AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

UNDERWEAR. (dave) Vide
UNDERWEAR. (dave) Vide
UNDERWEAR. (dave) Vide
UNDERWEAR. (dave) Vide
UNDERWEAR. (dave) Vide
UNDERWEAR. (dave) Vide
UNDERWEAR. (dave) Vide
UNDERWEAR. (dave) Vide
UNDERWEAR. (dave) Vide
UNDERWEAR. (dave) Vide
UNDERWEAR. (dave) Vide
UNDERWEAR. (dave) Vide
UNDERWEAR. (dave) Vide
UNDERWEAR. (dave) Vide
UNDERWEAR. (dave) Vide
UNDERWEAR. (dave) Vide
UNDERWEAR. (dave) Vide
UNDERWEAR. (dave) Vide
UNDERWEAR. (dave) Vide
UNDERWEAR. (dave) Vide
UNDERWEAR. (dave) Vide
UNDERWEAR. (dave) Vide
UNDERWEAR. (dave) Vide
UNDERWEAR. (dave) Vide
UNDERWEAR. (dave) Vide
UNDERWEAR. (dave) Vide
 

 UNDERWEAR. (dave)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: UNDERWEAR. (dave) UNDERWEAR. (dave) EmptyDim 28 Sep - 2:10

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Charlie "Dave" T.-K. Minion, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Dave le minion, celui qui est tout rikiki et qui a deux yeux. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Moi, moche et méchant (enfin ça c'est Gru le moche et méchant, moi je suis tout mimi et gentil) ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 19 ans, on dit souvent que je suis trop impulsif, mais je sais pas pourquoi.  ✖️ On dit que j'ai une joie de vivre difficile à battre, et ça c'est vrai. ✖️ Je suis aussi dynamique, un peu comme les chipmunks quand ils ont une dose de caféine de trop. ✖️ Je suis un passionné qui s'applique beaucoup dans tout ce que je fais. ✖️ Mais on dit aussi que je suis parfois agaçant, à la limite chiant. Je ne sais pas d'où ils tirent ça. ✖️ Je suis tout de même adorable et ✖️ à l'écoute des gens, étonnamment. ✖️ De nature sociable, je vais facilement vers les gens. ✖️ Et comme je m'attache facilement aux autres, on dit que je suis sensible. ✖️ Comme tous les autres minions, je suis un peu déjanté et je m'excite pour un rien. ✖️ Par contre, je suis un peu plus timide que mes frères ✖️ et peut-être aussi un peu moins confiant en moi. Actuellement, je suis vendeur dans une boutique qui vend principalement des CDs mais aussi, et ça c'est le plus important, guitariste dans le groupe Stupid Yellow Stuff, fondé par Alfie et moi. J'aime beaucoup la musique et les friandises. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire qui craque pour Mae (mais chut! faut pas le dire!). On me confond souvent avec Niall Horan, mais je sais pas qui c'est.

night sky.


PSEUDO/PRÉNOM ◆ écrire ici. ÂGE ◆ écrire ici. PAYS/RÉGIONS ◆ écrire ici. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ écrire ici. TES IMPRESSIONS ◆ écrire ici. SCÉNARIO OU PI ? ◆ écrire ici. CODE DU RÈGLEMENT ◆ écrire ici. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ écrire ici. J'essaie lentement de me remettre de ma très longue absence, et je crois sincèrement que le meilleur moyen de me replonger à fond dans Pixie est de repartir avec un nouveau départ tout en laissant Eponine. Puis le scénario de Dave me tente depuis la première fois que je l'ai vu :bril:
Charlie s'est passionné de la musique depuis qu'il est à Fantasia Hill. (x) C'est pour ça qu'il a fondé son groupe avec Stuart, et aussi pour avoir un passe-temps avec son frérot. (x) Il a bien essayé de se trouver d'autres hobbies et talents, mais rien à faire. Par exemple, il a déjà tenté de cuisiner mais ça s'est terminé en catastrophe. (x) Très gourmand, la friandise qu'il adore par dessus est la crème glacée. Mais ça, ça date de longtemps. (x) Il aime aussi beaucoup jouer aux jeux vidéos, mais il se fâche facilement. Il n'est pas très bon et déteste perdre. (x) Pas besoin de préciser qu'il est très gamin. (x)  Néanmoins, il peut se montrer sensible parfois, et il aime l'affection. Il est un peu timide par contre. (x) C'est un véritable casse-cou qui se blesse toujours dans des situations abracadabrantes. (x) Il faut dire qu'il se fait facilement influencé par les autres, surtout par ses frères. Donc si Stuart lui dit de descendre les escaliers du pensionnat en toboggan, il le fait.
∇ Te considères-tu comme une bonne ou une mauvaise personne ? Moi? Bonne, assurément. Enfin, je ne m'étais jamais considéré comme une ''personne'' avant d'être humain, alors c'est une question un peu difficile. Mais de ce que je sais, je tente de faire le bien autour de moi et je ne fais pas de mal à personne. Enfin, je crois. Si j'en fais, c'est que je ne m'en rends pas compte.
∇ Arrivé à Fantasia Hill, vas-tu continuer à tout faire pour aider ton/tes amis ? ou souhaites-tu penser enfin à toi et à ta propre existence ? Je ne sais pas, un peu des deux je crois. Gru est comme un papa (ou ce qui peut se rapprocher le plus d'un papa pour un minion) pour moi, alors il est évident que je lui serai toujours loyal. Mais avec la paye en moins, je crois que je serai moins porté à le servir au doigt et à l'oeil quand je le retrouverai. Gru a cependant été mon employeur préféré de toute ma petite vie, c'était plus qu'une question de salaire avec lui. J'aimais lui faire plaisir et être un bon minion à ses yeux.
∇ Comment vis-tu ton arrivée dans ce monde, préfères tu vivre ici ou sous ton ancienne apparence?J'essaie de ne pas trop me plaindre, mais parfois j'aimerais bien retourner à ma vie d'avant. Être un minion, entouré de mes pairs, former la grande famille que nous étions, ça me manque. Je pensais retrouver un peu de ça avec le groupe de musique, mais ce n'est pas exactement pareil. Et aussi dans mon ancienne vie mon coeur ne faisait pas boum boum à chaque fois que je pensais à Agnès, c'était moins compliqué.





