AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 Vide
 

 elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 19:19

Mais passe, passe. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 2389784783 Alex aurait pu garder ça dans un coin de sa tête pendant le repas, avant de confronter Naïa une fois qu'ils sont partis de chez les Noble ? elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 19:24

Ouais, ça serait sans doute le mieux à faire. I love you
Après tout, la pauvre Ariel ne sait pas pour autant qui il est de son côté. ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 19:31

Non, elle n'a pas encore eu l'idée qu'il pourrait être plus qu'Alex. Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 19:32

OUIII <3
Revenir en haut Aller en bas
P. Trixie Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver toute ma famille
Faites place à la vedette
P. Trixie Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 23/06/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters. Vous vous demandez laquelle ? Celle qui a le plus de caractère et qui gère la bande. Chieuse en force *héhé*. Nombre de messages : 1943 On me connait sous le pseudo : ... Un merci à : twisted lips + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke.
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 19:38

Parce que Rose et Emilia love 04 han , mais surtout parce que ma Banane et moi flyheart elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 2034992622 elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 493855081 :lovballe: et que je veux vous voir heureux, on forme un super trio de la mort qui tue ? elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 3967998059 elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 3624560821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 19:55

Alors pour moi, tout est parfait ♥️.
Tiens moi au courant quand le RP sera possible :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 20:00

Ce serait cool de se faire un rp aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 EmptyMer 1 Oct - 20:32

P. Trixie Bunnier a écrit:
Parce que Rose et Emilia love 04 han , mais surtout parce que ma Banane et moi flyheart elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 2034992622 elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 493855081 :lovballe:  et que je veux vous voir heureux, on forme un super trio de la mort qui tue ? elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 3967998059 elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 3624560821

Spoiler:
Rose & Emilia ceylaviiiie. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 469478419 Aller, va pour le super trio. Umm elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 4153354820 Vous aviez déjà vu ce lien avec les autres Ariel ou non ? elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 4029093039 En tout cas Ariel aimerait surement beaucoup Trixie si elle aide Polochon à la retrouver et tout ça. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 2034992622 elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 3303279696 elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 469478419

Rose-Lynn \"Blanche" Noble a écrit:
Alors pour moi, tout est parfait ♥️.
Tiens moi au courant quand le RP sera possible :bril:

d'accord, je vous met en attente alors et je te dirais ça. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 4029093039 elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 1823284050

Pearl A. Rhodes-Sirens a écrit:
Ce serait cool de se faire un rp aussi :)

Oh comme tu veux, tu aurais une idée de contexte qui pourrait nous aider à évoluer leur lien ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 12:14

Je ne sais pas trop... Pourquoi pas, elle viendrait la voir après une représentation ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 12:15

Ariel venant voir Pearl tu veux dire? elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 14:22

Ouais enfn comme tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 16:40

Oui oui, mais comme Ariel parfois joue aussi dans les bars, c'était pour voir si j'avais bien compris. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 4029093039 En fait Ariel ça va être comme sa grande soeur protectrice hein. :sifflote: Donc on fait ça après une représentation de Pearl, tu peux commencer le sujet ? elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 16:59

Oui, je vais le commencer meme si je sais pas où elle aurait pu se présenter faire sa représentation a ton avis un qui est pas mal huppé ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 17:04

Alors je ne sais pas du tout. mdr Niveau bar et cafés il y a les Rhumeries et le Coffee Nutt où je pense qu'elle aurait pu faire une représentation, voir le Starbuck. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 2389784783 Maintenant que j'y pense j'imagine que ça aurait pu se faire aussi d'un l'un des restaurants de la ville, comme le Sea Of Our Dream qui accueille des artistes. 03
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 17:17

Un petit lien avec une ancienne Fée des eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 17:22

OH MAIS OUI, AVEC LA BELLE DANIELLE JE VEUX. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 469478419 elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 1642801012 :bril: ( et il nous faudra un lien aussi avec Luc je pense comme ils ont 18 ans. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 2034992622 ) alors, as-tu une idée ? Un lien que tu verrais bien avec Ariel ? Vers le positif, le négatif ? elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 17:35

Je n'ai pas vraiment d'idée, j'avoue. Mais j'aimerais du possitif, parce que c'est Ariel quoi love
Et puis le me disait qu'Ariel aurais peut-être pu aidé Ondine, parce qu'elle vit très mal sa transformation. Et surtout le fait de ne plus être une fée des eaux. Et comme Ariel est passée par là avant, je me disait que ça serait un bon petit début pour trouvé un lien.

