AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Nike Air Max 270 React – Chaussure pour Homme
Voir le deal
102 €

Partagez

Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 Vide
Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 Vide

Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Velma Ursula Octopée

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Anéantir la famille Tysee.
Faites place à la vedette
Velma Ursula Octopée
J'ai posé bagages ici le : 18/07/2014 Jouant le rôle de : Ursula, ou Vanessa... A vous de choisir laquelle des deux vous fait le plus frissonner. Nombre de messages : 167 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Eva Green, la plus sexy de toutes les galaxies.
MessageSujet: Re: Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 16:49

Raven C. Regina Grimhilde a écrit:
Alors, je sas pas trop, effectivement rien ne nous oblige pas être amie, après tout il existe des ennemis même entre méchant ! Comme je l'ai dis plus haut, Raven est particulièrement envieuse des autres, elle veut exceller partout. Je me dis que, visiblement, elles semblent faire toutes les deux des poisons, certes dans différents domaines puisque Velma utilise des plantes et non pas des médicaments, mais finalement, elle pourrait voir en elle une sorte de concurrente potentielle ! Pensant finalement qu'elle risque de lui voler sa place de "meilleure empoisonneuse" et donc, elles pourraient au final se mettre chacune des bâtons dans les roues de l'autre. Raven par jalousie et Velma simplement pour se défendre et éviter qu'elle ne gâche tout. (J'imagine bien Raven faire absolument tout pour détruire ses potions ) Après je sais pas trop, je dois t'avouer que mon cerveau est un peu capoute et que je rame niveau idée donc bon, on peut voir ensemble quelque chose de négatif qui dépote tout ! hey
Après bon, on peut également faire quelque chose d'assez ambigu.

Je vais sûrement passer pour la chieuse de service, mais je t'avoue que l'idée de la concurrence entre potions ne me tentent pas trop... Dans ma vision des choses, Velma est tellement obnubilée par ses objectifs de vie, qu'elle n'en aura pas grand chose à faire de celle qui concoctent des potions à leurs tour ! Elle est convaincue d'être la meilleure quoi qu'il en soit, si tu vois le genre de personne. mdrr
Par contre, j'ai retenu que tu parlais d'ambiguïté, qu'entends-tu par là ma chère Evil Queen ?  hey 

And now, sing !

Down on the West Coast, I get this feeling, like it all could happen. That's why I'm leaving you for the music, you for the music. It's true, it's true
Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 39670_c34bb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 0:19

Non non, justement, en plus j'ai réfléchi à mon lien pendant la nuit et je me suis finalement dit qu'il était vraiment pas terrible, on peut trouver largement mieux Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 813734878

Bon, je me tord le cerveau dans tous les sens pour trouver quelque chose ... Pourquoi ne pas jouer sur le fait que Velma soit tellement obnubilée par ses propres objectifs que, finalement, leur relation ait chaviré vers le désintérêt total ? Je veux dire, après, tout, que lui apporte Raven ? Rien de spécial. Au départ, elles auraient pu se rencontrer par le biais de Maléfique (si finalement le lien que j'ai avec est positif, sinon on changera), elles ne s'entendaient pas spécialement mais elles se supportaient, c'était des connaissances, rapprochées par leur statut de super-méchante (Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 2389784783). Je dirais même, mais ça c'est pas sur c'est selon toi, qu'au départ elles auraient pu, pourquoi pas, s'échanger leurs idées, une sorte d'entraide, elles ne s'écoutaient pas forcément l'une et l'autre, mais au final c'était plus un prétexte pour avoir des choses à se dire. Et puis bon, finalement, un jour elles en sont arrivées au désintérêt, presque même du mépris pourquoi pas ? Velma pourrait la considérer comme étant tellement capricieuse et portée sur sa propre personne qu'elle n'arrivera jamais à ses fins. Quant à Raven, elle ne supporterait pas l'idée que Velma s'est faite d'elle, pensant finalement qu'elle n'est rien d'autre qu'une personne hautaine, ce genre de chose Rolling Eyes