   
Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:


Dernière édition par Charlie "Dave" T-K Minion le Sam 11 Oct - 16:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: UNDERWEAR. (dave) UNDERWEAR. (dave) EmptyDim 28 Sep - 2:10



   


despicable me


« HÉHO! » Tes petites jambes s'activaient pour rejoindre le rassemblement le plus rapidement possible. Gru détestait les retards, et tu ne voulais pas le décevoir une autre fois. Tu arrivais enfin à la pièce principale du laboratoire, là où beaucoup d'autres minions attendaient déjà avec impatience. Gru était là aussi, et ton agitation te faisait frémiller sur place. « Bonjour la petite famille! » Tu t'excitais encore plus, mais Gru demanda alors le silence et tu n'avais pas d'autres choix que de calmer tes petits cris. Puis, il commença son discours. Sur une note un peu décevante, mais les autres minions et toi vous vous écriiez vite quand Gru parlait de ses derniers exploits. Et, quand il se mit à parler de sa prochaine conquête, ton petit coeur battait si vite que tu n'arrivais plus à te contrôler. « Nous allons voler... » Tu sortis précipitamment ton pistolet à missiles. « Attendez, attendez! Je vous ai pas encore dit ce que c'était! » Trop tard, tu n'en pouvais plus. Tu laissas aller un missile qui vint exploser dans la foule, envoyant quelques minions dans les airs au passage. Gru te regarda avec des yeux fâchés. « Dave, tu voudrais m'écouter ?! » Et Steve, touché par le missile, vint te frapper sur l'épaule. Toi tu étais couvert de honte, tu ne voulais pas faire de mal à personne. Alors tu décidas d'être un peu plus attentif, mais déjà tu manquais les paroles de Gru parce que tu étais trop énervé et que tu sautillais partout. « ...LA LUNE! » Tu t'exclamas avec tes frères. La Lune! L'idée pourrait sembler invraisemblable pour n'importe qui, mais toi tu y croyais, et les autres minions aussi. Vous aviez une confiance inébranlable en votre maître.

Tu ne savais pas exactement comment Gru comptait faire pour réussir cet exploit, mais il s'est retrouvé très occupé dans les jours suivant son annonce. Évidemment, tu n'avais pas été choisi pour aller chercher le rayon rétrécisseur, vu ta dernière bourde au rassemblement. Mais tu as aidé à faire son cv avec les autres minions, activité qui s'est inévitablement terminée en bagarre entre Paul et un autre minion. C'est plus tard que tu as appris que ce cv servait à adopter trois petites orphelines. Des filles! Chez Gru! C'était nouveau, ça! Tu savais pas que Gru avait un instinct maternel à combler, mais toi t'étais content de voir ces filles débarquer. Ça faisait changement, et il fallait dire qu'elles étaient amusantes. Gru lui n'avait pas l'air si enjoué de les avoir, tu comprenais pas pourquoi. Et là Jerry t'a expliqué que c'était pour son plan de voler la lune. Apparemment, c'était pour aller reprendre le rayon rétrécisseur chez Vector. Mais Gru annonça alors que le plan tombait à l'eau car la banque ne voulait plus financer son projet. Mais vous n'étiez pas du genre à vous laisser faire aussi facilement, et, ensemble, vous décidiez de financer le projet tous ensemble. Vous vous êtes tous mis au boulot et, au fil des jours, vous avanciez dans votre quête.

Puis, les choses se sont déboulés très rapidement. La dame de l'orphelinat a repris les filles, le grand jour est arrivé mais ne s'est pas déroulé comme prévu. Gru a finalement échoué à voler la Lune, mais il a réalisé que ça n'avait pas tant d'importance à ses yeux. Les filles sont revenues à la maison pour le plus grand bonheur de vous tous. Et le soir même, alors que Gru coucha les filles en leur lisant une histoire, vous les minions, vous vouliez aussi une petite attention. Il distribua alors des bisous sur vos fronts et toi tu repassas plusieurs fois, mais Gru démasqua ton petit manège. Puis toute cette histoire finit à un spectacle des trois filles qui se termina en grande fête où tu faisais office du DJ.

despicable me 2


Le jour de l'anniversaire d'Agnès, la maison de Gru s'était transformée en véritable parc de foire. La cour abondait d'enfants qui grouillaient partout déguisés en chevaliers et en princesses. Les autres minions et toi, vous étiez déguisés en chevaliers et vous aviez pour mission de sauver la princesse Agnès du terrible dragon Kyle. Mais évidemment, cette quête se solda en bagarre générale entre vous tous. Puis, Gru vous demanda d'occuper les enfants pendant que lui devait trouver une solution à la fée manquante. Alors quelques-uns d'entre vous aviez mis en place un spectacle de magie, mais Margo y mit fin. Tu sais pas trop pourquoi, il semblait chouette ce show. Puis, l'arrivée de la fée princesse vint interrompre Margo. Tu trouvais que la fée avait un air familier, mais ça ne sembla pas déranger qui que ce soit. De toute façon, le plus important était qu'Agnès soit heureuse, et c'était le cas.

Les événements passés avaient fait place au calme et s'était installé avec eux un train-train quotidien depuis l'arrivée des trois filles. Mais il manquait encore quelque chose pour que celles-ci soient complètement comblées, quelque chose d'essentiel pour elles. Elles avaient maintenant un père, mais il leur manquait une mère. Mais Gru ne semblait pas être de cet avis et, malgré ce manque, les filles étaient heureuse avec Gru et vous.

Ce jour-là, le Dr Néfario travaillait avec les minions pour fabriquer de la gelée aux fruits. Toi, tu supervisais le travail des autres. T'étais tout fier d'avoir un casque sur la tête et tu en profitais pour crier sur tous tes frères. Gru vint alors vous rendre visite et goûta à un échantillon, mais visiblement, votre travail ne semblait pas porter fruit. ( Porter fruit, gelée aux fruits... ouais. ) Et c'est alors que le professeur Néfario annonça son départ à Gru, ce qui rendit tout le monde triste. Vous fîmes une cérémonie d'adieu à l'aide des pistolets à gaz et certains d'entre vous se mirent à pleurer. Toi aussi t'étais déçu, mais ta tristesse disparut vite en apprenant que Gru avait un nouveau travail, cette fois-ci en tant qu'agent secret.

Deux autres minions et toi devaient maintenant tenir une boutique de cupcakes en guise de couverture pour ainsi permettre à Gru d'espionner. T'étais déguisé et tout, et il fallait que tu fasses des cupcakes. Quand tu es venu montrer ton résultat à Gru, tu as rencontré Lucy, sa nouvelle coéquipière. Et puis ton coeur a commencé à battre super vite, et tu t'es imaginé plein de scénarios avec cette fille. C'était la première fois que tu ressentais ça. C'était aussi la première fois que tu voyais une fille comme ça, qui produisait cet effet-là. Tu retournas tout chamboulé en arrière-boutique.

Puis il y a eu une fête avec tous les minions, mais Gru vint l'interrompre et demanda à Stuart et toi de le suivre. T'avais mis un max d'aliments dans ta bouche avant de partir, puis t'étais monté dans la voiture et vous êtes allés au centre commercial. Stuart et toi vous surveilliez la voiture pendant que Gru et Lucy opéraient à l'intérieur. Gru vous appela et vous vous portâmes alors à leur rescousse.

Les jours passèrent sans grand incident majeur, mais tu commençais à t'inquiéter. Une fois tu cherchais Mike pour une partie de lance-fléchettes, mais il était introuvable. Et d'autres minions semblaient disparaître peu à peu comme ça. C'était comme s'il avait trouvé un poste ailleurs et qu'ils étaient parti sans rien dire, sans cérémonie avec pistolet à gaz et tout. Toi t'étais triste, encore plus triste que quand le professeur Néfario était parti.

