AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité !  Vide
Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité !  Vide
Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité !  Vide
Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité !  Vide
Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité !  Vide
Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité !  Vide
Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité !  Vide
Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité !  Vide
Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité !  Vide
Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité !  Vide
Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité !  Vide
Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité !  Vide
Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité !  Vide
Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité !  Vide
Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité !  Vide
Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité !  Vide
Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité !  Vide
Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité !  Vide
Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité !  Vide
Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité !  Vide
Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité !  Vide
Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité !  Vide
Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité !  Vide
 

 Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité ! Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité !  EmptySam 12 Juil - 22:11



29 ans ★  OrthondontisteAnciennement : Fée des Dents Célibataire  
Elise Toothiana Langdon


Je suis plutôt
Aimable ✖️ Passionnée ✖️ Courageuse ✖️ Pétillante ✖️ Bienveillante ✖️ Enjouée ✖️ Démonstrative ✖️ Altruiste ✖️ Maternelle ✖️ Amusante ✖️ Honnête ✖️ Attentive
Mais aussi
Un peu maladroite ✖️ Émotive ✖️ Sensible ✖️ Têtue ✖️ Impulsive ✖️ Tête en l'air ✖️ Bizarre ✖️ Hyperactive
Ce qu'il faut savoir
Tooth adore les enfants. Si ses responsabilités de gardienne l'en ont éloignée pendant près de quatre siècles, elle n'a désormais qu'une envie : rattraper le temps perdu. Elle ne manque donc pas une occasion de nouer des liens avec et plus simplement de chercher à leur décrocher un sourire. ◆ Le temps passé dans la peau de gardienne ne l'a pas uniquement éloignée des enfants, elle n'a également côtoyé presque aucun humain au cours de cette période, elle est donc très maladroite dès qu'il s'agit de rapports avec eux. Ses réactions sont souvent imprévisibles. ◆ Elle a cependant bon cœur et est très sociable, ses petites maladresses sont donc plus attachantes que vraiment dérangeantes... en général. ◆ Tooth adore être entourée et se faire de nouveaux amis, sans doute parce qu'elle était habituée à la compagnie de ses milliers de petites fées, qui lui manquent beaucoup. ◆  Très curieuse, elle adore découvrir toutes les facettes de ce nouveau monde et recherche toujours la nouveauté. ◆ Comme ses ailes lui manquent, Tooth passe le plus de temps possible en hauteur pour retrouver un peu les sensations qu'elle avait en survolant le monde. ◆ Elle est dotée d'une forte empathie pour les animaux et plus particulièrement pour les oiseaux. ◆ Le seul "pouvoir" qu'elle a conservé en changeant d'univers est sa maîtrise de multiples langages. ◆  Elle sait également comprendre et se faire comprendre des animaux bien qu'elle ne puisse pas dialoguer avec eux à proprement parler.
J'aimerai beaucoup rencontrer

/ Le guide → Quelqu'un qu'elle aurait rencontré peu après son arrivée à Fantasia Hill et qui l'aurait un peu guidée dans ce monde-ci. Elle était déjà habituée à voir les humains et connaissait donc leur mode de vie, mais n'aurait certainement pas pu trouver une habitation d'elle-même.

/ Quelqu'un qu'elle aurait connu enfant → En temps que Fée des dents, elle connaissait la plupart des enfants humains avant d'en devenir une elle-même. Je l'imagine bien faire une gaffe en jour en lâchant un "Oh comme tu as grandi X, je vois que tu prends toujours soin de tes dents". Le lien aboutirait à ce qu'elle finisse par dévoiler sa vraie identité.

/ Des amis → Des personnes sympathiques, quoi !

/ Des vilains → Ce monde n'est pas tout rose et Tooth est un peu naïve, parfois les surprises sont mauvaises.

