AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

(◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. Vide
(◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. Vide
(◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. Vide
(◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. Vide
(◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. Vide
(◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. Vide
(◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. Vide
(◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. Vide
(◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. Vide
(◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. Vide
(◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. Vide
(◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. Vide
(◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. Vide
(◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. Vide
(◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. Vide
(◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. Vide
(◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. Vide
(◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. Vide
(◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. Vide
(◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. Vide
(◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. Vide
(◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. Vide
(◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. Vide
(◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. Vide
(◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. Vide
(◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. Vide
 

 (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. EmptyLun 29 Sep - 19:23

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Ava Chapman, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Mother Gothel. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de Raiponce ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai quatre vingt dix ans ans, je les fais pas hein? on dit souvent que je suis trop protectrice, bon, vous me direz qu'enfermer ses enfants dans une tour est exagéré, mais elle n'a jamais eu la varicelle, ni même la gastro de TOUTE SA VIE ! comparé à vos gosses plein de microbes. On dit aussi que je suis trop narcissique, c'est vrai, j'aime me regarder, mais je ne vois pas où est le problème ? On me dit souvent que je suis trop égoïste. J'aime dire 'moi', c'est un crime? Que je suis trop capricieuse, et puis? J'aime avoir raison. Mais je suis aussi, une vraie maman poule, et c'est ma plus grande qualité. Actuellement, je suis mannequin et comparé à ces petites minettes de dix neufs ans maigrichonnes, j'arrive à en vivre, j'aime beaucoup prendre soin de moi et parler de moi. Oh et pour les petits curieux, je suis trop bien pour vous. On me confond souvent avec Mila Kunis elle a l'air plus vielle que moi cette pouffe.

wild heart.


SALUT  calin C'est la première fois que je fais un QC, je me sent un peu maladroite. mdr Je m'appelle Ange, WILD HEART. pour les intimes.  :sifflote: Je cogite depuis plus de deux mois à la recherche d'un nouveau personnage.  Umm Pour ceux qui ne savaient pas (vous, rare personne  lool )  J'ai été amener ici par une jolie sirène enceinte d'un chat et d'un poisson clown, d'une amoureuse d'un unijambiste pas assez coriace pour vaincre le cancer et d'une pauvre petite cliptoman amoureuse beaucoup trop de gens, et trop perturbante à mon gout.  chat potté Dixit, Sea, Lya et Mae.  han J'ai dix sept ans, et ça doit être la première fois que je le met sur une de mes fiches.  mdrr Puisque je dit toujours que j'ai 69 ans comme une boloss perverse.  chat potté Je suis toujours là, même sur mon portable, je vous surveille.  gnaha Et pour avis sur le forum, je trouve qu'il est aussi beau et accueillant que la première fois que j'y ai poser les pieds.  (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. 1597753623 Je vous aimes !  (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. 38529682  CODE DU RÈGLEMENT ◆ validé par la noix de coco. (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. 1823284050
Je suis morte, c'est un fait, ça m'est arrivé. Et je n'ai pas peur de le dire, parce que j'ai vu ce qu'il y avait de l'autre côté. J'ai toujours eu peur de la mort alors maintenant je ne la crains plus. Si ça m'arrive alors ça m'arrivera. ∇ Je suis très portée sur le physique, comme tout le monde vous allez dire, mais moi je ne juge vraiment que par ça. Si vous êtes moche, pas la peine de vous approcher de moi. ∇ Mon corps est tout ce que j'ai, j'aime en jouer, j'aime l'exhiber, j'aime rendre jalouse ces pauvres ménagères qui rêvent de l'avoir. ∇ Je travaille dans la mode, je pense que c'est le meilleur endroit pour moi, au début j'étais mannequin, mais avec du recul, je préfère être maître de mon art. Je suis donc styliste, mais je garde tout de même le plaisir de défiler pour le final de mon spectacle. ∇ Depuis mon arrivée dans ce monde, je suis à la recherche de ma douce Raiponce. L'époque où elle me racontait des histoires extravagantes, avec ses yeux pétillants me manque affreusement. Son visage me manque. Sa présence aussi et j'aimerais avoir une explication avec elle sur le pourquoi du comment. ∇ Je ne pense pas lui avoir gâché la vie, je pense que cette vie de princesse était trop pour elle, elle aime rêver et glander ma Raiponce et toutes ces obligations royales l'auraient étouffée. Je n'ai fait que la sauver d'une vie qu'elle n'aurait pas voulue. ∇ Je suis bisexuelle et c'est tout à mon honneur, pourquoi laisserais-je uniquement les hommes ou uniquement les femmes profiter d'un si beau corps ? ∇  
∇ Considères-tu faire le Mal, ou faire ce qui pour toi est Juste et logique ?
Je ne fais pas le mal. 'Fin, voyez ça comme vous voulez. J'ai hébergé et élevé une pauvre petite fille perdue comme si c'était la mienne, je me suis réveillée la nuit pour la nourrir, passer des journées à lui apprendre à lire et écrire, aller jusqu'à je ne sais où pour lui chercher ses livres, sa peinture et tout son bordel. Je l'ai bordée, blanchie, soutenue, sa vie était un vrai palace ! En échange, je ne voulais que la jeunesse éternelle, c'est un bon procédé d'échange non ? Les choses ont basculé à cause de ce stupide Flynn Rider.

