AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Katherina ¤ L'amour est un chant éternel. [100%] Vide
Katherina ¤ L'amour est un chant éternel. [100%] Vide
Katherina ¤ L'amour est un chant éternel. [100%] Vide
Katherina ¤ L'amour est un chant éternel. [100%] Vide
Katherina ¤ L'amour est un chant éternel. [100%] Vide
Katherina ¤ L'amour est un chant éternel. [100%] Vide
Katherina ¤ L'amour est un chant éternel. [100%] Vide
Katherina ¤ L'amour est un chant éternel. [100%] Vide
Katherina ¤ L'amour est un chant éternel. [100%] Vide
Katherina ¤ L'amour est un chant éternel. [100%] Vide
Katherina ¤ L'amour est un chant éternel. [100%] Vide
Katherina ¤ L'amour est un chant éternel. [100%] Vide
Katherina ¤ L'amour est un chant éternel. [100%] Vide
Katherina ¤ L'amour est un chant éternel. [100%] Vide
Katherina ¤ L'amour est un chant éternel. [100%] Vide
 

 Katherina ¤ L'amour est un chant éternel. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kiara L. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kiara L. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 14/08/2014 Jouant le rôle de : Kiara. *-* (#TeamTheLionKing) Nombre de messages : 103 On me connait sous le pseudo : Chouquette. Un merci à : FOREVERTRY † & alaska. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Crystal LA PLUSSS BELLE Reed.
MessageSujet: Katherina ¤ L'amour est un chant éternel. [100%] Katherina ¤ L'amour est un chant éternel. [100%] EmptyJeu 14 Aoû - 7:17

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Katherina Biche Fawn, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait La maman du Petit Prince. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Bambi ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 32 ans, on dit souvent que je suis déterminée ✖️ aimante ✖️ folle ✖️ douce ✖️ attentionnée ✖️ sévère ✖️ maladroite ✖️ sensible ✖️ protectrice ✖️ souriante ✖️ possessive ✖️ rancunière. Actuellement, je suis professeure de langues, j'aime beaucoup composer des poèmes et m'allonger dans les fleurs. Oh et pour les petits curieux, je suis mariée. On me confond souvent avec Crystal Reed.

« Je chante pour toi. »

 

 

 
PSEUDO/PRÉNOM ◆ Chouquette. ÂGE ◆ 22 balais. :sifflote: PAYS/RÉGIONS ◆ Québec POWER les amis. heros OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ J'ai déjà été ici il y a un bail en fait. Si je ne me trompe pas, j'ai déjà jouée la Princesse Atta d'Une vie de bestioles. Katherina ¤ L'amour est un chant éternel. [100%] 2034992622 TES IMPRESSIONS ◆ Je l'aime toujours autant. bave SCÉNARIO OU PI ? ◆ Scénario D'Ileam. CODE DU RÈGLEMENT ◆ validé par Ruby Katherina ¤ L'amour est un chant éternel. [100%] 2034992622. SOUHAITES-TU ETRE INSCRIT POUR UN SURPRISE RP APRES TA VALIDATION ?◆ Pourquoi pas ? Katherina ¤ L'amour est un chant éternel. [100%] 3967998059 UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ Cette fois je ne vous quitte plus. Katherina ¤ L'amour est un chant éternel. [100%] 2389784783 
 

 

 
Katherina B. Fawn
 
À tout les matins, elle va courir dans le parc. Ça lui permet de renouer avec son ancienne nature. ✖️ Depuis qu’elle s'est fait tirée dessus, elle a horreur des bruits sourds. Même un feu d'artifice ou un pétard sont suffisant pour la faire sursauter. ✖️ Elle adore faire de logues balades dans les bois histoire de prendre un bol d'air frais. ✖️ Elle parle couramment anglais, français et italien. ✖️ Elle enroule une mèche de ses cheveux autour de son doigt lorsqu’elle est nerveuse. ✖️ Elle se mord constamment la lèvre inférieure. ✖️ Elle a horreur de ce qu'elle est devenue, considérant les hommes comme une race sans coeur et sans compassion. ✖️ Elle a horreur du café, préférant de loin boire un chocolat chaud pour se réveiller le matin. ✖️ Elle déteste les armes à feu. ✖️ Elle va souvent au parc pour observer les enfants jouer. Ça lui rappelle son fils, Bambi. Il lui manque terriblement. D'ailleurs, elle espère vraiment le retrouver ici. ✖️ Elle peut passer des heures sous la douche. Ça lui permet de se détendre au maximum. ✖️ Elle a toujours une cicatrice sur e flanc gauche, souvenir de la balle qu'elle a reçue. ✖️ Le fait d'être revenue d'entre les morts ne l'a pas laissée indemne. Elle n'est plus parfaitement équilibrée et elle en a conscience. D'ailleurs, elle fait son maximum pour retrouver une vie normale.

