AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. » Vide
Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. » Vide
Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. » Vide
Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. » Vide
Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. » Vide
Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. » Vide
Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. » Vide
Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. » Vide
Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. » Vide
Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. » Vide
Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. » Vide
Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. » Vide
Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. » Vide
Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. » Vide
Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. » Vide
Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. » Vide
Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. » Vide
Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. » Vide
 

 Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. » Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. » EmptyDim 20 Juil - 9:19

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Grimjow Berlioz Cats, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Berlioz. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler des Aristochats ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 23 ans, on dit souvent que je suis timide ✖️ trouillard ✖️ affectueux ✖️ sincère ✖️ innocent ✖️ galant ✖️ joyeux ✖️ souriant ✖️ intelligent ✖️ influençable ✖️ amitieux✖️ fidèle. Actuellement, je suis musicien dans un bar, j'aime beaucoup le piano et regarder les jolies filles de loin. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire. On me confond souvent avec Zac (sexy) Efron.

« Croire en soi, c'est déjà presque réussir. »

 

 

 
PSEUDO/PRÉNOM ◆ sparki/Laura. ÂGE ◆ 19. PAYS/RÉGIONS ◆ Belgique. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Dans mes favoris mouahah. TES IMPRESSIONS ◆ J'aime, je vous aimes, j'adore, j'adhère! ♥. SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI. CODE DU RÈGLEMENT ◆ Validé par Daisy Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. » 2034992622 SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ Non. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆  hamham .
 

 

 
Grimjow Berlioz Cats
 
A une peur bleue des grenouilles ▬ Ne peut s'empêcher de chanter sous la douche ▬ Joue du piano dés qu'il s'ennuie ▬ Stresse toujours lorsqu'il doit jouer devant un public ▬ Manipule différents instruments et maitrise bien le chant ▬ Est sportif -faut bien entretenir ce corps de rêve- ▬ N'est pas un grand fêtard et préfère rester chez lui ▬ A du mal à aller vers les filles à cause de sa timidité ▬ Est hétérosexuel ▬ Ne mange jamais avec des couverts ▬ N'a jamais bu d'alcool de sa vie, ni touché une cigarette ▬ Aime être bien habillé, c'est à dire avec un costard et de temps en temps il ressort un nœud rouge comme celui qu'il portait dans son ancienne vie ▬ A horreur d'être en retard ▬ A tendance à suivre son frère lorsque celui-ci fait des conneries ▬ Protège énormément sa soeur.


 
POUR LES ALWAYS THERE FOR THEM:



Dernière édition par Grimjow B. Cats le Dim 20 Juil - 10:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. » Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. » EmptyDim 20 Juil - 9:19

 
1 ▬ Rien n'est plus important que la famille.

Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. » T0ksnb


Ta famille. Tu l'aimais énormément et tu aurais tout fait pour elle. Ta famille était composée de ta mère, ton frère, ta sœur, mais aussi ta maitresse. Madame Bonnefamille avait toujours des petites attentions envers toi et tes semblables. Vous l'aimiez tous, c'était normal vu l'attention qu'elle vous portait. Tu n'aurais pas pu rêver de mieux comme environnement pour grandir et t'épanouir, toi le petit chat noir peureux. Un jour, tu entendis quelqu'un rentré dans la maison. Tu t'es mis à te poser des questions en voyant un vieux monsieur entrer. C'était le notaire qui venait faire le testament de Madame Bonnefamille. Tu ne comprenais pas ce qui se passait, tu n'étais qu'un chat après tout. La nouvelle était tombée, la dame laisserait sa fortune pour ta famille et toi. Vous n'étiez que des chats, mais vous finiriez avec un héritage. Certes, tu ne comprendrais jamais ce qu'était un héritage et tu ne savais pas la valeur de l'argent, mais une menace allait tombé sur ta famille. Cette menace s'appelait Edgar. C'était le domestique de votre famille. Il te nourrissait tous les jours et te toilettais régulièrement. Tu n'avais jamais su le sentir. Tu l'avais toujours trouvé un peu trop brutal avec vous. Tu préférais largement la douceur de ta maitresse. Edgar, avide de récupérer l'argent qui vous était destiné, planifia votre disparition. Le soir même, tu n'avais pas senti la différence d'odeur de ta nourriture. Tu avais mangé comme tout le monde et le soir, une fatigue anormale t'avais submergé. Le lendemain quand tu te réveillas, tu fus horrifié. Tu n'étais plus dans la ville, mais dans la campagne. Tu mourrais de faim tout comme ton frère et ta sœur. Ta mère paniquait et ne savait pas comment rentrer. C'est quand elle croyait que tout était perdu que votre sauveur est apparu.


