AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

♒ ALL THAT SHE WANTS. Vide
♒ ALL THAT SHE WANTS. Vide
♒ ALL THAT SHE WANTS. Vide
♒ ALL THAT SHE WANTS. Vide
♒ ALL THAT SHE WANTS. Vide
♒ ALL THAT SHE WANTS. Vide
♒ ALL THAT SHE WANTS. Vide
♒ ALL THAT SHE WANTS. Vide
♒ ALL THAT SHE WANTS. Vide
♒ ALL THAT SHE WANTS. Vide
♒ ALL THAT SHE WANTS. Vide
♒ ALL THAT SHE WANTS. Vide
♒ ALL THAT SHE WANTS. Vide
♒ ALL THAT SHE WANTS. Vide
♒ ALL THAT SHE WANTS. Vide
♒ ALL THAT SHE WANTS. Vide
♒ ALL THAT SHE WANTS. Vide
♒ ALL THAT SHE WANTS. Vide
 

 ♒ ALL THAT SHE WANTS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: ♒ ALL THAT SHE WANTS. ♒ ALL THAT SHE WANTS. EmptyJeu 17 Juil - 23:13

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Oscar Jan Woodston, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Tac. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Tic et Tac ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 20 ans, on dit souvent que je suis maladroit ✖️ tête en l'air ✖️ drôle ✖️ bon vivant ✖️ jovial ✖️ innocent ✖️ altruiste ✖️ fidèle ✖️ fraternel ✖️ boulet ✖️ idiot ✖️ farceur. Actuellement, je suis vendeur de pralines et barbe à papa, j'aime beaucoup le beurre de cacahuète et la musique. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire. C'est quoi l'amour au final ? On me confond souvent avec Harry Styles.

« Louée soit la cacahuète. »

 

 

 
PSEUDO/PRÉNOM ◆ Petit curieux. ÂGE ◆ J'ai atteins le millénaire. PAYS/RÉGIONS ◆ Le pays imaginaire. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Bazzart. TES IMPRESSIONS ◆ Magnifique. SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI. CODE DU RÈGLEMENT ◆ Validé par Alana ♒ ALL THAT SHE WANTS. 2034992622 SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ Non merciiii. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Bisous sur vos fesses.
 

 

