AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 3 Vide
 

 Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 3 EmptyMar 21 Oct - 19:00

James • Hm, je sèche un peu Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 3 3624560821 Déjà je pense qu'ils pourraient se connaître par le trafic de drogue, je pense qu'étant donné que c'est le plus gros de la ville, Raven est obligée de le connaître, limite je me demande si elle aurait pas déjà eu affaire à lui, bien qu'elle ait déjà son petit trafic en tant que toxicologue, pourquoi pas dire qu'au début, il aurait pu lui servir de "fournisseur", quelque chose comme ça ? Après le reste je t'avoue que je sais pas trop donc faut y réfléchir Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings. - Page 3 2389784783

Meg • Oui oui ! Parles moi un peu d'elle, on va voir ça ensemble :bril:
Revenir en haut Aller en bas
 

Evil Queen • But I'm a villain and villain's don't get happy endings.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» The Evil Queen, Guess Who's Back ? • Guide ma main en ce jour de vengeance.
» Spencer ★I love happy endings
» Paige ~ I love happy endings
»  the evil queen ✰ i dare you
» ♔ The Evil Queen - " Bring me back her heart ! "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-