AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Une signature Pixie pour Bazzart ! [Vos Idées] Vide
Une signature Pixie pour Bazzart ! [Vos Idées] Vide
Une signature Pixie pour Bazzart ! [Vos Idées] Vide
Une signature Pixie pour Bazzart ! [Vos Idées] Vide
 

 Une signature Pixie pour Bazzart ! [Vos Idées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Une signature Pixie pour Bazzart ! [Vos Idées] Une signature Pixie pour Bazzart ! [Vos Idées] EmptySam 4 Oct - 14:55

Bonjour à tous et à toutes les amours Une signature Pixie pour Bazzart ! [Vos Idées] 2034992622

Avec la petite équipe de folie qui nous entoure et surtout grâce à votre super codeuse Sea, nous vous avons concocté une petite nouveauté... "MAIS C'EST QUOI ?" me-direz vous avec impatience. Eh bien c'est la classe ultime : Une signature Pixie pour Bazzart. A quoi ça sert ? A exhiber partout votre amour pour ce sublime fo qui est notre chez nous à tous évidemment love  

Sauf que comme ici, on est une famille, on a besoin de vous comme toujours, et de votre aide. Notre idée, ce serait que de petites phrases courtes apparaissent dans la signature, donnant l'avis des membres sur le fo.
Exemple : "Pixie est comme une maison." - Sea "Melody" Tysee
"Les soirées cb, c'est l'éclate sur pixie ! " - Lya "Daisy" Duckanster  
Bref, vous avez compris le principe What a Face
Alors c'est à vous, répondez à cette question....

Pourquoi Pixie ?

En cadeau, voici la signa réalisée par Sea, et nous vous donnerons le code dès qu'on aura pu insérer quelques citations de membres. Merci pour votre aide coeur

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Une signature Pixie pour Bazzart ! [Vos Idées] Une signature Pixie pour Bazzart ! [Vos Idées] EmptyLun 6 Oct - 21:41

Vu que je suis un peud dingo des rimes, et que et bien wiwi... Les premiers mots qui me viennent en tête avec Pixie sont "amis" calin ou famille" kalin j'avais pensé à :

"Pixie ou le rendez vous des amis" ou "tous mes amis, ils sont sur Pixie !"
"Pixie, c'est la plus belle des family"
"Jamais d'ennuie sur Pixie !"
"Pixie, où tout est permis"
"Sur Pixie, c'est toujours la folie !"

Bref, j'arrête, je m'emporte, et j'ai trop de "i" dans la tête Une signature Pixie pour Bazzart ! [Vos Idées] 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Osiris R. Street

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Retrouver ce Mowgli et être riche!
Faites place à la vedette
Osiris R. Street
J'ai posé bagages ici le : 11/04/2014 Jouant le rôle de : Roublard (Oliver & Cie). Nombre de messages : 284 On me connait sous le pseudo : de Sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Joseph HOT Gordon Levitt
MessageSujet: Re: Une signature Pixie pour Bazzart ! [Vos Idées] Une signature Pixie pour Bazzart ! [Vos Idées] EmptyMar 6 Jan - 20:36

" Pixie, c'est trop la famille " (tu m'as contaminé). Je n'avais pas vu ce petit sujet :honteàmoi:

Pixie; c'est mon moyen de m'évader. C'est mon moyen pour mettre mes soucis de côté et passer un agréable moment avec ma seconde famille, car oui, Pixie, c'est ma deuxième famille.

Voili voilou 04
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une signature Pixie pour Bazzart ! [Vos Idées] Une signature Pixie pour Bazzart ! [Vos Idées] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une signature Pixie pour Bazzart ! [Vos Idées]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Annoying as Zazu :: Oyez, oh yeah' braves gens...-