AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Ce qui me plaît, c'est la musique, pas le déguisement. | Eric - Page 2 Vide

Ce qui me plaît, c'est la musique, pas le déguisement. | Eric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Ce qui me plaît, c'est la musique, pas le déguisement. | Eric Ce qui me plaît, c'est la musique, pas le déguisement. | Eric - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 18:32

Oui, je sais, je suis venue sur la tienne c'est plus facile. :bril: Alors, pour la petite anecdote : Melo a était beaucoup perdue l'an passer, elle était reine de son lycée, assurer en cours, mais avait ce manque de quelque chose, en ce qui la concerne c'était ses parents (malgré que Kerri la soeur d'Ariel et son compagnon Stanislas s'occupe à merveille d'elle wiwi ) et elle était éloigner de force de ses parents et ça a coupé cours à son adolescence (dans mon histoire, elle arrive ici à quatorze/quinze ans, soit un an après la fin de la petite sirène 2 vue qu'elle a treize ans dans le da). 03 Bref mdr sa vie a pris une tout autre tournure alors que tout sembler s'être arranger. chat potté Elle s'est un peu emmêler les pinceaux et elle a coucher avec son meilleur ami (Lucière) et son maître nageur avec qui elle a une certaine relation (Némo), et il y a cinq moi elle a appris qu'elle était enceinte de jumeaux ! Umm ça fait peu de temps qu'elle le sait, c'était un secret au début mais finalement tout le monde à finit par le savoir et elle était au plus bas, même si la famille Tysee la soutient, le reste du monde la juge, parce que qu'après tout avoir un enfant à dix sept ans c'est pas correcte. chat potté

Avec le dernier Eric, on avait dit qu'il avait retrouver Sea via la liste des inscrits au bac, puisqu'elle passe son bac cette année et qu'il avait vue "Tysee, M. Sea" et que ça a tilté quand il a vue le tromboscope. han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ce qui me plaît, c'est la musique, pas le déguisement. | Eric Ce qui me plaît, c'est la musique, pas le déguisement. | Eric - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 19:25

DES JUMEAUX EN PLUS olala
T’inquiètes, ta mère et moi on te soutiendra toujours. Ce qui me plaît, c'est la musique, pas le déguisement. | Eric - Page 2 4029093039 (Bon, après t'avoir passé un savon mais c'est un détail. mdr )
Nah mais sérieusement la pauvre, elle a vraiment souffert depuis son arrivée à Fantasia. pleaseuh

Oki, bon bah du coup tu voulais qu'on reste dans la même idée ? flyheart Il faudrait juste rejouer la scène par contre étant donné que j'ai déjà parlé dans un sujet qu'Eric n'avait pas encore retrouvé Melody donc pour que ça reste cohérent. Ce qui me plaît, c'est la musique, pas le déguisement. | Eric - Page 2 3967998059
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ce qui me plaît, c'est la musique, pas le déguisement. | Eric Ce qui me plaît, c'est la musique, pas le déguisement. | Eric - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 19:32

Alors c'est tics et manies >>

Tics et ma ils d'Ondine :

Ondine est en première année à l'université en photographie. La photo est sa passion première, après c'est - était - une fée aquatique du coup la natation est importante pour elle. Elle travaille en tant que maître nageuse et fait des compétition de natation professionnelle. Elle aime passer son temps a photographia la nature, passe beaucoup de temps a la plage. Elle aime le dessin, l'art en général. Mais aussi la musique et le contacte a autre-truie. Du coup tout ce relie un peu. Elle est très active, elle ne supporte pas ne rien faire. Du coup dés qu'elle a du temps libre elle prends ce qu'elle trouve a faire.