Et un soir alors que tu jouais aux jeux vidéo avec Stuart, celui-ci justement appela pour révéler à Gru que El Macho retenait Lucy captive. Alors évidemment, tu n'avais pas d'autres choix que de le suivre et Gru, Stuart et toi partîmes à son secours. C'est au repaire d'El Macho que tu découvris d'innombrables minions grotesques. Ils étaient violets et avaient l'air complètement tarés, encore plus que les minions à leur état normal. Gru eut alors l'idée de peindre Stuart et toi en violet pour que vous puissiez vous fondre dans la masse avec ces drôles de minions. Ainsi déguisés, vous vous rendîmes à l'entrée et tu tentas de communiquer avec l'un d'eux par interphone en imitant son langage bizarre. Vous réussîmes à passer en feignant d'avoir Gru pour prisonnier. Mais, amusé par les minions violets, tu entras dans un concours de tirage de langue avec l'un d'eux, ce qui révéla alors ta vraie couleur. Ils se mirent tous à votre poursuite, mais, heureusement, le Dr Néfario, les trois filles et les autres minions arrivèrent avec l'antidote pour retourner les minions violets à leur état naturel. Après une multitude d'actions rocambolesques, vous retournez tous vivants à la maison. Et, 147 rendez-vous plus tard,  Gru et Lucy finirent par se marier. Tout le monde était très heureux de cet événement, surtout les trois filles, mais encore plus Agnès, qui avaient enfin une maman pour les cajoler. Alors, naturellement, une grande réception eut lieu et tout le monde fit la fête. ( Sauf que cette fois-ci c'était pas toi le DJ. )

papout


Et te voilà. Ça fait maintenant plusieurs, plusieurs mois que tu es à Fantasia Hill, cette ville que tu ne connaissais pas autrefois.  Et que tu es humain. Au début c'était tout bizarre, t'étais surpris par tout ce que tu faisais de nouveau. Comme parler comme un humain, par exemple. Puis tu t'es peu à peu habitué à cette nouvelle vie, tout en gardant un peu de ton minion en toi. Mais c'était surtout le manque de ta famille qui t'accablait le plus. Au moins, tu as réussis à en retrouver plusieurs d'entre eux. Par exemple Stuart avec qui vous avez votre propre groupe de musique, parce que la musique c'est devenu tout pour toi. Et tu as aussi retrouvé Agnès, devenu grande dans ce monde. Ça, ça t'a fait tout drôle. Tu sais pas si c'est parce qu'elle a changé, mais maintenant quand tu la regardes, ton coeur s'affole. D'habitude ça te fait ça quand tu manges trop de chocolat, alors au début tu comprenais pas. Mais maintenant tu te dis que t'es peut-être tombé dans un piège sans trop le savoir, et que il y a plus moyen d'en sortir.

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: UNDERWEAR. (dave) UNDERWEAR. (dave) EmptyDim 28 Sep - 8:02

Un minion !!! han En plus avec Niall !! 04 Mais c'est de l'or ce scénario, excellent choix ! olala

Re-bienvenue à la maison ! wiwi


Dernière édition par Wilfried "Charmant" Noble le Dim 28 Sep - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: UNDERWEAR. (dave) UNDERWEAR. (dave) EmptyDim 28 Sep - 8:28

EL HERMANO DE MI VIDAAAAAAAA. UNDERWEAR. (dave) 469478419 olala bave HDCJSKZLZBZVDJDJDKSKSBSB UNDERWEAR. (dave) 469478419 han humhum UNDERWEAR. (dave) 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: UNDERWEAR. (dave) UNDERWEAR. (dave) EmptyDim 28 Sep - 8:32

:sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Shaë Calypso M.-Eastwood

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: run the world.
Faites place à la vedette
Shaë Calypso M.-Eastwood
J'ai posé bagages ici le : 01/08/2014 Jouant le rôle de : une écossaise humaine un peu tarée sur les bords aka. myself. Nombre de messages : 583 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : endlesslove (avatar) & Ange aka. la meilleure de toutes (profil) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Sophie 'Ginger' Turner.
MessageSujet: Re: UNDERWEAR. (dave) UNDERWEAR. (dave) EmptyDim 28 Sep - 8:54

UNDERWEAR. (dave) 3967998059 UNDERWEAR. (dave) 840220340 UNDERWEAR. (dave) 38529682 kiss calin :bril: UNDERWEAR. (dave) 1823284050 humhum humhum humhum humhum han UNDERWEAR. (dave) 1642801012 :**: UNDERWEAR. (dave) 813734878 UNDERWEAR. (dave) 2389784783 olala bave UNDERWEAR. (dave) 3967998059 UNDERWEAR. (dave) 840220340 UNDERWEAR. (dave) 38529682 kiss calin :bril: UNDERWEAR. (dave) 1823284050 humhum humhum humhum humhum han UNDERWEAR. (dave) 1642801012 :**: UNDERWEAR. (dave) 813734878 UNDERWEAR. (dave) 2389784783 olala bave UNDERWEAR. (dave) 3967998059 UNDERWEAR. (dave) 840220340 UNDERWEAR. (dave) 38529682 kiss calin :bril: UNDERWEAR. (dave) 1823284050 humhum humhum humhum humhum han UNDERWEAR. (dave) 1642801012 :**: UNDERWEAR. (dave) 813734878 UNDERWEAR. (dave) 2389784783 olala bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: UNDERWEAR. (dave) UNDERWEAR. (dave) EmptyDim 28 Sep - 10:53

un minion ! re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Apple Eve Whitaker

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: retrouver le chemin vers le salut.
Faites place à la vedette
Apple Eve Whitaker
J'ai posé bagages ici le : 27/09/2014 Jouant le rôle de : la terrible et meutrière malgré elle, pomme empoisonnée. #teamsnowwhite Nombre de messages : 176 On me connait sous le pseudo : WEDNESDAY' (camille) Un merci à : dreamy (avatar) + ange & céline (signa) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Bree Fry, la beauté rebelle.
MessageSujet: Re: UNDERWEAR. (dave) UNDERWEAR. (dave) EmptyDim 28 Sep - 11:58

ZIVA JE VOULAIS DEVINER boude
MAIS TROP BONNE IDEE LE MINION UNDERWEAR. (dave) 2389784783 VIENS ON FAIT DES BEBES UNDERWEAR. (dave) 1642801012 (eukay je sors Arrow)
Re-bienvenue chez toi UNDERWEAR. (dave) 2389784783 UNDERWEAR. (dave) 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: UNDERWEAR. (dave) UNDERWEAR. (dave) EmptyDim 28 Sep - 12:56

Oh un minion tout mignon :bril:. Re bienvenue à la maison et courage pour ta fichounette UNDERWEAR. (dave) 38529682. T'as eu raison de recommencer ce départ avec la team MMM, je sens que vous allez tout déchirer tous ensemble :trixie:.
Revenir en haut Aller en bas
Margo Elia Grimes-Mohn

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: gagner le procès pour récupérer agnès, et ainsi réunir toute la famille.
Faites place à la vedette
Margo Elia Grimes-Mohn
J'ai posé bagages ici le : 18/07/2014 Jouant le rôle de : la sage et inégalable Margo. (despicable me) Nombre de messages : 359 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jenna louise sublime coleman (changement)
MessageSujet: Re: UNDERWEAR. (dave) UNDERWEAR. (dave) EmptyDim 28 Sep - 14:43

olala han UNDERWEAR. (dave) 469478419 UNDERWEAR. (dave) 3469456680 UNDERWEAR. (dave) 3967998059 