 
2 ▬ Tout le monde veut devenir un cat.

Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. » Vphn3q


Sa silhouette ne laissait aucun doute. C'était un vagabond de couleur rousse. Thomas O'Malley. Il avait l'air intéressé par ta mère, mais tu t'en moquais un peu. Ton ventre te tiraillait, te rappelant sans cesse que tu avais faim. Le matou roux finit par vous ramener vers la ville en vous faisant prendre une camion. Tu n'y voyais rien dans l'obscurité et ta mère non plus. Il était donc impossible pour vous de retrouver votre maison. Tu ne te sentais pas à l'aise dehors, la nuit. Thomas proposa à ta mère de passer la nuit chez ses amis, et elle accepta sans hésiter. Tu étais curieux de voir ce qu'allait donner cette fameuse soirée chez des inconnus. Ton frère était emballé en tout cas. Cette soirée. C'est cette soirée qui détermina ta passion pour la musique et plus particulièrement pour le piano. Une soirée haute en musique, riche en couleur, en joie, en rigolade et de nouvelles amitiés se sont formées. Lors de ton réveil, tu avais encore envie de chanter, danser, jouer et t'amuser, mais il était temps pour toi et ta famille de rentrer chez vous. Hélas, une fois arrivé devant votre maison, Edgar fut le premier à vous voir. Il vous enferma dans un sac une nouvelle fois. Ce fut une nouvelle fois O'Malley et sa bande, ainsi que vos amis qui vous sauvèrent des griffes d'Edgar qui fut envoyé loin de chez vous grâce aux ruses de tes nouveaux amis. La dame Bonnefamille changea son testament: sa maison deviendra un refuge pour les chats vagabonds comme O'Malley. Celui-ci fut invité à vivre auprès de vous, ce qui semblait ravir ta mère d'ailleurs. Tu admirais ce chat roux au fond de toi. Tu étais content qu'il reste. C'était le père que tu n'avais jamais eu après tout.


3 ▬ A la croisée des chemins, je l'ai rencontrée.

Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. » 2vrs5xz


Tes yeux se sont ouverts sur ce monde qui n'était pas le tient. Ton apparence avait changé, mais tu connaissais bien les humains. Tu étais intelligent après tout et tu avais vite compris que tu avais intégré le corps d'un de ceux-ci. Tu t'es rapidement habitué à ta nouvelle vie avec l'aide d'autres personnes se trouvant dans le même cas que toi. La seule chose que tu n'aimes pas vraiment, c'est manger avec des couverts, tu ne le fais quasi jamais d'ailleurs. Tu t'es intégré dans ta nouvelle vie malgré ta timidité. Tu a pris ta place et tes marques. Tu t'es trouvé un emploi stable dans un bar qui consiste à chanter de temps en temps et à jouer des instruments. Tu ne sors pas beaucoup de chez toi, mais tu vis tout de même ta vie. Tu n'as pas retrouvé ta famille, mais bizarrement tu n'es pas plus affecté que cela. Tu te dis que tu les retrouveras un jour et qu'une fois devant l'un de ses membres, tu le reconnaitras tout de suite. Tu as décidé de vivre un peu pour toi et pas pour les autres. Tu t'étais installé dans un train train quotidien que tu aimais, jusqu'au jour ou tu l'as rencontrée. Elle était blonde et sa silhouette était parfaite. Tu étais en train de jouer du piano dans le fameux bar où tu travailles. Elle te regardait et te faisait un sourire de temps en temps. Elle te faisait de l'œil, c'était plutôt ton style de femme. Elle t'a abordé dés que tu avais fini ton petit numéro. Tu as tout de suite remarqué l'alliance à sa main, mais tu n'as rien dis et tu l'as invitée au restaurant comme un gentleman. Elle t'a dragué ouvertement et tu as décidé d'ignorer cette alliance. Vous vous êtes revus plusieurs fois et elle a fini par t'embrasser. " Et ton alliance? ". Tu n'avais pas su tenir ta langue une fois qu'elle s'était retirée. "Il n'est plus de ce monde. " Tu l'as crus, petit naïf que tu es. Une relation s'est installée, sauf qu'elle était à sens unique. Tu étais aveugle, tu n'aurais peut-être jamais ouvert les yeux s'il n'y avait pas eu cette fameuse soirée.


