AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. Vide
Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. Vide
Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. Vide
Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. Vide
Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. Vide
Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. Vide
Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. Vide
Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. Vide
Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. Vide
Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. Vide
Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. Vide
Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. Vide
Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. Vide
Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. Vide
Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. Vide
Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. Vide
Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. Vide
Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. Vide
Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. Vide
Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. Vide
Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. Vide
Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. Vide
Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. Vide
Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. Vide
Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. Vide
Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. Vide
 

 Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. EmptyMer 23 Juil - 21:45


ÂGE Δ 30 YO SITUATION Δ Célibataire EMPLOI Δ Toxicologue & Dealeuse ORIGINE Δ Evil Queen GROUPE Δ The villains are back

   

 Tu veux en savoir plus ?
Raven C. Regina Grimhilde
feat. Lena Headey
(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.

(M/F) Intitulé du lien Δ Ici, vous décrirez la nature du lien que vous cherchez.
Ce que je cherche
Et bien plus encore
Elle s’est récemment découverte une passion pour les tatouages, d’ailleurs elle en possède plusieurs dans le dos et sur l’épaule • Elle joue du piano, elle en possède d'ailleurs un magnifique dans son salon. Il parait que la musique adoucie les mœurs .... • Elle adore manipuler les gens, jouer la sainte ni-touche et finalement planter un couteau dans le dos, c’est une experte dans la manipulation. • Très narcissique, elle passe des heures à se pomponner, adore aller dans des centres se faire chouchouter et prendre soin de son merveilleux nouveau corps que la nature lui a offert.• Elle est plutôt portée sur l’alcool, c’est une grande fêtarde qui adore passer ses week-end à se trémousser sur la piste de danse, un verre à la main. • En plus de ça, elle fume beaucoup ... Beaucoup trop, dès qu'elle en a l'occasion elle profite du bonheur que lui procure la nicotine. Elle a une préférence pour les cigarettes mentholées mais ne crache pas sur les simples. • Endosser des rôles différents, c’est son truc ! C’est plus fort qu’elle, en général elle se fait passer pour ce qu’elle n’est pas au début afin d’attirer ses proies et dès qu’elle en a l’occasion, elle montre que la véritable méchante Reine, c’est elle et personne d’autre ! Finalement, le rôle qui lui va le mieux c’est celui de la grande méchante. • Elle est particulièrement méfiante, encore aujourd’hui elle n’accorde sa confiance à personne, toujours en compétition, elle veut exceller partout. La plus belle et grande méchante, c’est elle. • C’est une experte en poison, elle possède un petit laboratoire dans la cave de son appartement afin de tenter ses petites expériences, elle ne manque pas une occasion de tester ces nouveaux bébés. Elle adore son métier et ce qu'elle arrive à faire avec de si petites substances. • Elle est particulièrement excentrique, la nudité ne la dérange aucunement, elle adore son nouveau corps et elle le montre. Désormais elle est sexy et s’assume. • Elle est prête à tout pour se venger de Blanche-neige, s’il le faut, elle la tuera, mais elle compte bien la faire souffrir avant. Sa priorité est avant tout de détruire son petit bonheur, elle compte bien sur la présence de son prince charmant pour arriver à ses fins • Elle refuse de l'avouer mais son miroir magique lui manque. • Elle supporte mal sa vie sans ses pouvoirs, ce qui la rend de mauvaise humeur dès qu’elle tente de s’en servir. • Les pêchés c’est son truc. Son propre plaisir passe avant tout le reste, qu’il s’agisse d’un succulent gâteau, d’un dernier vêtement à la mode ou d’un corps appétissant … C’est une vraie pécheresse et elle adore ça. • Elle enchaîne les petits boulots sordides et différents trafics et, contrairement à ce que l’on pourrait croire, ça lui plait énormément, une sorte de jeu dangereux.
©️ Gasmask



passe ta souris bébé Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. 2389784783


Dernière édition par Raven C. Regina Grimhilde le Jeu 31 Juil - 21:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. EmptyMer 23 Juil - 21:45


