AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sélection d’ebooks gratuits en français proposée par La Fnac
Voir le deal

Partagez

Check-Up Vide
Check-Up Vide
Check-Up Vide
Check-Up Vide
Check-Up Vide
Check-Up Vide
Check-Up Vide
 

 Check-Up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Check-Up Check-Up EmptyJeu 31 Juil - 13:31


Check-Up
Feat. Gareth & Kayley



Et voilà, c'était le jour J, le jour le plus important depuis que Kayley lui avait annoncé qu'elle était enceinte, un jour des plus stressant en angoissant pour ce pauvre Gareth, l'échographie des 3 mois. Le gros Check-up. Ils allaient savoir si leur bébé se porte bien, si rien ne cloche chez lui et surtout, si c'était une fille ou un garçon. Au début, le jeune homme ne savait pas trop à quoi s'attendre de cet examen, c'est vrai, dans son ancien monde tout ça n'existait pas donc quand sa femme lui a parlé d'échographie, il avait tout de suite paniqué. Mais après quelques recherches sur internet, il s'est vite rendu compte que ça n'avait rien de méchant. Il se surpris même quelques fois à expliquer deux ou trois choses à Kayley.

Enfin, pour en revenir au fait, aujourd'hui il se trouvait devant le centre hospitalier avec sa femme. C'était son jour de repos et il allait bien en profiter pour le passer avec sa chérie, du matin au soir. Le jeune homme sorti de la voiture et vint ouvrir la portière côté passager. Il allait être aux petits soins pour elle, c'est vrai quoi, c'est pas tous les jours que votre femme tombe enceinte ! Un sourire planté sur ses lèvres, il lui attrapa doucement la main pour l'aider à descendre.

Sa femme était particulièrement belle ce jour-ci. Gareth ne savait pas trop si c'était due à sa grossesse ou si elle était tous les jours aussi magnifique. Au fil du temps, il se rendait compte de la chance qu'il avait d'avoir réussi à retrouver sa femme dans ce monde. Le jeune homme n'aurait pu imaginer un monde sans elle. Une fois descendue, il lui tendit son bras pour qu'elle puisse s'accrocher à lui.

- Alors, pas trop stressée mon amour ?


Ses yeux vinrent se poser sur les siens et l'espace d'un instant, il avait tout oublié.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Check-Up Check-Up EmptyJeu 31 Juil - 15:37

Dire que cela faisait un peu plus de 3 mois que Kayley était enceinte, alors que ce n'était pas prévu, bien sur, au début, elle avait eu peur, mais elle n'était pas seule. Maintenant, elle était heureuse de savoir qu'elle était enceinte et que dans quelques mois, elle allait mettre au monde un bébé. Bien sur, c'était différent de leur monde, ici c'était moderne, elle et son mari allaient connaître le sexe de leur bébé, elle était impatiente, ils allaient aussi savoir comment se portait le bébé actuellement. C'était assez stressant, heureusement que Gareth était la pour elle, c'était l'homme parfait. Il lui demanda si elle n'était pas trop stressé. « Je le suis, j'ai même la trouille, et s'il y avait un problème avec le bébé ? Mais bon il sera en bonne santé hein ? » Après tout, elle avait fait attention, mais elle avait toujours un peu peur. Elle posa sa main sur son ventre qui commençait à s'arrondir, oui ça commençait à se voir un peu. Ils entrèrent dans l'hôpital et ils attendirent dans la salle d'attente en attendant que le médecin les appellent. Kayley serrait la main de son mari, dire qu'il avait pris une journée pour être là avec elle. « Merci d'être présent. » Finalement le médecin les appela et leur expliqua comment ça allait se passait et il commença l'échographie, c'était froid, mais c'était normal. La jeune femme fut rassurée quand il leur annonça que le bébé était en parfait santé, il leur demanda s'ils voulaient connaître le sexe de l'enfant. Elle se tourna vers son mari pour savoir s'il était toujours d'accord pour le savoir, elle en tout cas, elle voulait savoir si c'était un garçon ou une fille. Le plus important c'était que leur bébé aille bien, c'était le premier et ce n'était jamais facile de ne pas s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Check-Up Check-Up EmptyMar 5 Aoû - 21:45


Check-Up
Feat. Gareth & Kayley



L'attente paru interminable, même si au final, ils n'avaient attendu quelques minutes. Sa femme le remercia d'être présent. Normal en même temps non ? C'était pour sa chérie et son enfant, une échographie qui allait révéler si oui ou non le bébé a un problème et son sexe. Gareth n'aurait raté pour rien au monde cette échographie. Il répondit par une légère pression de la main et ils entrèrent dans la salle.