4 ▬ Cet amour me détruit, mais tu es la seule et l'unique. Ce n'est pas fini.

Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. » 2poxlqp


De la musique et de l'alcool coulait à flot. Toi tu n'y a pas touché comme à ton habitude. Tu voyais des jeunes danser, s'amuser pendant que toi tu restais assis comme con. T'avais fini par la voir, mais elle ne te regardait pas. Tu t'étais levé et avancé vers elle sauf que tu avais été stoppé net dans ton élan... Elle embrassait un autre. Ton regard se posa automatiquement sur les mains du jeune homme. Une alliance. Il n'y avait aucun doute. Sa tête s'était tournée vers toi, elle était surprise de te voir là. Tu pris la fuite vers la sortie, mais elle te rattrapa, disant vouloir t'expliquer. L'homme t'avais suivis aussi, en réalité, leur couple battait de l'aile. Il avait giflé sa femme, ta bien aimée devant tes yeux. Tu n'as pas hésité longtemps avant de lui coller ton poing sur son visage. Tu n'étais pas violent, mais tu ne supportais pas les hommes qui s'en prenaient aux femmes. Il te retourna le coup, et vous finirent par terre tous les deux. Durant votre échange violent, tu voyais son regard familier, bagarreur, amusé en même temps... Tu t'étais promis de reconnaître ta famille en la voyant. Toulouse. C'était ton frère, le mari de cette femme. Cette rencontre allait changé ta vie à jamais.
 


Dernière édition par Grimjow B. Cats le Lun 21 Juil - 19:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. » Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. » EmptyDim 20 Juil - 9:27


(Je suis une fan inconditionnelle du Zac. han  olala)

Bwef, re-bienvenue parmi nous avec ce nouveau personnage qui va sûrement dépoter comme tous les autres. wiwi J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce mignon petit Berlioz ! 04 
Bon courage pour la fichette et puis amuse-toi bien ! Tu es ici chez toi maintenant, je crois. Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. » 2389784783

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. » Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. » EmptyDim 20 Juil - 9:37

(comment résister à un charme pareil?  wiwi J'ai craqué en regardant The Lucky One en début de semaine  mdrr )

Merci, j'ai de bonnes idées pour ce petit Berlioz  heros C'est vrai que je me sens chez moi ici, en même temps, vous êtes tous géniaux  kissheart 
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. » Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. » EmptyDim 20 Juil - 11:20

ohlala, je confirme, c'est qu'il est devenu vachement mignon le petit Berlioz. Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. » 2389784783 Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. » 1823284050 
j'adore l'association, comme toujours avec toi, tu fais de superbes choix ! Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. » 543194845 rebienvenue à la maison mon joli, je te souhaite bonne chance pour la dernière partie de ton histoire ! Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. » 469478419 Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. » 1945037313

( il nous faudra un lien, en passant, car zac et vanessa, c'est une si grande histoire. Umm flyheart )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. » Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. » EmptyDim 20 Juil - 11:28

nakoma elle est aux anges là avec le beau zac. mdr Umm bon je suis inculte des aristochats, mais il a l'air assez cool ce nouveau personnage. Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. » 4153354820 Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. » 3469456680 il nous faudra trop un lien, je sais pas encore avec lequel de mes comptes, mais il en faudra un. Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. » 469478419 :bril: humhum rebienvenue à la maison décidément, que des bg que tu nous sors. humhum bave bonne chance pour la fin de ta fiche. Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. » 2034992622 Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. » 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. » Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. » EmptyDim 20 Juil - 11:43

Popo  leche  ▬ Merci beaucoup pour tout ces gentils compliments  coeur  Je compte finir tout ça ce soir si le temps me le permet  03 Et ce sera avec plaisir pour le lien, Zanessa quoi  han 04 .