∇ Ton arrivée à Fantasia Hill est-elle un moyen de te reprendre en main, ou un moyen de faire répandre le Mal à nouveau ?
Je ne sais pas trop. Je suis jeune maintenant, belle et en forme comme à mes dix-neuf ans. Et je n'ai plus besoin de Raiponce pour me maintenir en vie, de plus j'ai vu l'au-delà et le spectacle n'était pas génial. Je pense que c'est un nouveau départ qui s'ouvre à moi.

∇ Es-tu seulement heureux/heureuse ?
Le bonheur est éphémère, certes je suis de nouveau belle, certes j'ai de nouveau tout le monde à mes pieds et certes je suis au top dans tout ce que j'entreprends grâce à ma beauté. Mais mon ancienne vie me manque tout de même. Le visage de Raiponce qui s'illuminait à la vue de deux trois bocaux de peinture et son enthousiasme pour me lire un passage de son livre préféré, me manque quand même.



Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:


Dernière édition par Ava "Gothel" Chapman le Lun 20 Oct - 18:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. EmptyLun 29 Sep - 19:23



 J'ai compté les jours que nous avons passés ensemble, même s'ils sont peu nombreux, je sais qu'ils suffiront à remplir le reste de ma vie, je voudrais maintenant que le temps passe très vite. |    J'ai toujours eu peur de l'au-delà. À vrais dire, j'avais peur parce que j'ai choisi un mode de vie qui n'était pas vraiment autorisé par la bible et je savais que le grand barbu m'attendait au tournant. J'avais trop de fois joué avec son ange de la mort et il n'attendait que ça : me rendre la monnaie de ma pièce ! Toutes ces années à reporter notre rendez-vous, il a fini par se dire que j'étais une cause perdue et à laisser place à son meilleur ami d'en bas. Lui, il ne voulait pas que je le rejoigne, il s'est dit : « Oh non, encore une folle alliée égoïste ! » C'est ce que tout le monde dit, 'fin, tout le monde à part, elle. Elle a toujours été gentille avec moi, même dans la dernière foulée le moment où tout est parti dans le vent, elle était encore assez gentille pour ne pas essayer de me tuer. Elle voulait sauver tout le monde, être le héros, je l'ai élevée comme ça ! Je suis une bonne mère après tout. Vous allez me dire que ce n'est pas vrai, que cette gosse ce n'était rien. Mais détrompez-vous, dans la balance du bien et du mal, sauver Raiponce, et non kidnapper Raiponce, tombe dans le bien. Parlons à cœur ouvert, as-tu déjà vécu le vrai grand amour ? Je ne te parle pas de Pierre, Paul ou Jaques avec qui ça a duré deux semaines avant de tomber dans les abysses. Je te parle du vrai grand amour, avec un grand A ! Non en fait, avec tout en majuscule, pourquoi se focaliser sur le A alors que tout est en majuscule ? Je te parle de cet amour, qui a duré sept longues années. Sept ans, c'est beaucoup hein ? Une vie entière pour un chat ou un chien, une éternité pour un poisson rouge. Sept ans de vie, durant lequel la personne aimée, chérie et dorlotée ne se rappelle de rien.
Je n'ai plus eu peur. De rien, de personne. Je me suis sentie comme libérée de ces pensées qui me tourmentaient. Je ne savais pas vraiment où j'étais, puisque je ne ressentais rien. C'est comme si j'étais endormie, mais je ne rêvais pas. Je voyais juste des images qui défilent d'une manière tout à fait aléatoire. Des choses que j'ai vues ou vécues, qui sont affichées sur un grand écran blanc et tout le reste était noir. Ma mémoire s'est arrêtée à l'image de Raiponce avec les cheveux courts et brun, je pouvais la revoir si l'envie me prenait, de ses premiers rires à ses derniers sanglots. C'était ça, le paradis ? C'était ça, l'enfer ? Si c'est le cas, je demande à être remboursée. Ce n'était pas du tout ce à quoi je m'attendais, à vrai dire ne je n'ai aucune idée de ce à quoi je m'attendais. Je voulais sûrement du spectaculaire, un grand feu d'artifice ou encore ce bordel qu'on nous promet : notre vie défilant en moins d'une seconde ! Pour voir comment on a débarqué là. Tout ce qu'on a vécu avant d'avoir la « paix éternelle ». C'était ça d'ailleurs, la paix éternelle ? Je ne me sentais pas apaisée du tout. Je suis totalement déçue, toute ma vie je m'attendais à un grand bloum et voilà que cela a fait splach. La notion du temps s'était perdue, depuis combien de temps étais-je là ? Combien de fois avais-je vu cette gamine caresser ce chaton ? Je ne savais pas. Peut être une minute, une journée, un an ? Qui sait ? Personne ne passe par ici, j'aurais voulu qu'on m'explique les règles du jeu avant de commencer la partie pour moi. Sept ans où tu te donnes à cinq mille pour cent, pour que cette personne soit heureuse et qu'en échange, elle ne se rappelle même pas de ton visage. Sept ans de dur labeur où s'enchaînent amour et patience, où tu te lèves à pas d'heure parce qu'il en a envie. Sept ans où tous les souvenirs, toutes les émotions, tous les sourires ne seront partagés qu'à sens unique. Tu serais prêt à vivre ça ? Encaisser que cinq ans après, l'être aimé t'insulte parce qu'elle n'a pas eu ce qu'elle voulait ? Que l'amour qu'elle te porte devient des accusations et des remords ? Qu'à chaque fois que tu mentionneras ces années passées, on te demandera de te taire parce que c'est chiant ? Tu serais prêt à te donner, corps et âme, sans filet, sans parachute, sans rien, en sachant que peut-être ça ne marchera pas ? Je l'ai fait et on m'a accusée de ne jamais l'avoir aimée et on m'a accusée de lui avoir fait du mal, de l'avoir empêchée de vivre. Mais elle a vécu cette petite, elle n'a jamais souffert, jamais été triste et on me blâme pour ça. J'ai peut-être raté un épisode, ou peut