AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

(F) Wendy ✶ Lizzie Olsen Vide
(F) Wendy ✶ Lizzie Olsen Vide
 

 (F) Wendy ✶ Lizzie Olsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: (F) Wendy ✶ Lizzie Olsen (F) Wendy ✶ Lizzie Olsen EmptyJeu 10 Juil - 22:51

« Wendy M.-A. Darling »
crédit avatar: Rain Bird

LIBRE RESERVE PRIS

Walt Adventures

 

Je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelle Wendy Moira Angela Darling. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Peter Pan ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 24 ans, on dit souvent que je suis rêveusematernelleattentionnéetêtuegracileautoritairedouce. Actuellement, je suis nurse-conteuse dans la garderie "Kiddy's dream" mais aussi illustratrice de livres pour enfants, j'aime beaucoup tout ce qui touche à l'enfance et l'art en général, mais notamment le dessin. Oh et pour les petits curieux, je suis totalement perdue dans ce monde.

 

HISTOIRE ⊹ Tout le monde connait l'histoire de Peter Pan et de Wendy au Pays Imaginaire. Après cette aventure, Wendy est rentrée chez elle, elle s'est marié, à eu deux enfants mais n'a jamais oublier Peter.
En arrivant dans ce nouveau monde, elle s'est retrouvée totalement déboussolée. En un clignement de paupière, elle est passé de son salon confortable en compagnie de sa famille, aux ruelles pleine de monde d'une ville inconnue. Elle a tourné en rond indéfiniment, complètement paniquée, à la recherche de ses enfants avant de s’effondrer sur un trottoir, en pleurs.

« Alyssa N. Darling »
ANGE GARDIEN ✶ écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici.
 
« John N. Ben Smith-Darling »
FRÈRE ✶ écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici.
 
« Madyson T.-B. Skidmaur »
U.C ✶ écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici.
« Peter G. Pan »
U.C ✶ écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici. écrire la description du lien avec le scénario ici.


Dernière édition par Alyssa N. Darling le Mar 15 Juil - 22:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: (F) Wendy ✶ Lizzie Olsen (F) Wendy ✶ Lizzie Olsen EmptyJeu 10 Juil - 22:52


Love
 
 (F) Wendy ✶ Lizzie Olsen 38529682 leche olala eve (F) Wendy ✶ Lizzie Olsen 1642801012 (F) Wendy ✶ Lizzie Olsen 2034992622 (F) Wendy ✶ Lizzie Olsen 4029093039 (F) Wendy ✶ Lizzie Olsen 3469456680 :darla: (F) Wendy ✶ Lizzie Olsen 3074718467 (F) Wendy ✶ Lizzie Olsen 1845938024 (F) Wendy ✶ Lizzie Olsen 543194845 
 (F) Wendy ✶ Lizzie Olsen 38529682 leche olala eve (F) Wendy ✶ Lizzie Olsen 1642801012 (F) Wendy ✶ Lizzie Olsen 2034992622 (F) Wendy ✶ Lizzie Olsen 4029093039 (F) Wendy ✶ Lizzie Olsen 3469456680 :darla: (F) Wendy ✶ Lizzie Olsen 3074718467 (F) Wendy ✶ Lizzie Olsen 1845938024 (F) Wendy ✶ Lizzie Olsen 543194845 
 (F) Wendy ✶ Lizzie Olsen 38529682 leche olala eve (F) Wendy ✶ Lizzie Olsen 1642801012 (F) Wendy ✶ Lizzie Olsen 2034992622 (F) Wendy ✶ Lizzie Olsen 4029093039 (F) Wendy ✶ Lizzie Olsen 3469456680 :darla: (F) Wendy ✶ Lizzie Olsen 3074718467 (F) Wendy ✶ Lizzie Olsen 1845938024 (F) Wendy ✶ Lizzie Olsen 543194845 


D'abord, merci beaucoup de faire un tour sur mon scénario !
J'y tiens vraiment beaucoup, et si tu es là, en train de lire ces mots, ça fait déjà tout chaud à mon petit coeur  chat potté


Alors, quelques petites infos sur ma petite protégée  (F) Wendy ✶ Lizzie Olsen 2389784783 :

Le PSEUDO +  wiwi.

Pour L'AVATAR +  (F) Wendy ✶ Lizzie Olsen 840220340

Quant à L'HISTOIRE +  (F) Wendy ✶ Lizzie Olsen 4153354820

Enfin le LIEN +  (F) Wendy ✶ Lizzie Olsen 4029093039

Alors voilà voilà voilà, j'en ai fini avec mes indications ennyuantes !  :sshh:  J’espère de tout coeur que tu te laisseras tenter et que tu te joindras à nous !  (F) Wendy ✶ Lizzie Olsen 72423360 



TAKE HER
 (F) Wendy ✶ Lizzie Olsen 2339969040  (F) Wendy ✶ Lizzie Olsen 900726629  (F) Wendy ✶ Lizzie Olsen 2637651480  Dagobert  chat potté  venere  pleaseuh 


Un lien petit Pixidien ?  (F) Wendy ✶ Lizzie Olsen 2034992622


Dernière édition par Alyssa N. Darling le Ven 11 Juil - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Wendy ✶ Lizzie Olsen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 22h29 ✭ Wendy
» (wendy) + never is an awfully long time.
» (wendy) what makes you think you can calling me a girlie ?
» WENDY Ҩ Par l'imparfait du subjonctif !
» Wendy ∞ un rp avec la conteuse ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-