AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Casque sans fil Bluetooth Bose QuietComfort 35 II
Voir le deal
205 €

Partagez

DIEZAN ❀help me with my sorrow. Vide
DIEZAN ❀help me with my sorrow. Vide
 

 DIEZAN ❀help me with my sorrow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: DIEZAN ❀help me with my sorrow. DIEZAN ❀help me with my sorrow. EmptyLun 7 Juil - 16:51

DIEZAN ❀ help me with my sorrow.
Ça faisait trois mois qu'elle était partie. Trois mois que tu n'avais plus de nouvelles d'elle alors que vous sembliez heureux tous les deux. Et toi, ça faisait trois mois que tu te retrouvais paumé. Tu n'as toujours pas compris ce qu'il s'était passé, et t'imagines que tu ne comprendrais jamais. Pas sans un mot d'elle, pas sans un semblant d'explication que tu n'aurais surement jamais. Tu as cru que tout était beau, que tout était bien, et pourtant cela faisait déjà trois mois que tu ne l'avais plus revu. Pas un message, pas une mèche de cheveux au détour d'une ruelle, rien. Tu passais donc ton temps libre à errer dans l'appartement tel un fantôme, et les regards inquiets de Peaches étaient certes compréhensifs, mais ils t'énervaient plus qu'autre chose. T'allais bien, t'allais bien merde. Elle n'avait pas besoin de te regarder comme ça, de toujours laisser son regard s'arrêter quelques secondes de plus sur ton visage afin d'y trouver quelque chose, d'y trouver une once de faiblesse. Tu sentais comme si ton monde s'était écroulé, mais tu faisais tout pour ne rien montrer devant ta nièce et Sid. Tu étais peut-être un peu plus bougon que d'habitude, et tu demandais de travailler plus, afin de te noyer un peu sous le boulot plutôt que de rester allongé chez toi à penser à elle. T'arrivais pas à reprendre ta vie, à faire comme si rien ne s'était passé. Tu voulais continuer ton train-train quotidien, tu voulais pouvoir faire comme si tu n'étais jamais tombé amoureux d'elle, mais tu n'y arrivais pas. Même après trois mois, l'oublier t'était impossible, l'oublier t'était trop difficile.

Ce jour-là, t'avais besoin de sortir. Tu n'avais plus la force de rester enfermé dans l'appartement avec Sid ou Peaches, même si tu les adorais tellement. T'avais l'impression de devoir t'aérer l'esprit afin d'espérer libérer ton cerveau de tes pensées négatives, d'espéré redevenir un peu heureux d'une manière ou d'une autre. C'est pour ça que t'as choisi d'aller au lac. Y avait de l'eau, qui maintenant était le genre d'élément qui te calmais, qui t'aidait à te sentir mieux. Totalement différent d'autrefois, où il était signe de peur et de terreur. Tu partais donc sans rien dire au spacegreen cross, à pied, avant de te diriger ver vers le bois, connaissant maintenant la direction presque par coeur. Tu marchais, avant de rejoindre la clairière et, suivant les arbres de moins en moins nombreux, te voilà devant le westcall lake. C'était isolé, c'était calme, c'était tout ce qu'il te fallait. Tu te déshabillais donc, sans faire attention autour de toi, sachant qu'il n'y avait souvent personne, et tu restais dans un caleçon de bain, remettant tes habits dans le sac. Tu t'asseyais, laissant tes jambes pour le moment patauger seules dans l'eau, et tu prenais une inspiration, essayant de vider ton esprit. C'était plus difficile qu'il n'y paraissait, d'essayer de repousser sa tristesse.

© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DIEZAN ❀help me with my sorrow. DIEZAN ❀help me with my sorrow. EmptyLun 7 Juil - 18:16

Les jours se suivaient mais ne se ressemblaient pas. Néanmoins, l'enfant de la nature avait la sale impression de revivre la même journée. Une fois, deux fois, trois fois comme si le temps s'était subitement arrêté. Pourtant, chaque matin, il voyait le soleil se lever et chaque soir il se couchait à l'horizon. Une monotonie, une lassitude s'étaient donc installées dans son coeur. Il avait beau faire, rien ne semblait briser cela. Une grande balade dans la forêt ? Déjà fait. Un somme sous le soleil ? Pas envie de dormir. Chasser ? Peine perdue, les animaux se faisaient rare ici. Un tour en ville ? Plutôt mourir.. A cette époque, il n'y avait mis les pieds qu'une fois: A son arrivé et encore.. Il s'était empressé de retrouver sa tendre et belle nature. Malheureusement, le temps lui paraissait atrocement long sans sa famille. Ni kala, ni tokina, ni tantor, ni jane n'était présent pour surmonter cette épreuve. Prisonnier dans la solitude, il déambula dans la forêt, respirait l'air frais du matin. Parfois, il grimpa en haut des arbres pour admirer le paysage, sauta de branche en branche pour aller plus vite. Dans sa balade -Finalement, il avait finit par se décider-, il tomba sur un endroit qui lui était encore inconnu. Curieux de cette découverte, il se hâta, descendit sur la terre ferme une fois arrivée. Il s'avança de quelques pas avant de river de grands yeux émerveillés sur le lieu: Magnifique, aucun autre mot ne saurait décrire ce trésors sauvage.

De nouvelles espèces de plantes s'offraient à lui, des papillons qui volaient un peu partout et une belle cascade au plein milieu. Le baume au cœur, l'ancien seigneur de la jungle se rapprocha du point d'eau, jeta un bref coup d'oeil sur l'origine de la cascade. Le paradis, il se croyait dans le jardin d'Eden. Quelques secondes d'écouler et le voilà entrain de profiter de cette bonne eau qui détendait son corps brun. Une baignade, comme ça pouvait lui faire du bien ! Assez profond et grand, le lac lui permettait de nager et de faire quelques longueurs. En cet instant, tout était si parfait qu'il en oublia ses tourments et l'ennu.. Crack, un bruit se fit soudainement entendre derrière lui. Dès lors, Tarzan prit une grande inspiration et plongea tout son corps dans l'eau. Proche de la surface de celle ci, le cœur sauvage pu voir à qui il aurait affaire dans quelques minutes : Un humain, un homme ! Se sentant menacer, en danger, l'homme singe s'avança discrètement vers lui et prit tout son élan pour lui sauter au cou.

«  Qui es tu ?? »


Hurlait il entre les dents alors qu'il le tenait de toutes ses forces. Un de ses semblables ici ? A ses yeux, cela n'envisageait rien de bon. Défenseur de la nature, il se devait intervenir pour le bien de son havre de paix.

«  Que fais tu la ?? »

Insistait il en resserrant sa prise et en lâchant un grognement sourd. Quel dommage qu'il n'avait plus son poignard en sa possession, il aurait été beaucoup plus impressionnant.. Oupas..
Revenir en haut Aller en bas
 

DIEZAN ❀help me with my sorrow.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-