/ D'autres types de liens → Je suis ouverte à toutes les propositions  Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité !  4153354820 




Dernière édition par Elise Toothiana Langdon le Dim 13 Juil - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité ! Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité !  EmptySam 12 Juil - 22:15

Les liens

C. Tressie Bunnier

Mon idole et amie
"Les humains aussi savent faire de la magie !", c'est ce que je me suis dit la première fois que j'ai assisté à l'un des spectacles de Tressie. La représentation était tout simplement fabuleuse, et qu'elle ne fut pas ma surprise lorsqu'on m'invita à monter sur scène pour participer à l'un des tours ! Suite au spectacle, la jeune femme m'invita à passer un peu de temps en sa compagnie et nos personnalités très proches nous ont rapidement permis de développer une belle amitié.
Depuis, j'assiste à toutes les représentations, par égard pour Tressie autant que par amour pour ces tours, qui me font rêver en me rappelant parfois mon ancienne vie regrettée.  
"Aka" Jas Vispeer

Ma filleule d'adoption
On s'est rencontrées dans un ascenseur, tombé en panne pas loin du cinquantième étage. C'était déjà plutôt stressant comme situation, mais quand les lumières nous ont lâché aussi, ça a été la crise de panique pour Jas. J'ai bien entendu fait tout mon possible pour la calmer, et cette expérience nous as rapprochées. Je suis peu à peu devenue sa confidente, toujours là pour lui donner de bons conseils ou la réconforter en cas de coup dur. C'est une jeune fille que j'apprécie et sur laquelle je souhaite veiller.
Prénom Nom

On est copains ! Ou pas...
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



Dernière édition par Elise Toothiana Langdon le Lun 14 Juil - 19:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité ! Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité !  EmptySam 12 Juil - 22:16

Et voilà ! Vous pouvez y aller !

 leche 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité ! Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité !  EmptySam 12 Juil - 22:44

love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité ! Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité !  EmptySam 12 Juil - 22:53

Haaaan mon lapinouuuuu !  han 
Est-ce qu'on va être des copines ?  :**:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité ! Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité !  EmptyDim 13 Juil - 0:07

Si tu veux de moi Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité !  2389784783.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité ! Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité !  EmptyDim 13 Juil - 0:21

Evidemment que je veux !  han 

Tu as des idées particulières ? J'imagine que Tooth et Tressie auraient peut-être pu se croiser à l'occasion d'un des spectacles. Je vois bien ma petite fée assister à ce genre de choses vu que la magie en général lui manque. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité ! Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité !  EmptyDim 13 Juil - 0:37

Oh bah oui, Elise aurait pu être invitée à monter sur la scène ? :bril: Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité !  38529682 Et ensuite, Tressie l'aurait invité à resté après le spectacle, et elles auraient discuter Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité !  4029093039.
Sinon, tu as des liens particuliers dont tu as besoin et sur lesquels ont pourraient aboutir après cette rencontre ? Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité !  1642801012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité ! Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité !  EmptyDim 13 Juil - 1:00

toc-toc. :**: Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité !  1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité ! Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité !  EmptyDim 13 Juil - 12:09

Tressie - Alors, alors je n'ai pas encore vraiment réfléchi à des liens vraiment importants mais j'aime bien l'idée qu'Elise ait été invitée sur scène oui. J'ai été zieuter un peu ta fiche et elles ont plus ou moins le même caractère toutes les deux donc je pense qu'elles pourraient devenir amies facilement par la suite.
Et puis à côté de ça, comme je l'ai dit, tout ce qui touche de près ou de loin à la "magie" fascine Tooth parce qu'elle regrette beaucoup son ancienne vie donc je l'imagine bien venir voir tous les spectacles de Tressie parce qu'ils la font rêver. La fangirl n°1 quoi !  What a Face 

Lilo - Coucou toi !  :bril: 
Est-ce que par hasard tu aurais une idée derrière la tête ?  Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité !  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité ! Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité !  EmptyDim 13 Juil - 13:40

Oh mais c'est parfait ça ! :bril:
Je t'ajoute vite ma belle Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité !  38529682 Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité !  1823284050.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité ! Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité !  EmptyDim 13 Juil - 16:24

Jasmine est lààààààà.  Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité !  1247806006 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité ! Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité !  EmptyDim 13 Juil - 17:16

Tressie - Je m'en occupe très vite moi aussi !  Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité !  1247806006 

Jas - Salut princesse !  Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité !  469478419 
Est-ce que par hasard tu rechercherai un lien particulier ?  flyheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité ! Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité !  EmptyDim 13 Juil - 17:58

