AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -71%
Plaque Induction Portable Amzchef
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Toothiana - La fée des quenottes  Vide
Toothiana - La fée des quenottes  Vide
Toothiana - La fée des quenottes  Vide
Toothiana - La fée des quenottes  Vide
Toothiana - La fée des quenottes  Vide
Toothiana - La fée des quenottes  Vide
Toothiana - La fée des quenottes  Vide
Toothiana - La fée des quenottes  Vide
Toothiana - La fée des quenottes  Vide
Toothiana - La fée des quenottes  Vide
Toothiana - La fée des quenottes  Vide
Toothiana - La fée des quenottes  Vide
Toothiana - La fée des quenottes  Vide
 

 Toothiana - La fée des quenottes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Toothiana - La fée des quenottes Toothiana - La fée des quenottes  EmptyJeu 10 Juil - 2:23

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Elise Langdon, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait parfois Toothiana, plus connue comme La Fée des Dents. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler des Cinq Légendes ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 29 ans, on dit souvent que je suis  Aimable ✖️Passionée ✖️ Courageuse ✖️ Pétillante ✖️ Bienveillante ✖️ Enjouée ✖️ Un peu maladroite ✖️ Émotive ✖️ Sensible ✖️ Têtue ✖️  Impulsive. Actuellement, je suis orthodontiste (parce que tout le monde mérite d'avoir de jolies quenottes !  mouhaha ), j'aime beaucoup voyager et être en contact avec les enfants. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire (mais les belles dentitions me font craquer ! Toothiana - La fée des quenottes  1823284050) . On me confond souvent avec Zooey Deschanel.

« Have you ever seen a more adorable lateral
incisor in all of your life?  »

 

 

 
PSEUDO/PRÉNOM ◆ Le Kiiwi ÂGE ◆ Dizouit' PAYS/RÉGIONS ◆ France, dans le Suuudeuuh ! OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ En cherchant un peu de changement, sur PRD. TES IMPRESSIONS ◆ Le fo est super original... ET BEAUUUUW !  Toothiana - La fée des quenottes  543194845 SCÉNARIO OU PI ? ◆ 3,14 (c'est nul hein ?)CODE DU RÈGLEMENT ◆ validé par Elsa Toothiana - La fée des quenottes  2034992622 SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ Ohvouii alors ! UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ hm... gencive ?
 

 

 
Elise Toothiana Langdon
 
Tooth adore les enfants. Si ses responsabilités de gardienne l'en ont éloignée pendant près de quatre siècles, elle n'a désormais qu'une envie : rattraper le temps perdu. Elle ne manque donc pas une occasion de nouer des liens avec et plus simplement de chercher à leur décrocher un sourire. ◆ Le temps passé dans la peau de gardienne ne l'a pas uniquement éloignée des enfants, elle n'a également côtoyé presque aucun humain au cours de cette période, elle est donc très maladroite dès qu'il s'agit de rapports avec eux. Ses réactions sont souvent imprévisibles. ◆ Elle a cependant bon cœur et est très sociable, ses petites maladresses sont donc plus attachantes que vraiment dérangeantes... en général. ◆ Tooth adore être entourée et se faire de nouveaux amis, sans doute parce qu'elle était habituée à la compagnie de ses milliers de petites fées, qui lui manquent beaucoup. ◆  Très curieuse, elle adore découvrir toutes les facettes de ce nouveau monde et recherche toujours la nouveauté. ◆ Comme ses ailes lui manquent, Tooth passe le plus de temps possible en hauteur pour retrouver un peu les sensations qu'elle avait en survolant le monde. ◆ Elle est dotée d'une forte empathie pour les animaux et plus particulièrement pour les oiseaux. ◆ Le seul "pouvoir" qu'elle a conservé en changeant d'univers est sa maîtrise de multiples langages. ◆  Elle sait également comprendre et se faire comprendre des animaux bien qu'elle ne puisse pas dialoguer avec eux à proprement parler.