 
Oscar "Tac" Jan Woodston
 
Comme durant son ancienne vie, Oscar est accro au beurre de cacahuète. Il adore ça, y a pas a dire. Il avait même essayé de vendre des pots maison mais cela n'a pas duré longtemps ✖️ Sa nouvelle passion est la musique. Il adore le chant, les instrument. Au final c'est ce qui l'aide à s'exprimer, sans qu'on le juge, parce qu'il a un réel talent. ✖️ Il est profondément immature et farceur, il adore faire des blagues à ses proches, c'est dans sa nature. Il a tendance à accorder peu d'importance aux choses alors il aime bien se moquer et l'autodérision est devenue par force son truc. ✖️ Il ne connait rien à l'amour. Il n'est pas vraiment doué avec les rapports amoureux, il est vierge, et n'est pas prêt de changer. C'est pourquoi il a tendance à se faire mener en bateau. ✖️ Il adore la nature, le travail du bois. Il adore regarder son frère travailler en tant que luthier. ✖️ Il rigole et sourit tout le temps. Il cache ses sentiments derrière ce masque jovial et préfère rester positif dans toutes les occasions. Rien ne sert de pleurer ou de se morfondre, alors il est rare de le voir triste, même si au fond il peut l’être, il sauve toujours les apparences. ✖️ l est avenant et extraverti, dit souvent n'importe quoi pour détendre l’atmosphère. ✖️ Il adore Noel et les décorations accrochées sur les arbres, dans les rues, etc... ✖️ Il adore essayer de nouvelles choses, sa dernière lubie étant le dessin, il adore croquer ses souvenirs et son ancienne vie. ✖️ Il est si innocent qu'il voit le bien en chacun, quitte a se faire avoir. Quand viendra la désillusion, elle sera grande. ✖️ Malgré son air niais il est loin d’être bête et ne supporte pas qu'on lui reproche ses maladresses en le prenant pour un abruti. D'ailleurs il parle très bien et c'est du au fait qu'il lit très souvent, il adore ça.
∇ Quelles sont les choses qui te manquent le plus de ton ancienne vie ? le moins ? Mon frère. C'est mon frère qui me manque le plus. Notre complicité. On n’était rien l'un sans l'autre. Maintenant c'est différent. En fait, d'une certaine manière je regrette ma vie passée. Les farces qu'on jouait a Donald, nos provisions de noisettes que j'arrivais toujours à perdre au grand dam de Tic, les usines de beurre de cacahuète ou les magasins de décorations de noël. Toutes ces petites choses de notre quotidien qui n'arriveront plus jamais. Mais ça ne veut pas dire que ma nouvelle vie me déplaît, loin de là. Non, c'est juste différent. Et je crois qu'on me laissera plus de chances dans ce monde. Et je pourrais rencontrer plus de monde. C'est pas plus mal.
∇ As-tu déjà rêvé d'être une toute autre personne ? - né dans de meilleure condition, être princesse/prince etc. par exemple - J'ai longtemps rêvé d’être plus grand, plus beau, et surtout plus intelligent. On m'a trop souvent reproché de ne pas faire attention, d’être tête en l'air, de tout gâcher. Je n'ai jamais eu beaucoup de succès, récoltant les reproches de mon frère plus que les compliments. Je n'en ai pas vraiment l'habitude, d'ailleurs, des compliments. Alors du coup, oui, ça m'est déjà arrive de m'imaginer en prince charmant. Mais bon, j'ai appris a m’apprécier comme je suis.
∇ Ton arrivée à Fantasia Hill est pour toi signe de.. ? Nouvelle vie ? Nouvelle chance ? J'en sais trop rien... J'ai du mal avec le changement, du mal avec la nouveauté. Pourtant je sais que cette nouvelle ville et ce nouveau monde peuvent me permettre d'avoir des choses que je n'ai jamais eu. On verra ce que ça donnera.


Dernière édition par Oscar "Tac" J. Woodston le Ven 18 Juil - 22:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ♒ ALL THAT SHE WANTS. ♒ ALL THAT SHE WANTS. EmptyJeu 17 Juil - 23:13

1. LITTLE PEANUT HUNTER.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque lacinia lacus ante, vel dictum sapien sollicitudin sed. Vivamus a malesuada elit, et imperdiet nibh. Ut eget enim quis massa egestas volutpat. Donec facilisis porta arcu ut pretium. Vestibulum aliquet magna tortor, at facilisis nisi imperdiet vel. Ut euismod auctor lacus, eget venenatis sapien viverra eget. Suspendisse viverra vulputate nunc, quis faucibus eros volutpat in. Aliquam sed quam at odio pulvinar congue sed non ante. Quisque egestas eros sed ante vulputate semper. Duis adipiscing, eros vel consectetur rutrum, elit tellus ultricies ante, a facilisis odio nunc et qua

2. LITTLE LOVE HUNTER.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque lacinia lacus ante, vel dictum sapien sollicitudin sed. Vivamus a malesuada elit, et imperdiet nibh. Ut eget enim quis massa egestas volutpat. Donec facilisis porta arcu ut pretium. Vestibulum aliquet magna tortor, at facilisis nisi imperdiet vel. Ut euismod auctor lacus, eget venenatis sapien viverra eget. Suspendisse viverra vulputate nunc, quis faucibus eros volutpat in. Aliquam sed quam at odio pulvinar congue sed non ante. Quisque egestas eros sed ante vulputate semper. Duis adipiscing, eros vel consectetur rutrum, elit tellus ultricies ante, a facilisis odio nunc et qua 


