AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 5 Vide
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 5 Vide
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 5 Vide
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 5 Vide
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 5 Vide
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 5 Vide
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 5 Vide
" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 5 Vide
 

 " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 5 EmptyMer 3 Déc - 21:19

Ah oui je veux bien un petit résumé s'il te plait :bril: ! Et sinon j'ai encore plein de liens disponibles " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 5 2389784783 , et on va trouver un truc top wiwi !
Revenir en haut Aller en bas
Sally W. Halliwell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Sally W. Halliwell
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Bubble. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 5 EmptyMer 3 Déc - 21:25

Voilà monsieur :bril:

Ses petits traits de caracère:

En vrac:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 5 EmptyJeu 4 Déc - 12:31

(la flemme de changer de compte " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 5 2389784783)

Hmhm. Intéressant pour ta princesse I love you ! Je pense qu'on peut trouver un truc sympa " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 5 4153354820 . Une relation qui évolue parce que, de prime abord, Anastasie est plutôt le genre de personne qui intimide Gaby :**:. Je te fais un petit résumé de mon ourson et tu me dis ce que tu trouves comme idée ? " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 5 4029093039  

Hmm.:
Revenir en haut Aller en bas
Sally W. Halliwell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Sally W. Halliwell
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Bubble. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 5 EmptyDim 7 Déc - 13:58

Elle intimide beaucoup de monde :sifflote:

"mes défauts : agaçant ♧ à savoir à tout prix sur Koda : besoin d'amour, sans cesse" Anastasie est très casse-pied et elle est en manque d'amour, d'où son caractère de cochon ! J'ai vu aussi qu'il aime la musique. Dans ce monde, Ana a une belle voix (enfin elle l'a toujours eu :sifflote:) on peut trouver un petit truc sympa avec tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 5 EmptyMar 9 Déc - 11:41

Dans ce cas, on peut dire que, ils sont devenus amis à partir de la musique :bril:. Gabriel écoutait de la musique, son casque sur les oreilles dans le parc. J'ai cru comprendre qu'elle aimait bien aller dans le parc elle aussi " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 5 4029093039 (c'est un des endroits préférés de Gaby). Sans gêne, elle se serait approcher de lui et lui aurait pris son casque pour voir ce qu'il écoutait lool . Elle se serait mise à chanter, et lui aurait été impressionné par cette voix han . Même si le côté "prétentieuse" d'Anastatsie l'intimide et l'impressionne, il s'attache à elle et arrive rapidement par son côté mignon à percer sa carapace et à voir qu'elle manque seulement d'affection calin . Il essaie donc de lui en donner le plus possible, surtout qu'il est très collant ! wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Sally W. Halliwell

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Sally W. Halliwell
J'ai posé bagages ici le : 21/11/2014 Jouant le rôle de : Winifred Sanderson, d'Hocus Pocus Nombre de messages : 1115 On me connait sous le pseudo : Bubble. Un merci à : timeless & tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emma Watson
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 5 EmptyMar 9 Déc - 14:29

AAAAAAAAAAAAAH CA ME PLAIT CA ME PLAIT han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 5 EmptySam 14 Mar - 19:52

Coucou " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 5 2027314116,

Un lien ? :bril: pleaseuh

Je t'oblige ! wiwi Je veux récupérée mon lien de la mort qui tue avec mon chouchou d'amour d'ourson ! C'est Ondine
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda " J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" J'ai toujours eu envie d'avoir un grand frère ! " Koda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-