AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
Voir le deal
75.99 €

Partagez

(dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. - Page 2 Vide
(dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. - Page 2 Vide

(dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Apple Eve Whitaker

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retrouver le chemin vers le salut.
Faites place à la vedette
Apple Eve Whitaker
J'ai posé bagages ici le : 27/09/2014 Jouant le rôle de : la terrible et meutrière malgré elle, pomme empoisonnée. #teamsnowwhite Nombre de messages : 176 On me connait sous le pseudo : WEDNESDAY' (camille) Un merci à : dreamy (avatar) + ange & céline (signa) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Bree Fry, la beauté rebelle.
MessageSujet: Re: (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 21:54

@Abigaelle A. Blair a écrit:

HAAAAAN !!!! (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. - Page 2 585782637 J'aurai du être la première à te souhaite la bienvenue, c'est trop injuste !! (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. - Page 2 2440603106 Mais je suis là maintenant et je vais te gâter... (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. - Page 2 2389784783 Je suis trop contente que ma petite et adorable chatte soit parmi nous à présent. Alors je te souhaite la bienvenue sous la peau de cette belle petite boule de poil qui m'appartient. (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. - Page 2 2034992622 (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. - Page 2 4029093039 J'espère tellement que tu vas t'amuser avec ce personnage qui est, il me semble, ton seul et unique perso féminin ! (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. - Page 2 469478419

AAAAAAABI (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. - Page 2 1823284050 (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. - Page 2 1823284050 (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. - Page 2 1823284050
t'inquiète pas va, je te pardonne, je suis trop gentille Rolling Eyes (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. - Page 2 1823284050
ben oui, moi j'te préviens par mp et tout, et j'te met dans mon profil, j'suis pas trop mignonne quand même (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. - Page 2 1971109746 merci de ton accueil, hâte de rp avec toi jolie Abi :bril: (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. - Page 2 1823284050

Sea \"Melody" Tysee a écrit:
LE CHAT D'ALICE olala J'y avais pas penser, elle est si belle et si douce. :bril: coeur SUPER CHOIX MON AMOUR, ET GARDE MOI UN LIEN. (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. - Page 2 2446676048 cutest thing ever

Amour (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. - Page 2 2389784783 (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. - Page 2 1823284050 Contente qu'elle te plaise :bril: merci I love you AVEC PLAIIIIIISIR POUR LE LIEN ! :sifflote:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 8:43

MON AMOUR BONJOUR
:bril: han
Trop de beauté en toi comme toujours, choix adorable, tout comme le vava associé, et le titre de ta fiche (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. - Page 2 2389784783 . T'es juste la meilleure de toute et tout ça, la plus mignonne, la plus douce mon petit chat ! (j'ai encore plus de raison de t'appeler comme ça maintenant !!!!!!!! han (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. - Page 2 2034992622 ) . Garde moi un petit lien pour je ne sais pas qui encore, mais je peux pas laisser passer tant de beauté wiwi . J'espère vraiment que tu vas t'éclater et t'épanouir avec ce personnage féminin ! N'oublie pas pour autant ton amoureuse de dragonne et le petit ourson charmant qui t'attendent toujours au détour d'un rp :bril: (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. - Page 2 38529682 (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. - Page 2 2339969040 . Bref, je te laisse sur tant d'amour, et je vais de ce pas répondre à nos rp (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. - Page 2 2389784783 . T'aime flyheart
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 9:04

Le choix empli de cutisme, j'avai jamais vu autant de cuteness en un seul endroit c'trop fou. pleaseuh
J'adore beaucoup les choix que tu as faits !

Il nous faudra un lien avec ma Talie d'amour puisque tu es la chatte de son Abi-chérie (plus si chérie que ça mais bon). Arrow
J'ai hâte de voir ce que votre duo va donner ! han

i love him but only on my own
and when i lose my way, i close my eyes and he has found me. ✻ without him the world around me changes, the trees are bare and everywhere the streets are full of strangers. i love him but every day i’m learning, all my life i’ve only been pretending. without me his world will go on turning, a world that’s full of happiness that i have never known ▬ on my own, les misérables.
Abigaelle A. Blair

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Savoir enfin d'où je viens...
Abigaelle A. Blair
J'ai posé bagages ici le : 13/09/2013 Jouant le rôle de : Alice in Wonderland. Nombre de messages : 875 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : La sublime et divine Kathryn Prescott.
MessageSujet: Re: (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 15:37

Lewis \"Dinah" A. Osborne a écrit:
AAAAAAABI  
t'inquiète pas va, je te pardonne, je suis trop gentille Rolling Eyes
ben oui, moi j'te préviens par mp et tout, et j'te met dans mon profil, j'suis pas trop mignonne quand même  merci de ton accueil, hâte de rp avec toi jolie Abi :bril:

