AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Vous l'attendiez ? Voici la version 13 ! Vide
Vous l'attendiez ? Voici la version 13 ! Vide
Vous l'attendiez ? Voici la version 13 ! Vide
Vous l'attendiez ? Voici la version 13 ! Vide
Vous l'attendiez ? Voici la version 13 ! Vide
Vous l'attendiez ? Voici la version 13 ! Vide
Vous l'attendiez ? Voici la version 13 ! Vide
Vous l'attendiez ? Voici la version 13 ! Vide
 

 Vous l'attendiez ? Voici la version 13 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Vous l'attendiez ? Voici la version 13 ! Vous l'attendiez ? Voici la version 13 ! EmptySam 4 Oct - 16:24

nouveautés de la treizième version
« Une bouffée de gourmandise et de renouveau »




Coucou tous et à toutes, mes petits chatons !  

Après des mois de design frais, place à de toutes nouvelles couleurs qui vous incitent à la gourmandise et aux bêtises Vous l'attendiez ? Voici la version 13 ! 2389784783  Eh oui car ce nouveau thème là, que vous attendiez avec tant d'impatience, n'est qu'une ôde à l'enfance et à la joie de vivre ! Des mots clés pour caractériser Pixie finalement n'est-ce pas ?

Pour cette treizième version vous pouvez encore et toujours remercier le meilleur des designer : Luis Q. De Notre-Dame (aka Mclennon ) ! :bril:  On ne peut qu'admirer son talent, mais je profite de cette newsletter pour vous annoncer une bien triste nouvelle : Luis nous quitte en tant que designer  tristeuh  Je compte sur vous pour le remercier comme il se doit pour son aide précieuse cette année, et toute l'équipe lui souhaite bonne route coeur  Pixie ne serait pas aussi beau sans la touche de magie apportée par Madyson T.-B. Skidmaur (aka Night Sky ) & Sea "Melody" Tysee (aka Wild Heart) qui ont codé le forum pour vos beaux yeux. Tout ça mérite une pluie de félicitations non ? Par là alors ange

D'ailleurs, c'est le moment de vous annoncer que notre fameuse codeuse préférée Sea "Melody" Tysee (aka Wild Heart) vous a concocté plein d'autres merveilles... Tout d'abord, un nouveau modèle de présentation trop classe avec des onglets et tout et tout eve  Elle a été aidée par W. Emily Stoker-Pemberley (aka Broken Cookie) pour quelques détails. C'est par ici pour admirer. D'ailleurs nous serions reconnaissantes envers les non validés de bien mettre à jour le modèle car il s'y trouve désormais une partie vous permettant de recenser directement votre avatar et votre personnage. Il n'est plus nécessaire de passer par les bottins, ce qui occasionnait quelques oublis ou méprises. Maintenant c'est plus clair  Vous l'attendiez ? Voici la version 13 ! 1720835382   Mais ce n'est pas tout ! Sea a aussi eu l'idée de mettre en place  une signature Pixie pour ceux qui ont Bazzart et qui aime le fo' à la folie  love  Vous pouvez la découvrir, et surtout, nous aider à la finaliser en nous donnant votre avis sur le fo en vous rendant dans ce topic là.



Notre Maddy internationale (aka Night Sky ) et notre  Emily (aka Broken Cookie) chérie ont aussi travaillé à de la nouveauté... Au niveau des rangs ! Personnalisés pour chaque groupe, avec des petits icônes sublissimes Vous l'attendiez ? Voici la version 13 ! 1823284050  Admirez, et remerciez les pour ce travail de folie, ça leur en a pris du temps tous ces détails Vous l'attendiez ? Voici la version 13 ! 2389784783 Et si vous êtes pris avec le fameux rang "Pixidien en herbe" de base, vous êtes invités à venir demander votre rang Vous l'attendiez ? Voici la version 13 ! 469478419  

Autre nouveauté : une liste globale des logements, pour que vous puissiez vous retrouver sans avoir à parcourir tous les quartiers à la recherche de l'appartement de votre cher et tendre par exemple What a Face  Hop c'est ici !