Je pense que j'ai tout dis.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ce qui me plaît, c'est la musique, pas le déguisement. | Eric Ce qui me plaît, c'est la musique, pas le déguisement. | Eric - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 5:40

Après avoir pensé à notre lien pendant une bonne partie de ma soirée au boulot, j'ai peut-être une idée. wiwi
Avec Melody, nous avons possiblement décidé qu'ils se retrouveraient bientôt grâce à la liste des inscrits au bac. (Je suis peut-être complètement dans le champ et vous ne fréquentez pas du tout le même établissement, mais bon, je dis quand même. caché )
Eric aurait pu croiser Ondine sur le campus et lui demander de l'aide pour retrouver Sea. Après, à voir le lien que vous allez avoir l'une avec l'autre, mais si elles finissent par être amis, Ondine pourrait être un peu celle grâce à qui il aurait retrouvé sa fille. Ce qui me plaît, c'est la musique, pas le déguisement. | Eric - Page 2 2034992622
Après, c'est sûr qu'ils auraient un lien positif, t'es la coloc de ma femme en plus. Ce qui me plaît, c'est la musique, pas le déguisement. | Eric - Page 2 3967998059
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ce qui me plaît, c'est la musique, pas le déguisement. | Eric Ce qui me plaît, c'est la musique, pas le déguisement. | Eric - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 8:21

Oui je suis la coloc de ta femme et en plus on a un lien assez fort toute les deux. Mais avec Sea je sais pas encore, elle ne mà pas répondu. Mais ton idée est bonne. Même si Ondine aurait peur de perdre Ariel, mais ne voulant que son bonheur elle le ferais avec bon coeur.
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: Ce qui me plaît, c'est la musique, pas le déguisement. | Eric Ce qui me plaît, c'est la musique, pas le déguisement. | Eric - Page 2 EmptyVen 3 Oct - 10:08

E. Alexandre O'Neary a écrit:
LIAM : Je vois, le vrai Polochon qu'on adore au fond. mdr
Du coup, je partirait sans doute sur une simple rencontre dans la rue. Du genre Liam sursaute pour une raison ou pour une autre et c'est Alex qui arrive à le calmer. Ce qui me plaît, c'est la musique, pas le déguisement. | Eric - Page 2 491699322 Ou j'ignore si Liam sort de temps à autre, mais ils auraient pu se rencontrer au bar où Eric joue avec son groupe ? Ce sont les seules idées qui me viennent en tête pour l'instant. caché

C'est exactement ça mdrr Mais je me voyais pas le faire totalement différent Ce qui me plaît, c'est la musique, pas le déguisement. | Eric - Page 2 2034992622
Alors la deuxième idée est tout à fait possible, ça lui arrive de sortir quand même olala donc ils ont très bien pu se croiser dans un bar mais Liam n'y connait pas grand chose en musique donc il aurait écouté en disant que c'est bien, sans trop pouvoir donner d'arguments Arrow Après je pense que ça aurait été le moyen pour eux de sympathiser avant de finalement savoir qui ils sont vraiment ? flyheart

love me today don't leave me tomorrow. i don't konw where to start i'm just a little lost. i wanna feel like we never gonna ever stop. i don't know what to do, i'm right in front of you. Asking you to stay. Stay with me tonight 'cause I think about you every single day ♥️
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ce qui me plaît, c'est la musique, pas le déguisement. | Eric Ce qui me plaît, c'est la musique, pas le déguisement. | Eric - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 12:51

Désolée pour la réponse quelque peu tardive :bril:
Alors, partons sur le fait que Blanche ne connait pas la vraie identité d'Eric :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ce qui me plaît, c'est la musique, pas le déguisement. | Eric Ce qui me plaît, c'est la musique, pas le déguisement. | Eric - Page 2 EmptyJeu 9 Oct - 20:56

un lien entre prince ??
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ce qui me plaît, c'est la musique, pas le déguisement. | Eric Ce qui me plaît, c'est la musique, pas le déguisement. | Eric - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 3:16