Bon sinon, j'en sais rien, je t'avoue que je bloque littéralement là, mon cerveau est dead  :**: :**:
Khadija Sabor Martell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: apaiser cette haine qui me ronge.
Khadija Sabor Martell
J'ai posé bagages ici le : 26/04/2014 Jouant le rôle de : la terrible sabor. (tarzan) Nombre de messages : 240 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la sulfureuse gemma arterton .
MessageSujet: Re: Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 10:09

Oh oui vénère moi han Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 2389784783 Je veux bien offrir mon plus beau lien à la magnifique Sabor en Gemma Arterton  Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 469478419 
Propose toujours et on verra bien ensemble si ça peut coller ! Alors -techniquement- elle habite dans un loft à bretzelburg avenue

oh punaise, ta " liste des choses à faire " m'a tué mdr olala 
Héhé. Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 2389784783 C'est trop d'honneur ! han Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 543194845 
Alors alors, je me lance Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 1646690119 : j'imaginais bien Raven venir un jour à la boutique Modesia pour voir Aphria ( Khadija y travaille wiwi ). Khadija les aurait donc vu discuter ensemble, et comme toujours quand elle voit sa sauveuse ( Aphria ) parler avec quelqu'un d'autre, elle aurait été quelque peu jalouse. mdr elle les aurait observé du coin de l'oeil jusqu'à ce que Raven parte. la première impression de Khadija vis à vis de Raven aurait donc été du genre " encore une rivale à faire dégager loin de mon Aphria " mdr mais Raven serait revenue un autre jour, pour essayer des habits par exemple, fan de mode est-elle Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 2389784783 et Khadija aurait sauté sur l'occasion pour se proposer de l'aider ( du genre tenir ses habits et tout quoi Arrow ) dans le seul but d'un peu plus la connaître, car elle préfère toujours observer avant d'agir. et là, surprise : elle l'aurait trouvé sympathique. olala enfin sympathique, je m'entends, elle aurait aimé son caractère quoi. mdr wiwi de là, sa jalousie quant au lien Aphria et Raven serait partie, puisqu'elle estimerait Raven comme étant une "bonne" personne et elle se serait même surprise à être heureuse de la voir à chaque fois qu'elle viendrait au magasin. Raven, de son côté, commencerait aussi à apprécier la jeune femme. Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 2034992622 j'ai lu que Raven aimait être vu comme THE evil, qu'elle était même en compétition avec les autres vilaines Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 2389784783 et bien ça ne serait pas le cas avec Khadija, car cette dernière elle s'en fout complètement d'être la meilleure dans ce domaine ou autre chose. mdr elle, tout ce qu'elle veut, c'est sa vengeance contre Tarzan et puis c'est tout. Arrow ( elle reste evil hein, dans le sens où elle a parfois quelques envies sanguinaires d'ancienne féline, mais elle va pas se la jouer reine du chaos quoi, elle préfère au contraire se faire toute discrète wiwi ). bref, Raven aurait aimé ça, le fait de pouvoir se considérer comme THE evil en compagnie de Khadija, le fait de ne pas avoir à être en compét avec elle quoi. Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 2034992622 ( attention einh, c'est pas pour autant que ma Khadija c'est une soumise boude mdr ). 
BREF, voilà elles s'entendent bien, se parlent toujours quand elles se croisent, se voient même en dehors du magasin pour aller boire un verre en terrasse, fumant comme des pompiers et s'amusant même à commérer. Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 2389784783 du genre, dès qu'une personne passerait devant elles, elles ne pourraient pas s'empêcher de la critiquer sur sa coupe de cheveux, ses chaussures, son style quoi mdr et puis elles seraient pas tendres. Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 2389784783 et c'est là qu'arrive ma petite idée que je sais pas si tu vas accepter Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 4029093039 en fait, je n'ai pas encore de logement fixe pour Khadija dooooonc, si c'est possible, j'aurai beaucoup aimé qu'elle vienne s'incruster chez Raven.... chat potté pour la raison, ç'aurait pu être Khadija qui s'est faite virer de chez elle pour X raison ( me reste à la trouver mdr ) et au lieu de demander asile chez Aphria ( elle n'oserait pas lui dire qu'elle a été viré de chez elle caché ), elle aurait demandé à Raven s'il lui restait de la place chez elle. Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 2034992622 