C'est aussi l'occasion de vous présenter le nouveau système de parrainage, mis au point par les modératrices et les adminettes... Pour chaque membre qui souhaitera avoir un parrain ou une marraine, il faudra se rendre et il y aura deux choix : avoir un flood privé avec son parrain/sa marraine, ou bien un flood commun qui regroupera tous les petits protégés d'un parrain/d'une marraine pour plus de convivialité :bril:  D'ailleurs, j'en profite pour vous dire que nous avons un GRAND besoin de parrains et marraines pour aider nos petits nouveaux à intégrer cette belle famille pixidienne, alors si vous êtes motivés rendez-vous ici même (Vous serez élus meilleurs membres du monde si vous nous aidez  pleaseuh  Comment ça on vous soudoie ? Pas du tout  hey ). Oh et nous vous avons aussi concocté un super guide du pixidien pour être un parfait pixidien qu'on soit nouveau ou ancien, et pour s'y retrouver sans soucis... Elle est pas belle là vie ?

En parlant de parfait pixidiens et de meilleurs membres... Cette fois encore, nous avons choisi des "membres du mois" -comment ça c'est plus que du mois ?- et il s'agit de.... Lys "Bouh" A. Jones & P. Trixie Bunnier & S. Daisy Bunnier, qui ont permit à Pixie de tenir le coup dans cette période de creux, avec de supers animations comme la soirée CB et la course des lapinettes. Merci vraiment, nous avons de la chance de vous avoir à nos côtés, vous êtes des perles rares et on vous  Vous l'attendiez ? Voici la version 13 ! 1706115751  D'ailleurs, l'équipe d'animatrices vous réserve de petites surprises dans les prochaines semaines  Vous l'attendiez ? Voici la version 13 ! 1720835382

Cette nouvelle version, est aussi l'occasion de vous annoncer que les résultats de la tombola sont dévoilés dans ce topic ! Foncez, et nous espérons que vos cadeaux vous plairont Vous l'attendiez ? Voici la version 13 ! 38529682  Merci aux participants et bravo à tous coeur

Un dernier petit point -oui soufflez, vous êtes presque à la fin, je sais, je me suis un peu emportée mais j'avais tellement de choses à vous dire  flyheart - concernant les absences des adminettes, assez pesantes ces temps-ci. Nous en avons conscience, nous avons conscience que ça a pesé sur le fo', notamment ce retard impressionnant pour mettre en place la maintenance, et nous n 'aimons pas voir que ça fonctionne au ralentis à cause de tout ça  tired  Nous tenions à nous excuser, nous vous faisons la promesse que Pixie ne coulera pas, et que tous ensemble, on va repeupler ce petit bijoux du RP, peu à peu, ça va revenir à la normale  heros  Et pour nous aider dans notre tâche nous avons pris une décision... Le recrutement d'un ou deux admins supplémentaires. Oui vous avez bien lu, vous avez là l'occasion de rejoindre l'équipe pour nous aider à assurer Vous l'attendiez ? Voici la version 13 ! 2034992622  Alors si vous vous en sentez capable, que vous êtes méga motivés, venez-postuler !

On vous aime tous très fort, on vous remercie de votre implication et surtout, on vous bisoute fort, profitez à fond  Vous l'attendiez ? Voici la version 13 ! 1945037313  Vous l'attendiez ? Voici la version 13 ! 2446676048

NB: Petite mauvaise nouvelle par contre... rien de dramatique, mais, disons que lors de la maintenance, certains phénomènes se produisent qui échappent de notre contrôle  ange  Donc en cours de route, nous avons perdu notre précieuse liste des multi-comptes olala  On prierait donc tous les membres ayant plus d'un compte à venir se recenser une nouvelle fois pour qu'on puisse la remettre en place. Nous sommes vraiment désolées de l'inconvénient et nous sommes conscientes que c'est pas nécessairement fun de devoir faire ça, mais ça nous aiderait beaucoup chat potté  Alors passez par ici, ça vous prendra 30 secondes maximum et vous obtiendrez les faveurs des admins en bonus hey  
PS: quelques petites finitions devraient être faites d'ici peu, nous sommes au courant qu'il y a encore quelques pitits soucis mais nous tenions à vous rouvrir le fow Vous l'attendiez ? Voici la version 13 ! 2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel C.R. Frollo

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Gabriel C.R. Frollo
J'ai posé bagages ici le : 11/06/2013 Jouant le rôle de : Frollo (team bossu de notre dame) Nombre de messages : 375 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : SWAN ; northern lights. ; tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Johnny Perfection Depp
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez ? Voici la version 13 ! Vous l'attendiez ? Voici la version 13 ! EmptyDim 5 Oct - 23:07