être que sortant de ma bouche tout semble différent, mais je ne l'ai jamais vue malheureuse. Perdue, désorientée, pensive, oui, on l'a tous déjà été, mais malheureuse à en pleurer, non jamais. Raiponce est un soleil et elle n'a jamais cessé de briller, du premier jour où elle est entrée dans ma vie au dernier. Je savais que tout cela allait prendre fin un jour, mais je ne voyais pas ce jour arriver si tôt. Je nous laissais encore un peu de marge avant qu'elle n'ait envie de partir pour de bon, mais j'avais trop peur, trop terrifiée par mes propres démons pour apercevoir les siens. Elle avait soif de connaissance et j'étais affamée de jeunesse. Je ne le cache pas, j'ai aimé l'utiliser. Elle m'a rendue ce que le temps m'avait pris, j'ai retrouvé ce que j'avais perdu et je l'use, pour moi, mais aussi pour elle. Je suis peut-être un monstre d'égoïsme, mais j'assume pleinement avoir abusé de cette petite. Je m'égare, c'est dur de se dire que tout est fini. Tout ça à cause de ce stupide voleur de pacotille. Qu'est-ce qu'il a fait hein ? Il nous a brisé notre éden, il méritait amplement ce que je lui ai infligé, mais Raiponce en était folle amoureuse. Et c'était bien là le problème, l'amour, le faux, que l'on vit à travers les yeux d'un prétendant n'est qu'illusion. Elle pensait ne plus pouvoir vivre sans lui, mais en réalité, elle sera mieux sans lui. Il a commencé à la baratiner de promesses, d'échanges et de rêveries. Ensuite, il a tout fait pour qu'elle sorte, qu'elle affronte le monde extérieur et tout ça pour quoi ? Cette stupide couronne, moche qui plus est. Ils ont visité plein d'endroits, on a essayé de les tuer et après, après, je ne sais même pas. Mon corps était épuisé, je n'avais pas eu ma dose de jeunesse durant trois jours et j'ai bien cru que mon cœur allait me lâcher alors que je montais la tour avec difficulté. Il était de nouveau en route, jusqu'à ma vision de la tour complètement vide, il a failli me lâcher ; mais je l'ai supplié de ne pas faire un arrêt avant que je ne retrouve cette stupide enfant. On dit souvent qu'une fille a besoin d'un bad boy dans sa vie, au moins une fois. Je ne pensais pas que Raiponce était le genre de gamine à commencer directement par un vilain garçon, pas beau en plus. Je suis partie à leur recherche et me suis rendue compte que je n'étais pas la seule. La moitié du royaume voulait la peau de ce nabot, mais surtout, ils voulaient récupérer ce précieux bigoudi qui leur tenait tellement à cœur. Mon plan était simple : manipuler Raiponce pour qu'elle pense que ce Flynn Rider, dont elle tombe éperdument amoureuse, n'est qu'un stupide, égoïste et méchant jeune homme comme je lui ai toujours dit de faire attention. Elle aurait accepté, elle aurait eu plein d'images dans la tête et on serait rentrées avant le coucher du soleil, on n'en aurait plus parlé jusqu'à ce que le grand barbu décide une nouvelle fois de me rappeler à l'ordre. Et cela avait marché, alors qu'elle tombait folle amoureuse, elle s'était rendue compte de ce qu'il était : un simple voleur. Rien de plus, rien de moins. Ses rêves ont brisés par la dure réalité que je lui ai infligée, ce n'était pas noble de ma part de la torturer, mais elle en avait besoin. Ces deux jours passés dehors, à voir le vrai monde, ce n'était pas bon pour notre vie. Notre éden n'était plus ce qu'il était face à ces belles choses qu'elle avait vues, il fallait qu'elle redescende sur terre et plus brutale sera la chute, mieux c'est. Alors, on est rentrées, elle avait vu plein de choses, découvert plein de choses, mais elle ne m'en avait pas parlé. Ce n'était pas son genre, mais je pense qu'elle avait besoin d'un peu de silence pour tout remettre en ordre dans sa tête. Mais ça n'a fait qu'empirer les choses. Elle a débarqué, en mettant sur la table toutes mes erreurs. Ses yeux me lançaient des éclairs, elle voulait des explications, les points sur les i, les barres sur les t, tout savoir, le pourquoi du comment. J'ai paniqué, je l'avoue. J'ai réagi comme une sotte en l'enchaînant, mais je n'avais plus le temps. Ce stupide voleur connaissait notre secret et il ne suffisait qu'un mot, une preuve où je ne sais quoi pour que les gardes royaux s'emparent de nous. Je n'avais plus le temps de lui mentir, de lui retourner le cerveau. J'ai donc agi de la manière dure ce qui ne lui a forcément pas plu. Et c'est à ce moment-là que j'ai sous-estimé ce petit merdeux. Alors que les minutes étaient comptées, elle me promettait de le remettre sur pieds et de partir avec moi, où je voudrais. « Comme avant » avait-elle murmuré, les larmes aux yeux. Je l'ai laissée sauver sa petite amourette en pensant à où aller et comment fuir ce royaume avec une fille qui avait trop de cheveux. Et là.. Il lui a coupé les cheveux. Comme ça, avec un bout de verre qui traînait par terre. D'un geste furtif de la main, il a mis fin à toutes ces années de travail. La magie a cessé de fonctionner et le temps est venu mettre ma reine à terre. La partie était finie, j'étais finie. J'aurais voulu parler à Raiponce, mais c'était trop tard. Elle m'avait trahie, cette petite garce que j'ai élevée comme mon enfant vient de me planter un pied-de-biche dans le dos. Je me sens vieillir, mon corps d'origine a refait son apparition, mes membres fondaient littéralement sur le sol, j'ai reculé, aperçu mon reflet, fait un faux pas et j'étais perdue. Mon corps a dévalé les dizaines d'étages de cet endroit que j'ai appelé : maison. Je me sentais redevenir ce que j'ai toujours été, plus rien n'avait d'importance. J'étais morte.