Ce n'est qu'une idée Rolling Eyes

Et pour le Luc, avec plaisir - une fois que j'aurais trouvé sa fiche - parce que je ne connais pas encore tout les personnages caché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 17:43

D'accord, allons pour le positif. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 2389784783 Je ne connais pas bien Ondine, tu pourrais me copier/coller la liste de ses tics et manies ? elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 2034992622 voir si ça peut nous donner des idées ou des points communs, on sait jamais. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 4029093039 Oh ce serait une super idée. :bril: En plus, avec la chevelure brune et l'âge d'Ondine, elle pourrait fortement lui rappeler sa fille Melody qu'elle cherche de partout, et ça la pousserait encore plus à vouloir l'aider. :bril: Ariel aurait donc pris sous son aille Ondine, voyant qu'elle allait mal ? elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 2034992622 ( et elle aurait même pu lui proposer de venir vivre avec elle, si t'as rien prévu niveau coloc pour ton perso sinon non, histoire qu'elle sache que si elle a besoin, Ariel serait toujours là ? elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 2034992622 ) Après un certain temps - ou même de suite, si Ondine dès les premiers jours aurait été assez ouverte par rapport à ça - elles se seraient dit leurs histoires mutuelles, et Ariel aurait bien mieux compris ce qui n'allait pas chez l'adolescente ? :bril:

haha ne t'inquiète pas, ça va prendre un peu de temps, tu reconnaîtras quelque pseudos, quelques personnages à force de voir leurs noms. mdr ( pour Luc, sa fiche est ici si ça t'intéresse. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 1823284050 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 17:51

Alors, voici le copier/coller de ces tics et manies >>

Petit tics et manies d'Ondine:

Pour la coloc, non je n'ai encore rien prévus du coup oui c'est totalement possible que Ondine accepte de vivre chez Ariel qui veux bien d'elle flyheart. Ondine est assez ouverte, quand elle fait confiance du coup elles auraient pu directement - lors d'une soirée ou autres- ce raconter leurs histoires mutuelles. Et ainsi Ariel connaîtrais davantage la petite brune. Et verrais ce qui n'irais pas chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 18:05

Merci. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 4029093039 Et mais en fait elles se ressemblent assez les deux filles. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 1642801012 Umm Ah mais c'est génial alors. :bril: elles habiteraient dans l'une des habitations près de la mer. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 4029093039 :sifflote: Donc comment Ariel serait venue vers Ondine ? Est-ce qu'elle aurait pu par exemple voir Ondine, à la plage, un soir où il n'y aurait presque personne et elle aurait eu l'air tellement triste qu'Ariel serait venu la voir ? elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 2034992622
Parfait alors. :bril: Et Ariel devra faire avec le comportement tantôt souriant, tantôt impulsif de la jeune fille. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 18:20

Alors, pour la rencontre la plage est une très bonne idée. Vue que l'univers même de l'eau qu'elle contrôlais avant manque cruellement à Ondine, elle passerais souvent ses soirées seul sur la plage. Triste part dessus le marché. Vu que se sera un peu le seul moment ou elle ne devrais pas porté de masque pour les autres. Donc oui ça serait possible wiwi
D'ailleurs Ondine pourrait n'être elle même qu'avec Ariel. Je veux dire qu'avec elle ne ferait pas semblant. C'est possible ?
Et l'habitation près de la mer est logique :sifflote: mouhaha
J'aime déjà beaucoup notre lien elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 1597753623

Ps: J'ai posté sur la fiche de Luc elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 3074718467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 18:39

Oui c'est tout à fait possible, elle saurait qu'elle n'aurait pas à faire semblant si elle a eu une dure journée en cours ou tout ça. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 4029093039 Ariel est muette, mais je voyais bien ce premier soir l'amener à sa maison très proche, et genre lui faire un chocolat chaud pour qu'elle se sente mieux. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 4029093039 ( et elle aurait même pu croire un moment au départ qu'elle était Melody avant d'entendre son histoire. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 1823284050 ) et de fil en aiguille, en voyant la fille assez perdue elle lui aurait demandé de rester si elle le voulait. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 1823284050
Evidement pour la mer. :sifflote:
Moi aussi. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 469478419 elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 1642801012

haha et moi j'ai répondu. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 2389784783 elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 18:46

Moi ça me va. C'est juste parfait flyheart elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 1706115751
Donc en faite Ariel serait un mélange entre une grande sœur, une maman par procuration et une protectrice c'est ça ? C'est simplement pour donner un intitulé au lien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 19:42

parfait, et si on a d'autres idées en attendant on mp l'autre. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 4029093039 je vais faire la demande de logement ce soir si j'oublie pas, je te rajoute donc ? elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 2034992622
Oui on peut dire ça. mdr tout dépend après si ondine préfère la voir comme une grande soeur toujours là pour elle ou comme une maman par procuration. mdr elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 4029093039 mais oui elle serait protectrice envers elle et n'aimerait pas la voir toute triste. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 EmptyJeu 2 Oct - 19:45

Ben Ondine n'à jamais eu de maman vu que c'est une fée. Elle ne sais pas vraiment ce qu'est une maman. Mais une soeur elle pourrait connaître. Du coup ses un peu comme tu veux. Tu préfères qu'elle voie Ariel comme une grande soeur toujours là pour elle et complice ou comme un exemple de maman par procuration toujours là pour elle et complice?

Et oui tu peux m'ajouter. Moi je t'ajoute demain quand je fait ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-