étais petite l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 1646690119 mdr t'as gardé un peu le côté badass du personnage ? Ancien méchant itout... ? :siffle: on peut voir quelque chose comme ça ? Lydine aimerait bien le méchant diego et moins le diego qui devient gentil lorsqu'il est entouré de Sid et Manny l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 42131015 enfin si il ton personnage a été plutôt méchant mdr

Oui, la classe. Umm
Omg, mais y en a pleins qui m'ont dit ça, je suis contente de voir que Diego est si aimé. :sifflote: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 2389784783 Alors, ancien méchant, il l'est, méchant maintenant, plus vraiment, même si j'espère qu'il en reste pas moins badass. chat potté Évidement, son côté de tigre chasseur restera toujours en lui, mais il y a trois films entre le premier film et fantasia hill donc il a changé. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 2389784783 Surtout qu'ici, il habite avec Sid et Peaches, et il a un gosse, donc à part si quelques fois il est bougon, il a toujours un bon fond. chat potté je te passe mes tics et manies pour voir un peu comment il est. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 4029093039 l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 2389784783
Citation :
Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Diego José-Carlito Del Agua, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Diego. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de la série des quatre films parlant de l'âge de glace ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai vingt-neuf ans, on dit souvent que je suis sans pitié lorsqu'on ne me connait pas, mais vraiment, je suis prêt à tout pour protéger ceux auxquels je tiens. Je suis de nature loyal, on n'a pas vraiment le choix quand on fait parti d'une meute depuis qu'on est né. Je suis très vif d'esprit, je réfléchis beaucoup et rapidement en toutes circonstances, avec ruse et intelligence, trait de caractère qui m'est indispensable afin de trouver des solutions, d’arriver rapidement à m'armer de beaucoup d'arguments ou d'inventer des histoires probables mais fausses quand je suis en mauvaise posture. J'ai la capacité de me trouver toutes sortes de qualités, afin de faire valoir un petit peu plus ma vie aux yeux des autres et me montrer comme un élément indispensable et dont ils ont besoins pour leurs survies. J'ai un coeur en or, dont j'essaie le plus possible de cacher afin de paraître plus dur que je le suis vraiment, mais il m'arrive beaucoup d'être menaçant, j'ai une facilité à effrayer les gens et les terroriser sans aucun regret dès que quelque chose ne me plait pas ou dès que je veux obtenir quelque chose. Je suis courageux, mais après avoir vécu tant de temps avec une troupe composé de paresseux, de mammouth et d'autres bestioles qui aiment le danger, ont n'a encore une fois pas trop le choix que d'acquérir ce genre de qualité. J'ai du mal avec les émotions, j'évite de me montrer très heureux ou trop triste, préférant garder cela pour moi. Je suis un peu un constipé des sentiments, je ressens mais j'aime moins en parler. Actuellement, je suis maître nageur-sauveteur, ce métier m'est apparu comme une évidence depuis que j'ai appris à nager et que j'adore l'eau. Je suis également chippendale certains soirs et cela depuis que j'ai mon enfant, car avoir une bouche en plus à nourrir, ce n'est pas tous les jours facile et il faut faire rentrer l'argent avec un autre boulot. J'aime beaucoup les manèges à sensations, on a tout d'une vraie aventure côté peur et escalade émotionnelle sans l'inconvénient de voir sa vie réellement en danger et la chasse, vu qu j'étais très doué quand j'étais un tigre - néanmoins, il m'a fallu apprendre à chasser avec des instruments d'humains, finis les dents de sabre. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire, j'ai toujours pensé aimer les femmes sans exceptions, mais plus ça avance, plus les hommes m'attirent. Je suis papa d'un petit garçon que j'ai eu avec Shira, mais qui me l'a laissé, ne voulant pas en attendre parler. On me confond souvent avec aaron taylor-johnson, surtout en version long cheveux et petite barbe.
_____________________
Il est amateur de viande rouge. Il adore en manger, et en commande souvent dès qu'il va au restaurant. C'est un carnivore, et une bonne entrecôte bien saignante suffit à son bonheur. ∇ Il s'est mis un peu à fumer en arrivant ici, et depuis il essaie d'arrêter pour son fils. ∇C'est quelqu'un de rusé, il sait réfléchir rapidement et se trouver un plan de dernière minute pour parvenir à ses fins, même si pour cela il faut mentir. ∇ Il adore l'eau depuis que Sid lui à appris à nager. Il est passé de total peureux à quelqu'un qui choisi le métier de maitre nageur-sauveteur quand il se trouve changé en humain. ∇ Il a un petit peu du mal avec toutes les nouvelles technologies qui n'existaient pas avant. Il possède un portable tactile sur lequel il met deux heures à envoyer un sms et il lui arrive très souvent d'appeler des numéros ou ses contacts sans qu'il ne l'ai voulu. Ça l'énerve, mais il essaie d'apprendre et de s'améliorer. ∇ Il aime beaucoup néanmoins regarder la télévision, et ça lui a fait bizarre la première fois qu'il s'est vu dans « l'âge de glace ». Il a été outré quand il a appris qu'au départ, les scénaristes voulaient tuer son personnage dans le premier film, et ça l'a blessé, le faisant un peu complexer sur sa personnalité, avant qu'il apprenne qu'il a été gardé car les enfants testeurs avaient pleuré en le voyant mort. ∇ Il a toujours un air un peu ronchon et bougon sur le visage, mais c'est juste sa tête normale : il sait rire et sourire comme tout le monde. ∇ Il fait beaucoup de sport et part toujours faire du jogging le matin quand il le peut avant de prendre son petit-déjeuner. ∇ Il aime bien faire le fort, montrer aux autres qu'il n'a pas peur et que rien ne pourrait l'abattre. ∇ Il lui arrive de menacer facilement, comme le Diego d'avant. Quand quelque chose ne lui plait pas ou ne tourne pas comme il le souhaite, il n'hésite souvent pas à user de ses menaces et de sa stature afin de se faire comprendre et d'effrayer les gens. ∇ Il a apprit en couchant avec son meilleur ami qu'il était finalement bisexuel et que les hommes l'attirait fortement, même si avec Camille c'est totalement sans sentiments. ∇ Il ne sait pas du tout draguer, il est très nul à ça, et ça l'embarrasse quand quelqu'un lui fait la remarque ou se moque de lui. ∇ Il ne supporte pas quand on l'accuse de mentir, ou qu'on doute de lui quand il donne sa parole. ∇ Il n'aime pas non plus qu'on doute de ses capacités, et qu'on lui demande si on peut vraiment lui faire confiance, comme s'il n'était pas capable de remplir une mission ou allait retourner sa veste à la première occasion. ∇ Il a beaucoup changé à force de côtoyer Manny, Sid et les autres , et c'est grâce à eux qu'il est devenu une meilleure personne. ∇ Il grogne toujours quand quelque chose ne va pas, comme si son simple fait de grogner allait tout réparer. ∇ Quand il est au lit et qu'il prend beaucoup de plaisir … Il lui arrive de rugir, comme il le peu avec sa voix grave d'homme. ∇ C'est quelqu'un d'assez posé, qui essaie de réfléchir ou de rester calme en tout circonstances, même si des fois c'est trop dur et qu'on son instinct animal reprend le dessus. ∇ Il est très attaché à son fils et c'est devenu en quelque sorte son moteur pour avancer. Grâce à lui il arrive plus facilement à prendre du recul et à prendre la vie avec un petit peu plus de légèreté, de ne pas donner trop d'importances à des choses qui n'en valent pas la peine. ∇ Il ferait tout pour lui, et détruirait sans aucun regret les personnes qui lui ferait du mal. ∇ Il lit énormément, par plaisir ou pour apprendre des choses. C'est d'ailleurs dans sa librairie qu'il à rencontré Camille, alors qu'il cherchait des livres sur la paternité et comment s'occuper d'un bébé. ∇ il est très protecteur. ∇ Il n'aime pas forcement montrer ses émotions. Il a l'impression que quand il le fait, c'est bizarre, ou plus intense que les autres personnes et qu'il n'est donc pas normal. ∇ Il dit rarement pardon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 EmptyLun 20 Oct - 9:18