 
 ∇ Quelles sont les choses qui te manquent le plus de ton ancienne vie ? le moins ?
Ce qui me manque le plus... ? Hm.. probablement mes petites fées adorées. Nous vivions au palais toutes ensemble et formions un véritable essaim, toujours bourdonnant de vie. Quand j'ai atterri ici, je me suis retrouvée seule au monde, pour la toute première fois.  Le contraste a été saisissant. Tout le joyeux raffut de mes compagnes a fait place au silence, froid et inquiétant. Cette expérience a sans doute été la plus désagréable de toutes celles que j'ai eu a affronter.
Il y a autre chose que je regrette terriblement. Ce sont mes ailes, moi qui passais le plus clair de mon temps dans les airs, je suis désormais clouée au sol, prisonnière d'un corps dans lequel je me sens empotée et incomplète. Avoir la tête dans les nuages, et pouvoir s'élever toujours plus haut, c'était ça pour moi, être libre.

Mais ne restons pas sur ces pensée négatives, il y a aussi des choses que j'aime dans ce monde-ci. Tout d'abord, la proximité avec les humains, j'avais perdu celle-ci lorsque mes activités ont dues s'étendre à tous les continents. Je devais superviser, plus d'interventions « sur le terrain ». Aujourd'hui, je peux de nouveaux approcher ces créatures fascinantes et mieux encore : je peux désormais apprendre à les connaître. La communication, le contact, ce sont vraiment des choses nouvelles pour moi, et j'apprécie beaucoup ça.
Dans une moindre mesure, j'aime bien aussi le fait d'avoir du temps libre, chose totalement exclue lorsque j'étais encore gardienne.  Avoir quelques moments pour papillonner de temps en temps, c'est plus agréable que je ne l'aurai cru.

∇ As-tu déjà rêvé d'être une toute autre personne ? - né dans de meilleure condition, être princesse/prince etc. par exemple -
 Jamais.
Je vous l'ai déjà dit, mon rôle de « fée des dents » tout comme le fait de voler, c'était toute ma vie. Je n'ai jamais souhaité être autre chose. Je dois chacun de mes souvenirs à ma nature singulière et je suis enchantée d'avoir reçu ce don. Les collectes, les distributions de cadeaux, toutes les aventures que j'ai vécu aux côtés des autres gardiens, tout cela fait parti de moi. Sérieusement, qui donc irait cracher là dessus ?

∇ Ton arrivée à Fantasia Hill est pour toi signe de.. ?
Tout plein de choses en même temps . Je me suis sentie vide à mon arrivée, isolée, j'avais tout perdu. J'ai eu peur, j'ai été triste. Et puis j'ai compris que je faisais désormais parti d'un nouveau monde et que je devrais plutôt être toute excitée à cette idée. C'est une nouvelle aventure qui commence, j'ai un tas de gens à rencontrer, de choses à découvrir. Découverte tiens ! C'est surement le mot qui décrit le mieux ce que j'ai à faire ici. Ooooh j'ai hâte !



 


Dernière édition par Elise Toothiana Langdon le Ven 11 Juil - 2:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Toothiana - La fée des quenottes Toothiana - La fée des quenottes  EmptyJeu 10 Juil - 2:24



Il était une fois

Il était une fois un palais. Et dans ce palais vivait une race toute particulière de guerrières ailées. Il était une fois un chasseur, qui, accompagné d'un de ses fidèles serviteurs, décida que la tête d'une de ces créatures constituerait son plus beau trophée. Il était une fois un homme, un esclave, dont le cœur fut assez pur pour que, sans se poser la moindre question, il sacrifie sa vie, s'interposant entre l'une de ces beautés et la flèche de son maître, qui devait la transpercer. Touchée par tant de courage et de bienveillance, la belle sacrifia ses précieuses ailes en échange de la vie de son sauveur. De leur amour naquit une petite fille, qu'ils décidèrent d'élever parmi les hommes. Et ainsi commença mon histoire.