Dernière édition par Oscar "Tac" J. Woodston le Jeu 17 Juil - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Flynn Fitzherbert

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
E. Flynn Fitzherbert
J'ai posé bagages ici le : 24/08/2013 Jouant le rôle de : Eugène Fitzherbert alias Flynn Rider, le voleur épris de la fleur aux pétales d'or. Nombre de messages : 412 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : tearsflight & heartless love pour avatar et code de signature. Tumblr pour les gif. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ben Barnes.
MessageSujet: Re: ♒ ALL THAT SHE WANTS. ♒ ALL THAT SHE WANTS. EmptyJeu 17 Juil - 23:15

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ♒ ALL THAT SHE WANTS. ♒ ALL THAT SHE WANTS. EmptyJeu 17 Juil - 23:22

TAC L'ECUREUIL  han han han moh il est vraiment trop trop chou en Harry  coeur  coeur 
Bienvenue ici  leche leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ♒ ALL THAT SHE WANTS. ♒ ALL THAT SHE WANTS. EmptyJeu 17 Juil - 23:25

Bienvenue !  lapinou  -Jasmine & Wendy.
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: ♒ ALL THAT SHE WANTS. ♒ ALL THAT SHE WANTS. EmptyJeu 17 Juil - 23:54

Harry  ange coeur Quel superbe association de perso / avatar  bave Bienvenue parmi nous  ange 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ♒ ALL THAT SHE WANTS. ♒ ALL THAT SHE WANTS. EmptyVen 18 Juil - 1:05

Merci beaucoup vous tous ! Ça me fait plaisir si l'association vous plait alors. Vous êtes boooow ♒ ALL THAT SHE WANTS. 2637651480 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ♒ ALL THAT SHE WANTS. ♒ ALL THAT SHE WANTS. EmptyVen 18 Juil - 10:39

TIC, TIC, TIC, TIC ET TAAAAC, RANGERS DU RISQUE, TIC, TIC, TIC, TIC ET TAAAAC RANGERS DU RIIIIIISQUE. DEUX DÉTECTIVES QUI FAIT LA PAAAAAIRE POUR DÉNOOOOUER LES FILS DU MYSTÈREEE! heros ..... caché

pardon pardon, mais cette chanson c'est toute mon enfance. mdr JE SUIS JUSTE TROP FANA DU CHOIX DE PERSONNAGE QUOI! han olala et l'association, juste parfaite, Harry a une tête de Tac né mdr j'adore, j'adore, j'adore. kissheart

bienvenue parmi nous en tout cas, mignon p'tit écureuil. ♒ ALL THAT SHE WANTS. 2389784783 ♒ ALL THAT SHE WANTS. 1823284050 si tu as des questions, n'hésite pas à me MPotter einh ! wiwi et sur ce, bonne chance pour ta fiiiiiiche. ♒ ALL THAT SHE WANTS. 1945037313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ♒ ALL THAT SHE WANTS. ♒ ALL THAT SHE WANTS. EmptyVen 18 Juil - 12:41

L'association est juste parfaite !!  han 
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichounette !  leche 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ♒ ALL THAT SHE WANTS. ♒ ALL THAT SHE WANTS. EmptyVen 18 Juil - 14:51

Bienvenue  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: ♒ ALL THAT SHE WANTS. ♒ ALL THAT SHE WANTS. EmptyVen 18 Juil - 15:43

Oh mon dieu Tac ♒ ALL THAT SHE WANTS. 1823284050. C'est THE personnage que je cherche tout le temps quand je suis à Disney pour faire ma photo avec je l'adore ♒ ALL THAT SHE WANTS. 2034992622 (je suis une partisane des écureuils heros). Bienvenue parmi nous et c'est une belle association que tu as faite :bril:. Bon courage pour la rédaction de cette fichounette en tout cas :trixie:.
Revenir en haut Aller en bas
Kayla N. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kayla N. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 11/10/2012 Jouant le rôle de : Nala Nombre de messages : 1903 On me connait sous le pseudo : Mélou. Un merci à : Shiya; Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Amber Perfect Heard.
MessageSujet: Re: ♒ ALL THAT SHE WANTS. ♒ ALL THAT SHE WANTS. EmptyVen 18 Juil - 18:01