Le médecin s'affaira autours de sa femme et le stress commença à monter. C'était le point de non retour. Le jeune homme ne sut décrire ce qu'il ressentait exactement à ce moment là ? De l'inquiétude ? De l'excitation ? Du stess ? Un peu de tout à la fois sans doute. C'était l'un des moments les plus importants de sa vie après tout. Son regard passa de sa femme au médecin, du médecin à sa femme tandis que celui ci faisait ses examens. Et à ce moment précis, Gareth se senti ... Inutile. En fin de compte, il était juste là à attendre que ça se passe quoi. Il décida donc de se lever et de contourner le médecin pour venir tenir la main de Kayley, histoire de la soutenir jusqu'au bout.

Ses yeux se posèrent alors sur l'écran et sa respiration s'arrêta. Sur cette image en noir et blanc, on pouvait clairement distinguer une forme qui était leur enfant. Son cœur se mit à battre plus fort, comme dopé par cette image. Une fierté, qu'il n'avait encore jamais connu, commença à naître en lui. Il posa alors, après quelques secondes d'attentes, ses yeux sur le médecin. Qui leur apporta quelques précisions.

- Le sexe du bébé sera approximatif cependant, parce qu'à ce stade on ne peut pas réellement bien voir ...


C'était bien le cadet des soucis de Gareth. S'il pouvait ne serait-ce qu'un petit peu se faire une idée du sexe de leur enfant, ils pourraient déjà chercher un prénom, des vêtements et pleins d'autres choses encore qui rendent les parents complétement gagas.

- Peut importe, nous voulons savoir.

Il se colla contre sa femme, bien décidé à être au plus près d'elle pour ce moment, comme s'ils ne faisaient plus qu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Check-Up Check-Up EmptyMar 5 Aoû - 22:10

Kayley serrait la main de son homme, heureusement qu'il était là pour elle, elle ne savait pas ce qu'elle deviendrait sans lui. Elle était complètement folle de lui et heureuse de porter son enfant, même si ce n'était pas prévu à l'origine. La jeune femme observait attentivement l'écran, elle avait presque les larmes au yeux, en voyant son enfant, mais elle se retint de pleurer. Depuis qu'elle était enceinte, elle était devenu encore plus émotive qu'avant, elle pouvait pleurer pour un rien, ce qu'elle trouvait gênant d'ailleurs. En tout cas, son mari voulait savoir comme elle, si c'était une fille ou un garçon, Gareth restait bien prêt d'elle et elle aimait ça. Le médecin allait bientôt leur annoncer et c'est ce qu'il fit. D'après ce que le médecin voyait, il s'agissait d'un petit garçon, elle ne pu s'empêcher de verser quelques larmes. « Un petit garçon, Gareth on va avoir un fils. » C'était merveilleux, elle espérait qu'il ressemblerait à son mari, mais aussi à elle, même s'il valait mieux qu'il n'hérite pas de certains de ses traits de caractère. « On va pouvoir réfléchir à des prénoms et faire quelques achats pour notre bébé. » En effet, comme ils ignoraient le sexe de l'enfant, ils n'avaient pas encore acheté de vêtement, mais le problème était réglé maintenant, en espérant que le médecin ne se soit pas trompé, mais ça devait arrivé rarement. Elle tira son mari et l'embrassa tendrement, même si le médecin était toujours présent, elle s'en fichait, elle était tellement heureuse. Bien sur, elle le relâcha, il n'allait pas passer toute l'heure à s'embrasser, ça risquait de devenir embarrassant pour le médecin, ils en profiteront pour faire ça chez eux. Elle pu enfin se relever et oui c'était fini, même si on lui donnait des conseils pour que sa grossesse se passe bien, notamment éviter le stress. « Je dois aussi éviter les clients qui m'agresse verbalement pendant que je travaille, je suppose. » Tiens en y pensant, elle n'en avait pas parlé à Gareth, elle n'avait pas voulu l'inquiéter. En effet, un client s'était énerver sur elle, car elle s'était trompée dans la commande et s'il n'y avait pas eu un de ses collègues, il se serait pris un coups. Le patron a interdit à ce type de revenir dans le café.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Check-Up Check-Up EmptyMar 5 Aoû - 22:35