 J'aurais voulu te voir grandir, te voir devenir femme. Si je n'avais droit qu'à un seul espoir, ma seule ambition de mère serait que la vie te permette d'aller jusqu'au bout de tes rêves. Accomplis-les, n'aie jamais peur d'aimer... |   C'est là que ça devient drôle. Je suis revenue des morts. Le grand barbu en avait peut-être marre de louer une salle pour moi, il a sûrement demandé à son voisin qui lui a dit « pas de psychotic bitch chez moi » et c'est comme ça qu'ils m'ont remise dans la partie. Comme je vous l'ai dit, j'étais en train de dormir, pendant combien de temps ? Je ne saurais vous dire, mais je me suis finalement réveillée. J'étais dans un cercueil ouvert dans une morgue et une famille passait devant moi, ils ont hurlé quand ils m'ont vue et je crois que j'ai fait une salle tronche qui n'a pas arrangé les choses. Je me suis étirée, parce qu'après tout, c'est fatiguant de mourir. Et je me suis sentie immortelle. J'ai passé une vie entière à jouer contre le grand barbu et j'avais gagné, Gothel a gagné. Au final, faire le mal, c'est bien. Et je n'avais plus peur de rien, parce que la mort, ce n'est pas si terrible que ça au final. J'étais immortelle et indestructible. J'avais retrouvé le corps de mes vingt ans, tout était de nouveau en place, mes membres étaient encore plus beaux qu'ils l'étaient autrefois. Plus de gosses, plus de jeu naval avec le temps, plus de peur, plus rien, plus que moi et le monde à mes pieds.