Tac est un excellent choix, et ça faisait bien longtemps qu'il n'y en avait pas eu sur Pixie :bril: Bienvenue sur Pixie et bon courage pour ta fiche, comme l'a dit Lilo, n'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ♒ ALL THAT SHE WANTS. ♒ ALL THAT SHE WANTS. EmptyVen 18 Juil - 18:10

lilo: LILOOOOOOOOOO eve 
tic et tac c'est vraiment mes disney préférés, ils sont juste adorables. puis lilo quoi, j'adore ton choix de perso, ce dessin animé est vraiment dans mon top trois. ♒ ALL THAT SHE WANTS. 174536119 et ton profil est trop top en plus. puis ça me fait plaisir si mon association plait, j'avoue que je trouve qu'harry a un petit air benêt idéal pour le rôle. Dagobert 
en tout cas MERCI BEAUCOUUUP :vomito: je n'hésiterais pas, promis.

jane: merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir, je te retourne le compliment d'ailleurs ! ♒ ALL THAT SHE WANTS. 4029093039 

kayley: merci ♒ ALL THAT SHE WANTS. 1642801012 kristin est faite pour le rôle. flyheart 

ruby: hanlala moi aussi ! j’étais aux anges quand j'étais gosse et que j'ai pris une photo avec eux. pleaseuh j'allais les voir tous les jours et tout. alors je pouvais pas passer à côté. Rolling Eyes en tout cas merci beaucoup pour tout ! leche 

alana: merci beaucoup pour tout, ça fait plaisir ! et promis, je n’hésiterais pas. ♒ ALL THAT SHE WANTS. 3469456680 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ♒ ALL THAT SHE WANTS. ♒ ALL THAT SHE WANTS. EmptyDim 20 Juil - 20:19

Les Tic et Tac !!! ♒ ALL THAT SHE WANTS. 1823284050

Bienvenue !! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ♒ ALL THAT SHE WANTS. ♒ ALL THAT SHE WANTS. EmptyMer 23 Juil - 22:54

Oh quel bon choix ! Bienvenue sur Pixie en tout cas petit animal Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ♒ ALL THAT SHE WANTS. ♒ ALL THAT SHE WANTS. EmptySam 26 Juil - 20:12

J'ai eu un petit arrêt cardiaque quand j'ai vu que tu as pris Harry ♒ ALL THAT SHE WANTS. 966932993 olala :bril: Et Tac en plus han Bienvenue parmi nous avec ces superbes choix ♒ ALL THAT SHE WANTS. 2034992622 Garde-moi un lien avec Aëlys ♒ ALL THAT SHE WANTS. 2389784783 Bon courage pour ta fichette et n'hésite pas si tu as des questions ♒ ALL THAT SHE WANTS. 1823284050 :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: ♒ ALL THAT SHE WANTS. ♒ ALL THAT SHE WANTS. EmptyMar 5 Aoû - 13:23

Me revoilà ♒ ALL THAT SHE WANTS. 2034992622. Juste pour te prévenir que tu as dépassé les 10 jours demandés pour la rédaction de ta fiche et que je me dois de la déplacer dans les "présentations en danger". N'oublie pas que tu as une semaine pour la terminer sous peine de voir ton compte se faire supprimer tristeuh. Si jamais il te faut un délais, n'hésite pas à me le demander calin.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♒ ALL THAT SHE WANTS. ♒ ALL THAT SHE WANTS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

♒ ALL THAT SHE WANTS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-