HEIN mais comment je suis trop une débile... olala J'avais même pas vu que tu m'avais mise dans ton profil. caché Je suis trop honorée et touchée, mais laisse tomber. (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. - Page 2 4029093039  Du coup, je te rajoute dans mon profil au plus vite. Tu auras une preuve d'amour toute mignonne et je vais te chouchouter ma petite Dinah d'Amour que j'aime à la folie comme mille couronne de pâquerette ! 04 flyheart (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. - Page 2 2034992622

STAY ❞

I'll give her one more time. We'll give you one more fight. Said one more line. There'll be a riot, cause I know you.
Apple Eve Whitaker

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Apple Eve Whitaker
J'ai posé bagages ici le : 27/09/2014 Jouant le rôle de : la terrible et meutrière malgré elle, pomme empoisonnée. #teamsnowwhite Nombre de messages : 176 On me connait sous le pseudo : WEDNESDAY' (camille) Un merci à : dreamy (avatar) + ange & céline (signa) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Bree Fry, la beauté rebelle.
MessageSujet: Re: (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 17:19

Gabriel K. Nokosi Adahy a écrit:
MON AMOUR BONJOUR
:bril: han
Trop de beauté en toi comme toujours, choix adorable, tout comme le vava associé, et le titre de ta fiche (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. - Page 2 2389784783 . T'es juste la meilleure de toute et tout ça, la plus mignonne, la plus douce mon petit chat ! (j'ai encore plus de raison de t'appeler comme ça maintenant !!!!!!!! han (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. - Page 2 2034992622 ) . Garde moi un petit lien pour je ne sais pas qui encore, mais je peux pas laisser passer tant de beauté wiwi . J'espère vraiment que tu vas t'éclater et t'épanouir avec ce personnage féminin ! N'oublie pas pour autant ton amoureuse de dragonne et le petit ourson charmant qui t'attendent toujours au détour d'un rp :bril: (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. - Page 2 38529682 (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. - Page 2 2339969040 . Bref, je te laisse sur tant d'amour, et je vais de ce pas répondre à nos rp (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. - Page 2 2389784783 . T'aime flyheart

OH MA MANOOOOON :bril: (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. - Page 2 1823284050 humhum
T'es trop trop trop mignonne, toi quand tu dis "j'te fais un accueil de folie", tu fais un accueil de folie (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. - Page 2 2389784783 Je t'aime tu sais, maman chat ? :**: Ouais nos surnoms nous vont bien, faut que tu joue un chat aussi (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. - Page 2 2389784783 Quoiqu'il reste que des chats, et plus de chattes quasiment Arrow Mais je n'oublierai jamais ma jolie dragonne, et le petit Koda perdu (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. - Page 2 1823284050 (luc il est pas gentil (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. - Page 2 1971109746) T'aime plus encore (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. - Page 2 1823284050

@Ehawee Nakoma Powhatan a écrit:

Le choix empli  de cutisme, j'avai jamais vu autant de cuteness en un seul endroit c'trop fou. pleaseuh
J'adore beaucoup les choix que tu as faits !

Il nous faudra un lien avec ma Talie d'amour puisque tu es la chatte de son Abi-chérie (plus si chérie que ça mais bon). Arrow
J'ai hâte de voir ce que votre duo va donner ! han

C'est vrai tu me trouves mignonnes ? (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. - Page 2 4029093039 (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. - Page 2 1823284050
Merci, c'est toi qui est mignonne ma toute belle :bril:

Ah avec grand plaisir pour le lien, c'est cool (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. - Page 2 2389784783
Ahah, t'es pas au bout de tes surprises (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. - Page 2 2389784783 (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. - Page 2 1823284050

@Abigaelle A. Blair a écrit:

HEIN mais comment je suis trop une débile... olala J'avais même pas vu que tu m'avais mise dans ton profil. caché Je suis trop honorée et touchée, mais laisse tomber. (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. - Page 2 4029093039  Du coup, je te rajoute dans mon profil au plus vite. Tu auras une preuve d'amour toute mignonne et je vais te chouchouter ma petite Dinah d'Amour que j'aime à la folie comme mille couronne de pâquerette ! 04 flyheart (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. - Page 2 2034992622

Genre tu fais même pas attention quoi (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. - Page 2 1971109746 mdr Ahah t'inquiète pas, hâte de voir ce que tu vas mettre alors pour te faire pardonner (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. - Page 2 813734878 Je plaisante (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. - Page 2 2389784783 Oh, oui, de l'amour, j'en veuuuuuux (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. - Page 2 4029093039 (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. - Page 2 1823284050

