AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

(cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. Vide
(cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. Vide
(cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. Vide
(cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. Vide
(cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. Vide
(cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. Vide
(cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. Vide
(cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. Vide
(cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. Vide
(cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. Vide
(cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. Vide
(cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. Vide
(cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. Vide
(cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. Vide
(cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. Vide
(cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. Vide
(cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. Vide
(cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. Vide
(cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. Vide
(cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. Vide
(cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. Vide
(cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. Vide
(cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. Vide
 

 (cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: (cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. (cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. EmptyLun 11 Aoû - 19:47

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle cinderella willemina rhodes, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait cendrillon. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de cendrillon ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai vingt-quatre ans, on dit souvent que je suis têtue ✖️ trait de caractère ✖️ obstinée ✖️ rêveuse ✖️ douce ✖️ attentive ✖️ sociable ✖️ jalouse ✖️ dépensière ✖️ sincère ✖️ claustrophobe ✖️ généreuse. Actuellement, je suis propriétaire d'une boutique de chaussure, j'aime beaucoup le cheval et faire les boutiques. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire. On me confond souvent avec candice accola.

« Une petite citation »

 

 

 
PSEUDO/PRÉNOM ◆ Christelle. ÂGE ◆ vingt-et-un ans. PAYS/RÉGIONS ◆ France/Bretagne. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Je le connais depuis un moment, mais sur bazzart je crois. TES IMPRESSIONS ◆ Il est tellement magnifique coeur  kiss . SCÉNARIO OU PI ? ◆ c'est un personnage inventé. CODE DU RÈGLEMENT ◆ écrire ici. SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ Oui, pourquoi pas chat potté  UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Merci pour ceux qui m'ont aidé à trouvé le personnage parfait calin  calin ..
 

 

 
Cinderella "Cindy" Rhodes
 
Quand je trouve de l'eau, je ne peux pas m'empêcher de m'y jeter. L'eau m'attire, m'appelle ✖️ Je suis une rêveuse de naissance et j'aime m'évader loin de tout cela ✖️ Le rêve nous fait garder l'espoir ✖️ Quand je souhaite quelque chose, je fais tout pour l'obtenir. Je ne laisse jamais tombé, je suis trop obstinée pour ça ✖️ Quand je refuse, quand je dis quelque chose, il est vraiment rare de réussir à me faire changer d'avis ✖️ Je suis heureuse de voir que les humains dans ce monde ne sont pas forcément si différent du monde où je me trouvais avec mon mari ✖️ Leurs habitudes, leur façon d'agir et tout ça sont très semblable aux notre. ✖️ Je suis tête en l'air et je perds toujours quelques chose ✖️ Je ne suis pas ponctuel et pourtant j'ai ma propre boutique à gérer ✖️ Dépensière, je collectionne les paires de chaussure.

 
POUR LES ONCE UPON PRINCESSES:


Dernière édition par Cinderella "Cindy" Rhodes le Mar 12 Aoû - 20:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. (cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. EmptyLun 11 Aoû - 19:47

(cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. Tumblr_lz56maEBTj1qdmlfso7_r1_250
a dreams is a wish your heart makes
. ça arrive honey. ça arrive honey. ça arrive honey. ça arrive honey. ça arrive honey. ça arrive honey. ça arrive honey. ça arrive honey. ça arrive honey. ça arrive honey. ça arrive honey. ça arrive honey. ça arrive honey. ça arrive honey. ça arrive honey. ça arrive honey. ça arrive honey. ça arrive honey. ça arrive honey. ça arrive honey. ça arrive honey. ça arrive honey. ça arrive honey. ça arrive honey. ça arrive honey. ça arrive honey. ça arrive honey. ça arrive honey. ça arrive honey. ça arrive honey. ça arrive honey. ça arrive honey. ça arrive honey.

(cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. Tumblr_lz56maEBTj1qdmlfso9_r1_250
a dreams is a wish your heart makes
. ça arrive honey. ça arrive honey. ça arrive honey. ça arrive honey. ça arrive honey. ça arrive honey. ça arrive honey. ça arrive honey. ça arrive honey. ça arrive honey. ça arrive honey. ça arrive honey. ça arrive honey. ça arrive honey. ça arrive honey. ça arrive honey. ça arrive honey. ça arrive honey. ça arrive honey. ça arrive honey. ça arrive honey. ça arrive honey. ça arrive honey. ça arrive honey. ça arrive honey. ça arrive honey. ça arrive honey. ça arrive honey. ça arrive honey. ça arrive honey. ça arrive honey. ça arrive honey. ça arrive honey.
 


Dernière édition par Cinderella "Cindy" Rhodes le Mar 12 Aoû - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. (cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. EmptyLun 11 Aoû - 21:01

Bienvenue officiellement parmi nous jolie Meg :bril: 
Bonne chance pour ta fiche et j'exige un lien quand tu aura terminé ange 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. (cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. EmptyLun 11 Aoû - 21:52

Merci beaucoup, avec le beau Luke en plus I love you . J'te garde une place bien au chaud love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. (cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. EmptyLun 11 Aoû - 22:32

Bienvenue  :bril: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. (cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. EmptyMar 12 Aoû - 4:21

Coucou toi :bril: :bril:.

