AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

DIMITRI❖ Étiez-vous un vautour dans une autre vie ? - Page 2 Vide
DIMITRI❖ Étiez-vous un vautour dans une autre vie ? - Page 2 Vide
DIMITRI❖ Étiez-vous un vautour dans une autre vie ? - Page 2 Vide
DIMITRI❖ Étiez-vous un vautour dans une autre vie ? - Page 2 Vide
DIMITRI❖ Étiez-vous un vautour dans une autre vie ? - Page 2 Vide
DIMITRI❖ Étiez-vous un vautour dans une autre vie ? - Page 2 Vide
DIMITRI❖ Étiez-vous un vautour dans une autre vie ? - Page 2 Vide
DIMITRI❖ Étiez-vous un vautour dans une autre vie ? - Page 2 Vide
DIMITRI❖ Étiez-vous un vautour dans une autre vie ? - Page 2 Vide
DIMITRI❖ Étiez-vous un vautour dans une autre vie ? - Page 2 Vide
DIMITRI❖ Étiez-vous un vautour dans une autre vie ? - Page 2 Vide
DIMITRI❖ Étiez-vous un vautour dans une autre vie ? - Page 2 Vide
 

 DIMITRI❖ Étiez-vous un vautour dans une autre vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Thomas C. O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : Thomas O'Malley, le chat des rues #TeamAristochats Nombre de messages : 400 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ryan Gosling.
MessageSujet: Re: DIMITRI❖ Étiez-vous un vautour dans une autre vie ? DIMITRI❖ Étiez-vous un vautour dans une autre vie ? - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 9:46

Oh je suis totalement d'accord ! :bril: love Dimitri effectivement ne se douterait de rien voyant la jeune femme comme une fille pure et innocente ? han chat potté calin Dimitri aurait put lui venir en aide, un soir, alors que Calypso partait de son travail elle se serait faîte embêter par plusieurs garçons et Dimitri passant par là se serait sentit l'âme d'un héros heros flyheart pleaseuh (pour une fois hey )
Revenir en haut Aller en bas
Shaë Calypso M.-Eastwood

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: run the world.
Faites place à la vedette
Shaë Calypso M.-Eastwood
J'ai posé bagages ici le : 01/08/2014 Jouant le rôle de : une écossaise humaine un peu tarée sur les bords aka. myself. Nombre de messages : 583 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : endlesslove (avatar) & Ange aka. la meilleure de toutes (profil) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Sophie 'Ginger' Turner.
MessageSujet: Re: DIMITRI❖ Étiez-vous un vautour dans une autre vie ? DIMITRI❖ Étiez-vous un vautour dans une autre vie ? - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 13:20

C'est parfait :bril: DIMITRI❖ Étiez-vous un vautour dans une autre vie ? - Page 2 1642801012 DIMITRI❖ Étiez-vous un vautour dans une autre vie ? - Page 2 1823284050 DIMITRI❖ Étiez-vous un vautour dans une autre vie ? - Page 2 2034992622 han
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Thomas C. O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : Thomas O'Malley, le chat des rues #TeamAristochats Nombre de messages : 400 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ryan Gosling.
MessageSujet: Re: DIMITRI❖ Étiez-vous un vautour dans une autre vie ? DIMITRI❖ Étiez-vous un vautour dans une autre vie ? - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 8:38

je t'ajoute donc ! Ils nous faudra un rp miss :bril: leche love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DIMITRI❖ Étiez-vous un vautour dans une autre vie ? DIMITRI❖ Étiez-vous un vautour dans une autre vie ? - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 21:49

moi *.*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Thomas C. O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : Thomas O'Malley, le chat des rues #TeamAristochats Nombre de messages : 400 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ryan Gosling.
MessageSujet: Re: DIMITRI❖ Étiez-vous un vautour dans une autre vie ? DIMITRI❖ Étiez-vous un vautour dans une autre vie ? - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 22:10

Avec plaisir mon cher ! gnaha Une idée ou on creuse ensemble ? flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DIMITRI❖ Étiez-vous un vautour dans une autre vie ? DIMITRI❖ Étiez-vous un vautour dans une autre vie ? - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 22:26

on peut trouver ensemble :D
et j'aimerais beaucoup un lien positif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Peter A-J. Pan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Redevenir un enfant
Faites place à la vedette
Peter A-J. Pan
J'ai posé bagages ici le : 07/10/2014 Jouant le rôle de : Peter Pan. Nombre de messages : 174 On me connait sous le pseudo : Kemail. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Robert Pattinson.
MessageSujet: Re: DIMITRI❖ Étiez-vous un vautour dans une autre vie ? DIMITRI❖ Étiez-vous un vautour dans une autre vie ? - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 22:39

Ici Dimitri (de mon cinquième compte hey ) Alors je vois qu'Enrique est un artiste, je pense que rien que pour ça, Dimitri pourrait avoir de l'admiration pour lui, étant organisateur de casting pour dénicher les perles rares il aurait put avoir en Enrique LA perle rare han han De plus, Dimitri pense avoir perdu Anya tout comme Enrique a perdu Maria ça peut peut être les rapprocher ? pleaseuh Je vois bien quelque chose où Enrique et Dimitri deviennent amis alors qu'ils sont opposés (Dimitri n'est pas forcément quelqu'un de trés recommandable mdrr ) Néanmoins Enrique pourrait vouloir essayer de le faire changer ? kalin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DIMITRI❖ Étiez-vous un vautour dans une autre vie ? DIMITRI❖ Étiez-vous un vautour dans une autre vie ? - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 22:48

Je ne pourrai pas dire mieux comme lien *.*
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Thomas C. O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : Thomas O'Malley, le chat des rues #TeamAristochats Nombre de messages : 400 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ryan Gosling.
MessageSujet: Re: DIMITRI❖ Étiez-vous un vautour dans une autre vie ? DIMITRI❖ Étiez-vous un vautour dans une autre vie ? - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 14:55

Super alors ! Je t'ajoute il nous faudra un rp :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: DIMITRI❖ Étiez-vous un vautour dans une autre vie ? DIMITRI❖ Étiez-vous un vautour dans une autre vie ? - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 19:07

oui un rp !!!!! je suis partant :D
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Thomas C. O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : Thomas O'Malley, le chat des rues #TeamAristochats Nombre de messages : 400 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ryan Gosling.
MessageSujet: Re: DIMITRI❖ Étiez-vous un vautour dans une autre vie ? DIMITRI❖ Étiez-vous un vautour dans une autre vie ? - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 9:18

je t'envoi un mp de ce pas ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: DIMITRI❖ Étiez-vous un vautour dans une autre vie ? DIMITRI❖ Étiez-vous un vautour dans une autre vie ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DIMITRI❖ Étiez-vous un vautour dans une autre vie ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Mais vous savez, on peut trouver du bonheur même dans les endroits les plus sombres. Il suffit de se souvenir d’allumer la lumière. Ҩ Francoeur
» SELENE ► Bienvenue dans un monde meilleur ! Et que Dieu vous sauve... S’il est juste que vous soyez sauvé.
» J'ai horreur du train ! Rappelle-moi de ne plus jamais monter dans un train ! || Dimitri
» Aladin (+) Faut manger pour vivre , voler pour manger mais ça j'vous l'expliquerai une autre fois !
» Aladin (+) Faut manger pour vivre, voler pour manger, ça j'vous l'expliquerai, mais une autre fois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-