AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

CINDERELLA + construitsontitre - Page 2 Vide
CINDERELLA + construitsontitre - Page 2 Vide
CINDERELLA + construitsontitre - Page 2 Vide
CINDERELLA + construitsontitre - Page 2 Vide
CINDERELLA + construitsontitre - Page 2 Vide
CINDERELLA + construitsontitre - Page 2 Vide
CINDERELLA + construitsontitre - Page 2 Vide
CINDERELLA + construitsontitre - Page 2 Vide
CINDERELLA + construitsontitre - Page 2 Vide
CINDERELLA + construitsontitre - Page 2 Vide
CINDERELLA + construitsontitre - Page 2 Vide
CINDERELLA + construitsontitre - Page 2 Vide
CINDERELLA + construitsontitre - Page 2 Vide
CINDERELLA + construitsontitre - Page 2 Vide
CINDERELLA + construitsontitre - Page 2 Vide
CINDERELLA + construitsontitre - Page 2 Vide
CINDERELLA + construitsontitre - Page 2 Vide
CINDERELLA + construitsontitre - Page 2 Vide
CINDERELLA + construitsontitre - Page 2 Vide
CINDERELLA + construitsontitre - Page 2 Vide
 

 CINDERELLA + construitsontitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CINDERELLA + construitsontitre CINDERELLA + construitsontitre - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 15:03

Comme elle aime encourager les hommes à la draguer... Enrique est un homme qui aime charmer, alors... je verrais une rencontre (peu importe où)... mais avec le temps, les deux se serait revu plusieurs fois et ça aurai beaucoup plus de l'amitié entre les deux ou encore un genre de jeu de taquineri entre les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CINDERELLA + construitsontitre CINDERELLA + construitsontitre - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 16:26

Non.. Je suis une jolie petite touriste...
On réfléchie ensemble.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CINDERELLA + construitsontitre CINDERELLA + construitsontitre - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 16:55

Ca ne me pose pas de problème de vivre à trois wiwi Comme ça on a une base pour le lien. Maintenant il faudrait réfléchir à la rencontre et le lien en lui même han
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: CINDERELLA + construitsontitre CINDERELLA + construitsontitre - Page 2 EmptyMer 15 Oct - 15:25

L. Cinderella Braxton a écrit:
RUBY : J'adore complètement ton idée, c'est juste parfait et c'est un lien qui sera à la fois positif parce que c'est vrai ruby on peut pas la détester mais tellement agaçant pour elle. Han mais j'adore complètement. C'est une idée de ouf.

Je suis contente que ça te plaise merci beaucoup :bril:. Et puis oui je me dis qu'à faire évoluer, on aura de quoi faire et ça va nous donner de belles choses CINDERELLA + construitsontitre - Page 2 2034992622. Du coup je te rajoute han . Merci CINDERELLA + construitsontitre - Page 2 38529682.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CINDERELLA + construitsontitre CINDERELLA + construitsontitre - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 18:33

Han désolée, je pensais vous avoir répondu alors que ni ni. La poisse, bref je recommence.

ENRIQUE : Et bien Lyson/cinderella étant paumée dans sa vie personnelle, amoureuse, sexuelle aime l'intérêt que porte les hommes sans jamais aller plus même si elle va loin avec eux. Du genre, vraiment attirée, vraiment excitée, vraiment prête à coucher, mais paniquant à la dernière minute. Du coup, je me disais qu'elle aurait pu être comme cela avec Enrique, allez assez loin pour qu'ils se retrouvent seul, pas assez pour avoir une certaine frustration d'Enrique. Je sais pas s'il ira jusqu'à essayer de la comprendre ou la traiter de tous les noms parce qu'elle chauffe un mec et finalement rien.

BARBIE :Oui cherchons ensemble, raconte moi un peu comment est barbie, sa vie, son caractère et look en même temps concernant Cinderella, on va bien se trouver un lien je suis sur. Déjà positif ? négatif ?