Check-Up
Feat. Gareth & Kayley




Un Garçon. Un fils. Un bonhomme pour jouer au foot, faire de la moto, du sport, des jeux vidéos, lui apprendre à draguer les filles, embêter maman. Parce qu'au final, les gênes de Gareth étaient SUPER MEGA PUISSANTS et qu'ils avaient éradiqué les filles. Sans s'en rendre compte, le jeune homme fut remplit de fierté, en fait, il préférait un garçon, mais il ne voulait pas le dire à Kayley pour ne pas l'influencer et surtout pour pas qu'elle ne soit pas déçue si ça avait été une fille. Parce que Gareth aurait quand même était content. Enfin bref, on va pas refaire le monde. Il embrassa sa femme aussi fort qu'il le pouvait, maintenant allaient commencer les vrais projets !

- Oui, mais en ce qui concerne les achats, tu gèreras parce que je ne penses pas être le meilleur pour ça.

Le shopping et Gareth, ça faisait 2. Quand il s'achetait des vêtements, il ne prenait jamais rien d'extravagant, souvent des jeans ou des pantalons dans les tons, beiges, gris ou noirs. Parfois il en prenait des bleus marines. Et en ce qui concerne les tee shirts c'était la même chose ! Il fronça légèrement les sourcils quand le médecin leur parla du stress à éviter mais surtout quand il entendit la réponse de Kayler.

- Pourquoi c'est déjà arrivé qu'un client te parle mal ?

Déjà, si quelqu'un se permettait de mal lui parler ça énervait Gareth, mais alors que quelqu'un l'agresse littéralement, ça le mettait hors de lui. Personne ne touche à sa femme ou même lui manque de respect. Il remercia tout de même le médecin mais sans sourire et prit la main de Kayley pour sortir de la salle. Le gynécho n'avait pas besoin de les entendre discuter et il devait sûrement avoir d'autres patients après eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Check-Up Check-Up EmptyMar 5 Aoû - 22:53

De toute évidence, son mari semblait heureux que ce soit un garçon vu comment il l'embrassa. Pour elle, ça n'avait pas d'importance, si ça avait été une fille, elle aurait très heureuse aussi. Kayley devrait s'occuper seule des futurs vêtements de leur enfant, vu que monsieur ne semblait pas doué dans ce domaine. D'un côté, elle non plus, elle n'était pas très douée, elle ne connaissait rien à la mode, puis de toute façon, leur fils serait le plus beau qu'importe ce qu'il portera. « Je m'en occuperais t'inquiète pas. » Elle n'avait pas le choix et puis elle trouva quelqu'un pour l'aider, de toute façon, elle devait aussi s'acheter des vêtements, car elle commençait à avoir du mal à rentrer dans ses affaires. Kayley avait dit quelque chose qui avait fait réagir son mari, le mieux c'était d'en parler hors de la salle, ils sortirent donc tous les deux. « C'est arrivé, il y a quelques jours, je me suis trompée dans la commande d'un client, et il s'est énervé. Déjà en arrivant, il n'était pas de bonne humeur, mais il s'est mit à me crier dessus, il s'est même lever pour tenter de me frapper, mais heureusement, j'ai des collègues qui sont intervenus et le patron l'a interdit de revenir. Je voulais pas t'inquiéter avec cette histoire, ce n'est pas grave, je vais bien. » Si ça l'est, ce type à faillit la frapper, mais bon ça n'était pas arrivé, en tout cas, elle espérait ne jamais retombé sur un type pareil, ce n'était pas bon pour elle et pour le bébé. Quand même qui pourrait croire qu'être serveuse dans un café pouvait être risqué. « Toi aussi tu rencontres des gens violents. » D'un côté Gareth était flic, donc c'était normal dans son cas.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Check-Up Check-Up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Check-Up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-