Pas du tout: je suis venue en mode touriste ! ange Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité !  2389784783 Tu voudrais avoir un lien particulier ?  (parce que oui on inaugure ta fiche muahaha.) cutest thing ever 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité ! Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité !  EmptyDim 13 Juil - 18:17

Dokii !  Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité !  3623042243 
Alooors euuuuh je n'ai pas non plus LE lien en tête pour nos deux personnages mais j'ai peut-être quelques idées de base à partir desquelles on pourrait arriver à quelque chose de sympa. Déjà je pense qu'au vu de la différence d'age on va avoir besoin d'une occasion bien spéciale pour expliquer la rencontre entre nos deux personnages. Est-ce que par hasard vous portez un appareil dentaire mademoiselle ?  mouhaha 

J'ai lu aussi que Jas avait envie de s'évader, de son côté Elise adore se trouver dans des lieux en hauteur. C'est un peu flou comme ça mais peut-être qu'on peut essayer de trouver un rapport ici ?

Sinon elles auraient pu se rencontrer de façon tout à fait banale aussi. Dans la rue, dans un café, n'importe où. Elise est du genre à s'intéresser aux autres et à apporter son soutien même à des inconnus alors peut-être que, pour une raison ou une autre, Jas aurait pu avoir besoin d'aide...

On finira par se trouver un lien cool j'en suis sure !  Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité !  2637651480 
Je réfléchis, je réfléchis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité ! Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité !  EmptyDim 13 Juil - 18:31

Ahhhhhhh non Madame: mes dents sont parfaites, ni caries ni tarte ni dent de travers  mouhaha hey 

Alors alors, j'aime bien l'idée de la rencontre "en hauteur": imagine qu'elles se retrouvent toutes deux bloquées dans un ascenceur -lequel? à voir- à cause d'une panne inexpliquée  Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité !  4153354820 . Elles seraient coincées disons, au 50ème étage -par exemple-, et ça pour de bonnes longues heures. En plus de ça, par malchance, il pourrait y avoir un problème d'éclairage et, avec une Jasmine ayant une peur bleue du noir (Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité !  469478419  Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité !  2389784783), ça pourrait les rapprocher encore plus. Enfin, après on pourrait choisir autre chose !
Mais bon ça, ce n'est que la rencontre: il faut vraiment trouver un lien.. (Comme tu commences ta fiche liens, tu n'as pas d'envie particulière vraiment? Au pire on pourra toujours s'arranger ! :kuzcolove:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité ! Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité !  EmptyDim 13 Juil - 18:40

Alors alooooors, en ce qui concerne les liens recherchés, je ne les avais pas en arrivant sur le fo' donc j'édite la fiche au fur et à mesure, si jamais tu veux jeter un coup d’œil  wiwi 

Sinon j'aime bien l'idée de départ que tu propose !
Certes, il nous faut ensuite établir le lien, le vrai.  Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité !  2637651480 Si on part sur la proposition de l'ascenseur je suppose que celui-ci serait positif vu qu'Elise essaierait sans doute de rassurer Jas y tout y tout (peut-être qu'on pourrait RP ça si jamais ça te tente). Après ça peut-être qu'elle se placerait un peu comme son "amie plus âgée", un peu comme le genre de relation qu'on peut avoir avec une tante ou bien une marraine sympa. Tu sais celles qui nous emmènent faire les boutiques et à qui on dit des secrets  Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité !  2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité ! Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité !  EmptyDim 13 Juil - 21:00

Elise Toothiana Langdon a écrit:
Alors alooooors, en ce qui concerne les liens recherchés, je ne les avais pas en arrivant sur le fo' donc j'édite la fiche au fur et à mesure, si jamais tu veux jeter un coup d’œil  wiwi 

Sinon j'aime bien l'idée de départ que tu propose !
Certes, il nous faut ensuite établir le lien, le vrai.  Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité !  2637651480 Si on part sur la proposition de l'ascenseur je suppose que celui-ci serait positif vu qu'Elise essaierait sans doute de rassurer Jas y tout y tout (peut-être qu'on pourrait RP ça si jamais ça te tente). Après ça peut-être qu'elle se placerait un peu comme son "amie plus âgée", un peu comme le genre de relation qu'on peut avoir avec une tante ou bien une marraine sympa. Tu sais celles qui nous emmènent faire les boutiques et à qui on dit des secrets  Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité !  2389784783