cette partie là, c'est vraiment selon toi einh ! Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 1823284050 si ça ne colle pas avec Raven d'accueillir quelqu'un chez elle, alors je trouverais autre chose comme évolution ! venere Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 543194845

l'adieu
    mais c'est tellement plus facile d'haïr que de pardonner. △ je ne sais même pas ce qui me pousse exactement à vouloir me souvenir de tout à tout prix. t'oublier est devenu une obsession, mais j'ai l'impression d'avoir un petit démon en moi qui ne cessera de me décourager, de me donner envie de faire le contraire de ce que je me suis promis. ce petit démon qui me dit "ne l'oublie pas, il t'a rendue heureuse et au fond, tu as envie de t'y accrocher encore. il y a encore un espoir.".
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 13:37

C'est au cas où on aurait pas compris que je suis ici pour la tuer Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 2389784783

J'aime énormément le lien ! Comme elle ne la considère pas comme un "obstacle" dans sa quête de grande puissance, elle pourrait voir en Khadija une véritable amie, une amitié pure et simple sans arrière pensée.Des amies qui adorent critiquer Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 2389784783
Pour le reste du lien, théoriquement Raven n'est pas du genre à partager son habitat, c'est le genre de personne qui déteste qu'on empiète sur son territoire, n'aimant pas trop qu'on se mêle de sa privée, donc de sa tanière. MAIS ! Etant donné qu'elle s'est rapprochée de Khadija et que finalement, elle s'est rendu compte qu'il n'y avait aucune compétition entre elles et surtout qu'elle apparaît comme étant sa VRAIE amie, elle peut faire une exception en se disant qu'elle fait ça surtout pour avoir un toit et pas pour fouiller dans sa vie et l'embêter dans ses plans ! Donc, finalement, après une petite réflexion elle aurait pu l'accepter chez elle kissheart (précisant quand même qu'elle refusait de la voir dans sa chambre sans son autorisation et surtout un accès refusé à sa cave, parce qu'elle y cache plein de truc hey hey)
Aphria M. Ysley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: comprendre pourquoi ce monde est si obnubilé par l'amour.
Aphria M. Ysley
J'ai posé bagages ici le : 29/01/2014 Jouant le rôle de : Maléfique #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 739 On me connait sous le pseudo : Kikiwette aka Juliette. Un merci à : Vava : @roseadasio & Sign : @bazzart Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Angelina Jolie.
MessageSujet: Re: Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 16:15

Eh bien, Eh bien. Je me disais qu'on pourrait être allumée par le même désir, celui de la vengeance pure et dure ! Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 2389784783 On pourrait jouer là dessus, j'imagine bien quelque chose restant assez ambigu parce que Raven veut absolument être au dessus, la plus grande méchante de tous les temps. Donc je me dis, on pourrait dire qu'elles sont proches, allant parfois même jusqu'à, peut être, s'aider dans leurs tâches, je dirais même s'apprendre à l'une et l'autre des méthodes toutes aussi sadiques les unes que les autres : Finalement des complices de jeux. Tout en gardant à l'esprit un jeu de compétition, elle est par nature compétitrice, envieuse, jalouse, c'est le genre de personne qui ne supporte pas la compétition et justement, Maléfique est considérée comme la méchante n°1 dans ce monde, chose que Raven pourrait ne pas supporter : donc finalement, elle pourrait à la fois la considérer comme un atout majeur dans sa quête, une alliance parfaite, mais finalement la considérer également comme un obstacle dans sa quête de la perfection !