OKKKKKKK voilà c'est bon vous avez fini avec vos choix qui me font craquer aujourd'hui !???? mdr j'en peux plus là, trop de joies dans mon coeur. :**: coeur 
JE VAIS TE FAIRE BOSSER MOI, TU VAS VOIR. UNDERWEAR. (dave) 813734878 (la dirlo d'édition hystérique quoi UNDERWEAR. (dave) 2389784783 UNDERWEAR. (dave) 1823284050 ) même si t'as un joli minois, j'dois l'avouer. boude UNDERWEAR. (dave) 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: UNDERWEAR. (dave) UNDERWEAR. (dave) EmptyDim 28 Sep - 14:58

Wilfried \"Charmant" Noble a écrit:
Un minion !!! han En plus avec Niall !! 04 Mais c'est de l'or ce scénario, excellent choix ! olala

Re-bienvenue à la maison ! wiwi

merci beaucoup :bril:  UNDERWEAR. (dave) 1823284050  

Alfie \"Stuart" C-Y Minion a écrit:
EL HERMANO DE MI VIDAAAAAAAA. UNDERWEAR. (dave) 469478419 olala bave  HDCJSKZLZBZVDJDJDKSKSBSB UNDERWEAR. (dave) 469478419 han humhum UNDERWEAR. (dave) 1823284050

HERMANO DE MI CORAZOOOOOOOOOON UNDERWEAR. (dave) 1642801012 UNDERWEAR. (dave) 1945037313 trinkon UNDERWEAR. (dave) 1247806006 humhum UNDERWEAR. (dave) 1823284050

Silas \"Abu" A. Monk a écrit:
:sifflote:

 humhum

Shaë Calypso M.-Eastwood a écrit:
UNDERWEAR. (dave) 3967998059 UNDERWEAR. (dave) 840220340 UNDERWEAR. (dave) 38529682 kiss calin :bril: UNDERWEAR. (dave) 1823284050 humhum humhum humhum humhum han UNDERWEAR. (dave) 1642801012 :**: UNDERWEAR. (dave) 813734878 UNDERWEAR. (dave) 2389784783 olala bave UNDERWEAR. (dave) 3967998059 UNDERWEAR. (dave) 840220340 UNDERWEAR. (dave) 38529682 kiss calin :bril: UNDERWEAR. (dave) 1823284050 humhum humhum humhum humhum han UNDERWEAR. (dave) 1642801012 :**: UNDERWEAR. (dave) 813734878 UNDERWEAR. (dave) 2389784783 olala bave UNDERWEAR. (dave) 3967998059 UNDERWEAR. (dave) 840220340 UNDERWEAR. (dave) 38529682 kiss calin :bril: UNDERWEAR. (dave) 1823284050 humhum humhum humhum humhum han UNDERWEAR. (dave) 1642801012 :**: UNDERWEAR. (dave) 813734878 UNDERWEAR. (dave) 2389784783 olala bave

UNDERWEAR. (dave) 2389784783   youpi  SEXY ALIIIIIIIII UNDERWEAR. (dave) 38529682   :crok:  UNDERWEAR. (dave) 1706115751  UNDERWEAR. (dave) 3303279696 kiss  humhum UNDERWEAR. (dave) 2389784783   youpi  SEXY ALIIIIIIIII UNDERWEAR. (dave) 38529682   :crok:  UNDERWEAR. (dave) 1706115751  UNDERWEAR. (dave) 3303279696 kiss  humhum UNDERWEAR. (dave) 2389784783   youpi  SEXY ALIIIIIIIII UNDERWEAR. (dave) 38529682   :crok:  UNDERWEAR. (dave) 1706115751  UNDERWEAR. (dave) 3303279696 kiss  humhum UNDERWEAR. (dave) 2389784783   youpi  SEXY ALIIIIIIIII UNDERWEAR. (dave) 38529682   :crok:  UNDERWEAR. (dave) 1706115751  UNDERWEAR. (dave) 3303279696 kiss  humhum UNDERWEAR. (dave) 2389784783   youpi  SEXY ALIIIIIIIII UNDERWEAR. (dave) 38529682   :crok:  UNDERWEAR. (dave) 1706115751  UNDERWEAR. (dave) 3303279696 kiss  humhum UNDERWEAR. (dave) 2389784783   youpi  SEXY ALIIIIIIIII UNDERWEAR. (dave) 38529682   :crok:  UNDERWEAR. (dave) 1706115751  UNDERWEAR. (dave) 3303279696 kiss  humhum UNDERWEAR. (dave) 2389784783   youpi  SEXY ALIIIIIIIII UNDERWEAR. (dave) 38529682   :crok:  UNDERWEAR. (dave) 1706115751  UNDERWEAR. (dave) 3303279696 kiss  humhum

L. Cinderella Braxton a écrit:
un minion ! re bienvenue

merci :bril:  UNDERWEAR. (dave) 1823284050

Lewis \"Dinah" A. Osborne a écrit:
ZIVA JE VOULAIS DEVINER boude
MAIS TROP BONNE IDEE LE MINION UNDERWEAR. (dave) 2389784783 VIENS ON FAIT DES BEBES UNDERWEAR. (dave) 1642801012 (eukay je sors Arrow)
Re-bienvenue chez toi UNDERWEAR. (dave) 2389784783 UNDERWEAR. (dave) 1823284050

ROH DÉSOLÉE UNDERWEAR. (dave) 966932993 Mais je peux ten faire des devinettes si tu veux :sifflote:  FAIS-MOI DES BÉBÉS OUI JE VEUX humhum UNDERWEAR. (dave) 1642801012  
Merci (toi aussi UNDERWEAR. (dave) 2389784783  ) UNDERWEAR. (dave) 4029093039  calin  UNDERWEAR. (dave) 1823284050  

Ruby M . Loxley a écrit:
Oh un minion tout mignon :bril:. Re bienvenue à la maison et courage pour ta fichounette UNDERWEAR. (dave) 38529682. T'as eu raison de recommencer ce départ avec la team MMM, je sens que vous allez tout déchirer tous ensemble :trixie:.

