AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Promotions Sur Les Chaussures, jusqu’à 64%
Voir le deal

Partagez

Charmant (+) Joyeux Noël. Vide
Charmant (+) Joyeux Noël. Vide
Charmant (+) Joyeux Noël. Vide
Charmant (+) Joyeux Noël. Vide
Charmant (+) Joyeux Noël. Vide
 

 Charmant (+) Joyeux Noël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Charmant (+) Joyeux Noël. Charmant (+) Joyeux Noël. EmptyLun 29 Sep - 18:13




Charmant & Blanche
Noël est une conspiration pour bien faire sentir aux célibataires qu'ils sont seuls.

Nous sommes le vingt-quatre décembre deux-mille-douze. Il est dix-huit heures, le soleil est couché depuis une petite heure. Il fait froid et malgré la tonne de vêtements que je porte sur moi, je sens l’air glacé qui se faufile entre mes vêtements. Je me promène sur Westwood Center Way, rue où se situe le magasin de fleurs dans lequel je travaille. J’ai l’habitude de marcher ici, de faire du lèche-vitrine ou même d’y faire des emplettes. Ce soir, je trouve la rue apaisante. Depuis quelques semaines s’y trouve le marché de Noël, un endroit où j’aime aller. La magie de Noël est au rendez-vous en cet endroit. Il neige, les personnes que je vois sont heureuses, vêtues d’habits rouges. Les enfants sont excités à la venue du réveillon. Et je ne peux m’empêcher de caresser mon ventre à cette vue. Le petit être qui pousse en moi sera bientôt là, d’ici quatre mois selon le médecin que j’ai consulté. Peu au courant de comment fonctionne ce nouveau monde, j’ai été contrainte de me renseigner comme je le pouvais. La chose qui s’appelle Internet fait des miracles, j’ai pu me renseigner sur les démarches à suivre sans me ridiculiser auprès d’inconnus. Il fallait que j’aille voir ce qu’ils appellent un obstétricien afin de pouvoir suivre l’évolution de l’enfant. Et je dois dire que j’avais trouvé un médecin plutôt qualifié pour cela. Au point qu’il a pu me dire lors de ma dernière visite de quel sexe était l’enfant. J’étais heureuse de l’apprendre mais quelqu’un me manquait. Charmant n’était pas là, il était absent pour ces instants magiques que je vivais. Je sais au profond de moi qu’il me cherche, qu’il essaye en vain de me retrouver, tout comme moi. S’en est d’ailleurs devenue une obsession. Mon époux me manque et je ne sais même pas s’il est lui aussi ici. Peut-être est-il resté dans notre monde, celui où nous avons grandi, où nous nous sommes rencontrés et aimés. Peut-être suis-je la seule à avoir atterrie ici. Tant de questions sans réponses. Tout ce que je sais c’est qu’à présent je me prénomme Rose-Lynn « Blanche » Noble et que je suis enceinte de cinq mois.

Espérant que Charmant soit bel et bien dans ce monde, je suis devenue obsédée par les annuaires gauches de chaque homme rencontrés. Je cherche désespérément à reconnaître l’alliance qui nous lie Charmant et moi. Une bague que je reconnaîtrai entre toutes, c’est certain. Alors, même en ce jour de réveillon de Noël, je continue à chercher. Je m’arrête devant la vitrine d’un magasin pour nourrisson. Ce genre de magasin me fait rêver. J’ai hâte de pouvoir tenir mon fils dans mes bras, de pouvoir le gâter. Malgré toutes mes idées, je n’ai encore fait aucun achat pour lui. Pourquoi ? Tout simplement parce que j’aimerai pouvoir partager ces moments avec Charmant. Il faut avouer que je suis mélancolique. Mon rêve, retrouver Charmant pour pouvoir partager ce bonheur, retrouver l’homme de ma vie, mon prince. Dans un coin de la vitrine, j’entrevois un déguisement de père-noël pour enfant. Un sourire se forme sur mon visage. J’imagine très bien mon fils, l’hiver prochain porter ce genre de costume. Ma main gauche caresse encore une fois mon ventre, signe d’affection pour ce petit bout en moi.

Cette année, je n’ai rien prévu pour la veillée de Noël. A quoi bon ? Je suis seule, sans Charmant et je n’ai pas le goût à réveillonner. Noël est pour moi une fête religieuse et familiale, je ne m’imagine donc pas la faire sans Charmant. Mais où est-il ? Des mois dans ce nouvel univers, des mois sans nouvelle de l’être aimé. Je pousse un soupire à cette pensée et me dirige vers la vitrine du magasin suivant. Une bijouterie à l’allure classe. Je pose ma main gauche sur cette dernière contemplant un collier en or blanc. Un joli pendentif en forme de pomme me rappel des souvenirs. Le passé me manque, mon ancienne vie. Cette vie où mon prince était à mes côtés.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Charmant (+) Joyeux Noël. Charmant (+) Joyeux Noël. EmptyMer 1 Oct - 19:01



Charmant et Blanche

Joyeux Noël

Te retrouver, enfin...