PORTGAS : Bon j'ai pas de nouvelles de Gus j'ai peur... Après pour le lien, nous devrions partir sur une recherche de colocataire où Portgas y répond ? ou l'inverse tu poses une demande de colocataire et Gus puis Lyson/cinderella y répond pour pouvoir vivre ensemble. Après la colocation se passe comment ? J'ai mis que Lyson n'avait aucun ressenti concernant sa nudité, elle est libre sur ça et n'hésites vraiment pas à sortir de sa chambre en sous vêtement quand ce n'est pas juste une serviette minuscule sur elle.

RUBY : Ouai j'adore complètement ce genre de lien, je vais en profiter aussi pour me mettre à jour j'en ai grandement besoin étant donné que j'ai pratiquement rien mis, mais un lien positif avec toi c'est génial. Dés qu'on a le temps on se fait un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Ileam P. Fawn

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Ileam P. Fawn
J'ai posé bagages ici le : 09/03/2014 Jouant le rôle de : Prince de la forêt, le papa de Bambi. Nombre de messages : 347 On me connait sous le pseudo : Sparki. Un merci à : tumblr & bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Matt Bomer.
MessageSujet: Re: CINDERELLA + construitsontitre CINDERELLA + construitsontitre - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 18:50

- Ici Portgas pour vous servir -

Alors, l'idée de l'annonce me parait bien. Après peu importe comment ça se passe, on peut dire prendre la solution que c'est Gus qui poste l'annonce ou quoi leche Pour ce qui est de se balader en sous vêtement, ca pourrait le choquer au début, mais à force il s'y habituerait je pense. Par contre, faudra être derrière lui le Portgas, parce qu'il reste toujours terré dans son trou. Faudra le sortir un peu, il est pas très sociable aux premiers abords, du coup au début il pourrait être timide et tout ça, mais après ça ira mieux. Cinderella pourrait se poser des questions aussi sur les "manies" de Portgas. Il est maniaque et adore ranger et toutes ces choses-là, du coup je sais pas comment elle pourrait réagir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CINDERELLA + construitsontitre CINDERELLA + construitsontitre - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 21:15

Barbie est comment dire, elle aime quand même se faire remarquer, elle est toujours habillée avec des vêtements de magasins très luxueux, enfin, c'est THE barbie. Je sais pas trop. Cela dépend comment est cendriella, si elle n'apprécie pas les filles comme ça, ou inversement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CINDERELLA + construitsontitre CINDERELLA + construitsontitre - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 21:35

Jennifer Morrinson. Je meurs. olala
Il nous faut un lien jolie blonde ! wiwi Et j'insiste parce que tu as un lien avec Andrew interessant et que je suis sa meilleure amie. ange Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CINDERELLA + construitsontitre CINDERELLA + construitsontitre - Page 2 EmptySam 18 Oct - 23:27

Portgas est aussi sexy en Ileam. bon pour le lien, d'accord tu fais l'annonce et gus et cinderella débarque tranquillement chez toi. Elle serait amusée de sa maniaquerie, elle n'est pas du genre... méchante mais elle pourrait pour l'embêter ne rien ranger pour l'observer faire car elle trouve son comportement étrange, mais ouai je la vois bien vouloir le bouger, le sortir de là. Ce serait un peu conflictuel, mais ça passe super bien, une belle et bonne amitié/colocataire, avec prise de tête mais soutien quand ça va pas bien, puis elle est la seule fille près de deux garçons.

barbie, on va dire que cinderella même si dans son ancienne vie était un peu beaucoup nunuche elle ne l'est plus ici, elle est plus garçon manqué qu'autre chose, elle aurait pu être surprise par son comportement de fashionista, alors qu'elle ne l'est pas elle, mais elle est styliste/couturière, donc ça peut être un point en commun tout dépend si on va vers du plus ou du moins.