Team Snow White


PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
css by astealeaf.
pictures by appletomypie


Dernière édition par Raven C. Regina Grimhilde le Jeu 24 Juil - 21:53, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. EmptyMer 23 Juil - 21:45


Girls wanna have fun


Wendy M. A. Darling
Je ne sais pas ce qui m'agace le plus, le fait qu'elle m'ait vu dans un piteux état, ou bien le fait qu'elle arrive à faire ressortir le bon en moi ... Je la déteste pour l'effet qu'elle a sur moi, mais sa présence m'apaise. Je joue à la plus forte, l'insensible, la sans-cœur, lui laissant penser qu'elle n'est rien d'autre qu'une personne insignifiante pour moi, mais bien au contraire, elle est ma lumière dans ce tunnel sans fin, une chaleur pour mon cœur glacé. Serais-je un jour la personne que tu crois avoir vu ? Car avec toi, mon monde est différent...
Ma bonne conscience
Khadija Sabor Martell
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
True Friend
Aphria M. Ysley
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
who's the best ?
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
css by astealeaf.
pictures by appletomypie


Dernière édition par Raven C. Regina Grimhilde le Mar 29 Juil - 20:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. EmptyMer 23 Juil - 21:46


Boys are my Obsession


Ileam P. Fawn
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
nothing more than my toy
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
PRÉNOM NOM
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
titre du lien
css by astealeaf.
pictures by appletomypie


Dernière édition par Raven C. Regina Grimhilde le Mar 29 Juil - 20:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. EmptyMer 23 Juil - 21:46

à vous mes petites pommes  devil devil kissheart kissheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. EmptyMer 23 Juil - 21:55

Oh Mitaine, tu es une parfaite réincarnation de l'Evil Queen bave (but i'm wicked); je veux un lieeeeen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. EmptyMer 23 Juil - 22:30

Oh oui oui oui ! Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. 2389784783
Tu as une envie particulière ?  Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. EmptyJeu 24 Juil - 2:36

"La bonne conscience" me parait la plus adaptée à Wendy que les autres hihi Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. 4029093039 Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Khadija Sabor Martell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: apaiser cette haine qui me ronge.
Faites place à la vedette
Khadija Sabor Martell
J'ai posé bagages ici le : 26/04/2014 Jouant le rôle de : la terrible sabor. (tarzan) Nombre de messages : 240 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la sulfureuse gemma arterton .
MessageSujet: Re: Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. EmptyJeu 24 Juil - 10:38

MOI, MOI, MOI !!!!! han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. EmptyJeu 24 Juil - 16:50

Wendy M. A. Darling a écrit:
"La bonne conscience" me parait la plus adaptée à Wendy que les autres hihi Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. 4029093039 Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. 1823284050

Oui, effectivement, je pense que ça pourrait coller !  kissheart 
J'imagine bien Wendy vouloir absolument faire sortir le bon côté de la reine, elle aurait pu la voir dans un état de faiblesse une fois, sans doute entrain de pleurer dans son verre d'alcool et à partir de ce moment là elle voudrait absolument la changer. En fait, elle aurait tendance à ne voir que les bons côtés en elle ! Au départ Raven aurait pu être réticente, râlant à chaque fois qu'elle voyait Wendy dans les parages, allant même parfois jusqu'à l'envoyer bouler, mais finalement, à chaque fois c'était plus fort qu'elle, elle revenait parce que la réaction attristée de Wendy lui faisait mal au cœur. Et puis au final, elle aurait pu s'attendrir et même la considérer comme une échappatoire à sa misérable vie Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. 2389784783

Khadija Sabor Martell a écrit:
MOI, MOI, MOI !!!!! han

Oh oui oui oui ! Entre grosse fumeuse, passionnée de mode et de manucure Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. 2389784783 Tu as une petite idée ? Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Aphria M. Ysley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre pourquoi ce monde est si obnubilé par l'amour.
Faites place à la vedette
Aphria M. Ysley
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. EmptyJeu 24 Juil - 17:54