Roh merci Rubychou, puis c'toi la plus mignonne d'abord :**:  calin  UNDERWEAR. (dave) 1823284050  

Margo Elia Grimes-Mohn a écrit:
olala han UNDERWEAR. (dave) 469478419 UNDERWEAR. (dave) 3469456680 UNDERWEAR. (dave) 3967998059 

OKKKKKKK voilà c'est bon vous avez fini avec vos choix qui me font craquer aujourd'hui !???? mdr j'en peux plus là, trop de joies dans mon coeur. :**: coeur 
JE VAIS TE FAIRE BOSSER MOI, TU VAS VOIR. UNDERWEAR. (dave) 813734878 (la dirlo d'édition hystérique quoi UNDERWEAR. (dave) 2389784783 UNDERWEAR. (dave) 1823284050 ) même si t'as un joli minois, j'dois l'avouer. boude UNDERWEAR. (dave) 4153354820

MARGOOOOOO UNDERWEAR. (dave) 1642801012  UNDERWEAR. (dave) 469478419  UNDERWEAR. (dave) 840220340  UNDERWEAR. (dave) 1945037313  

Ouais mais le mien c'est le plus mieux allez dit UNDERWEAR. (dave) 2389784783  deja dehors   Alors comme ça je travaille pour toi?  Tu pourras pas résister moi je dis gnaha gnaha  SEXY ALIIIIIIIII


Dernière édition par Charlie "Dave" T-K Minion le Dim 28 Sep - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel C.R. Frollo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Gabriel C.R. Frollo
J'ai posé bagages ici le : 11/06/2013 Jouant le rôle de : Frollo (team bossu de notre dame) Nombre de messages : 375 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : SWAN ; northern lights. ; tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Johnny Perfection Depp
MessageSujet: Re: UNDERWEAR. (dave) UNDERWEAR. (dave) EmptyDim 28 Sep - 14:59

L'association de Niall et du minion est juste parfaite ange coeur
Revenir en haut Aller en bas
Margo Elia Grimes-Mohn

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: gagner le procès pour récupérer agnès, et ainsi réunir toute la famille.
Faites place à la vedette
Margo Elia Grimes-Mohn
J'ai posé bagages ici le : 18/07/2014 Jouant le rôle de : la sage et inégalable Margo. (despicable me) Nombre de messages : 359 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jenna louise sublime coleman (changement)
MessageSujet: Re: UNDERWEAR. (dave) UNDERWEAR. (dave) EmptyDim 28 Sep - 15:14

Charlie \"Dave" T-K Minion a écrit:

MARGOOOOOO UNDERWEAR. (dave) 1642801012  UNDERWEAR. (dave) 469478419  UNDERWEAR. (dave) 840220340  UNDERWEAR. (dave) 1945037313  

Ouais mais le mien c'est le plus mieux allez dit UNDERWEAR. (dave) 2389784783  deja dehors   Alors comme ça je travaille pour toi?  Tu pourras pas résister moi je dis gnaha gnaha  SEXY ALIIIIIIIII

oui et non, mais ta réussite repose sur moi alors t'as intérêt à faire ce que je te dis si tu veux voir ton groupe AU TOP DES VENTES. UNDERWEAR. (dave) 813734878 UNDERWEAR. (dave) 2389784783 UNDERWEAR. (dave) 1823284050 
et puis surtout, j'suis ton modèle quoi, l'oublie pas. tu m'admires trop -cequiestcompréhensibleensoit- Umm mais.. ATTENTION. clochonne aux yeux d JE NE VAIS PAS TOLÉRER TA PROXIMITÉ ENVERS MA PETITE SOEUR !!!! clochonne aux yeux d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: UNDERWEAR. (dave) UNDERWEAR. (dave) EmptyDim 28 Sep - 15:31

VOUS AURIEZ PUE ME LAISSER ETRE FIRST NON ? UNDERWEAR. (dave) 1971109746
Quoi qu'il en soit olala TOI + MON DAVOU + TOI :bril: love JE T'AIME UNDERWEAR. (dave) 2502405125 UNDERWEAR. (dave) 72423360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: UNDERWEAR. (dave) UNDERWEAR. (dave) EmptyDim 28 Sep - 15:58

Gabriel C.R. Frollo a écrit:
L'association de Niall et du minion est juste parfaite ange coeur

C'est à la belle Mae qu'on le doit ça UNDERWEAR. (dave) 4153354820 merci :bril: UNDERWEAR. (dave) 1823284050

Margo Elia Grimes-Mohn a écrit:
Charlie \"Dave" T-K Minion a écrit:

MARGOOOOOO UNDERWEAR. (dave) 1642801012  UNDERWEAR. (dave) 469478419  UNDERWEAR. (dave) 840220340  UNDERWEAR. (dave) 1945037313  

Ouais mais le mien c'est le plus mieux allez dit UNDERWEAR. (dave) 2389784783  deja dehors   Alors comme ça je travaille pour toi?  Tu pourras pas résister moi je dis gnaha gnaha  SEXY ALIIIIIIIII

oui et non, mais ta réussite repose sur moi alors t'as intérêt à faire ce que je te dis si tu veux voir ton groupe AU TOP DES VENTES. UNDERWEAR. (dave) 813734878 UNDERWEAR. (dave) 2389784783 UNDERWEAR. (dave) 1823284050 
et puis surtout, j'suis ton modèle quoi, l'oublie pas. tu m'admires trop -cequiestcompréhensibleensoit- Umm mais.. ATTENTION. clochonne aux yeux d JE NE VAIS PAS TOLÉRER TA PROXIMITÉ ENVERS MA PETITE SOEUR !!!! clochonne aux yeux d

TES DÉSIRS SERONT DES ORDRES MARGO D'AMOUR humhum humhum humhum
bah si je l'oublie pas, je vais tout faire pour te ressembler UNDERWEAR. (dave) 469478419 Je vais même m'acheter des petites lunettes à la Harry Potter et tout, je vais avoir l'air trop savant comme toi UNDERWEAR. (dave) 1132225039 MAIS COMMENT ÇA UNDERWEAR. (dave) 1971109746 Je comprends pas, je suis tout doux et gentil, tu devrais être heureuse là olala Déjà que tu veux pas avec Rajah et Nako, tu peux au moins accepter pour Mae grrr QUAND EST-CE QUE JE VAIS POUVOIR TOUCHER À TES SOEURS NOM DE DIEU? UNDERWEAR. (dave) 1971109746

Mae \"Agnes" Grimes-Mohn a écrit:
VOUS AURIEZ PUE ME LAISSER ETRE FIRST NON ? UNDERWEAR. (dave) 1971109746
Quoi qu'il en soit olala TOI + MON DAVOU + TOI :bril: love JE T'AIME UNDERWEAR. (dave) 2502405125 UNDERWEAR. (dave) 72423360

VOILÀ LA BELLE QUI EST LÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀÀ UNDERWEAR. (dave) 1642801012 UNDERWEAR. (dave) 3469456680 UNDERWEAR. (dave) 469478419 UNDERWEAR. (dave) 543194845 UNDERWEAR. (dave) 38529682 calin UNDERWEAR. (dave) 3548381332 UNDERWEAR. (dave) 2339969040 UNDERWEAR. (dave) 1706115751 kiss humhum kiss

Ils ont pas de coeur ces pixidiens Rolling Eyes MAIS JE T'AIME ENCORE PLUS UNDERWEAR. (dave) 2637651480 UNDERWEAR. (dave) 2637651480 UNDERWEAR. (dave) 2637651480 UNDERWEAR. (dave) 2637651480 UNDERWEAR. (dave) 2637651480 UNDERWEAR. (dave) 2637651480 UNDERWEAR. (dave) 2637651480 UNDERWEAR. (dave) 2637651480 UNDERWEAR. (dave) 2637651480 UNDERWEAR. (dave) 2637651480 UNDERWEAR. (dave) 2637651480 UNDERWEAR. (dave) 2637651480
Revenir en haut Aller en bas
Margo Elia Grimes-Mohn