LIAM : Nah, jamais changer le gentil Polochon. Ce qui me plaît, c'est la musique, pas le déguisement. | Eric - Page 2 2034992622
Puisque l'idée te va, ça me va aussi. flyheart Reste plus qu'à trouver comment ils finiront par découvrir qui est qui. Ce qui me plaît, c'est la musique, pas le déguisement. | Eric - Page 2 2637651480

ROSE : Parfait miss. Ce qui me plaît, c'est la musique, pas le déguisement. | Eric - Page 2 3967998059 Hâte qu'on mette en oeuvre notre super idée de dîner à quatre. hey

ENRIQUE : Avec grand plaisir mister. flyheart
Par contre, je t'avouerais que je ne connaîs absolument pas ton perso donc tu peux me faire une petite description rapide s'il te plaît ? pleaseuh
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ce qui me plaît, c'est la musique, pas le déguisement. | Eric Ce qui me plaît, c'est la musique, pas le déguisement. | Eric - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 4:11

c'est un nouveau film qui va sortir le 17 octobre au cinéma donc ^^
https://www.youtube.com/watch?v=4kCkVDma8Sg

je te donne la bande annonce ici ^^

manies, tics et caractères:

histoire:

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ce qui me plaît, c'est la musique, pas le déguisement. | Eric Ce qui me plaît, c'est la musique, pas le déguisement. | Eric - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 6:00

Oh d'accord, ça explique pourquoi je ne connaissais pas. lool
Bah décidément, on a tout pour avoir un lien de fifou l'un avec l'autre. Umm
Étant donné qu'ils sont tous les deux musiciens, on pourrait carrément partir là-dessus. Alex est le leadeur d'un groupe rock donc deux options s'offrent à nous : soit Enrique fait partie du groupe également, soit le groupe d'Alex enregistre au studio de Manolo. coeur
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ce qui me plaît, c'est la musique, pas le déguisement. | Eric Ce qui me plaît, c'est la musique, pas le déguisement. | Eric - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 12:31

ou... on pourrai mettre les deux ensembles... le groupe pourrai etre en recherche d'une autre personne et en allant voir manolo pour faire des enregistrements... lls auraient penser a lui ??
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ce qui me plaît, c'est la musique, pas le déguisement. | Eric Ce qui me plaît, c'est la musique, pas le déguisement. | Eric - Page 2 EmptyVen 10 Oct - 16:37

Oh oui, encore mieux. 04
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ce qui me plaît, c'est la musique, pas le déguisement. | Eric Ce qui me plaît, c'est la musique, pas le déguisement. | Eric - Page 2 EmptySam 11 Oct - 2:14

super !!! en plus que j'ai un lien avec ta femme donc ^^ tout se rapporte à la même chose ^^
il faudrait un sujet pour développé le tout ^^
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ce qui me plaît, c'est la musique, pas le déguisement. | Eric Ce qui me plaît, c'est la musique, pas le déguisement. | Eric - Page 2 EmptySam 11 Oct - 2:39

Avec plaisir, dès que tu veux. Ce qui me plaît, c'est la musique, pas le déguisement. | Eric - Page 2 4029093039
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ce qui me plaît, c'est la musique, pas le déguisement. | Eric Ce qui me plaît, c'est la musique, pas le déguisement. | Eric - Page 2 EmptySam 11 Oct - 2:48

je le commence si tu veux ^^
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ce qui me plaît, c'est la musique, pas le déguisement. | Eric Ce qui me plaît, c'est la musique, pas le déguisement. | Eric - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 2:00

Avec joie. :bril:
Où tu veux. ange
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ce qui me plaît, c'est la musique, pas le déguisement. | Eric Ce qui me plaît, c'est la musique, pas le déguisement. | Eric - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 5:51

parfais, je te fais ça aujourd'hui ^^
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: Ce qui me plaît, c'est la musique, pas le déguisement. | Eric Ce qui me plaît, c'est la musique, pas le déguisement. | Eric - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 10:52