Je suis née Toothiana, dans un village au sud de l'Asie. J'ai vécu une enfance tout à fait normale, aimée de ma famille et choyée par elle. Tout se passa à merveille jusqu’à mes douze ans, jusqu'à ce que je perde ma dernière dent de lait, une chose étrange arriva alors. De grandes ailes translucides et reflétant les couleurs de l'arc-en-ciel apparurent dans mon dos, tandis que mon corps se couvraient de plumes vertes, indigo et dorées, si bien qu'en quelques instants, je ressemblai plus à un oiseau qu'à une petite fille. Aussi étrange que ça puisse paraître, j'en fus pourtant enchantée. Quelle petite fille ne rêve pas de magie, de pouvoirs, de fées ? Et voilà que moi, j'avais tout d'une vraie.
Pourtant, aux yeux des autres villageois, je tenais plutôt du monstre. Après plusieurs tentatives vaines d'explications et de négociations, mon père et ma mère décidèrent de m'emmener loin de cet endroit, loin de ma maison, désormais devenu une terre hostile. Ils payèrent ce sauvetage de leurs vies. Et c'est seule que je dus alors tracer mon propre chemin. Désespérée et endeuillée, je refusai de m'alimenter durant plusieurs jours. Mais à quoi bon ? Fallait-il que la perte de ma famille, déjà cruelle s'avère aussi être vaine ? Non. Je devais vivre, pour eux.

Alors j'errai, par delà les forêts et par delà les montagnes pendant des jours, des mois, des années peut-être. Jusqu'à ce qu'enfin, aux dessus des nuages, je découvre un mystérieux palais flottant. Il me sembla abandonné, mais à peine y entrais-je qu'un petit groupe de créatures mystérieuses m'y accueillit. Elles m'étaient semblables, enfin si l'on excluait le fait qu'elles me dominent toutes de près d'un mètre, que leurs ailes scintillaient avec bien plus de vivacité et que les couleurs qu'elles portaient me parurent bien plus chatoyantes que tout ce que j'avais pu observer auparavant. Elle me racontèrent comment débuta mon histoire, et je leur en confiait la fin. La mort de ma mère les attrista. Et elle m'annoncèrent alors une terrible nouvelle. Elles étaient à la fois toutes et une, et la disparition de l'une des leurs, signifiait la disparition de toutes. Et c'est ainsi qu'elles se changèrent une à une en magnifiques sculptures de bois à leur image. Magnifiques, mais froides et inanimées. À moitié humaine, je n'étais quand à moi pas touchée par ce lien étrange.
Et je me retrouvai donc seule une fois de plus, maîtresse d'un immense et magnifique palais, mais si vide qu'il m'en parut effrayant.

Toothiana - La fée des quenottes  Tumblr_mxgox0UX251qhveldo7_r1_250Plusieurs lunes se levèrent, et déclinèrent, au point que je finisse un jour par ne plus les voir. Et pourtant un soir, je la vis, elle me parut tout à fait différente, comme si elle m'appelait, comme si elle se mouvait, comme si elle était « vivante ». Je n'entendis aucun mot, aucun bruit cette nuit là. Et pourtant je sus alors ce que j'avais à faire.
Gardienne de la mémoire et des souvenirs, mon rôle était désormais de collecter les dents de lait perdues par chaque enfant et de les conserver précieusement. Car c'est dans celles-ci que sont stockés les souvenirs heureux, et en les protégeant, je pourrais ensuite les rappeler à leurs propriétaires le moment venu. Un travail colossale pour une jeune femme seule et inexpérimentée comme moi. Mais la vérité, c'est que je ne fus dès lors plus jamais seule. Alors que je me demandai comment accomplir cette tâche sans aide. Une dizaine de minuscules petites fées ailées, et arborant les même teintes que moi apparurent. J'en fus transportée de joie, et plus je souriais, plus elles apparaissaient, par centaines, puis par milliers. Comme par magie !

Alors débuta véritablement ma carrière, j'étais désormais Toothiana, la Fée des Dents. Échangeant les belles petites quenottes de mes protégés contre un peu d'argent ou de petites surprises, et les gardant bien à l'abri jusqu'à ce qu'elles soient de nouveau nécessaires.Toothiana - La fée des quenottes  Tumblr_n6pbu95Lp51qcw6zko1_400


Ces longs siècles furent sans doute la meilleure période de ma vie. C'est en ce temps là que je rencontrait les autres : le Père Noël, le Marchand de Sable, Le Lapin de Pâques et Jack Frost. Ensemble nous vécûmes de fantastiques aventures, notamment un certain combat contre le Croque Mitaine Pitch. Mais ceci est une autre histoire.