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: gagner le procès pour récupérer agnès, et ainsi réunir toute la famille.
Faites place à la vedette
Margo Elia Grimes-Mohn
J'ai posé bagages ici le : 18/07/2014 Jouant le rôle de : la sage et inégalable Margo. (despicable me) Nombre de messages : 359 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jenna louise sublime coleman (changement)
MessageSujet: Re: UNDERWEAR. (dave) UNDERWEAR. (dave) EmptyLun 29 Sep - 8:49

Charlie \"Dave" T-K Minion a écrit:

TES DÉSIRS SERONT DES ORDRES MARGO D'AMOUR humhum  humhum  humhum
bah si je l'oublie pas, je vais tout faire pour te ressembler UNDERWEAR. (dave) 469478419 Je vais même m'acheter des petites lunettes à la Harry Potter et tout, je vais avoir l'air trop savant comme toi  UNDERWEAR. (dave) 1132225039  MAIS COMMENT ÇA UNDERWEAR. (dave) 1971109746  Je comprends pas, je suis tout doux et gentil, tu devrais être heureuse là olala  Déjà que tu veux pas avec Rajah et Nako, tu peux au moins accepter pour Mae grrr  QUAND EST-CE QUE JE VAIS POUVOIR TOUCHER À TES SOEURS NOM DE DIEU? UNDERWEAR. (dave) 1971109746  

ANH ÇA C'EST CE QUE J'AIME ENTENDRE. UNDERWEAR. (dave) 813734878 UNDERWEAR. (dave) 813734878 UNDERWEAR. (dave) 813734878 ( humhum  ) 
exaaact. UNDERWEAR. (dave) 2389784783 HAHA. mdr les pitites lunettes rondes là, trop chou. UNDERWEAR. (dave) 2389784783 ( bon par contre si tu fais comme alfie à crier partout que poudlard et tout ça existe vraiment, là, je t'explose à ton tour clochonne aux yeux d clochonne aux yeux d clochonne aux yeux d  UNDERWEAR. (dave) 1823284050 
UNDERWEAR. (dave) 1971109746 NAH NAH NAH. doux, gentil m'en bats les clochonne aux yeux d on ne s'approche PAS de mes soeurs, un point c'est tout. grrr encore moins de la petite dernière, PAS.TOUCHE ! boude POUR NAKO C'EST UNE AUTRE HISTOIRE. UNDERWEAR. (dave) 1971109746 je veux pas d'un sale tigre puant pour être le compagnon de MA noix de coco clochonne aux yeux d UNDERWEAR. (dave) 1971109746 
JAMAIIIIIIIIIIIS.  :@: ON NE S'APPROCHERAI JAMAIS D'AUCUNE DE MES SOEURS, PROPRIÉTÉ PRIVÉE. clochonne aux yeux d clochonne aux yeux d clochonne aux yeux d
Revenir en haut Aller en bas
Ehawee Nakoma Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: l'empêcher de mourir.
Faites place à la vedette
Ehawee Nakoma Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/06/2013 Jouant le rôle de : la noix de coco – pocaca's bff. #teampocahontas. Nombre de messages : 1425 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : kika. (ava) little wolf (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nickayla rivera.
MessageSujet: Re: UNDERWEAR. (dave) UNDERWEAR. (dave) EmptyLun 29 Sep - 8:57


Mais c'mon Rajah qui se cache derrière les traits de ce blondinets à l'air simplet (normal c'est un mignon, il a eu un demi-cerveau à la naissance). Umm
lool :sifflote:

Monh, je rigole, ce minion est juste trop cutie. 04 Tu as fait un excellent choix de personnage, d'avatar et surtout de scénario. kalin Notre Ange va être comblée. wiwi
En attendant bon courage pour la fin de ta fiche, mon Tigre. humhum

(Ma Poca, toujours aussi exclusive et pas prêteuse. UNDERWEAR. (dave) 2389784783 J'aime ça ! UNDERWEAR. (dave) 174536119)

Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: UNDERWEAR. (dave) UNDERWEAR. (dave) EmptyLun 29 Sep - 9:28

Ehawee Nakoma Powhatan a écrit:



(Ma Poca, toujours aussi exclusive et pas prêteuse. UNDERWEAR. (dave) 2389784783 J'aime ça ! UNDERWEAR. (dave) 174536119 )


(on ne change pas les bonnes vieilles habitudes. UNDERWEAR. (dave) 2389784783 UNDERWEAR. (dave) 1823284050 UNDERWEAR. (dave) 2446676048 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: UNDERWEAR. (dave) UNDERWEAR. (dave) EmptyMar 30 Sep - 3:17

Margo Elia Grimes-Mohn a écrit:
Charlie \"Dave" T-K Minion a écrit:

TES DÉSIRS SERONT DES ORDRES MARGO D'AMOUR humhum  humhum  humhum
bah si je l'oublie pas, je vais tout faire pour te ressembler UNDERWEAR. (dave) 469478419 Je vais même m'acheter des petites lunettes à la Harry Potter et tout, je vais avoir l'air trop savant comme toi  UNDERWEAR. (dave) 1132225039  MAIS COMMENT ÇA UNDERWEAR. (dave) 1971109746  Je comprends pas, je suis tout doux et gentil, tu devrais être heureuse là olala  Déjà que tu veux pas avec Rajah et Nako, tu peux au moins accepter pour Mae grrr  QUAND EST-CE QUE JE VAIS POUVOIR TOUCHER À TES SOEURS NOM DE DIEU? UNDERWEAR. (dave) 1971109746  

ANH ÇA C'EST CE QUE J'AIME ENTENDRE. UNDERWEAR. (dave) 813734878 UNDERWEAR. (dave) 813734878 UNDERWEAR. (dave) 813734878 ( humhum  ) 
exaaact. UNDERWEAR. (dave) 2389784783 HAHA. mdr les pitites lunettes rondes là, trop chou. UNDERWEAR. (dave) 2389784783 ( bon par contre si tu fais comme alfie à crier partout que poudlard et tout ça existe vraiment, là, je t'explose à ton tour clochonne aux yeux d clochonne aux yeux d clochonne aux yeux d  UNDERWEAR. (dave) 1823284050 
UNDERWEAR. (dave) 1971109746 NAH NAH NAH. doux, gentil m'en bats les clochonne aux yeux d on ne s'approche PAS de mes soeurs, un point c'est tout. grrr encore moins de la petite dernière, PAS.TOUCHE ! boude POUR NAKO C'EST UNE AUTRE HISTOIRE. UNDERWEAR. (dave) 1971109746 je veux pas d'un sale tigre puant pour être le compagnon de MA noix de coco clochonne aux yeux d UNDERWEAR. (dave) 1971109746 
JAMAIIIIIIIIIIIS.  :@: ON NE S'APPROCHERAI JAMAIS D'AUCUNE DE MES SOEURS, PROPRIÉTÉ PRIVÉE. clochonne aux yeux d clochonne aux yeux d clochonne aux yeux d

UNDERWEAR. (dave) 2389784783  UNDERWEAR. (dave) 4029093039  humhum
(comment ça poudlard ça se peut pas? :**:  )  
TU VEUX SAVOIR CE QUE JE PENSE? clochonne aux yeux d  TU ES POSSESSIVE pas content  pas content  pas content  Mais tu ne pourras pas retenir tes soeurs encore longtemps :sifflote:  UNDERWEAR. (dave) 2389784783  

