AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

Berlioz ▬ « This love is killin' me but you're the only one. It's not over. » Vide
Berlioz ▬ « This love is killin' me but you're the only one. It's not over. » Vide
Berlioz ▬ « This love is killin' me but you're the only one. It's not over. » Vide
Berlioz ▬ « This love is killin' me but you're the only one. It's not over. » Vide
Berlioz ▬ « This love is killin' me but you're the only one. It's not over. » Vide
Berlioz ▬ « This love is killin' me but you're the only one. It's not over. » Vide
Berlioz ▬ « This love is killin' me but you're the only one. It's not over. » Vide
Berlioz ▬ « This love is killin' me but you're the only one. It's not over. » Vide
Berlioz ▬ « This love is killin' me but you're the only one. It's not over. » Vide
Berlioz ▬ « This love is killin' me but you're the only one. It's not over. » Vide
Berlioz ▬ « This love is killin' me but you're the only one. It's not over. » Vide
Berlioz ▬ « This love is killin' me but you're the only one. It's not over. » Vide
Berlioz ▬ « This love is killin' me but you're the only one. It's not over. » Vide
Berlioz ▬ « This love is killin' me but you're the only one. It's not over. » Vide
 

 Berlioz ▬ « This love is killin' me but you're the only one. It's not over. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Berlioz ▬ « This love is killin' me but you're the only one. It's not over. » Berlioz ▬ « This love is killin' me but you're the only one. It's not over. » EmptyLun 21 Juil - 19:59

En construction mes petits chats (mon pc m'a lâché)) mais n'hésitez pas à venir me demander un petit lien  kissheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Berlioz ▬ « This love is killin' me but you're the only one. It's not over. » Berlioz ▬ « This love is killin' me but you're the only one. It's not over. » EmptyLun 21 Juil - 20:00

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Berlioz ▬ « This love is killin' me but you're the only one. It's not over. » Berlioz ▬ « This love is killin' me but you're the only one. It's not over. » EmptyLun 21 Juil - 20:00

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Berlioz ▬ « This love is killin' me but you're the only one. It's not over. » Berlioz ▬ « This love is killin' me but you're the only one. It's not over. » EmptyLun 21 Juil - 20:00

+3 a vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Berlioz ▬ « This love is killin' me but you're the only one. It's not over. » Berlioz ▬ « This love is killin' me but you're the only one. It's not over. » EmptyJeu 24 Juil - 1:36

Berlioz ▬ « This love is killin' me but you're the only one. It's not over. » 2389784783 Berlioz ▬ « This love is killin' me but you're the only one. It's not over. » 2389784783
Un lien entre mignon petits chatons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Berlioz ▬ « This love is killin' me but you're the only one. It's not over. » Berlioz ▬ « This love is killin' me but you're the only one. It's not over. » EmptyJeu 24 Juil - 18:55

Comment refuser un lien à une aussi mignonne petite chatte?  Berlioz ▬ « This love is killin' me but you're the only one. It's not over. » 3548381332 Une petite envie particulière? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Berlioz ▬ « This love is killin' me but you're the only one. It's not over. » Berlioz ▬ « This love is killin' me but you're the only one. It's not over. » EmptyJeu 24 Juil - 22:36

Alors oui !
Je me disais, Sienna travaille dans un bar qui accueille plusieurs fois dans la semaine différents groupes de musique. Etant donné que Berlioz est un musicien il aurait pu y passer un soir pour jouer et de ce fait, ils se seraient rencontrés ! Elle est barmaid du coup, ils se seraient parlés pendant la pause où il serait venu chercher à boire. Sienna aurait pu le charier sur le fait qu'il ne boive pas d'alcool, aurait pu tenter de le draguer (parce qu'elle le fait toujours) et, par rapport à son histoire d'amour actuelle, il l'aurait gentillement arrêté, puis bon finalement ils auraient pu passer la soirée à papoter dès qu'il revenait au bar, rigoler un peu et pour la suite je sais pas trop.

Je la vois bien lui demander sans scrupule "mais t'étais qui, avant ?" et du fait que ce soit lui aussi un chat ils auraient pu bien s'entendre et se revoir, se raconter leur vie de chat à la terrasse d'un café et devenir finalement des amis, ou bon, garder un lien positif.

Ou alors s'arrêter à la rencontre du bar, finalement ça resterait simplement la Barmaid avec qui il a bien rigolé le temps d'une soirée. Ou alors si t'as mieux je suis preneuse Berlioz ▬ « This love is killin' me but you're the only one. It's not over. » 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Berlioz ▬ « This love is killin' me but you're the only one. It's not over. » Berlioz ▬ « This love is killin' me but you're the only one. It's not over. » EmptyVen 25 Juil - 11:02

J'adore littéralement ton idée  :bril: 
Je n'aurai pas pu trouvé mieux, mon cerveau est en compote ces temps-ci, il a décidé de faire grève j'ai l'impression  03 J'aime bien la fin aussi, qu'ils parlent de leurs vies de chats et tout. Peut-être que Berlioz pourrait même se confier à elle? Avec son histoire de triangle amoureux, je crois qu'il aura bien besoin de quelqu'un à qui se confier  pleaseuh  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Berlioz ▬ « This love is killin' me but you're the only one. It's not over. » Berlioz ▬ « This love is killin' me but you're the only one. It's not over. » EmptySam 26 Juil - 0:21

Ah je suis contente que l'idée te plaise !  :bril: :bril: Quant à l'idée de se confier au sujet du triangle amoureux j'aime beaucoup !
Elle aurait très bien pu le titiller du fait que ce soit un joli garçon, qu'il devait sans doute avoir un tas de fille à ses pieds et finalement, un jour, il a décidé de se confier, elle pourrait être de bon conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: Berlioz ▬ « This love is killin' me but you're the only one. It's not over. » Berlioz ▬ « This love is killin' me but you're the only one. It's not over. » EmptySam 26 Juil - 10:36

Tout ça est parfait alors ♥️ On se fera un petit rp quand on aura le temps  leche 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Berlioz ▬ « This love is killin' me but you're the only one. It's not over. » Berlioz ▬ « This love is killin' me but you're the only one. It's not over. » EmptySam 26 Juil - 23:00

Pas de soucis, on se mpottera  cutest thing ever 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Berlioz ▬ « This love is killin' me but you're the only one. It's not over. » Berlioz ▬ « This love is killin' me but you're the only one. It's not over. » EmptyDim 27 Juil - 17:02

Parfait petite chatte ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Berlioz ▬ « This love is killin' me but you're the only one. It's not over. » Berlioz ▬ « This love is killin' me but you're the only one. It's not over. » EmptyJeu 2 Oct - 19:02

Un lien avec une petite fée ?
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Berlioz ▬ « This love is killin' me but you're the only one. It's not over. » Berlioz ▬ « This love is killin' me but you're the only one. It's not over. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Berlioz ▬ « This love is killin' me but you're the only one. It's not over. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» berlioz (❀) the world is stone.
» Berlioz ▬ « I'm a perfect imperfection. »
» BERLIOZ ☂ En faisant les gammes et les arpègeuuuuh !
» ( Luffya ) ▬ Love, true love? Never.
» berlioz ◊ mais il faut qu'il sache que sa voix doit sortir du coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-