Dernière édition par Ava "Gothel" Chapman le Lun 20 Oct - 18:16, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. EmptyLun 29 Sep - 19:54

mais quelle idée trop coooooool, jpp de toi et de tes supers choix. (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. 469478419 (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. 1642801012 il nous faudra d'emblée un lien. SEXY ALIIIIIIIII rebienvenue chez toi hein honey. (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. 2027314116 Umm ( Chapman comme dans orange is the new black ? ange bave )
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas Mojag Powhatan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: partir le coeur léger.
Faites place à la vedette
Pocahontas Mojag Powhatan
J'ai posé bagages ici le : 05/04/2012 Jouant le rôle de : pocaca, la seule et l'unique. Nombre de messages : 4101 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : clever love (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la mignonne petite hudgens.
MessageSujet: Re: (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. EmptyLun 29 Sep - 19:58

olala olala olala
Revenir en haut Aller en bas
Dexter S.K Blackstone

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: dominer le monde.
Faites place à la vedette
Dexter S.K Blackstone
J'ai posé bagages ici le : 01/04/2014 Jouant le rôle de : shere khan, le félin le plus cruel de toute la jungle. Nombre de messages : 243 On me connait sous le pseudo : wednesday' (camille). Un merci à : ange pour les codes, endlesslove pour la vava, & anaëlle pour la signa. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : joseph (fucking sexy) morgan.
MessageSujet: Re: (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. EmptyLun 29 Sep - 20:13

QUE TROISIEME ? Je me hais parfois olala clochonne aux yeux d

(◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. Tumblr_mcuz4fbobY1rzr5k7o1_500

VOILA.

juste ça, je n'ai que ça à montrer (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. 2389784783
Nous faut un lien de fou, j'te l'ai dis Rolling Eyes :sifflote:


Dernière édition par Dexter S.K Blackstone le Lun 29 Sep - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. EmptyLun 29 Sep - 20:14

boude
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel C.R. Frollo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Gabriel C.R. Frollo
J'ai posé bagages ici le : 11/06/2013 Jouant le rôle de : Frollo (team bossu de notre dame) Nombre de messages : 375 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : SWAN ; northern lights. ; tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Johnny Perfection Depp
MessageSujet: Re: (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. EmptyLun 29 Sep - 20:40

venere venere venere applaudir applaudir applaudir (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. 1642801012 (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. 1642801012 (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. 1642801012
Ce choix de personnage + d'avatar est juste parfait pleaseuh flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. EmptyMar 30 Sep - 1:02