Je viens poser ma griffe beauté empoissonnée  Umm  Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. 2389784783 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. EmptyJeu 24 Juil - 18:15

Oh ma grande et belle maléfique, je suis toute à toi  Umm 
Revenir en haut Aller en bas
Aphria M. Ysley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre pourquoi ce monde est si obnubilé par l'amour.
Faites place à la vedette
Aphria M. Ysley
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. EmptyJeu 24 Juil - 23:06

Umm Umm Umm 

Aurais-tu besoin d'un lien en particulier  Umm ?! Je pense qu'entre nous il peut être que positif  wiwi Umm 
Revenir en haut Aller en bas
Velma Ursula Octopée

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Anéantir la famille Tysee.
Faites place à la vedette
Velma Ursula Octopée
J'ai posé bagages ici le : 18/07/2014 Jouant le rôle de : Ursula, ou Vanessa... A vous de choisir laquelle des deux vous fait le plus frissonner. Nombre de messages : 167 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Eva Green, la plus sexy de toutes les galaxies.
MessageSujet: Re: Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. EmptyVen 25 Juil - 12:18

Toi qui voulait un lien entre Mitaine et Velma... Pourquoi ne pas finalement opter pour le lien entre cette chère Evil Queen et Ursula ?  Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. 4153354820 Ca leur correspondrait tellement mieux et puis... Lena et Eva quoi, l'union de ouf !!!  han olala 
Revenir en haut Aller en bas
Ileam P. Fawn

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Ileam P. Fawn
J'ai posé bagages ici le : 09/03/2014 Jouant le rôle de : Prince de la forêt, le papa de Bambi. Nombre de messages : 347 On me connait sous le pseudo : Sparki. Un merci à : tumblr & bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Matt Bomer.
MessageSujet: Re: Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. EmptyVen 25 Juil - 19:29

Le lien de la Marionnette me fait un peu de l'œil étant donné qu'Ileam c'est le genre à vouloir garder ses conquêtes d'un soir et puis ça me permettrait de le relancer un peu, car je l'avais un peu mis de côté. Tu penses qu'il conviendrait pour le rôle?  leche 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. EmptySam 26 Juil - 1:04

Aphria M. Ysley a écrit:
Umm Umm Umm 

Aurais-tu besoin d'un lien en particulier  Umm ?! Je pense qu'entre nous il peut être que positif  wiwi Umm 

Eh bien, Eh bien. Je me disais qu'on pourrait être allumée par le même désir, celui de la vengeance pure et dure ! Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. 2389784783 On pourrait jouer là dessus, j'imagine bien quelque chose restant assez ambigu parce que Raven veut absolument être au dessus, la plus grande méchante de tous les temps. Donc je me dis, on pourrait dire qu'elles sont proches, allant parfois même jusqu'à, peut être, s'aider dans leurs tâches, je dirais même s'apprendre à l'une et l'autre des méthodes toutes aussi sadiques les unes que les autres : Finalement des complices de jeux. Tout en gardant à l'esprit un jeu de compétition, elle est par nature compétitrice, envieuse, jalouse, c'est le genre de personne qui ne supporte pas la compétition et justement, Maléfique est considérée comme la méchante n°1 dans ce monde, chose que Raven pourrait ne pas supporter : donc finalement, elle pourrait à la fois la considérer comme un atout majeur dans sa quête, une alliance parfaite, mais finalement la considérer également comme un obstacle dans sa quête de la perfection !

