AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Change de position, sourit ... ft Aka Jas Vispeer Vide
 

 Change de position, sourit ... ft Aka Jas Vispeer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Change de position, sourit ... ft Aka Jas Vispeer Change de position, sourit ... ft Aka Jas Vispeer EmptyDim 13 Juil - 20:33


Change de pose, sourit,...
Aka Jas Vispeer ft Ayuka Byakuren


C'était un nouveau jour qui commençait. Ayuka se leva et ouvrir les rideaux pour voir cette nouvelle vie qui s'offrait à elle. Aujourd'hui avait lieu son premier shooting photo pour son métier. Elle était mannequin depuis quatre ans et c’était un métier qui il lui plaisait. Elle avait été remarquée par une agence et elle avait commencé par faire des photos pour des magazines puis de fil en aiguille elle avait commencé à faire des défilés un peu partout dans son pays. Puis elle avait voulu bougé car elle aimait voyager et elle se retrouve donc ici, dans cette ville. Elle avait trouvé une agence qui recherchait un mannequin et elle avait postulé et elle avait été prise. C’était sa première séance aujourd’hui et elle avait hâte de découvrir l’équipe avec qui elle allait travailler.

Elle se dirigea donc vers les douches et alla se laver et s’habilla de façon à faire bonne impression. Elle prit un bon petit déjeuner, japonais bien sûr, elle n’arrivait pas à quitter quelques habitudes même si elle ne mangeait pas toujours japonais. Elle prit toutes ses affaires et se dirigea vers l’agence.

Arrivé devant celle-ci, elle demanda à l’accueil où se situait le département de la mode et se dirigea vers l’endroit que la personne lui avait indiqué. En arrivant, elle fût surprise par la grandeur des lieux et elle en resta époustouflée. Elle se dirigea vers un groupe de personne un peu plus loin et se présenta.

- Bonjour, je suis Ayuka Byakuren, enchantée. Je suis la nouvelle mannequin et j’avais rendez-vous pour un photoshoot.

La personne qui semblait être le patron, se présenta à son tour et lui posa quelques questions et lui expliqua comment aller se passer la matinée. Elle allait devoir juste poser pour voir comment elle se débrouillait. On lui indiqua où se trouvait les vestiaires pour qu’elle puisse changer de tenue et elle revient quelques minutes plus tard changé. Elle se positionna devant l’appareil photo et le photographe commença à prendre quelques clichés.

- C’est bien change de position. Voilà ! Maintenant sourit un peu plus. Super ! Tourne la tête un peu par là.

Voilà ce qu’elle entendit pendant un moment mais ça lui plaisait car ça lui avait manqué de poser et de changer de tenue tout le temps car après tout elle adorait la mode.
Revenir en haut Aller en bas
 

Change de position, sourit ... ft Aka Jas Vispeer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un peu d'intimité... [ pv : Perséphale et Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-