Gabriel C.R. Frollo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Gabriel C.R. Frollo
J'ai posé bagages ici le : 11/06/2013 Jouant le rôle de : Frollo (team bossu de notre dame) Nombre de messages : 375 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : SWAN ; northern lights. ; tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Johnny Perfection Depp
MessageSujet: Re: (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 18:58

Lewis \"Dinah" A. Osborne a écrit:

Toi je viendrai te demander un lien, j'ai trouvé pleins d'images d'Astrid et de Johnny :bril: (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. - Page 2 1823284050
Merci de tous tes compliments I love you
Ohh je t'attend avec impatience alors (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. - Page 2 2389784783 gnaha

Je clame que mon âme est pure de ma vertu j'ai droit d'être fier. Mon coeur a bien plus de droiture qu'une commune, vulgaire foule de traîne-misère..

Du péché de désir le ciel doit me punir
Apple Eve Whitaker

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Apple Eve Whitaker
MessageSujet: Re: (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 19:09

@Gabriel C.R. Frollo a écrit:

Ohh je t'attend avec impatience alors (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. - Page 2 2389784783 gnaha

Hihi, je passerai (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. - Page 2 2389784783 (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. - Page 2 1823284050

Lydine S. Rhodes-Sirens

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: rêve secrètement de faire de la danse aérienne professionnellement.
Lydine S. Rhodes-Sirens
J'ai posé bagages ici le : 29/09/2014 Jouant le rôle de : Naïdya, la sirène blonde avec une fleure dans les cheveux, une des sirène de peter pan. (#teampeterpan) Nombre de messages : 203 On me connait sous le pseudo : fucking face., mais mon prénom c'est jaël dit jaja. Un merci à : greer. sur bazzart et merci à elle. ♡ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : blake ellender brown (lively) ♡
MessageSujet: Re: (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 18:57

bienvenuuuue flyheart

we don't read and write poetry because it's cute.
⇨ DEAD POET SOCIETY.
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Thomas C. O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : Thomas O'Malley, le chat des rues #TeamAristochats Nombre de messages : 400 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ryan Gosling.
MessageSujet: Re: (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. - Page 2 EmptyLun 6 Oct - 7:48

Bienvenue, excellent choix de perso et d'avatar calin coeur
Apple Eve Whitaker

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Apple Eve Whitaker
MessageSujet: Re: (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 21:41

Merci, je pense avoir terminée ma fiche (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. - Page 2 1823284050

Jude Lucky-Ann Smith

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: profiter de ma vie.
Jude Lucky-Ann Smith
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2014 Jouant le rôle de : la miraculée – lucky. #team101dalmatians. Nombre de messages : 144 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : blondie (ava) sian (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : emma stone.
MessageSujet: Re: (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 22:08

Oonh. pleaseuh Comme elle est touchante cette petite... J'ai eu envie de chialer tout le long du passage à FH mondieu. larme Ton histoire est trop trop touchante ! Mon petit coeur tout mou ne s'en remet pas. olala En tout cas, c'est avec plaisir que je te pré-valide ma belle ! (Une adminette te mettra ta couleur sous peu. wiwi)

AH ET CHAMPAGNE POUR MA PREMIÈRE VALIDATION SOUS JUDE, RIEN QUE POUR TOI FRÉROT D'AMOUR ! han 04

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

(dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. - Page 2 401761bouton1(dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. - Page 2 493399bouton2

i was alone and my stomach was twisted, but i can get up now the dark clouds have lifted. back in the old life, before you existed, i couldn't see right, my windows were misted. said one word, made me feel much better, starts with l and it's got four letters. things are looking up, looking up : there's magic everywhere you go 'cause love is on the radio ▬ mcfly, love is on the radio.
Apple Eve Whitaker

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Apple Eve Whitaker
MessageSujet: Re: (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. - Page 2 EmptyMar 14 Oct - 22:19

T'es trop adorable toi (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. - Page 2 2389784783 humhum :bril: Je suis contente que Lewis t'ai émue, c'est le but ma chérie (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. - Page 2 1642801012 (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. - Page 2 1823284050 OHLALA, ELLE EST VENUE AVEC JUDE EXPRÈS (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. - Page 2 1642801012 mdr La validation te vas très bien petit soeur, si je peux me permettre humhum (ouais j'men fou, j'trouve ce smiley hyper approprié :sifflote: mdr (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. - Page 2 1823284050 )

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. (dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire. - Page 2 Empty

(dinah) promis juré qu'on la vivra notre putain de belle histoire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2