Ou quelque chose dans ce genre là, ça serait du positif tirant vers l'ambigu, d'un jour à l'autre elle pourrait l'adorer ou la détester pour sa perfection et SURTOUT SURTOUT, le fait que, contrairement à elle, maléfique possède Aurore, alors que ce n'est pas son cas pour blanche Neige Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. 2389784783



Velma Ursula Octopée a écrit:
Toi qui voulait un lien entre Mitaine et Velma... Pourquoi ne pas finalement opter pour le lien entre cette chère Evil Queen et Ursula ?  Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. 4153354820 Ca leur correspondrait tellement mieux et puis... Lena et Eva quoi, l'union de ouf !!!  han olala 

Oui justement ! Je comptai débarquer sur ta fiche avec Raven en me disant qu'un lien entre elles deux serait plus tentant qu'un lien entre Sienna et Velma ! Et puis, effectivement : Lena et Eva quoi  bave  bave  (j'ai vu un gif d'un selfie qu'elles font, elles sont juste excellentes  lool  lool )
Une petite envie ma chère amie de l'océan ?  leche 


Ileam P. Fawn a écrit:
Le lien de la Marionnette me fait un peu de l'œil étant donné qu'Ileam c'est le genre à vouloir garder ses conquêtes d'un soir et puis ça me permettrait de le relancer un peu, car je l'avais un peu mis de côté. Tu penses qu'il conviendrait pour le rôle?  leche 

Etant donné qu'il est du genre à vouloir garder ses conquêtes, oui il conviendrait ! Elle pourrait en tirer profit et finalement profiter de lui et en faire ce qu'elle veut, il pourrait penser tenir les rennes mais dans le fond, c'est elle qui joue avec lui. Après, étant donné qu'il ne boit pas (d'après ce que j'ai lu), on peut dire qu'ils se sont rencontrés pendant une soirée et qu'ils ont passé celle-ci à se tourner autour, à jouer un peu avant de passer la nuit ensemble ! Ensuite, j'avais pensé la faire partir elle, tôt le matin, en lui laissant simplement son numéro sur un bout de papier, mais si tu préfères qu'il parte lui c'est comme tu préfères ! Pour le reste, si tu vois quelque chose à ajouter au lien je t'écoute  kissheart
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. EmptySam 26 Juil - 10:12

- ici Ileam ♥️ -

Alors, je la vois bien partir la matin, ça aurait vexé Ileam qui est du genre à partir le matin avant la fille en général. Du coup il aurait tout fait pour la retrouver sans lui sonner ( parce que sa fierté de male a été vexé  lool ) et le lien de la marionnette aurait commencé. Je trouve que tu le décris très bien. Ileam pourrait croire que c'est lui qui tire les ficelles et que Regina ferait partie de son "harem", mais en réalité c'est elle qui joue avec lui. Je crois qu'un petit rp s'impose pour monter tout ça ♥️ Non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. EmptySam 26 Juil - 12:43

THE EVIL QUEEN. han J'ai une idée de fou qui me troc, si tu veux bien de moi. Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Velma Ursula Octopée

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Anéantir la famille Tysee.
Faites place à la vedette
Velma Ursula Octopée
J'ai posé bagages ici le : 18/07/2014 Jouant le rôle de : Ursula, ou Vanessa... A vous de choisir laquelle des deux vous fait le plus frissonner. Nombre de messages : 167 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Eva Green, la plus sexy de toutes les galaxies.
MessageSujet: Re: Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. EmptySam 26 Juil - 13:55

Raven C. Regina Grimhilde a écrit:
Oui justement ! Je comptai débarquer sur ta fiche avec Raven en me disant qu'un lien entre elles deux serait plus tentant qu'un lien entre Sienna et Velma ! Et puis, effectivement : Lena et Eva quoi bave bave (j'ai vu un gif d'un selfie qu'elles font, elles sont juste excellentes lool lool )
Une petite envie ma chère amie de l'océan ? leche

Il me semble que j'ai vue ce selfie, c'est vrai qu'il était pas mal du tout !  lool 
Alors, je n'ai pas vraiment d'idée, mais je me demandais déjà si on jouerait sur le négatif ou le positif. Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. 2389784783  Velma a beaucoup d'ennemi pour l'instant, mais ce n'est pas parce que Raven fait partie des vilaines aussi qu'elles doivent forcément être amies...  Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. 4153354820 Tu as une idée précise toi ma belle ? flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Dexter S.K Blackstone