Ou quelque chose dans ce genre là, ça serait du positif tirant vers l'ambigu, d'un jour à l'autre elle pourrait l'adorer ou la détester pour sa perfection et SURTOUT SURTOUT, le fait que, contrairement à elle, maléfique possède Aurore, alors que ce n'est pas son cas pour blanche Neige Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 2389784783

Aha aha j'aime beaucoup ce lien  Umm - et l'idée de compétition pour être la méchante des méchantes me plaît énormément  Umm . En sachant que Maléfique en comparaison de Raven tient déjà sa princesse respective entre ses griffes  Umm ce qui est un atout majeur dans sa quête de vengeance puis-ce qu'elle en déjà fait ce qu'elle voulait  Umm (c'est son objet de convoitise - son pantin de luxure si tu vois ce que je veux dire  gnaha ) .. Quoi qu'il en soit, le fait que ces deux là peuvent être amies - s'entraidant dans un peu près tout tirant sur la compétition pour toujours être meilleure que l'autre me convient parfaitement. Et puis, compétitrice comme l'est Aphria, elle ne laissera pas Raven gagner aussi facilement. L'amitié n'existe plus lorsqu'il s'agit de défendre son titre de plus grande méchante de tous les temps.  Umm  han  Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 4153354820 

Comment est-ce que tu peux penser que tu tiens à moi, si moi même j'y tiens pas ? Pourquoi tu dis que tu m'aimes alors que moi-même je me déteste ? Pourquoi t'es là ? Pourquoi tu restes ?
Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 BjFY
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 EmptyLun 28 Juil - 18:25

Wendy M. A. Darling a écrit:
"La bonne conscience" me parait la plus adaptée à Wendy que les autres hihi Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 4029093039 Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 1823284050

Oui, effectivement, je pense que ça pourrait coller !  kissheart 
J'imagine bien Wendy vouloir absolument faire sortir le bon côté de la reine, elle aurait pu la voir dans un état de faiblesse une fois, sans doute entrain de pleurer dans son verre d'alcool et à partir de ce moment là elle voudrait absolument la changer. En fait, elle aurait tendance à ne voir que les bons côtés en elle ! Au départ Raven aurait pu être réticente, râlant à chaque fois qu'elle voyait Wendy dans les parages, allant même parfois jusqu'à l'envoyer bouler, mais finalement, à chaque fois c'était plus fort qu'elle, elle revenait parce que la réaction attristée de Wendy lui faisait mal au cœur. Et puis au final, elle aurait pu s'attendrir et même la considérer comme une échappatoire à sa misérable vie Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 2389784783

Je dis oui ma belle reine ! Par contre Wendy est du genre nerveuse, fragile et facilement dépressive alors ce sera plus ou moins difficile  Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 4153354820 
Je t'ajoute donc?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 19:20

@Aphria M. Ysley a écrit:

Aha aha j'aime beaucoup ce lien  Umm - et l'idée de compétition pour être la méchante des méchantes me plaît énormément  Umm . En sachant que Maléfique en comparaison de Raven tient déjà sa princesse respective entre ses griffes  Umm ce qui est un atout majeur dans sa quête de vengeance puis-ce qu'elle en déjà fait ce qu'elle voulait  Umm (c'est son objet de convoitise - son pantin de luxure si tu vois ce que je veux dire  gnaha ) .. Quoi qu'il en soit, le fait que ces deux là peuvent être amies - s'entraidant dans un peu près tout tirant sur la compétition pour toujours être meilleure que l'autre me convient parfaitement. Et puis, compétitrice comme l'est Aphria, elle ne laissera pas Raven gagner aussi facilement. L'amitié n'existe plus lorsqu'il s'agit de défendre son titre de plus grande méchante de tous les temps.  Umm  han  Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 4153354820   

devil  devil c'est parfait si le lien te convient ! Justement, je compte bien sur le fait qu'Aphria soit dure à battre, ça rajoute du piquant Umm

Wendy M. A. Darling a écrit:

Je dis oui ma belle reine ! Par contre Wendy est du genre nerveuse, fragile et facilement dépressive alors ce sera plus ou moins difficile  Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 4153354820 
Je t'ajoute donc?