Wilfried remonte son col et enfonce son cou dans ses épaules. Au cœur de l’hiver, il s’évertue à traverser la ville à pied pour rentrer chez lui. Son vélo a crevé il y a deux semaines. Evidemment, il est incapable de le réparer seul mais il sent bien que demander de l’aide serait franchement ridicule. Alors comme un enfant entêté, il préfère affronter le vent glacé qui s’engouffre entre les bâtiments de Westwood Center Way. Malgré la température, toute la ville semble dans les rues pour profiter du marché de Noël. Cette fête n’était pas célébrée dans la forêt enchantée, mais ici, elle semblait compter beaucoup pour les habitants.

La foule descendait la rue, en troupeau compact. Wil la remontait, slalomant entre les flâneurs. Parfois, il levait les yeux et jetait un coup d’œil aux gens qu’il croisait. Il eut un pincement au cœur quand il évita un père avec son fils sur les épaules et sa femme au bras. Pourquoi n’avait-il pas cette chance ? Qu’avait-il fait pour mériter d’être séparé de la seule femme qu’il aimerait jamais ? Il savait qu’ils se retrouveraient un jour, mais quand ? Dans quelles circonstances ? Il voulait vivre avec elle ; la revoir enfin de jour de son trépas n’aurait qu’un effet positif : lui assurer qu’elle allait bien, avant de quitter ce monde pour toujours.

Contraint par le mouvement de foule, il se retrouva plaqué contre les vitrines. Il finit par devoir s’arrêter, son passage bloqué par une femme qui regardait les articles exposés : des vêtements pour nouveau-né, des peluches, des jouets… La gorge nouée, il ferma les yeux. Lorsqu’il les rouvrit, la femme à sa gauche changeait de vitrine. Ce que Wil crut apercevoir lui fit oublier ses regrets paternels. Il s’accrocha désespérément à ce mirage qu’il avait entrevu, comme un homme assoiffé dans le désert, devant l’illusion d’une oasis. Son oasis à lui, c’était une main gauche à l’annulaire bagué caressant le ventre rond d’une femme brune.

Sans vraiment réfléchir à ce qu’il faisait, il suivit la dite femme vers la prochaine vitrine. Ce qu’elle présentait ne l’intéressait pas – seule cette alliance importait. Celle qu’il avait offerte à Blanche le jour de leur mariage – celle qu’il voyait sans cesse en rêve – comportait deux brins d’or et d’argent entremêlés. À sa propre main, Charmant portait la même. Cette main, fébrile en l’instant, il osa la poser sur l’épaule de cette femme, qu’à première vue il ne connaissait pas. Ombre de lui-même, il tremblait. Par peur de s’être trompé, et que ses espoirs soient réduits à néant. Mais quand elle se retourna vers lui, il fut sûr enfin : c’était elle. 
fiche par BLUE IVY, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Charmant (+) Joyeux Noël. Charmant (+) Joyeux Noël. EmptyMar 7 Oct - 13:20




Charmant & Blanche
Noël est une conspiration pour bien faire sentir aux célibataires qu'ils sont seuls.

Pas une seule minute sans que je pense à lui. Mon prince, mon âme sœur, l’homme de ma vie. Affronter la maternité sans lui était difficile. Dans quatre mois, je serai mère. Et peut-être mère célibataire. Par chance, j’étais plutôt bien entourée. Depuis mon arrivée, j’ai pu avoir certains repères. Mais rien qui n’équivaut à Charmant, évidemment. Mon cœur, mon corps, mon âme, tout lui appartenait. Qu’il soit loin ou proche de moi. Lui et moi, c’était une évidence. Alors que je le retrouve ou pas, il restera mien et je resterai sienne. Personne d’autre ne pourra prendre sa place à mes côtés ou à ceux du petit être en moi.

Perdue dans mes pensées, je ne me rends pas compte que je suis suivie. Je  suis trop absorbée dans ma mélancolie lorsque je sens une main sur mon épaule. Dans un sursaut, je me retourne et fait alors face à un homme. Rapidement, je balaye sa main d’un revers de la mienne avant de reculer d’un pas. Que me veux-t-il après tout. Instinctivement, je pose mes deux mains sur mon ventre arrondi, comme pour protéger mon fils. Hors de question qu’il lui arrive quelque chose. « Qu’est-ce que vous voulez ? Si vous vous approchez, je hurle ! » Dis-je sans état d’âme. Après tout, quelqu’un viendrait bien m’aider si je mettais à hurler. Cependant, dans un moment de lucidité, je pose mon regard sur la main gauche de l’inconnu. Une habitude que j’ai depuis mon arrivée ici. Une bague à l’annuaire, une alliance comportant un brin d’or et un brin d’argent entremêlés. Tremblante, je lève mes yeux vers le visage de l’homme. Un inconnu qui en fait n’en était pas un.