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: dominer le monde.
Faites place à la vedette
Dexter S.K Blackstone
J'ai posé bagages ici le : 01/04/2014 Jouant le rôle de : shere khan, le félin le plus cruel de toute la jungle. Nombre de messages : 243 On me connait sous le pseudo : wednesday' (camille). Un merci à : ange pour les codes, endlesslove pour la vava, & anaëlle pour la signa. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : joseph (fucking sexy) morgan.
MessageSujet: Re: Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. EmptySam 26 Juil - 18:34

Comme promis, en grand maître du chaos, je viens Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. 813734878
Revenir en haut Aller en bas
Khadija Sabor Martell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: apaiser cette haine qui me ronge.
Faites place à la vedette
Khadija Sabor Martell
J'ai posé bagages ici le : 26/04/2014 Jouant le rôle de : la terrible sabor. (tarzan) Nombre de messages : 240 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la sulfureuse gemma arterton .
MessageSujet: Re: Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. EmptySam 26 Juil - 20:18

Raven C. Regina Grimhilde a écrit:

Oh oui oui oui ! Entre grosse fumeuse, passionnée de mode et de manucure Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. 2389784783 Tu as une petite idée ? Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. 2389784783

Oh oui, héhé. Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. 2389784783 Entre vilaines qui aiment prendre soin d'elles. Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. 3022658527 mdr ( et qui fument comme des bonhommes mdr )
Alors je n'ai pas vraiment d'idée, mais étant méga fan de Lena ( azy je t'ai en poster dans ma chambre, la classe quoi Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. 3022658527 ), je veux le meilleur des meilleurs de tes liiiiens. Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. 2888276033 Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. 1823284050 
Je voyais bien un p'tit truc positif. Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. 2034992622 J'aurai même peut-être une idée, mais je ne sais pas trop si tu seras d'accord. chat potté Mais la toute belle habite où.. ? Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. 2389784783 flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. EmptySam 26 Juil - 20:35

Rox S. O'pry a écrit:
- ici Ileam ♥️ -

Alors, je la vois bien partir la matin, ça aurait vexé Ileam qui est du genre à partir le matin avant la fille en général. Du coup il aurait tout fait pour la retrouver sans lui sonner ( parce que sa fierté de male a été vexé  lool ) et le lien de la marionnette aurait commencé.  Je trouve que tu le décris très bien. Ileam pourrait croire que c'est lui qui tire les ficelles et que Regina ferait partie de son "harem", mais en réalité c'est elle qui joue avec lui. Je crois qu'un petit rp s'impose pour monter tout ça ♥️ Non?


Perfect ! Elle saura consoler sa fierté blessée Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. 2389784783. Si tu es dispo pour rp moi je suis partante  Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. 1823284050 


Mae \"Agnes" Grimes-Mohn a écrit:
THE EVIL QUEEN. han J'ai une idée de fou qui me troc, si tu veux bien de moi. Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. 2389784783

han han han han comment dire non à Agnes ?! Je t'écoute  leche  leche 


Velma Ursula Octopée a écrit:

Il me semble que j'ai vue ce selfie, c'est vrai qu'il était pas mal du tout !  lool 
Alors, je n'ai pas vraiment d'idée, mais je me demandais déjà si on jouerait sur le négatif ou le positif. Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. 2389784783  Velma a beaucoup d'ennemi pour l'instant, mais ce n'est pas parce que Raven fait partie des vilaines aussi qu'elles doivent forcément être amies...  Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. 4153354820 Tu as une idée précise toi ma belle ? flyheart