J'adore les difficultés, t'en fais pas pour moi Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 2389784783
Oui, si tout est parfait on peut s'ajouter !  coeur
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 19:32

On s'ajoute ! ♥
Shaë Calypso M.-Eastwood

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: run the world.
Shaë Calypso M.-Eastwood
J'ai posé bagages ici le : 01/08/2014 Jouant le rôle de : une écossaise humaine un peu tarée sur les bords aka. myself. Nombre de messages : 583 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : endlesslove (avatar) & Ange aka. la meilleure de toutes (profil) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Sophie 'Ginger' Turner.
MessageSujet: Re: Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 14:16

Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 2389784783

age of miracles
Peut-être que la vie est une chienne, c'est vrai qu'on entend ça parfois. En attendant moi je vois des milliards de choses douces et belles, c'est pas du sable artificiel, c'est du métal très solide comme le parfum des fleurs. Je vivrais pas sous le règne de la terreur. › © alaska.  

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 20:37

Hey Darling. hey On attend ma princesse ou on travail notre lien à partir de dorénavant ? Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 4029093039 Il nous faut un lien de fifou ! Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 469478419 Pas forcément négatif d'ailleurs, tant qu'ils ne connaissent pas leurs identités réelles. Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 1720835382
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 EmptyJeu 25 Sep - 11:46

Je need un lieeeeeeeeeeen !!!! Umm  

Toutes façons tu as pas le choix, s'tu dis non je lance mes affreux singes à tes trousses  What a Face

Je sens déjà le Wicked VS Evil arriver xD
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 13:51

@Shaë Calypso M.-Eastwood a écrit:
Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 2389784783

Oh mais toi hey hey hey On reste sur ce qu'on a dit ? Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 2389784783

Wilfried \"Charmant" Noble a écrit:
Hey Darling. hey On attend ma princesse ou on travail notre lien à partir de dorénavant ? Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 4029093039 Il nous faut un lien de fifou ! Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 469478419 Pas forcément négatif d'ailleurs, tant qu'ils ne connaissent pas leurs identités réelles. Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 1720835382

Mon prince, mon cher prince ! devil devil Alors, vu les changements de dernières minutes je pense qu'on pourrait voir un petit lien sympatoche ensemble ! Pas nécessaire d'attendre Blanche, je dirais même qu'on pourrait jouer sur quelque chose avant les retrouvailles, au départ ils se connaissent pas vraiment, blanche arrive avec le bébé et tout change brusquement ! Je cherche un bon truc là Umm

Evanora Zelena I. West a écrit:
Je need un lieeeeeeeeeeen !!!! Umm  

Toutes façons tu as pas le choix, s'tu dis non je lance mes affreux singes à tes trousses  What a Face

Je sens déjà le Wicked VS Evil arriver xD

Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 2389784783 Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 2389784783 Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 2389784783 coucou toi ! C'est évident qu'il nous faut un lien de la mort qui tue ! GENRE BIG BIG BIG LIEN ! Une petite idée où on voit ça ensemble ? ange
Shaë Calypso M.-Eastwood

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: run the world.
Shaë Calypso M.-Eastwood
J'ai posé bagages ici le : 01/08/2014 Jouant le rôle de : une écossaise humaine un peu tarée sur les bords aka. myself. Nombre de messages : 583 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : endlesslove (avatar) & Ange aka. la meilleure de toutes (profil) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Sophie 'Ginger' Turner.
MessageSujet: Re: Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 16:43

Totalement Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 1642801012 han humhum Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 1823284050

age of miracles
Peut-être que la vie est une chienne, c'est vrai qu'on entend ça parfois. En attendant moi je vois des milliards de choses douces et belles, c'est pas du sable artificiel, c'est du métal très solide comme le parfum des fleurs. Je vivrais pas sous le règne de la terreur. › © alaska.  