Ehawee Nakoma Powhatan a écrit:

Mais c'mon Rajah qui se cache derrière les traits de ce blondinets à l'air simplet (normal c'est un mignon, il a eu un demi-cerveau à la naissance). Umm
lool  :sifflote:

Monh, je rigole, ce minion est juste trop cutie. 04 Tu as fait un excellent choix de personnage, d'avatar et surtout de scénario. kalin Notre Ange va être comblée. wiwi
En attendant bon courage pour la fin de ta fiche, mon Tigre. humhum

(Ma Poca, toujours aussi exclusive et pas prêteuse. UNDERWEAR. (dave) 2389784783 J'aime ça ! UNDERWEAR. (dave) 174536119)


UNDERWEAR. (dave) 4029093039  (...quoi? UNDERWEAR. (dave) 966932993  )

Roh merci Nako d'amour UNDERWEAR. (dave) 4029093039   calin  UNDERWEAR. (dave) 543194845  UNDERWEAR. (dave) 1706115751 kiss  

Pocahontas Mojag Powhatan a écrit:
Ehawee Nakoma Powhatan a écrit:



(Ma Poca, toujours aussi exclusive et pas prêteuse. UNDERWEAR. (dave) 2389784783 J'aime ça ! UNDERWEAR. (dave) 174536119 )


(on ne change pas les bonnes vieilles habitudes. UNDERWEAR. (dave) 2389784783 UNDERWEAR. (dave) 1823284050 UNDERWEAR. (dave) 2446676048 )

bonnes habitudes mon c** fuck
Revenir en haut Aller en bas
Margo Elia Grimes-Mohn

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: gagner le procès pour récupérer agnès, et ainsi réunir toute la famille.
Faites place à la vedette
Margo Elia Grimes-Mohn
J'ai posé bagages ici le : 18/07/2014 Jouant le rôle de : la sage et inégalable Margo. (despicable me) Nombre de messages : 359 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jenna louise sublime coleman (changement)
MessageSujet: Re: UNDERWEAR. (dave) UNDERWEAR. (dave) EmptyMar 30 Sep - 8:55

Charlie \"Dave" T-K Minion a écrit:

UNDERWEAR. (dave) 2389784783  UNDERWEAR. (dave) 4029093039  humhum
(comment ça poudlard ça se peut pas? :**:  )  
TU VEUX SAVOIR CE QUE JE PENSE? clochonne aux yeux d  TU ES POSSESSIVE pas content  pas content  pas content  Mais tu ne pourras pas retenir tes soeurs encore longtemps :sifflote:  UNDERWEAR. (dave) 2389784783  

( ..... clochonne aux yeux d je vais devenir littéralement FOLLE avec vous ! clochonne aux yeux d )
NAH JE SUIS PAS POSSESSIVE, JE SUIS PRÉVOYANTE. UNDERWEAR. (dave) 2736778118 je les repère, moi, les p'tits malins dans ton genre. grrr UNDERWEAR. (dave) 1388693816 
mais si, mais siiiiiii. quitte à toutes les attacher au radiateur. UNDERWEAR. (dave) 1971109746 pas content 

Charlie \"Dave" T-K Minion a écrit:
Pocahontas Mojag Powhatan a écrit:

(on ne change pas les bonnes vieilles habitudes. UNDERWEAR. (dave) 2389784783 UNDERWEAR. (dave) 1823284050 UNDERWEAR. (dave) 2446676048 )

bonnes habitudes mon c** fuck

laisse tes fesses en dehors de tout ça. fuck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: UNDERWEAR. (dave) UNDERWEAR. (dave) EmptyMer 1 Oct - 0:22

Margo Elia Grimes-Mohn a écrit:
( ..... clochonne aux yeux d je vais devenir littéralement FOLLE avec vous ! clochonne aux yeux d )
NAH JE SUIS PAS POSSESSIVE, JE SUIS PRÉVOYANTE. UNDERWEAR. (dave) 2736778118 je les repère, moi, les p'tits malins dans ton genre. grrr UNDERWEAR. (dave) 1388693816 
mais si, mais siiiiiii. quitte à toutes les attacher au radiateur. UNDERWEAR. (dave) 1971109746 pas content 

(va falloir t'y habituer UNDERWEAR. (dave) 2389784783 )
LES P'TITS MALINS DANS MON GENRE? UNDERWEAR. (dave) 1971109746 Ah ouais, c'est vrai que pour tomber amoureux, faut vraiment être malin fuck comme les psychopathes en fait :sifflote:

Margo Elia Grimes-Mohn a écrit:
laisse tes fesses en dehors de tout ça. fuck

je mets mes fesses ou je veux SEXY ALIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Lydine S. Rhodes-Sirens

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: rêve secrètement de faire de la danse aérienne professionnellement.
Faites place à la vedette
Lydine S. Rhodes-Sirens
J'ai posé bagages ici le : 29/09/2014 Jouant le rôle de : Naïdya, la sirène blonde avec une fleure dans les cheveux, une des sirène de peter pan. (#teampeterpan) Nombre de messages : 203 On me connait sous le pseudo : fucking face., mais mon prénom c'est jaël dit jaja. Un merci à : greer. sur bazzart et merci à elle. ♡ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : blake ellender brown (lively) ♡
MessageSujet: Re: UNDERWEAR. (dave) UNDERWEAR. (dave) EmptyJeu 2 Oct - 18:57

bienvenue flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: UNDERWEAR. (dave) UNDERWEAR. (dave) EmptySam 4 Oct - 11:08