 
POUR LES ONCE UPON PRINCESSES:


Dernière édition par Katherina B. Fawn le Ven 15 Aoû - 3:35, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara L. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kiara L. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 14/08/2014 Jouant le rôle de : Kiara. *-* (#TeamTheLionKing) Nombre de messages : 103 On me connait sous le pseudo : Chouquette. Un merci à : FOREVERTRY † & alaska. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Crystal LA PLUSSS BELLE Reed.
MessageSujet: Re: Katherina ¤ L'amour est un chant éternel. [100%] Katherina ¤ L'amour est un chant éternel. [100%] EmptyJeu 14 Aoû - 7:18

Je devais le faire. C’était mon devoir et ma responsabilité. D’ailleurs, n’était-ce pas celui de toutes les mères de la terre ? Veiller à ce que son petit se porte bien et ne court aucun danger ? À mon avis, ça devrait être le cas. C’est un réflexe, tout simplement. Lorsque j’ai entendue le bruit des chasseurs, j’ai suppliée Bambi de s’enfuir. Je lui ai hurlée de courir le plus vite possible afin qu’il ne soit pas blessé ou pire. J’ai tentée de le suivre du mieux que j’ai pue. J’ai détalée le plus rapidement possible, mais hélas, je ne suis pas parvenue à être suffisamment rapide. La balle a atteint mon flanc sans même que je n’aie le temps de faire quoi que ce soit pour l’en empêchée, et je suis tombée. Le chasseur avait atteint sa cible. Il m’avait eu. Lorsque mon âme s’envola, je ressentie énormément de chagrin. J’avais failli à ma tâche. Je ne pourrais pas aider mon fils à atteindre l’âge adulte. Je ne pourrais plus le voir grandir sous mes yeux. Je fus envahie par le profond sentiment de l’avoir abandonné. J’ai même crue qu’il m’en voudrait de l’avoir laissée seul, de ne pas être parvenu à le suivre. J’ai aussi eu peur de ce qu’il allait devenir. Après tout, il était encore si jeune. Il en avait encore tellement à apprendre sur le monde cruel dans lequel nous vivions. Heureusement, son père vint le prendre en charge. À partir de ce moment, je sue que je pourrais reposer en paix. La relation entre mon époux et moi n’avait jamais été des plus traditionnelles. Nous nous aimions, pour moi c’était indéniable, mais en même temps, j’avais toujours qu’il avait des responsabilités ailleurs. Des responsabilités qui le poussaient à aller voir d’autres biches avec lesquelles il avait eu des enfants aussi. C’était comme ça et je m’étais toujours fait à cette vie. Cependant, j’étais heureuse et soulagée qu’il prenne Bambi sous son aile, qu’il le traite enfin comme on traite son enfant. Aussi, je pris un malin plaisir à observer Bambi du haut des cieux, à le voir évoluer sous les enseignements que son père lui prodiguait. Come d’habitude, il était très écarté, ce qui ne me surprenait guère. Je ne saurais me rappeler le nombre de fois où je l’avais grondé parce qu’il avait été irresponsable pour une manière ou une autre. Mais en même temps, je ne pouvais m’empêcher d’être fière de lui. Peu à peu, il devenait un cerf grand et fort. Un cerf qui saurait devenir un Grand Prince lui aussi, tout comme son père l’était. Je le vis aussi tomber peu à peu sous le charme de la jeune Féline qu’il avait connu alors qu’il n’était encore qu’un enfant. Tout ceci me réjouissait vraiment le cœur et me prouvait que mon sacrifice n’avait pas été fait en vain. Seulement voilà, la saison de la chasse revint très rapidement et par la même occasion le danger aussi. De là où j’étais, je ne pouvais m’empêcher de m’inquiéter. Pou Bambi, pour mon époux, pour Féline, pour tous mes vieux amis de la forêt. J’espérais de tout cœur qu’il ne leur arrive rien. Puis, alors que je m’efforçais de me concentrer sur la scène qui se déroulait sous mes yeux, je sentis un tourbillon m’entraîner et me tirer vers le bas. Je tentai tant bien que mal de m’en échapper, jugeant que j’étais très bien là où j’étais, mais cette force était trop grande et elle m’entraîna avec elle. Puis, ce fût le trou noir.


♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥


Lorsque j’ouvris les yeux, j’étais allongée sur l’herbe dans un parc. Allongée ? Disons que ce n’était pas vraiment son signe. Une biche ne s’allonge jamais sur le dos, non ? Aussi, je tentai d’étirer mes pattes afin de me remettre debout. Ce n’est qu’à cette instant que j’eu la surprise qui me glaça d’effroi. Au lieu de mes sabots habituels se trouvaient des mains. Oui oui, des mains comme celles des humains. Comme celles des chasseurs qui m’avaient tiré dessus. Et si ce fait n’était pas suffisant pour me rendre complètement dingue, il y avait aussi l’idée que je sois revenue sur terre. Comment était-ce possible ? J’étais morte. Il n’y avait aucune chance pour que je revienne à la vie. Me relevant maladroitement du sol, je me mis à courir du plus vite que je pouvais sur deux pattes, fonçant sans même regarder où j’allais. D’ailleurs, je passai à deux doigts de me faire heurter de plein fouet par une immense machine au bruit assourdissant – une voiture d’après ce qu’on m’a apprit maintenant. L’humaine qui avait failli me frapper sortie en trombe de son appareil afin de vérifier si j’allais bien. Dès qu’elle posa la main sur moi, je me mis à me débattre de toutes mes forces. Je ne voulais pas qu’elle me touche. Je ne voulais qu’aucune créature de ce type ne me touche. Ils étaient tous des monstres, sans exception. La preuve, en voyant ma réaction, elle téléphona aux autorités de la ville afin qu’ils m’arrêtent. À son avis, il n’était pas normal de voir une femme courir à poil en plein centre ville. Nah mais il fallait tout de même me donner une chance, non ? J’ignorais qu’il fallait porter des vêtements à cette époque. Toujours est-il qu’ils m’emmenèrent à l’hôpital, jugeant que mon cas était assez grave. Non seulement mes propos étaient incohérents, j’étais nue et je ne cessais de dire que j’étais morte. Aussi, ils ne tardèrent pas à considérer que j’étais folle et qu’il me fallait un traitement adéquat. Pendant un an, ils m’ont gardé sous observation dans leur institut, me faisant voir une multitude de psychologues afin de régler mes problèmes. Si au début je refusais de coopérer, je finis par me plier à leurs exigences. Non seulement j’avais envie de sortir de là, mais en plus je me rendais bien compte qu’ils étaient là pour m’aider et pas pour me nuire. Aussi, je me mis à leur parler. De mon fils, de mon mari, de mes amis, sans oublier de ne pas parler de mon ancienne vie de biche. Autrement, j’y serais sans doute encore… Au bout d’un moment, ils finirent par me laisser sortir de là, jugeant que j’étais à présent apte à retourner en société. Ça me fait mal de l’admettre, mais ce passage en psychiatrie n’a sans doute pas été un mal pour moi. Au moins il m’aura permis d’accepter ma condition qui est désormais d’être une humaine.

Avec le temps, j’ai appris à me bâtir une vie bien à moi. Je me suis trouvée un travail comme professeure de langues pour des adolescents et j’ai un toit sur la tête grâce au Méli-Mélo House qui accueille des gens qui, comme moi, sont sortis tout droit d’un tout autre monde. Je ne peux pas dire que je me suis totalement fait à l’idée de vivre cette nouvelle existence désormais, mais je m’efforce à tous les jours de voir els choses du bon côté. La vie m’offre une nouvelle chance. Une chance de vivre et de profiter de chaque opportunité. Je ne peux tout bonnement pas dire non à ça. Aussi, j’essaie d’être souriante et aimable et de ne plus craindre les dangers que je pourrais courir. Seulement voilà, une question ne cesse de me tourner sans cesse dans la tête : si moi je suis ici, est-ce que mes anciens proches le sont aussi ? Après tout, rien ne me ferait plus plaisir de revoir Bambi, Féline, mon époux et mes vieux amis. Il faut absolument que je les retrouve et le plus tôt sera le mieux.