J'ai eu énormément de soucis personnels ces derniers temps, en plus de ma recherche d'emploi qui n'a pas porté ses fruits, c'est pour ça que j'étais autant absente leche. Seulement voilà, j'aime beaucoup Pixie comme forum, il est magnifique et depuis sa création j'ai toujours attendu de voir un personnage qui me plaise qui soit libre mais aussi un avatar. Ayant la possibilité de jouer avec Nina (mon idole) et le rôle de Megara (ma préférée des Disney), je suis désolée mais je ne me vois pas partir du tout d'ici. Certes depuis que je suis inscrite je n'ai pas été la membre la plus modèle et encore moins la plus active, mais j'ai bien l'intention de me rattraper chat potté. Et je ne veux pas laisser tomber mon personnage, surtout que j'ai encore tellement de chose à faire avec ma Meg :bril:. Je suis vraiment désolée pour le personnage et l'avatar... En tout cas sache que si tu as besoin d'aide pour trouver ton bonheur autre part, je me porte garante de toi 03 03. Et je n'aurais pas de répit tant que tu n'auras pas trouvé un nouvel avatar et un nouveau personnage qui te plaise :bril:.

Encore une fois je suis vraiment désolée... J'espère que tu ne m'en veux pas trop ange flyheart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. (cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. EmptyMar 12 Aoû - 17:51

Coucou chat potté chat potté .
Pas de soucis, je comprends ne t'en fais pas et puis je vais bien finir par trouver quelqu'un d'autre (a). J'ai pensé à Cendrillon, mais j'ai pas trop d'idée pour l'actrice et aussi à Blanche-Neige avec Crystal Reed même si j'avoue que Cendrillon me tente bien han .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. (cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. EmptyMar 12 Aoû - 18:24

Crystal est déjà prise par Serena je crois. chat potté moi je vote pour Cendrillon. :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. (cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. EmptyMar 12 Aoû - 18:30

Oui, mais j'crois qu'elle est dans les membres en dangers 03 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. (cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. EmptyMar 12 Aoû - 18:33

Je pensais aussi mais je ne l'ai pas vu, elle est dans le groupe THE FORMER THRONES si je me souviens et il n'y a personne de ce groupe en danger. (cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. 1823284050

edit : je me suis trompé de post, oui, elle est bien en danger. chat potté Mais je suis obligé de te supplier de prendre Cendrillon alors. :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. (cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. EmptyMar 12 Aoû - 19:05

J'ai craqué pour Cendrillon avec la belle Accola du coup leche love .
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel C.R. Frollo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Gabriel C.R. Frollo
J'ai posé bagages ici le : 11/06/2013 Jouant le rôle de : Frollo (team bossu de notre dame) Nombre de messages : 375 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : SWAN ; northern lights. ; tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Johnny Perfection Depp
MessageSujet: Re: (cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. (cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. EmptyMar 12 Aoû - 20:18

Je trouve que c'est un merveilleux choix  ange Candice est parfaite pour Cendrillon  coeur Bienvenue parmi nous  flyheart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. (cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. EmptyMar 12 Aoû - 20:19

Ton avatar avec Frollo leche leche . Merci beaucoup et c'est vrai qu'elle est parfaite en Cendrillon love .
Revenir en haut Aller en bas
Velma Ursula Octopée

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Anéantir la famille Tysee.
Faites place à la vedette
Velma Ursula Octopée
J'ai posé bagages ici le : 18/07/2014 Jouant le rôle de : Ursula, ou Vanessa... A vous de choisir laquelle des deux vous fait le plus frissonner. Nombre de messages : 167 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Eva Green, la plus sexy de toutes les galaxies.
MessageSujet: Re: (cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. (cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. EmptyMar 12 Aoû - 20:40

Tiens, tiens, voilà une jeune femme bien belle sur le forum... Une princesse, de plus. (cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. 4153354820 Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas ici. gnaha 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. (cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. EmptyMar 12 Aoû - 20:49

Merci beaucoup grande Ursula I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: (cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. (cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. EmptyMar 12 Aoû - 21:27

Bienvenue parmi nous jolie Cendrillon (cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. 2034992622. Je suis contente que tu aies pu trouver chaussure à ton pied et surtout que tu ne te sois pas découragée malgré tout (cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. 38529682. Je te souhaite un très bon courage pour la rédaction de ta fichounette et si jamais tu as besoin de quelque chose, n'hésite surtout pas (cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. 2339969040.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. (cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. EmptyMar 12 Aoû - 21:41

J'avoue que j'ai eu du mal à trouver et à me décider, mais je suis contente de mon choix et en tout cas, merci beaucoup car si j'ai des questions je n'hésiterais pas I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. (cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. EmptyMar 12 Aoû - 23:06

bienvenue parmi nous :bril: tu as pris cendrillon et candice en plus han tu as fait de super choix, j'approuve totalement wiwi et ton titre  (cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. 813734878 (cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. 966932993 (cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. 2440603106 bon courage pour ta fichette ma toute belle et n'hésite pas si tu as des questions (cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. 2034992622 (cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. 1823284050 et garde-moi un lien si tu veux bien de moi (cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. 4029093039 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. (cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. EmptyMer 13 Aoû - 14:26

Merci beaucoup pour la bienvenue I love you . Ça fait vraiment plaisir :bril: love leche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. (cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. EmptyMer 13 Aoû - 20:44

Bienvenue belle demoiselle  coeur 
Bon choix de perso et en plus avec CANDICE *fond*  bave 
JE VEUX UN LIIIIIIEN  03 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. (cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. EmptyJeu 14 Aoû - 16:04

Je te garde un lien bien au chaud et merci beaucoup :bril: love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. (cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. EmptyDim 17 Aoû - 18:30

Bienvenue officiellement ici :bril: :bril:. J'suis contente de voir que tu es trouvé ton bonheur love. Candice et Cendrillon ce sont des choix parfaits 03 03. Bonne continuation pour ta fiche ma belle flyheart.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. (cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thomas + Ce ne sont pas nos aptitudes qui déterminent ce que nous sommes , ce sont nos choix .
» CINDERELLA + construitsontitre
» La vie est un jeu, que je comptes bien vivre à fond !
» CINDERELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a)
» yellow flicker beat ( cinderella )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-