AHA ENFAITE ON VA TOUS FINIR AVEC UN MINION UNDERWEAR. (dave) 2389784783 :**: :bril: UNDERWEAR. (dave) 1823284050 :bril: MON FUTUR BEAU-FRERE-COUSIN-ET AMI DE LA VIDAAA :bril: humhum MERCI DE REJOINDRE LA MEILLEURE DES TEAMS MEME SI A CAUSE DE CA NOTRE GRANDE SOEUR VA LITTERALMENET PETER UN CABLE AVEC LES MINIONS HEHEH :sifflote: : Umm :bril: :C'PAS GRAVE JE TE PARDONNE. dumby s\'éclate :bril: UNDERWEAR. (dave) 1823284050 RESERVE MOI UN LIEN MAGNIFIQUE QUI TUE SA MAMAN D'ACCORD ?? JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME
coeur Umm kiss 04 han flyheart venere venere UNDERWEAR. (dave) 1642801012 UNDERWEAR. (dave) 1247806006 UNDERWEAR. (dave) 2034992622 UNDERWEAR. (dave) 469478419 UNDERWEAR. (dave) 1823284050 UNDERWEAR. (dave) 1823284050 dumby s\'éclate SEXY ALIIIIIIIII :vomito: UNDERWEAR. (dave) 2027314116 UNDERWEAR. (dave) 2389784783 :kuzcolove: UNDERWEAR. (dave) 900726629 cutest thing ever Dagobert  coeur Umm kiss 04 han flyheart venere venere UNDERWEAR. (dave) 1642801012 UNDERWEAR. (dave) 1247806006 UNDERWEAR. (dave) 2034992622 UNDERWEAR. (dave) 469478419 UNDERWEAR. (dave) 1823284050 UNDERWEAR. (dave) 1823284050 dumby s\'éclate SEXY ALIIIIIIIII :vomito: UNDERWEAR. (dave) 2027314116 UNDERWEAR. (dave) 2389784783 :kuzcolove: UNDERWEAR. (dave) 900726629 cutest thing ever Dagobert  coeur Umm kiss 04 han flyheart venere venere UNDERWEAR. (dave) 1642801012 UNDERWEAR. (dave) 1247806006 UNDERWEAR. (dave) 2034992622 UNDERWEAR. (dave) 469478419 UNDERWEAR. (dave) 1823284050 UNDERWEAR. (dave) 1823284050 dumby s\'éclate SEXY ALIIIIIIIII :vomito: UNDERWEAR. (dave) 2027314116 UNDERWEAR. (dave) 2389784783 :kuzcolove: UNDERWEAR. (dave) 900726629 cutest thing ever Dagobert  coeur Umm kiss 04 han flyheart venere venere UNDERWEAR. (dave) 1642801012 UNDERWEAR. (dave) 1247806006 UNDERWEAR. (dave) 2034992622 UNDERWEAR. (dave) 469478419 UNDERWEAR. (dave) 1823284050 UNDERWEAR. (dave) 1823284050 dumby s\'éclate SEXY ALIIIIIIIII :vomito: UNDERWEAR. (dave) 2027314116 UNDERWEAR. (dave) 2389784783 :kuzcolove: UNDERWEAR. (dave) 900726629 cutest thing ever Dagobert
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Thomas C. O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : Thomas O'Malley, le chat des rues #TeamAristochats Nombre de messages : 400 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ryan Gosling.
MessageSujet: Re: UNDERWEAR. (dave) UNDERWEAR. (dave) EmptyLun 6 Oct - 7:48

Bienvenu ! dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: UNDERWEAR. (dave) UNDERWEAR. (dave) EmptyLun 6 Oct - 18:05

love hamham humhum kiss calin hothot :canards: :yeh: UNDERWEAR. (dave) 491699322 UNDERWEAR. (dave) 2339969040 UNDERWEAR. (dave) 3303279696 UNDERWEAR. (dave) 1851240442 UNDERWEAR. (dave) 296299546 UNDERWEAR. (dave) 2524826346 love hamham humhum kiss calin hothot :canards: :yeh: UNDERWEAR. (dave) 491699322 UNDERWEAR. (dave) 2339969040 UNDERWEAR. (dave) 3303279696 UNDERWEAR. (dave) 1851240442 UNDERWEAR. (dave) 296299546 UNDERWEAR. (dave) 2524826346 love hamham humhum kiss calin hothot :canards: :yeh: UNDERWEAR. (dave) 491699322 UNDERWEAR. (dave) 2339969040 UNDERWEAR. (dave) 3303279696 UNDERWEAR. (dave) 1851240442 UNDERWEAR. (dave) 296299546 UNDERWEAR. (dave) 2524826346 love hamham humhum kiss calin hothot :canards: :yeh: UNDERWEAR. (dave) 491699322 UNDERWEAR. (dave) 2339969040 UNDERWEAR. (dave) 3303279696 UNDERWEAR. (dave) 1851240442 UNDERWEAR. (dave) 296299546 UNDERWEAR. (dave) 2524826346 love hamham humhum kiss calin hothot :canards: :yeh: UNDERWEAR. (dave) 491699322 UNDERWEAR. (dave) 2339969040 UNDERWEAR. (dave) 3303279696 UNDERWEAR. (dave) 1851240442 UNDERWEAR. (dave) 296299546 UNDERWEAR. (dave) 2524826346 love hamham humhum kiss calin hothot :canards: :yeh: UNDERWEAR. (dave) 491699322 UNDERWEAR. (dave) 2339969040 UNDERWEAR. (dave) 3303279696 UNDERWEAR. (dave) 1851240442 UNDERWEAR. (dave) 296299546 UNDERWEAR. (dave) 2524826346 love hamham humhum kiss calin hothot :canards: :yeh: UNDERWEAR. (dave) 491699322 UNDERWEAR. (dave) 2339969040 UNDERWEAR. (dave) 3303279696 UNDERWEAR. (dave) 1851240442 UNDERWEAR. (dave) 296299546 UNDERWEAR. (dave) 2524826346 love hamham humhum kiss calin hothot :canards: :yeh: UNDERWEAR. (dave) 491699322 UNDERWEAR. (dave) 2339969040 UNDERWEAR. (dave) 3303279696 UNDERWEAR. (dave) 1851240442 UNDERWEAR. (dave) 296299546 UNDERWEAR. (dave) 2524826346 love hamham humhum kiss calin hothot :canards: :yeh: UNDERWEAR. (dave) 491699322 UNDERWEAR. (dave) 2339969040 UNDERWEAR. (dave) 3303279696 UNDERWEAR. (dave) 1851240442 UNDERWEAR. (dave) 296299546 UNDERWEAR. (dave) 2524826346 love hamham humhum kiss calin hothot :canards: :yeh: UNDERWEAR. (dave) 491699322 UNDERWEAR. (dave) 2339969040 UNDERWEAR. (dave) 3303279696 UNDERWEAR. (dave) 1851240442 UNDERWEAR. (dave) 296299546 UNDERWEAR. (dave) 2524826346


J'étais sur un ordi inconnue quand je suis passer sur la première fois, that why j'avais pas l'air de mourir d'amour et de joie. mdr UNDERWEAR. (dave) 704544280 ( je sais pas si c'est que moi, mais sur l'ordi des autres j'arrive pas à me sentir bien Arrow BREF ) JE SUIS TROP HAPPY UNDERWEAR. (dave) 174536119 UNDERWEAR. (dave) 2888276033 UNDERWEAR. (dave) 2339969040 Je te l'ai déjà dit sous Harold, mais j'ai toujours rêver d'avoir un lien important avoir toi depuis que t'a faillit jouée l'équivalent de mon actuelle Némo mais en sourit et un peu fou sur les bornes UNDERWEAR. (dave) 1646690119 Donc tu peut pas savoir quel joie c'est de te voir prendre le scénario de Dave. olala Il faut juste qu'on pris pour que Kyle revienne pour qu'on se fasse un rp à 6 UNDERWEAR. (dave) 469478419 (avec Alfie, Sky et Ellia :**: ) pour que ce soit BAGDAD, que ça chiale de partout ,qu'on s'engueule et qu'on fasse les feux de l'amour version moi moche et méchant. dumby s\'éclate Merci mille fois de tentez Dave ! UNDERWEAR. (dave) 1247806006 J'espère que ça va marcher avec lui, que l'inspiration va te parcourir quand tu te rendras compte de sa débilité et que tu vas adorer le joué ! UNDERWEAR. (dave) 4029093039 UNDERWEAR. (dave) 900726629 BIENVENUE CHEZ TOI. (c'est pas nécessaire puisque t'es vraiment chez toi mais bon, c'est l'intention qui compte mdrr ) humhum kalin
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: UNDERWEAR. (dave) UNDERWEAR. (dave) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

UNDERWEAR. (dave)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (M) Banzaï - hyène du Roi Lion ❥ Dave Franco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-