Alors, je sas pas trop, effectivement rien ne nous oblige pas être amie, après tout il existe des ennemis même entre méchant ! Comme je l'ai dis plus haut, Raven est particulièrement envieuse des autres, elle veut exceller partout. Je me dis que, visiblement, elles semblent faire toutes les deux des poisons, certes dans différents domaines puisque Velma utilise des plantes et non pas des médicaments, mais finalement, elle pourrait voir en elle une sorte de concurrente potentielle ! Pensant finalement qu'elle risque de lui voler sa place de "meilleure empoisonneuse" et donc, elles pourraient au final se mettre chacune des bâtons dans les roues de l'autre. Raven par jalousie et Velma simplement pour se défendre et éviter qu'elle ne gâche tout. (J'imagine bien Raven faire absolument tout pour détruire ses potions Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. 2389784783) Après je sais pas trop, je dois t'avouer que mon cerveau est un peu capoute et que je rame niveau idée donc bon, on peut voir ensemble quelque chose de négatif qui dépote tout ! hey
Après bon, on peut également faire quelque chose d'assez ambigu.



Dexter S.K Blackstone a écrit:
Comme promis, en grand maître du chaos, je viens Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. 813734878

 devil devil Viens donc mon grand maître ! Apprends moi tous tes vilains tours Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. 2389784783


Khadija Sabor Martell a écrit:

Oh oui, héhé. Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. 2389784783 Entre vilaines qui aiment prendre soin d'elles. Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. 3022658527 mdr ( et qui fument comme des bonhommes mdr )
Alors je n'ai pas vraiment d'idée, mais étant méga fan de Lena ( azy je t'ai en poster dans ma chambre, la classe quoi Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. 3022658527 ), je veux le meilleur des meilleurs de tes liiiiens. Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. 2888276033 Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. 1823284050 
Je voyais bien un p'tit truc positif. Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. 2034992622 J'aurai même peut-être une idée, mais je ne sais pas trop si tu seras d'accord. chat potté Mais la toute belle habite où.. ? Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. 2389784783 flyheart

Oh oui vénère moi han Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. 2389784783 Je veux bien offrir mon plus beau lien à la magnifique Sabor en Gemma Arterton  Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. 469478419 
Propose toujours et on verra bien ensemble si ça peut coller ! Alors -techniquement- elle habite dans un loft à bretzelburg avenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. EmptySam 26 Juil - 22:00

Tu vas me prendre pour une folle mais je me lance quand même. mdr Alors voilà, Agnès ne sait pas du tout ou elle en est, elle pense que sa vie est inspiré de Once Upon A Time et donc que le sors a été fait par the evil queen, soit toi. Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. 2389784783 Je voit bien Agnès te croiser à X endroit, comprendre que tu es the evil queen et commencer à t'harceler parce qu'elle pense que tu as lancer le sors. mdr Genre elle crèverais tes pneus, puis elle écraserais tes fleurs en mode grosse rageuse. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. EmptySam 26 Juil - 22:11

han han han han mais omg le lien de malade que tu viens de me sortir, j'en suis complètement dingue lool lool  ! La pauvre ne comprendrait même pas pourquoi la mini pouce (Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. 2389784783) qu'est Agnès l'attaque (enfin attaque plutôt ses jolies fleurs.) Et puis finalement ça peut donner un truc assez marrant, au final elle lui ferait pas vraiment de mal (parce que bon ... mignonne comme elle est **) mais elle trouverait ça plutôt tellement exaspérant et désespérant qu'elle essaierait de la faire revenir sur terre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ileam P. Fawn

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Ileam P. Fawn
J'ai posé bagages ici le : 09/03/2014 Jouant le rôle de : Prince de la forêt, le papa de Bambi. Nombre de messages : 347 On me connait sous le pseudo : Sparki. Un merci à : tumblr & bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Matt Bomer.
MessageSujet: Re: Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. EmptyDim 27 Juil - 16:47

Perfect alors, je te le commence et je t'envoi tout ça par mp  kissheart 
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Evil Queen, Guess Who's Back ? • Guide ma main en ce jour de vengeance.
» Spencer ★I love happy endings
» Paige ~ I love happy endings
»  the evil queen ✰ i dare you
» ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-