Nala, mais hala quoi Ze personnage j'ai envie de dire. tu me donnes envie d'aller revoir le roi lion. avec plaisir pour le lien, tu voyais du quoi comme style de lien, comment Nala, meilleure amie d'Andrew, le connaissant super bien verrait la relation entre Cinderella & Andrew ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CINDERELLA + construitsontitre CINDERELLA + construitsontitre - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 9:05

moi les deux me conviennent de toutes manières, mais on pourrait partir sur du négatif\positif, les deux filles auraient pu se croiser dans une soirée et parler un peu, et Cinderella aurait pu être surprise par son attitude de fashionista (comme tu la dit juste avant), mais elles auraient pu se trouver un point commun malgré leurs différences, la mode.
tu me dit si ça te conviens, si tu veux rajouter des choses, ou changer.
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: CINDERELLA + construitsontitre CINDERELLA + construitsontitre - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 9:13

- ici Portgas, again -

Parfait alors wiwi Tu as une préférence pour l'endroit de l'habitation? Car je n'ai toujours pas fais ma demande de logement coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CINDERELLA + construitsontitre CINDERELLA + construitsontitre - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 17:21

BARBIE; bah le soucis c'est que Cinderella fait de la couture par dépit, c'est le seul domaine où elle se sent douée mais ça ne l'a passionne pas vraiment, c'est automatique et pas passionnel donc il va falloir trouver un autre point commun, hormis la couleur de leurs cheveux mdr. Un contrat professionnel, Barbie, pourrait être le modèle pour cinderella.

ROX; j'aime les nombreux visages de portgas mdr. T'as grave bon gout *bave* J'ai fais ma demande de logement, je vis dans le quartier skyline avenue, si ça te convient tu as juste besoin de rajouter ton pseudo auprès des admins je pense *.* Si tu veux dans le scénario de gus, on pourra rajouter ton lien avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: CINDERELLA + construitsontitre CINDERELLA + construitsontitre - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 17:26

Parfait, je m'ajoute dés que je change de tête ♥️
Je réfléchis bientôt au lien d Gus et je te tiens au jus par mp, hésite pas à me le rappeler si tu n'as pas de nouvelles de moi d'ici quelques jours, je suis tête en l'air des fois ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CINDERELLA + construitsontitre CINDERELLA + construitsontitre - Page 2 EmptyDim 19 Oct - 22:08

Y'as pas de sushiiiiiii Rox, je vais te rajouter dans mes liens à ma prochaine maj, qui ne devrait pas tarder (j'espère mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CINDERELLA + construitsontitre CINDERELLA + construitsontitre - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 9:01

Un contrat professionnel ? Ça me plaiiiit !
Cinderella irait pu apercevoir barbie, et tout de suite penser que barbie pourrait êtres on mannequin, et en plus, barbie n'a pas encore de travail, cela tomberais bien.
On dit comme ça ou tu veux rajouter quelque chose ? flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CINDERELLA + construitsontitre CINDERELLA + construitsontitre - Page 2 EmptyLun 20 Oct - 23:30

Je suis entièrement d'accord avec toi et si en plus ça colle super bien, que demander de plus franchement ? Non c'est parfait pour moi je te rajoute très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CINDERELLA + construitsontitre CINDERELLA + construitsontitre - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 11:04

Je te rajoutes aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CINDERELLA + construitsontitre CINDERELLA + construitsontitre - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 19:29

il ne se frustra pas... il va plus chercher a comprendre pourquoi, mais c'est sûr que ça va le déranger un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CINDERELLA + construitsontitre CINDERELLA + construitsontitre - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 15:47

Oh Belle Cendrillon !!! *_*

Jacky serait le plus heureux des hommes s'il retrouvait sa Cendrillon ! Elle lui manque tellement !!! :bril: :bril: :bril:
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CINDERELLA + construitsontitre CINDERELLA + construitsontitre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CINDERELLA + construitsontitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» cinderella ◮ If you can dream it, you can do it.
» (cinderella) ⊹ tu m'as offert l'éternité même si nos jours sont comptés.
» CINDERELLA - Si Cendrillon avait eu une horloge dans le coeur, elle aurait bloqué les aiguilles à minuit moins une et se serait éclaté au bal toute sa vie.
» Cendrillon ♣ Another Cinderella Story
» CINDERELLA ✖ A dream is a wish your heart makes (a)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-