 


Dernière édition par Katherina B. Fawn le Ven 15 Aoû - 3:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Katherina ¤ L'amour est un chant éternel. [100%] Katherina ¤ L'amour est un chant éternel. [100%] EmptyJeu 14 Aoû - 10:57

Oh ma maman d'une autre vie. han Je t'expliquerais, mais en gros, ton cher et tendre à adopté une petite adolescente paumer dans sa tribus. mdr C'est un super choix de scénario, bienvenue chez toi. Katherina ¤ L'amour est un chant éternel. [100%] 1823284050 Et cette avatar. olala
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: Katherina ¤ L'amour est un chant éternel. [100%] Katherina ¤ L'amour est un chant éternel. [100%] EmptyJeu 14 Aoû - 10:58

Bienvenue parmi nous et dans la team Bambi :bril: Bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, il ne faut pas hésiter Katherina ¤ L'amour est un chant éternel. [100%] 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: Katherina ¤ L'amour est un chant éternel. [100%] Katherina ¤ L'amour est un chant éternel. [100%] EmptyJeu 14 Aoû - 14:06

Ohh la maman de Bambi  :bril: Rebienvenue parmi nous alors  ange 
Revenir en haut Aller en bas
Kiara L. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kiara L. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 14/08/2014 Jouant le rôle de : Kiara. *-* (#TeamTheLionKing) Nombre de messages : 103 On me connait sous le pseudo : Chouquette. Un merci à : FOREVERTRY † & alaska. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Crystal LA PLUSSS BELLE Reed.
MessageSujet: Re: Katherina ¤ L'amour est un chant éternel. [100%] Katherina ¤ L'amour est un chant éternel. [100%] EmptyJeu 14 Aoû - 16:24

Merciii les filles ! han 
J'avais justement une question oui. mdr À votre avis, il faut que je réponde au questionnaire de quel groupe ? Katherina ¤ L'amour est un chant éternel. [100%] 2034992622 
Revenir en haut Aller en bas
J-Elsa Snow-Queen Melmoth

Faites place à la vedette
J-Elsa Snow-Queen Melmoth
J'ai posé bagages ici le : 01/11/2013 Jouant le rôle de : la reine des neiges et la soeur ainée d'un petit ange (frozen) Nombre de messages : 484 On me connait sous le pseudo : pop'n gum Un merci à : avatar, endlesslove. gif, tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la magnifique teresa palmer
MessageSujet: Re: Katherina ¤ L'amour est un chant éternel. [100%] Katherina ¤ L'amour est un chant éternel. [100%] EmptyJeu 14 Aoû - 16:35

Ici Daisy Katherina ¤ L'amour est un chant éternel. [100%] 2034992622 Et je dois avouer que c'est une bonne question mdr Après étant donné que Bambi et son papa font partis du groupe des princes, je pense qu'il est possible que Kath' soit une princesse. Sinon, le groupe des former thrones peut-être ? C'est les deux qui me paraissent le plus cohérent Katherina ¤ L'amour est un chant éternel. [100%] 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Kiara L. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kiara L. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 14/08/2014 Jouant le rôle de : Kiara. *-* (#TeamTheLionKing) Nombre de messages : 103 On me connait sous le pseudo : Chouquette. Un merci à : FOREVERTRY † & alaska. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Crystal LA PLUSSS BELLE Reed.
MessageSujet: Re: Katherina ¤ L'amour est un chant éternel. [100%] Katherina ¤ L'amour est un chant éternel. [100%] EmptyJeu 14 Aoû - 16:58

D'accord, merci beaucoup. Katherina ¤ L'amour est un chant éternel. [100%] 2034992622 
Bah je vais essayer un de ces deux là et à la limite, ils me demanderont de me reprendre. Katherina ¤ L'amour est un chant éternel. [100%] 3967998059 
Revenir en haut Aller en bas
Ileam P. Fawn

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Ileam P. Fawn
J'ai posé bagages ici le : 09/03/2014 Jouant le rôle de : Prince de la forêt, le papa de Bambi. Nombre de messages : 347 On me connait sous le pseudo : Sparki. Un merci à : tumblr & bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Matt Bomer.
MessageSujet: Re: Katherina ¤ L'amour est un chant éternel. [100%] Katherina ¤ L'amour est un chant éternel. [100%] EmptyJeu 14 Aoû - 18:51