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 17:17

Y a moyen de tenter la relation vraiment très très proche ? Le genre qui ferait presque oublier Blanche à Charmant ? Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 2034992622 Ce serait osé, mais pourquoi pas ? Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 4029093039
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 21:53

Voyons ça ensemble *0*
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 20:26

J'AI LA FLEMME DE CHANGER DE COMPTE Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 1971109746 Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 1971109746 Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 1971109746

Bon mon petit prince ! Etant donné que notre petite princesse est arrivée (et honte à moi je l'ai loupé !) je pense qu'il faudrait qu'on envisage un petit lien bien machiavélique Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 2389784783 ça change un peu la donne étant donné la rapidité de son arrivée mais faudrait qu'on voit ça tous les 3 ♥️

Quand à ma méchante d'amour (ben oui hein Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 1720835382), j'imagine qu'on pourrait jouer sur du négatif, non ? Ou bien comme tu préfères, j'suis ouverte à un peu près tout ! ( humhum )

Sorry pour le retard, succession de cours interminables ! zen
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 0:47

Je pense que je vais devoir lui faire majoritairement des liens négatifs ... que dirais tu qu'elles soient l'une pour l'autre une ennemie qu'on adore détester ? Une petite rivalité ?
Je sais que ça c'est Maléfique mais comme la Sorcière de l'Ouest n'est pas mal dans son genre non plus, je propooose Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 19:10

Umm
Finalement, en lisant ta fiche j'ai vu qu'elles avaient quelques similitudes, (et puis le poison Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 2389784783 Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 2389784783 ), donc oui, effectivement pourquoi pas jouer sur le lien de "meilleures ennemies", après c'est vrai qu'il est assez proche du lien que j'ai avec Maléfique mais on peut toujours y apporter quelques touches "uniques", pourquoi pas faire en sorte de chacune se retrouve en l'autre, qu'elles pourraient, si elles le voulaient s'entendre, mais que finalement la jalousie de chacune fait que plusieurs fois par semaine c'est "tentative d'empoisonnement à gogo" (mdrr mdrr ), ou quelque chose dans ce style là, je sais pas trop Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 22:39

Ah, on commence à avoir un truc, là Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 2034992622
C'est un super début et j'aime bien l'idée :3 ça te va ou tu veux ajouter quelque chose ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 19:52

Je pense qu'on peut laisser ça en base, et éventuellement le faire évoluer au fil du temps ! mais pour l'instant ça convient flyheart
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 9:20

Un lien avec une pseudo méchante princesse à la recherche de vengeance ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 11:55

Et un lieu avec un philanthrope extrêmement riche ça te tente ? '-'
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 18:30

ICI RAVEN LES ENFANTS Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 2389784783

Némésis Megara Haros a écrit:
Un lien avec une pseudo méchante princesse à la recherche de vengeance ?

Oui oui oui, Megara quand même, on n'y résiste pas ! Tu as déjà une petite idée ou non ?  wiwi

James \"Ratigan" Moriarty a écrit:
Et un lieu avec un philanthrope extrêmement riche ça te tente ? '-'

Tu connais déjà ma réponse toi Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 2389784783, tu as eu une idée depuis la dernière fois ou on essaie d'avancer un peu ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 19:50

J'ai toujours pas trouvé d'idée mais je suis qu'on va trouver xD
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 19:55

Pas du tout, mais in peux voir ensemble ? :bril:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 2 Empty

Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant