AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 Vide
elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 Vide
 

 elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 20:37

Si tu préfères soeur, allons pour soeur wiwi Du côté d'Ariel les deux seraient possible. Ondine lui rappelle un peu sa fille donc elle pourrait s'occuper d'elle de cette manière puisqu'elle ne peut pas se comporter maternellement avec Melody tant qu'elle ne la retrouve pas et que ça lui manque, et niveau soeur elle s'y connait beaucoup, mais elle n'a jamais eu la chance d'être une grande soeur, étant la dernière de sept fille, donc les deux collerait côté Ariel.

Ok, je nous ai fait une demande de logement et j'ai mis "7999 Dream Avenue, (317) Spacegreen Cross (villa)" j'espère que ça ira. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 4029093039 elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 20:50

Mais oui c'est absolument parfait. On peux faire un mixe des deux. Y aurais le côté maternelle d'une mère que Ondine aurais vraiment besoin et celui d' une soeur qui la protégerait et qui
Et avec elle serais complice. Ça va ça ? Ou tu a une vraie préférence?

Quand tu es open pur un rp tu me le dit :) mais je precise que ça sera le premier rp :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 21:12

Non c'est parfait. :bril: Ariel serait changer disons de rôle, entre mère et soeur, tout dépend de ce qu'à ondine et de comment elle se sent, des différentes situations. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 4029093039

oh bah j'ai des places pour des rp alors si tu veux qu'on en fasse un c'est parfait. :bril: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 1823284050 t'inquiète pas, on commencera tranquille pour ton premier. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 21:17

Oui alors oui j'aimerais faire un rp avec toi. On fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 21:24

Alors on va voir pour ça. heros Tu aurais une idée de contexte pour ce rp ? D'un endroit où elles pourraient être et de ce qu'elles pourraient se dire ? elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 2389784783 Ca peut être un moment où Ondine se sent pas tip top, pas très bien sans pouvoir et tout ça ? elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 4029093039 ( oh, et y aurait beaucoup de post-it au fait dans la villa, et ariel discuterait beaucoup avec elle sur son calepin comme elle ne peut pas parler. wiwi )
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 21:27

MOI ange coeur
Je veux un lien avec mon Stanou elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 2389784783 Mais j'en voudrais bien un avec Harlow aussi si ça te dis Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 21:29

OH MAIS TOUT ME VA, TOUT ME DIT AVEC TES COMPTES BG. humhum elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 1642801012 on commence par stan ? elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 4029093039 alors je n'ai pas du tout de lien avec kerri pour l'instant. caché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 21:33

Alors, je ne sais pas à la plage ou Ariel serait venue chercher Ondine à son travail ou à l'universités ? Si elle se connaissent déjà. Ondine pourrais être très mal ce jour/soir là.
Et pour les post it c'est niquel t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 21:41

Oui elles se connaîtraient déjà, Ondine aurait pu venir habiter chez elle depuis quelques mois. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 4029093039 Ca serait bien à la plage après une journée de cours d'Ondine oui, car ce serait + galère pour ariel si elles sont en voitures ou en train de marcher. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 2389784783 Tu pourrais le commencer tu crois ? :bril:
perfect. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 21:44

Mooh tu peux parler toi avec tes comptes de fou olala kiss
D'accord commençons par lui gnaha Hum du coup comme tu n'as pas de lien avec Kerri, soit on se trouve un lien genre ils se connaissent déjà et en fonction de ton lien avec Kerri ça pourra évoluer, soit on attend que vous ayez un lien et on fait le notre en fonction Umm
Si ils se connaissent d'avant, ils auraient peut-être pu se croiser par la danse pour lui et la musique pour elle. Genre ils ont participé à un festival ou je ne sais pas trop quoi, dans lequel Naïa jouait et Stan aurait pu danser sur sa musique. A la fin du spectacle, il l'aurait approché pour faire connaissance, elle l'aurait intrigué et il aurait voulu la connaitre plus. Je pense qu'ils peuvent bien s'entendre après ça à rire, à faire des trucs un peu fou parfois peut-être tout les deux Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 21:53

Je veux bien essayer de le commencer, mais alors je ne te promet absolument pas le résultat. Mais je veux bien essayer donc sur là plage après une journée de cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 21:57

Harlow-Nyah S. Jelani a écrit:
Mooh tu peux parler toi avec tes comptes de fou olala kiss
D'accord commençons par lui gnaha Hum du coup comme tu n'as pas de lien avec Kerri, soit on se trouve un lien genre ils se connaissent déjà et en fonction de ton lien avec Kerri ça pourra évoluer, soit on attend que vous ayez un lien et on fait le notre en fonction Umm
Si ils se connaissent d'avant, ils auraient peut-être pu se croiser par la danse pour lui et la musique pour elle. Genre ils ont participé à un festival ou je ne sais pas trop quoi, dans lequel Naïa jouait et Stan aurait pu danser sur sa musique. A la fin du spectacle, il l'aurait approché pour faire connaissance, elle l'aurait intrigué et il aurait voulu la connaitre plus. Je pense qu'ils peuvent bien s'entendre après ça à rire, à faire des trucs un peu fou parfois peut-être tout les deux Umm

Pff, on gère nous deux, c'est tout. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 2389784783 humhum
Je veux bien qu'ils connaissent déjà oui, peut-être que ça sera même grâce à Stan que les deux se retrouveront. 03 elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 4029093039 Ha mais c'est une super idée que t'as là. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 469478419 pourquoi t'as toujours des supers idées, ça me tue. olala elle elle aurait pu être super hypnotisée ( enfin, elle aurait quand même continuée de jouer like a boss hein. :sifflote: ) par sa danse, et je la vois ben après demander à stan de l'initier à ce sport et cet art, car ça serait une autre manière pour elle d'arriver à communiquer, à faire parler son corps. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 4029093039 comment ça faire des trucs fou ? elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 2736778118 ILS SAUTERAIENT EN PARACHUTE D'UN AVION  ? elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 2736778118 mdr elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 2389784783 Umm

S. Ondine Hepburn-Bell a écrit:
Je veux bien essayer de le commencer, mais alors je ne te promet absolument pas le résultat. Mais je veux bien essayer donc sur là plage après une journée de cours

Ne t'inquiète pas pour le résultat, on s'améliore en s'écrivant, on s'améliore en faisant des rps, don't worry, je m'adapte. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 1823284050 elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 4029093039 d'accord, parfait alors, merci beaucoup de le commencer. :bril: tu m'enverras un mp quand tu l'auras fait ? elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 23:04

Haha oui voilà comme ça pas de jaloux elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 1642801012 SEXY ALIIIIIIIII
Ohh ça serait trop classe que ça soit Stan qui les réunisse applaudir il serait trop fier lool Haha parce qu'avec tes supers persos c'est facile d'avoir des supers idées gnaha J'aime bien l'idée qu'il la fascine olala Et j'adore l'idée qu'elle lui demande de lui apprendre, ça pourrait créer une sorte de complicité entre eux, une manière de se comprendre et de s'exprimer bien à eux 04 Ahh oui pourquoi pas ça pourrait être troop cool lool :sifflote: Non mais sinon je sais pas ils partiraient à l'aventure tout les deux, dès que l'un des deux auraient une envie farfelue il appellerait l'autre, comme pour découvrir un peu tout ce qui existe dans ce monde, tout les trucs fun, dont le saut en parachute gnaha des trucs un peu casse cou, sportif et tout et tout ! elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 2571033496
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 23:16

Oui bien sûr. J'essaye de le faire demain et je t'envois un mp une fois posté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 9:21

Harlow-Nyah S. Jelani a écrit:
Haha oui voilà comme ça pas de jaloux elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 1642801012 SEXY ALIIIIIIIII
Ohh ça serait trop classe que ça soit Stan qui les réunisse applaudir il serait trop fier lool Haha parce qu'avec tes supers persos c'est facile d'avoir des supers idées gnaha J'aime bien l'idée qu'il la fascine olala Et j'adore l'idée qu'elle lui demande de lui apprendre, ça pourrait créer une sorte de complicité entre eux, une manière de se comprendre et de s'exprimer bien à eux 04 Ahh oui pourquoi pas ça pourrait être troop cool lool :sifflote:  Non mais sinon je sais pas ils partiraient à l'aventure tout les deux, dès que l'un des deux auraient une envie farfelue il appellerait l'autre, comme pour découvrir un peu tout ce qui existe dans ce monde, tout les trucs fun, dont le saut en parachute gnaha des trucs un peu casse cou, sportif et tout et tout ! elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 2571033496

Non, pas de jalousie. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 2389784783 elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 1642801012
Oh, si ça peut l'aider à être fier de lui on à qu'à dire ça hein. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 4029093039 mais il faut voir si il les as aidé en seulement les présentant l'une à l'autre, ou s'il à capté de son côté qu'elles pouvaient être soeurs avant. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 2389784783 ( surtout que Melody elle vit avec Kerri ou je sais pas quoi non ? 03 )
Haha, ton cerveau est toujours en marche. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 1642801012 Ah, il aime que les filles soient fascinées par sa beauté et sa danse le ptit. Umm Oui, et après ils iraient danser ensemble, et Stan lui montrerait des pas qu'il vient de créer, toussa. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 4029093039 Et donc grâce aux cours de danses demandés par Ariel, ça aurait comme t'as dit installé une amitié et une complicité en un rien de temps, et entre les pauses et les après-cours ils auraient appris à se connaitre. :bril: Oh oui, surtout que Naïa est toujours partante pour apprendre de nouvelles choses, pour faire de nouvelles activités et expériences. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 469478419 dès qu'elle entendrait parler de quelque chose, fou ou non d'ailleurs ça peut être des choses qu'elle n'a jamais pu faire dans son ancienne vie, Stan serait le premier a recevoir un petit texto. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 469478419 " j'ai vu un reportage sur le ski, on y va demain ? elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 469478419 "elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 2389784783 et ils se feront des road trip et ils dormiront dans des tentes à côtoyer les insectes. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 813734878 haha le saut en parachute je me les imagines trop, avec la petite caméra pour filmer leurs réactions. Umm oh oui, elle adore le sport en plus. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 1642801012 " j'ai entendu parler d'un grande tour en france... on peut l'escalader tu crois ? elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 4029093039 " :sifflote:

S. Ondine Hepburn-Bell a écrit:
Oui bien sûr. J'essaye de le faire demain et je t'envois un mp une fois posté.

D'accord, prend ton temps hein. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Faites place à la vedette
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 10:12

Meilleurs amis hein ? :bril: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 2339969040 (de toute façon, t'as pas le droit de dire non elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 2389784783) bon par contre, je sais pas s'ils se sont déjà "retrouvés" ou pas vu qu'Ariel est muette et tout, faudrait voir ça :**: Mais Polochon il veut sa Arieeeel tristeuh

A. Naïa Mia Tysee a écrit:
Rose & Emilia ceylaviiiie. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 469478419 Aller, va pour le super trio. Umm elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 4153354820 Vous aviez déjà vu ce lien avec les autres Ariel ou non ? elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 4029093039 En tout cas Ariel aimerait surement beaucoup Trixie si elle aide Polochon à la retrouver et tout ça. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 2034992622 elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 3303279696 elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 469478419

Et pour répondre à ta question, nop on en avait jamais parlé, donc c'est totalement libre wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 EmptyVen 3 Oct - 10:22

Ah, tu sais, j'aimerais te dire non juste pour t'embêter mais je peux pas. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 469478419 elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 2389784783 Ariel & Polochon c'est the duo de l'univers. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 1642801012 elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 4029093039 Meilleurs amis alors. Umm elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 1642801012 Oui, ça va être galère avec ça mais on va voir. heros tu avais des liens ou des morceaux de liens avec les anciennes que t'aimerait bien reprendre ou on refait un truc tout neuf ? elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 2389784783 Umm Déjà Polochon est maître nageur donc ça pourrait nous aider, surtout qu'ils habitent un peu aux mêmes endroits ils ont donc pu se croiser souvent, ce genre de choses. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 2034992622 Ensuite je les aurais bien vu se "parler" alors que tous les deux visitaient un musée océanographique. Ariel aurait pu être là-bas dans le but d'une association, disons pour voir s'ils étaient dans de bonnes conditions et aller fouiner comme si elle faisait parti du staff, et je l'aurais bien vu rester des heures planté devant un aquarium avec pleeeeins de petits polochon. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 469478419 :bril:  ( elle devient super nostalgique la petite, au fur et a mesure qu'elle retrouve personne. :**: )

( d'ac avec trixie, on va arriver à se trouver un truc cool. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 1642801012 elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 3469456680 )
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 23:58

Oui laissons lui ce plaisir han Oui elle vit chez elle (je ne suis plus sure que ça soit tout le temps mais en tout cas elle vient souvent c'est sur) et Mélody et Stan s'entendent très bien coeur J'aime bien l'idée qu'il y est pensé tout seul Umm Genre il sait bien que Kerri a tout un tas de soeur et un jour Naïa aurait pu lui dire qu'elle aussi avait pleins de soeurs, alors ça aurait fait tilt dans sa tête, il aurait commencé à les questionner un peu toutes les deux pour savoir si il pouvait avoir raison et quand il en serait convaincu il aurait organisé une petite rencontre surprise Umm elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 2389784783
lool Oui il aime bien qu'on le remarque le coquin quand même Umm Ohh oui ils formeraient un duo de danseur de oufff han elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 550350388 Et oui voilà entre eux ça se serait fait tout naturellement et rapidement genre l'évidence elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 4029093039
Oui voilà exactement han Genre des qu'ils ont envie de tester un truc ils se le propose flyheart Je les imagine trop entrain d'essayer tout et n'importe quoi en mode sauvage dans la nature à manger des insectes parce qu'ils ont lu que c'était cool olala Ohh oui avec la petite caméra et après ils se feraient des soirées trop cool pour regarder leur saut des milliers de fois en trouvant ça toujours aussi coool olala youpi Enfin j'adore ce lien han

Sinon si tu es toujours d'accord pour un lien avec Harlow aussi enfaite j'avais pensé à un truc en rapport au fait que Naïa s'exprime avec un carnet. Kiméo fait la même chose et je pense que Harlow aurait pu trouver ça incroyable en voyant un jour Naïa le faire. C'est genre un truc qu'elle trouve super mignon chez Kiméo genre elle garde des feuilles de ce qu'il écrit et tout, donc je l'imaginais à la fois énervée de voir que Naïa piquait l'habitude de son Kiméo lool et à la fois fascinée de voir qu'il n'était pas le seul à le faire et du coup ça l'aurait intriguée sur Naïa et ça l'aurait poussé à se rapprocher d'elle. Mais en faite j'avais que ça comme idée, pas trop de comment ça pourrait évoluer ni de ce que ça aurait donné caché
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Faites place à la vedette
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 10:18

Tu ne peux pas :**: Si tu fais ça à Ariel et Polochon, j'en serais malheureuse, y'en a une qui peut témoigner caché
Alors en fait avec les anciennes, c'était plus simple mdr aucune n'était muette en plus, du coup on était partis sur le fait qu'ils s'étaient déjà retrouvés et que c'était un peu reparti comme avant elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 2034992622 Mais là ça va être plus compliqué mdrr Mais j'aime beaucoup ton idée par contre :bril: Je pense que déjà à force de la croiser, Liam aurait pu penser à Ariel, parce qu'il y aurait une petite ressemblance quand même mais sans jamais trop y croire pleaseuh Mais s'il la trouve par hasard devant un aquarium rempli de mini lui, il va peut-être se poser des questions, à la limite, il aurait pu faire en sorte de parler d'Ariel sans prononcer son nom mais de parler de choses qu'il n'y a qu'eux qui connaissent pour voir sa réaction ? elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 1642801012 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 16:00