Un lien avec ma Meg ?
Revenir en haut Aller en bas
Lydine S. Rhodes-Sirens

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: rêve secrètement de faire de la danse aérienne professionnellement.
Faites place à la vedette
Lydine S. Rhodes-Sirens
J'ai posé bagages ici le : 29/09/2014 Jouant le rôle de : Naïdya, la sirène blonde avec une fleure dans les cheveux, une des sirène de peter pan. (#teampeterpan) Nombre de messages : 203 On me connait sous le pseudo : fucking face., mais mon prénom c'est jaël dit jaja. Un merci à : greer. sur bazzart et merci à elle. ♡ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : blake ellender brown (lively) ♡
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 21:37

Diego J.-C. Del Agua a écrit:

Oui, la classe. Umm
Omg, mais y en a pleins qui m'ont dit ça, je suis contente de voir que Diego est si aimé. :sifflote: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 2389784783 Alors, ancien méchant, il l'est, méchant maintenant, plus vraiment, même si j'espère qu'il en reste pas moins badass. chat potté Évidement, son côté de tigre chasseur restera toujours en lui, mais il y a trois films entre le premier film et fantasia hill donc il a changé. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 2389784783 Surtout qu'ici, il habite avec Sid et Peaches, et il a un gosse, donc à part si quelques fois il est bougon, il a toujours un bon fond. chat potté je te passe mes tics et manies pour voir un peu comment il est. l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 4029093039 l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 2389784783
Spoiler:


j'suis un boulet je n'avais rien vu Arrow pour me faire pardonner j'vais essayer de nous trouver un truc tiens :siffle: bon alors, j'ai vu qu'il était loyal avec ses amis, donc je me disais qu'il aurait put commencer à construire une amitié avec Lydine, mais qu'à un moment ou bien à un autre, parce que Lydine prévoyait de faire du mal à Sid tiens, ou parlait mal de lui et du coup il aurait pris sa défense se qui aurait royalement frustré Lydine, qui se serait mis en tête qu'elle ne pourrait pas être ami avec quelqu'un qui préferais Sid à elle et du coup elle aurait envie de lui faire payer l'affront l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 3846838978 il aurait put la calmer en publique un truc comme ça, elle aurait été gênée, voir humiliée et du coup elle a promis de se venger ? que se soit sur lui ou sur son enfant, ses amis, etc... ? ouais ok c'est pas la meilleure des idées mais il est tard triste1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 EmptyMar 21 Oct - 21:39

hey hey hey hey hey hey
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l'orage nous tient, immobile. ( diego ) ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» L’automne est morte souviens-t’en, nous ne nous verrons plus sur terre... Odeur du temps, brin de bruyère. ☯ Archer
» nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères, sinon nous allons mourir tous ensemble comme des idiots.
» RANDALL ║ Nous faisons peur et nous le faisons bien
» Je suis oune jolie papillion ! ϟ diego
» Kiara ✖ Nous sommes un. [U.C.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-