●●●

C'était terminé !
Après avoir traversé des temps plus que mouvementés suite aux sombres desseins de Pitch, le calme était enfin revenu pour nous. Enfin le calme, si je puis dire. Comme tous les jours de l'année, il y avait énormément d'enfants à satisfaire et je songeais depuis quelques temps à faire mon grand retour sur le terrain. Superviser les opérations depuis le palais était important, mais m'avait éloignée de ce que j'aimais le plus de mon rôle de gardienne : les enfants.

Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de petites fées ... ou pas.


Je n'eus pourtant guère plus de temps pour penser à mon avenir en tant que gardienne. Car il me fut soudain arraché, comme ça, en un claquement de doigts. Un instant les murs de mon palais m'entouraient, et le suivant ils s’effondraient tout autour de moi, à moi que ce soit moi qui m'effondrai au milieu d'eux. Toujours est-il qu'un battement de cils plus tard, j'étais en plein milieu d'une ruelle humaine, et un véhicule me venait droit dessus. Pas d’inquiétude, je n'avais qu'à m'envoler pour l'éviter et... ça n'arriva pas. J'avais beau essayer de toutes mes forces, rien à faire. Et c'est là que le vis, dans une vitrine, mon reflet. J'avais perdu mes plumes, mais surtout, j'avais perdu mes ailes. La voiture m'évita juste à temps et un homme en jaillit à l'instant même où elle termina sa course.

Mais moi je ne vis rien, la seule chose que contemplaient mes yeux, aussi écarquillés que s'ils allaient sortir de leurs orbites, c'était mes mains tremblantes, et mes poignets, et mes avants-bras, complètement découverts. Mon regard se porta une fois de plus sur la vitrine. Et j'éclatais en sanglots, enserrant mes épaules de mes mains, m'enfonçant les ongles dans la peau jusqu'au sang.

Toothiana - La fée des quenottes  Giphy
« Est-ce que vous a blessée ? Je pensais qu'on vous avait évitée... Vous avez mal ? »

Je me rendis enfin compte de la présence de cet individu, et je levai les yeux vers lui, mais sans le voir pour autant. Ce que je voyais, c'était toutes les étoiles qui illuminaient le ciel, et qui me rappelaient étrangement les points lumineux qui scintillaient sur l'immense globe de North, chacun d'eux symbolisant un enfant qui croyait en nous. Je cessai alors de sangloter, sans pour autant pouvoir mettre fin à la course des larmes qui parcouraient mes joues pour venir perler sous mon menton. Dans un souffle, je murmurai :

« Non. Je n'ai rien... Mais les enfants ils... ils m'attendaient... »

 


Dernière édition par Elise Toothiana Langdon le Ven 11 Juil - 2:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elian B.-Caerwyn Murphy

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Je ne rêve pas. Je vis.
Faites place à la vedette
Elian B.-Caerwyn Murphy
J'ai posé bagages ici le : 29/12/2013 Jouant le rôle de : La terreur des mers, le roi des océans ayant dévoré une future mère de famille, le Barracuda (#TeamNemo). Nombre de messages : 775 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : Rose red (avatar). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Aaron Taylor 'Perfect' Johnson.
MessageSujet: Re: Toothiana - La fée des quenottes Toothiana - La fée des quenottes  EmptyJeu 10 Juil - 9:49

Bienvenue officiellement ma toute belle Toothiana - La fée des quenottes  1642801012 :bril: Toothiana - La fée des quenottes  2034992622 Toothiana - La fée des quenottes  1823284050.
C'est un super choix d'avatar que tu fais là :sifflote:.