OH MON DIEU!!! Mon scénario qui est tenté  han je vais te faire des bébés  leche 

Merci à toi de tenter la magnifique maman de Bambi, en plus, avec la parfaite Crystal Reed *_* et ce prénom, Katherina quoi. Je vais mourir tant il y a de perfections en toi  wiwi  .
J'espère que tu te plairas parmi nous et n'hésite pas à harceler ma boite mp ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Kiara L. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kiara L. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 14/08/2014 Jouant le rôle de : Kiara. *-* (#TeamTheLionKing) Nombre de messages : 103 On me connait sous le pseudo : Chouquette. Un merci à : FOREVERTRY † & alaska. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Crystal LA PLUSSS BELLE Reed.
MessageSujet: Re: Katherina ¤ L'amour est un chant éternel. [100%] Katherina ¤ L'amour est un chant éternel. [100%] EmptyJeu 14 Aoû - 19:37

Ohh mais c'est un plaisir ! han Et puis ton scénario vend trop du rêve quoi ! leche 
Bref, j'écris l'histoire dès que je rentre du boulot ce soir. Katherina ¤ L'amour est un chant éternel. [100%] 3967998059

EDIT : Voilà, fiche terminée. coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Faites place à la vedette
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: Katherina ¤ L'amour est un chant éternel. [100%] Katherina ¤ L'amour est un chant éternel. [100%] EmptyVen 15 Aoû - 11:25

Alors, j'aime beaucoup ta fiche Katherina ¤ L'amour est un chant éternel. [100%] 2034992622 Kath fait de la peine d'être passée pour une folle comme ça, la pauvre  caché Mais avant de pouvoir te pré-valider, il nous faut l'accord d'Ileam puisque c'est son scénario. Du coup hésite pas à lui envoyer un petit mp pour le prévenir de passer par là  wiwi 
Revenir en haut Aller en bas
Kiara L. Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Kiara L. Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 14/08/2014 Jouant le rôle de : Kiara. *-* (#TeamTheLionKing) Nombre de messages : 103 On me connait sous le pseudo : Chouquette. Un merci à : FOREVERTRY † & alaska. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Crystal LA PLUSSS BELLE Reed.
MessageSujet: Re: Katherina ¤ L'amour est un chant éternel. [100%] Katherina ¤ L'amour est un chant éternel. [100%] EmptyVen 15 Aoû - 15:45

C'est déjà fait t'inquiètes. wiwi 
Mercii beaucoup ! flyheart 
Revenir en haut Aller en bas
Ileam P. Fawn

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Ileam P. Fawn
J'ai posé bagages ici le : 09/03/2014 Jouant le rôle de : Prince de la forêt, le papa de Bambi. Nombre de messages : 347 On me connait sous le pseudo : Sparki. Un merci à : tumblr & bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Matt Bomer.
MessageSujet: Re: Katherina ¤ L'amour est un chant éternel. [100%] Katherina ¤ L'amour est un chant éternel. [100%] EmptyVen 15 Aoû - 18:13

La fiche me convient parfaitement les petits gens  wiwi 
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Faites place à la vedette
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: Katherina ¤ L'amour est un chant éternel. [100%] Katherina ¤ L'amour est un chant éternel. [100%] EmptyVen 15 Aoû - 19:22

Dans ce cas, c'est parfait  04 Je te pré-valide ma jolie Katherina ¤ L'amour est un chant éternel. [100%] 2034992622 Encore une fois bienvenue parmi nous, en espérant que tu te sentes comme à la maison ici  flyheart 

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

Katherina ¤ L'amour est un chant éternel. [100%] 230490bouton1Katherina ¤ L'amour est un chant éternel. [100%] 726646bouton2
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Katherina ¤ L'amour est un chant éternel. [100%] Katherina ¤ L'amour est un chant éternel. [100%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Katherina ¤ L'amour est un chant éternel. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Katherina ¤ Je chante pour toi.
» Je serais tes ailes dans ce voyage éternel- Blue
» Je n'ai qu'un seul chant. | Snow
» Zira + c'est mon chant d'espoir
» Jaïssa ► sous le chant des étoiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-