E. Alexandre O'Neary a écrit:
LIAM : Nah, jamais changer le gentil Polochon. Ce qui me plaît, c'est la musique, pas le déguisement. | Eric - Page 2 2034992622
Puisque l'idée te va, ça me va aussi. flyheart Reste plus qu'à trouver comment ils finiront par découvrir qui est qui. Ce qui me plaît, c'est la musique, pas le déguisement. | Eric - Page 2 2637651480

ça c'est une bonne question mdrr Je pense que peut-être par raison, si l'un ou l'autre dit quelque chose d'un peu particulier sur leurs anciennes vies, sans forcément rentrer dans les détails, du coup ça pourrait aider I love you

love me today don't leave me tomorrow. i don't konw where to start i'm just a little lost. i wanna feel like we never gonna ever stop. i don't know what to do, i'm right in front of you. Asking you to stay. Stay with me tonight 'cause I think about you every single day ♥️
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ce qui me plaît, c'est la musique, pas le déguisement. | Eric Ce qui me plaît, c'est la musique, pas le déguisement. | Eric - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 5:55

Hooo mon beau-fils !
Je dois te dire que l'avatar que tu portes est troppppppp bien ! Rémi est tiptop ! (JE L'ADORE)
Bref, je viens te demander un lien mouhaha
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ce qui me plaît, c'est la musique, pas le déguisement. | Eric Ce qui me plaît, c'est la musique, pas le déguisement. | Eric - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 19:46

LIAM : Ouais en effet, ce serait le plus plausible. I love you

ADRIAN : Évidement beau-papa ! :bril:
J'en déduis que tu es québécois du coup. mdrr Ouais, j'idolâtres vraiment ce mec aussi. olala
Tu veux bien me parler de comment tu as adapter ce cher Roi Triton, qu'on puisse se trouver quelque chose de bien intéressant. 04
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ce qui me plaît, c'est la musique, pas le déguisement. | Eric Ce qui me plaît, c'est la musique, pas le déguisement. | Eric - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 1:25

Toi et moi, on peut faire des enfants !? bave
Nah mais sérieux, RÉMI, tu veux ma mort !? olala
Je veux & j'EXIGE un lien ! hamham wiwi
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ce qui me plaît, c'est la musique, pas le déguisement. | Eric Ce qui me plaît, c'est la musique, pas le déguisement. | Eric - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 18:22

Moooooiii? :D

Sarah est complètement dingue de musique alors hein? han

EtParceQueRémiQuoi! leche
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ce qui me plaît, c'est la musique, pas le déguisement. | Eric Ce qui me plaît, c'est la musique, pas le déguisement. | Eric - Page 2 EmptyVen 9 Jan - 1:57

ELOÏSE : HOPE ! chat potté
Avec grand plaisir mademoiselle autant pour les enfants que pour le lien ange
Tu avais une idée en tête ?

SARAH : La belle Zooey et en Rita en plus bave
Avec joie leche
C'est évident qu'ils feraient partis de la vie l'un de l'autre : ils sont tous les deux fana de musique, Sarah travaille dans un magasin de musique alors qu'Alex est musicien et elle est barman alors qu'il sort souvent en soirée.
Ils se seraient indubitablement soit rencontrés soit sur ton lieu de travail, soit dans un bar. lool
Je serais pratiquement tentée de te proposer quelque chose d'ambigu Zooey oblige olala Je crois qu'Ariel avait prévu un lien du genre avec Max de toute façon ^^
Mais enfin, j'écoute tes idées aussi. Ce qui me plaît, c'est la musique, pas le déguisement. | Eric - Page 2 3967998059

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ce qui me plaît, c'est la musique, pas le déguisement. | Eric Ce qui me plaît, c'est la musique, pas le déguisement. | Eric - Page 2 Empty

Ce qui me plaît, c'est la musique, pas le déguisement. | Eric

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2