.
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: Toothiana - La fée des quenottes Toothiana - La fée des quenottes  EmptyJeu 10 Juil - 10:02

Bienvenue petite fée des dents :3


“ L'amour a percé mon coeur et l'argent n'fait pas le bonheur. Mais j'attend un être charmeur, mon marin riche et sans peur !”✰
Revenir en haut Aller en bas
J-Elsa Snow-Queen Melmoth

Faites place à la vedette
J-Elsa Snow-Queen Melmoth
J'ai posé bagages ici le : 01/11/2013 Jouant le rôle de : la reine des neiges et la soeur ainée d'un petit ange (frozen) Nombre de messages : 484 On me connait sous le pseudo : pop'n gum Un merci à : avatar, endlesslove. gif, tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la magnifique teresa palmer
MessageSujet: Re: Toothiana - La fée des quenottes Toothiana - La fée des quenottes  EmptyJeu 10 Juil - 14:13

bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :bril:
je n'aurais jamais pensé à Zooey dans ce rôle mais au final, je trouve que ça lui va bien olala Toothiana - La fée des quenottes  2034992622


closer and closer,
it's time to surrender.

no more fear. they said you were so weak. and now i put you down to lay. nothing to feel for you. this was our last chance. skin so cold. i knew you'd go away and now i put you down to lay.

(avatar poetically pathetic
code northern lights.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Toothiana - La fée des quenottes Toothiana - La fée des quenottes  EmptyJeu 10 Juil - 14:34

Timéo B. \"Tigrou" Weaver a écrit:

C'est un super choix d'avatar que tu fais là  :sifflote:.

Oh tu trouves ? Merci !  mouhaha 

Et merci à vous trois pour ce chaleureux accueil !  Toothiana - La fée des quenottes  2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Toothiana - La fée des quenottes Toothiana - La fée des quenottes  EmptyJeu 10 Juil - 17:09

Bienvenue parmi nous et courage pour la rédaction de ta fichounette Toothiana - La fée des quenottes  1823284050. Si tu as la moindre question, surtout n'hésite pas Toothiana - La fée des quenottes  2034992622.



printemps éternel

« Celui qui occupe mes pensées possède les seules richesses dont je puisse ambitionner la conquête : un noble cœur, un esprit chevaleresque et un caractère loyal. Je lui serai éternellement fidèle et attachée. »
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: Toothiana - La fée des quenottes Toothiana - La fée des quenottes  EmptyJeu 10 Juil - 18:32

Tu as bien fait de choisir Zooey elle est parfaite pour le rôle  ange Bienvenue sur Pixie  ange 



If you wish it, wish it now.

Everybody's gotta love someone but, I just wanna love you, dear. Everybody's gotta feel something I just wanna be with you, my dear.  I know it's hard to be in this position. If they stop loving, I won't stop loving you. If they stop needing you, I'll still need you, my dear.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Toothiana - La fée des quenottes Toothiana - La fée des quenottes  EmptyVen 11 Juil - 2:47

Merciiiii !
 leche 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Toothiana - La fée des quenottes Toothiana - La fée des quenottes  EmptyVen 11 Juil - 10:23

Zooey hihi !!  love 
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichounette !!  flyheart 
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: Toothiana - La fée des quenottes Toothiana - La fée des quenottes  EmptyVen 11 Juil - 21:42

J'ai beaucoup aimé ta fiche, elle est bien écrite je trouve et agréable à lire :bril: C'est avec plaisir que je te pré-valide ma belle et une adminette passera rapidement pour te mettre ta jolie couleur Toothiana - La fée des quenottes  2034992622 En espérant que tu t'amuses et que tu te sentes comme à la maison avec nous  04 

   
Tu es officiellement un pixidien !

   
Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !
   

   
I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

    Toothiana - La fée des quenottes  230490bouton1Toothiana - La fée des quenottes  726646bouton2
   
   



STRAWBERRY DAISY BUNNIER ϟ « BEAUTY QUEEN OF ONLY EIGHTEEN, SHE HAD SOME TROUBLE WITH HERSELF.  » I dreamed I was missing. You were so scared but no one would listen. Cause no one else cared. After my dreaming I woke with this fear. What am I leaving when I'm done here ? So if you're asking me I want you to know. When my time comes forget the wrong that I've done, help me leave behind some reasons to be missed  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Toothiana - La fée des quenottes Toothiana - La fée des quenottes  EmptyVen 11 Juil - 22:00

Oh merci beaucoup ! C'est très gentil  :bril: Toothiana - La fée des quenottes  1823284050 
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Toothiana - La fée des quenottes Toothiana - La fée des quenottes  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Toothiana - La fée des quenottes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-