Harlow-Nyah S. Jelani a écrit:
Oui laissons lui ce plaisir han Oui elle vit chez elle (je ne suis plus sure que ça soit tout le temps mais en tout cas elle vient souvent c'est sur) et Mélody et Stan s'entendent très bien coeur J'aime bien l'idée qu'il y est pensé tout seul Umm Genre il sait bien que Kerri a tout un tas de soeur et un jour Naïa aurait pu lui dire qu'elle aussi avait pleins de soeurs, alors ça aurait fait tilt dans sa tête, il aurait commencé à les questionner un peu toutes les deux pour savoir si il pouvait avoir raison et quand il en serait convaincu il aurait organisé une petite rencontre surprise Umm elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 2389784783
lool Oui il aime bien qu'on le remarque le coquin quand même Umm Ohh oui ils formeraient un duo de danseur de oufff han elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 550350388 Et oui voilà entre eux ça se serait fait tout naturellement et rapidement genre l'évidence elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 4029093039
Oui voilà exactement han Genre des qu'ils ont envie de tester un truc ils se le propose flyheart Je les imagine trop entrain d'essayer tout et n'importe quoi en mode sauvage dans la nature à manger des insectes parce qu'ils ont lu que c'était cool olala Ohh oui avec la petite caméra et après ils se feraient des soirées trop cool pour regarder leur saut des milliers de fois en trouvant ça toujours aussi coool olala youpi Enfin j'adore ce lien han

Sinon si tu es toujours d'accord pour un lien avec Harlow aussi enfaite j'avais pensé à un truc en rapport au fait que Naïa s'exprime avec un carnet. Kiméo fait la même chose et je pense que Harlow aurait pu trouver ça incroyable en voyant un jour Naïa le faire. C'est genre un truc qu'elle trouve super mignon chez Kiméo genre elle garde des feuilles de ce qu'il écrit et tout, donc je l'imaginais à la fois énervée de voir que Naïa piquait l'habitude de son Kiméo lool et à la fois fascinée de voir qu'il n'était pas le seul à le faire et du coup ça l'aurait intriguée sur Naïa et ça l'aurait poussé à se rapprocher d'elle. Mais en faite j'avais que ça comme idée, pas trop de comment ça pourrait évoluer ni de ce que ça aurait donné caché

Vraiment parce que c'est toi. ange D'accord. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 4029093039 Oh oui, ça c'est une bonne idée. :bril: :bril: ( qu'il est intelligent. Umm ) Au début elle aurait été la " bon... c'est quoi cet interrogatoire ? elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 2736778118 Tu veux que je te présente mes soeurs ? elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 2736778118 " mais finalement c'est pour ma bonne cause. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 4029093039 elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 1642801012
Aller, bouge ton corps qu'on te mate. Umm elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 2389784783 Exactement. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 4029093039 OMG, les insectes. mdr en vrai je les vois trop vouloir s'inscrire à koh-lanta. mdr mdr haha ils sont trop cools les deux, j'adore j'adore j'adooore. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 469478419 mdr :bril:

Oui je suis toujours d'accord. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 2034992622 Elle est trop cute de garder les mots de Kiméo. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 469478419 :bril: J'aime bien ton idée, après ouais, faut voir si elle commence à voir naïa parler avec un carnet totalement par hasard ( genre elles se connaissaient pas au début ? ) mais si harlow monte trop son énervement ariel serait du genre " wtf, je suis muette moi, j'ai pas le choix. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 469478419 " mdr je pense que ça pourrait évoluer en amitié tout ça, surtout si harlow s'est rapprochée d'elle au départ pour le carnet mais de manière cool et gentil non ? elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 4029093039 je vais réfléchir encore voir si on peu étoffer tout ça. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 2034992622

Liam P. Thompson a écrit:
Tu ne peux pas :**: Si tu fais ça à Ariel et Polochon, j'en serais malheureuse, y'en a une qui peut témoigner caché
Alors en fait avec les anciennes, c'était plus simple mdr aucune n'était muette en plus, du coup on était partis sur le fait qu'ils s'étaient déjà retrouvés et que c'était un peu reparti comme avant elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 2034992622 Mais là ça va être plus compliqué mdrr Mais j'aime beaucoup ton idée par contre :bril: Je pense que déjà à force de la croiser, Liam aurait pu penser à Ariel, parce qu'il y aurait une petite ressemblance quand même mais sans jamais trop y croire pleaseuh Mais s'il la trouve par hasard devant un aquarium rempli de mini lui, il va peut-être se poser des questions, à la limite, il aurait pu faire en sorte de parler d'Ariel sans prononcer son nom mais de parler de choses qu'il n'y a qu'eux qui connaissent pour voir sa réaction ? elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 1642801012 04

Moooh mais jamais je ferais ça hein. :**: ( surtout que Trixie après, elle va plus te supporter si tu restes malheureux h24. caché :sifflote: :sifflote: mdr ) Je veux un super lien de meilleur ami sous l'eau et sur terre ariel/polochon. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 469478419 :bril: ( c'est quoi notre nom de ship de bff d'ailleurs ? elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 2389784783 )
Merde alors, je suis désolé de tout compliquer. mdr ( à part si t'aime ça ? Umm ) je sais pas si la faire muette était une bonne idée en plus, je verrais ça en mesure des liens et rps. mdr Bon, c'est déjà bien si t'aimes mon idée. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 4029093039 d'accord, ses cheveux l'aurait mis sur la voie ? Umm Je pense également qu'Ariel, même sans vraiment le connaître, aurait un bon feeling de voisin on va dire. mdr Elle lui ferait un signe de la tête en guise de bonjour quand ils se croisent et elle le trouverait déjà assez sympathique, sans savoir qui il est. elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 4029093039 D'accord, donc il serait venu la voir ce jour-là, alors qu'elle était plantée devant des mini-lui, et il lui parlerait de l'océan dans le genre c'est un connaisseur ? elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 2389784783 De ce qu'on peut y trouver et donc de choses que seulement Ariel pourrait comprendre c'est ça ? :bril: Elle elle l'écouterait, étant donner que c'est pratiquement la première fois qu'ils se parlent, et elle comprendrait donc rapidement où il veut en venir ? elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 EmptyMar 7 Oct - 16:33

Je m'incruste :sifflote: mais Ondine pourrait vous aidée - a vous retrouvée je veux dire - :bril:
Vu que j'ai un lien avec les deux - un lien assez fort - Maintenant je me tape l'incruste donc faite pas forcément attention à mes délires caché
Revenir en haut Aller en bas
A.-K. Mirajane Tysee

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retourner à la mer // Fonder une famille.
Faites place à la vedette
A.-K. Mirajane Tysee
J'ai posé bagages ici le : 02/05/2013 Jouant le rôle de : Adella, Fille du roi Triton, Princesse d'Atlantica et Soeur d'Ariel Nombre de messages : 918 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : rose adagio pour l'avatar & Tumblr pour les gif & nenes pour le crackship. Les chansons sont de Disney et la signature de ma merveille petite Sea <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Natalie Wonderful Dormer.
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 9:56

Soeurette en retard, mais mieux vaut tard que jamais non ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 10:14

S. Ondine Hepburn-Bell a écrit:
Je m'incruste :sifflote: mais Ondine pourrait vous aidée - a vous retrouvée je veux dire - :bril:
Vu que j'ai un lien avec les deux - un lien assez fort - Maintenant je me tape l'incruste donc faite pas forcément attention à mes délires caché  

Tu parles des retrouvailles avec Liam ? elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 4029093039

A.-K. Mirajane Tysee a écrit:
Soeurette en retard, mais mieux vaut tard que jamais non ? XD

Oui, je t'attendrais toute ma vie tant que je te retrouve. heros elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 4029093039 elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 EmptyMer 8 Oct - 14:22

Oui des ré trouvailles avec bien entendu :bril:
Ondine à un lien fort avec les deux du coup si vous voulez Ondine pourrait vous aidée ou être le declancheur. Fin moi sais si vous voulez ou en avez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 20:49

un lien ma belle princesse ??
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

elle ne dira pas un mot avant d'être embrassée. ( naïa ) ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ma mère m'a dit un jour qu'une mauvaise nouvelle, n'était qu'une bonne nouvelle déguisée. -C'était avant qu'elle t'abandonne ? -Oui, tout à fait. ✖ Sid
» DEB ✞ Avant j'étais un poisson, mais ça c'était avant.
» NALA Ҩ Pourquoi elle me regarde comme ça elle depuis tout à l'heure ? Ah mais c'est un miroir
» ○ Quand elle danse et qu'elle met son corps à jour, tel un oiseau qui étend ses ailes pour s'envoler
» Si je ne suis pas là, tu peux t'adresser à ma soeur Flo ! Surtout ne crois pas un mot de ce qu'elle va te dire, elle est siphonnée † Debbie Inglehart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-