Lucifer ▬ Inculte des Aristochats? C'est honteux ça  02 Va falloir remédier à tout ça. Pas de soucis pour le lien, je t'attendrai bien sagement sur ma future fiche de liens  leche Et merci  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
J-Elsa Snow-Queen Melmoth

Faites place à la vedette
J-Elsa Snow-Queen Melmoth
J'ai posé bagages ici le : 01/11/2013 Jouant le rôle de : la reine des neiges et la soeur ainée d'un petit ange (frozen) Nombre de messages : 484 On me connait sous le pseudo : pop'n gum Un merci à : avatar, endlesslove. gif, tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la magnifique teresa palmer
MessageSujet: Re: Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. » Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. » EmptyDim 20 Juil - 12:09

Rebienvenue à la maison avec ce nouveau personnage  :bril: Et puis bon courage pour ta fiche Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. » 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. » Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. » EmptyDim 20 Juil - 12:10

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. » Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. » EmptyDim 20 Juil - 12:34

Berlioz han quel excellent choix de personnage !
Rebienvenue ici camarade chat kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Neo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: devenir danseuse étoile unijambiste.
Faites place à la vedette
Neo "Cheshire" R. Burton
J'ai posé bagages ici le : 29/10/2013 Jouant le rôle de : Cheshire, l'esprit étrange sous forme féline. #teamwonderland Nombre de messages : 434 On me connait sous le pseudo : wednesday' (cam). Un merci à : hey jude (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : rdj, la perfection.
MessageSujet: Re: Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. » Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. » EmptyDim 20 Juil - 14:19

Rien à faire, encore un personnage génial, je viendrais - encore - te réclamer un lien Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. » 2389784783 mdr
Zac, quel bon choix de plus, ohlala, j'adore :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. » Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. » EmptyDim 20 Juil - 14:40

ZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC  han han han han olala olala olala wiwi wiwi wiwi flyheart flyheart flyheart flyheart Qu'il est parfait  Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. » 4029093039 Et l'association avec Berlioz est parfaite aussi  Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. » 1642801012 
Rebienvenue à la maison avec ce perso qui tue  Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. » 2034992622 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. » Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. » EmptyDim 20 Juil - 20:18

Uuuuh ! Re-bienvenue !! :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. » Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. » EmptyLun 21 Juil - 12:26

Re bienvenue à la maison avec Berlioz :bril:. J'aime beaucoup ce choix de personnage et d'avatar, ça lui va comme un gant Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. » 2034992622. Bon courage pour la rédaction de ta fichounette Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. » 38529682.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. » Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. » EmptyLun 21 Juil - 14:13

rebienvenuuuuuue. (♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. » Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. » EmptyLun 21 Juil - 19:09

Oh mon dieu, je ne sais plus ou donner de la tête  03 Merci tout le monde ♥️  coeur 04 
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. » Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. » EmptyLun 21 Juil - 19:48

J'ai beaucoup aimé ta fiche, surtout l'histoire je m'attendais pas du tout à la fin à ce que ce soit le frère  olala ça sent les scénarios géniaux à plein nez tout ça et j'ai hâte de voir ce que ça va donner pour la suite  Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. » 1642801012 Pour moi tout est bon, en tout cas, je te pré-valide et puis une adminette passera te mettre ta couleur Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. » 2034992622 Tu connais déjà la maison alors amuses toi bien avec ce nouveau perso  04 

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. » 230490bouton1Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. » 726646bouton2
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. » Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Berlioz ▬ « This love is killin' me but you're the only one. It's not over. »
» berlioz (❀) the world is stone.
» BERLIOZ ☂ En faisant les gammes et les arpègeuuuuh !
» berlioz ◊ mais il faut qu'il sache que sa voix doit sortir du coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-