C’est comme si le sol se dérobait sous mes pieds, comme si le messie venait d’apparaître. Sans même dire un mot, je me jette dans ses bras. « Charmant » murmurai-je à son oreille. Il n’y avait aucun doute, c’était lui. Mon rythme cardiaque s’accélère, les paumes des mains moites. C’est comme si je découvrais un nouveau Charmant, tout du moins physiquement. « Enfin te voilà » Lui dis-je en quittant son étreinte afin de le détailler. Il était beau, magnifique même. Bien que différent de celui qu'il était dans l'autre monde. Mais ça n'avait aucune importance. Charmant était là, devant mes yeux. Je venais de le prendre dans mes bras, de le sentir tout contre moi. Et c'est tout ce qui importait. A présent, nous allions pouvoir reformer une famille. Et nous ne serons plus deux, mais trois.



BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Charmant (+) Joyeux Noël. Charmant (+) Joyeux Noël. EmptyMer 8 Oct - 19:08



Charmant et Blanche

Joyeux Noël

Te retrouver, enfin...

Souvent, dans mes moments de détresse, j'avais fait l'expérience d'un mutisme absolu. Ces jours que j'affrontais après une nuit cauchemardesque, ces instants de divagation où je paniquais, étouffé par la sensation que jamais je ne retrouverais Blanche. En tant que professeur, se trouver muet pour plusieurs heures était très handicapant. Je prenais alors le parti de poser une journée de congé et d'aller prendre l'air avec Aloïsia. En tant qu'homme, ne pas pouvoir lutter contre mes émotions et les laisser me submerger au point qu'elles m'invalident était inacceptable. Pourtant, je ne parvenais pas à laisser les mots exprimer mon désarroi. Cette femme, que j'avais interpellée par instinct, était véritablement la femme de ma vie. Celle que j'avais perdue en arrivant à Fantasia Hill, celle que je n'avais pas cessé de chercher. Enfin, nous étions réunis.

En tout autre contexte, j'aurais ri de la méfiance de mon épouse. Elle avait bien raison de ne pas laisser un homme l'approcher, j'étais fier d'elle. Seulement, je m'étonnai d'abord qu'elle ne me reconnaisse pas. Je vivais dans ce nouveau corps depuis plusieurs mois, mais au fond je n'avais toujours pas intégré que mon physique avait changé. Pour moi, j'étais toujours le même. En revanche, je constatai que Blanche n'était plus identique à elle même. Elle était toujours une superbe femme brune au teint pâle et aux lèvres rouges, mais ce n'était plus exactement le même corps. Pourtant, je savais que je m'y ferais facilement. Ce qui risquait de prendre davantage de temps d'adaptation, c'était ce ventre rond que j'avais senti pendant notre étreinte.

Je baissai les yeux sur le ventre de Blanche, puis les relevai sur son visage, sans comprendre. Ni les mots ni les pensées ne s'accordaient pour expliquer ce que je voyais. Il me fallu plusieurs secondes pour intégrer l'évidence : Blanche était enceinte. Nous étions parents. Les larmes inondèrent mes paupières. Je ne parvenais pas à sourire, alors que mon cœur criait de joie. Cela expliquait parfaitement mon dernier cauchemar, inexplicable : Blanche qui se changeait en dragon fumant, ses entrailles qui faisaient jaillir des flots de sang. Mon intuition, éternellement liée à ma femme, avait immiscé cette grossesse dans mon inconscient. Mon angoisse avait changé cette promesse de félicitée en une hallucination insoutenable.

Les idées se remettaient enfin en place dans mon esprit. Les larmes coulaient silencieusement sur mon visage. Je m'approchai de Blanche, plus heureux que je ne l'avais jamais été, bien que mon expression ne le traduise pas du tout. Lentement, je pris mon épouse dans mes bras, j'enfouis mon visage dans sa magnifique chevelure ébène. Ma langue se déliait pour murmurer mille fois les mots les plus précieux. « Mon amour, je t'aime tellement. » Ma douce m'était enfin rendue, et elle n'était pas seule. Je n'osais pas imaginer son périple jusqu'ici. Tout cela était terminé, nous étions à nouveau ensemble, inséparables. J'embrassai son cou, simple preuve d'un puissant amour, geste qui m'avait tant manqué. Je parcourus son visage de baisés passionnés, avant de déposer sur ses lèvres le gage de notre amour éternel.
fiche par BLUE IVY, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Charmant (+) Joyeux Noël. Charmant (+) Joyeux Noël. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Charmant (+) Joyeux Noël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-