...

humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum humhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. EmptyMar 30 Sep - 20:53

Oh putain ma belle. C'est GÉNIAL comme idée de perso ça ! et puis Mila. eve
Rebienvenue ici et FÉLICITATION tu as franchi le pas maintenant tu ne t'arrêteras jamais de faire des comptes. (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. 2389784783 J'ai hâte de lire ta fiche mon chaton ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shaë Calypso M.-Eastwood

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: run the world.
Faites place à la vedette
Shaë Calypso M.-Eastwood
J'ai posé bagages ici le : 01/08/2014 Jouant le rôle de : une écossaise humaine un peu tarée sur les bords aka. myself. Nombre de messages : 583 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé. ♥ Un merci à : endlesslove (avatar) & Ange aka. la meilleure de toutes (profil) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Sophie 'Ginger' Turner.
MessageSujet: Re: (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. EmptyMer 1 Oct - 17:42

..... chocapics
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. EmptyMer 1 Oct - 18:31


Rebienvenue ici love
Revenir en haut Aller en bas
Lydine S. Rhodes-Sirens

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: rêve secrètement de faire de la danse aérienne professionnellement.
Faites place à la vedette
Lydine S. Rhodes-Sirens
J'ai posé bagages ici le : 29/09/2014 Jouant le rôle de : Naïdya, la sirène blonde avec une fleure dans les cheveux, une des sirène de peter pan. (#teampeterpan) Nombre de messages : 203 On me connait sous le pseudo : fucking face., mais mon prénom c'est jaël dit jaja. Un merci à : greer. sur bazzart et merci à elle. ♡ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : blake ellender brown (lively) ♡
MessageSujet: Re: (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. EmptyJeu 2 Oct - 18:50

milaaa :bril:
bienvenuuuue flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Thomas C. O'Malley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Thomas C. O'Malley
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : Thomas O'Malley, le chat des rues #TeamAristochats Nombre de messages : 400 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ryan Gosling.
MessageSujet: Re: (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. EmptyLun 6 Oct - 7:47

Bienvenue love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. EmptyLun 6 Oct - 18:37

han olala venere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. EmptyMar 7 Oct - 15:02

(◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. 4029093039 han :bril: (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. 2034992622 olala (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. 1247806006

Juste un mot : BRAVO . Ton choix est dingue han calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. EmptyLun 13 Oct - 11:07

Oui je décide de répondre un ans et trois siècle après, il ets ou le problème ? boude J'avais une flemme immense, je m'en excuse. (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. 900726629

Naïa CHAPAMAN THE BEST heros J'ai hésité suepr longtemps entre Chapman, Foster et McCall et finalement j'ai pris Chapman pour une raison inconnue mdr Même si mon personnage préféré c'est Nicki. gnaha Merci à toi honey, sans toi je serais même pas ici. hamham calin

Pocahontas Umm hamham humhum

Dexter Faut reserver moi je dit (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. 1971109746 On nous pique trop vite les places par ici 03 On va avoir un lien de fou, c'est sure. hamham humhum

Silas tristeuh (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. 2339969040

Gabriel Il nous faudra un lien entre vilain. (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. 2389784783

Charlie (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. 296299546 (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. 1077964962 (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. 900726629

Tristan C'est le point de non retour. mdr Merci mon amour d'une autre vie. (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. 3303279696

Shaë viole mouhaha

Cinderella Merci jolie princesse. (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. 4029093039

Lydine Merci (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. 1247806006

Dimitri Merci beau brun. gnaha

Heloïse free kalin

Gabriel Le mélange parfait du mal. han Merci mon petit oursS. calin

Finalement, ça a été rapide, vue que vous êtes tellement éblouie par ma splendeur que vous ne trouvez plus les mots. Rolling Eyes (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. 2389784783
+ j'aimerais un délais d'une semaine pour ma fiche, si possible, je comtpe la commencer vendredi quand je serais en vacance. chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Gavroche

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: écrire un livre, dont il serait le héros.
Faites place à la vedette
Gavroche "Stitch" Presley
J'ai posé bagages ici le : 04/06/2014 Jouant le rôle de : stitch, la créature mutante attachante malgré elle. #liloandstitch Nombre de messages : 158 On me connait sous le pseudo : wednesday' (Camille). Un merci à : london jukebox (avatar) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jake cooper, et ses yeux absolument magnifiques. (changement!)
MessageSujet: Re: (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. EmptyLun 20 Oct - 0:09