Oh c'est pas mal !  04 Et avec ses problèmes de famille (mère décédée), Elise lui rappellerait un peu cet aspect maternel qu'elle n'a pas eu depuis un bon moment déjà !  ange  larme 
Je traite personne de vieille huhu, mais oui, marraine conviendrait bien ! Jas pourrait être vue par Eli' comme sa "bouffée d'air frais" nécessaire à la sortir de sa routine quand elle commence à avoir un coup de blues ou autre: qu'est-ce que tu en dis ?  Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité !  4029093039 

Pour le rp je veux bien, mais comme j'en ai pas mal en cours, je ne pourrai pas le commencer et mes réponses seront plus ou moins lentes !  zen  Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité !  2034992622 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité ! Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité !  EmptyDim 13 Juil - 23:23

Oh si ça te plait alors c'est parfait !  04 
Et ne t'en fais pas pour le RP, si tu n'as pas le temps pour le moment on peut le remettre à plus tard.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité ! Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité !  EmptyLun 14 Juil - 1:23

Je t'ajouterai dès que je pourrai alors ! flyheart

Merci ça m'arrangerait ! Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité !  2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité ! Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité !  EmptyVen 18 Juil - 15:09

Elise Toothiana Langdon a écrit:


Lilo - Coucou toi !  :bril: 
Est-ce que par hasard tu aurais une idée derrière la tête ?  Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité !  4153354820

hihi. Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité !  1823284050 alors oui et non. mdrr j'ai bien quelques idées par-ci par-là par contre. Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité !  469478419 non seulement Elise semble adorer les enfants ( ce que Lilo est donc 03 ) mais en plus, elle est dentiste. j'imaginais alors bien Lilo devoir venir la voir un jour, obligée par sa grande soeur car à force de s'enfiler bonbon sur bonbon, ben voilà l'état de ses dents. Arrow mais le dentiste, ça l'effraie comme pas possible quoi. mdr elle serait donc venue, mais une fois sur la table là, le truc où les patients se mettent, et qu'elle aurait entendu la sorte de roulotte ou je ne sais plus comment ça s'appelle, elle aurait tout simplement paniqué. mdrr elle aurait donc violemment poussé Elise pour partir en courant de là. Arrow 
quelques jours après, la soeur de Lilo l'aurait traîné à nouveau chez le dentiste pour la forcer à y passer pour de bon, son mal de dent ne s'arrangeant pas, s'excusant auprès d'Elise pour son comportement et tout.
et là je t'avoue que je bloque pour la suite du lien. caché mdrr Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité !  1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité ! Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité !  EmptySam 19 Juil - 23:12

Pwet !

Alors j'aime beaucoup ce scénario là (enfin quelqu'un ici qui est prêt à assumer le fait d'avoir besoin d'un dentiste !  heros ) mais comme pour Jas avec la différence d'age j'ai du mal à vraiment imaginer quel lien nous pourrions avoir. ^^

J'ai peut-être quelques pistes : -soit suite à l'intervention Lilo aurait été rassurée et on part donc sur quelque chose de positif et simple;
-soit, Elise étant un peu maladroite aurait pu se trahir un peu en faisant telle ou telle remarque tout en soignant Lilo : pour savoir sur quel lien ça peut déboucher j'ai besoin de savoir par contre où en est Lilo par rapport au changement de monde. (Est-ce qu'elle sait qui elle est, que d'autres personnes ont aussi fait ce voyage, etc... )

C'est tout ce à quoi j'ai pu penser pour le moment.  mouhaha
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité ! Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tooth ★ Soyons amis pour l'éternité !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tooth-Fairy ✖ Il faut sourire pour être belle.
» Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !
» Megara ▬ Mes amis m'appelle Meg, le seul ennui c'est que je n'ai pas d'amis.
» Tooth ★ En avaaaaaaant !
» K I T T Y ▥ soyons (mal)heureux ensemble.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-