LA PLUS BELLE, JE TROMPE MA FEMME POUR TOI. hamham viole gnaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. EmptyLun 20 Oct - 9:09

Coucou amour. (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. 2027314116 (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. 1823284050
T'as super bien fait de choisir Chapman, ça va super bien et on pense peut-être moins a OITNB que si t'avais mis McCall, là ça aurait fait tilt TW direct. (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. 2389784783
Alors pour ta petite fiche, j'aime beaucoup ce que tu as écrit, c'est super bien, mais j'aurais besoin que tu fasses une relecture avant que tu sois validée. heros Il y a des fautes un peu partout dans la fiche, mais ça s'étend aussi aux questions et aux tics et manies donc si tu pouvais revoir, ce serait vraiment top. (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. 1642801012 Il faudrait surtout que tu fasses attention aux terminaisons des verbes, par rapport aux temps aussi, tu te trompes souvent sur er/é, et sur l'imparfait aussi avec ais/ait. Et comme Gothel, et Raiponce, sont des filles, si je me souviens bien il manque quelques fois un e pour faire le féminin ( -ée. ) Voilà en gros, un petit coup de bon patron te permettront de les nettoyer rapidement like a boss. heros (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. EmptyLun 20 Oct - 12:39

Oscar tu me flatte. (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. 2389784783

MONSIEUR LE NOUVEL ADMIN. han Oh que ce rôle te vas bien mon amour. olala D'accord, d'accord, je vais arranger tout ça. wiwi Mais la petit histoire je l'ai déjà passer sus BonPatron, y a encore des fautes? chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. EmptyLun 20 Oct - 13:44

Tss, tu va me faire rougir.  pleaseuh (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. 2389784783 C'est laquelle la petite histoire, le dernier paragraphe ? chat potté (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. EmptyLun 20 Oct - 14:17

J'avais fait toute la partit prez mdr J'ai tout fait là, tu veux que je le repasse une deuxième fois pour être sûre ? 03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. EmptyLun 20 Oct - 15:09

Je vais être chiante désolé. :**: Je sais que t'as passé bonpatron ( qu'est-ce qu'on ferait sans les snaps. (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. 813734878) mais je comprend pas, il y a quand même toujours des fautes telles que : j'ai choisis, le grand barbue, la dernière foulée, le moment où, vrais, se focaliser, sept longues années, la personne aimée, chérie et dorlotée, ne seront partagés, elle pensait, manipuler, la chute, qu'empirer, ses yeux me lançaient ... je ne veux pas tout corriger quand même, mais tu vois un peu le genre, où sont les fautes récurrentes... (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. 2034992622 Si t'as la foi de repasser une nouvelle fois, en prenant compte un peu plus haut de l’imparfait en ais/ait, et juste de corriger les quelques fautes de la questions numéro un. (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. EmptyLun 20 Oct - 15:32

Vive snap (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. 2389784783 Je sais pas, quand je passe sur bonPatron ils me disent que ça va 03 y a pas un autre truc que je peut utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. EmptyLun 20 Oct - 15:52

Totalement. (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. 2389784783 Il est bizarre bonpatron si il voit plus les fautes. olala je viens de trouver http://www.scribens.fr/ essai peut-être ? Il ne doit pas voir toutes les fautes mais il aidera peut-être mieux ? heros chat potté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. EmptyLun 20 Oct - 18:21

Ce truc là est totalement pratique. han J'aime de trop wiwi Bon, j'ai fait le tour, j'espère que c'est bon mdr J'ai plus de solution sinon Arrow BonPatron marche vraiment plus, je sais plus ce qu'il a, j'ai fait exprès de mettre un texte plein de faute pour qu'il le corrige, il voit plus rien. (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. 2736778118
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. (◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(◊) pourvu que les apparences soient belles puisqu'on ne juge que par elles.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse (Le chasseur)
» (sully) Pourvu qu’elle y soit, pourvu qu’elle y soit ! Oh, elle y soit !
» les légendes sont des leçons, en elles résonnent la vérité. (merida)
» Jared ೬ «...rêve de belles punaises cette nuit ! »
» Le hasard peut faire les belles rencontres [PV Nani]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-