Cette nouvelle version est décidément pleine de surprise vous nous gâtez olala La nouvelle fiche de présentation est trop belle, ça donne envie de faire un nouveau perso juste pour la remplir lool caché Et la signature aussi applaudir j'ai hâte de pouvoir l'afficher fièrement hey Toutes les petites nouveautés de listes et tout sont super bien pensés et beaucoup plus pratique flyheart Un grand bravo aux membres du mois qui le méritent totalement Vous l'attendiez ? Voici la version 13 ! 2446676048 Et les nouveaux rangs Vous l'attendiez ? Voici la version 13 ! 587238092 Vous l'attendiez ? Voici la version 13 ! 587238092 Vous l'attendiez ? Voici la version 13 ! 587238092 je suis trop fan ils sont troooop beau cutest thing ever Enfin bref tout est bien trop parfait pour être réel Vous l'attendiez ? Voici la version 13 ! 2637651480
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez ? Voici la version 13 ! Vous l'attendiez ? Voici la version 13 ! EmptyLun 6 Oct - 14:58

Oh mais ooooooooooooooooh que c'est tout joli :bril: Vous l'attendiez ? Voici la version 13 ! 1823284050 flyheart. Cette version est vraiment une des plus belles qu'on a pu voir sur le forum (déjà que les autres étaient jolies comme tout Vous l'attendiez ? Voici la version 13 ! 2034992622). Je ne sais pas, mais on ressent une vague de bien être et surtout de calme et de sérénité grâce à cette version là que j'aime vraiment beaucoup :bril:. je suis fan et en plus y a ma Vanellope que j'adooooooooooooooooooooooooore plus que tout Vous l'attendiez ? Voici la version 13 ! 2034992622 (et ouais, je suis comme elle, j'aime quand ça bouge et c'est écris dans mon code mdrr). Elle est vraiment trop mignonne avec sa petite bouille à croquer Vous l'attendiez ? Voici la version 13 ! 3183101045. Vraiment bravo pour cette version, autant pour le design mais surtout je voulais vous féliciter pour le travail colossal que vous avez fais pour remettre sur pieds le forum Vous l'attendiez ? Voici la version 13 ! 2339969040. Et puis toutes ces petites choses en plus viennent redonner une bonne onde positive qui fait qu'on se rend compte à quel point notre petite famille et soudée et n'attend qu'à intégrer de nouveaux membres à aimer Vous l'attendiez ? Voici la version 13 ! 2034992622. vraiment félicitations à vous toutes et merci du fond du cœur pour ce travail qui est magnifique calin Vous l'attendiez ? Voici la version 13 ! 2339969040 Vous l'attendiez ? Voici la version 13 ! 1845938024 leche Vous l'attendiez ? Voici la version 13 ! 38529682.
Revenir en haut Aller en bas
Liam P. Thompson

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: a dream is a wish you make all alone...
Faites place à la vedette
Liam P. Thompson
J'ai posé bagages ici le : 29/08/2012 Jouant le rôle de : Polochon, le meilleur ami d'Ariel et le poisson le plus peureux de l'océan. Nombre de messages : 1292 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum. Un merci à : avatar ruthless, officiellement sponsorisé par Pine parce que c'est la plus belle et que je l'aime (a). sign tumblr et code par WH. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Garrett Hedlund.
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez ? Voici la version 13 ! Vous l'attendiez ? Voici la version 13 ! EmptyMar 7 Oct - 10:09

J'ai laissé un message pour le design mais même pas ici Vous l'attendiez ? Voici la version 13 ! 2389784783 Je rejoins totalement l'avis de ma Nemo, je suis complètement fan de cette version, mais vraiment :bril: olala Le design est vraiment sublime et les couleurs qui vont avec sont parfaites Vous l'attendiez ? Voici la version 13 ! 2339969040 Franchement j'adore, c'est encore une fois du grand travail les filles et ça valait largement le coup d'attendre Vous l'attendiez ? Voici la version 13 ! 1642801012 fond Vous l'attendiez ? Voici la version 13 ! 3303279696
Revenir en haut Aller en bas
L. Ria Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
L. Ria Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 01/06/2013 Jouant le rôle de : la plus intello des soeurs lapines, soeur du meilleur pote du petit prince et miss je-sais-tout. Ria. Nombre de messages : 762 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky. Un merci à : Trixie/Ruby-chou pour l'avatar <3 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke, et en Blonde s'il vous plait !.
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez ? Voici la version 13 ! Vous l'attendiez ? Voici la version 13 ! EmptyMar 7 Oct - 11:06

Et voilà je m'absente 1 semaine et tout change !!
Nan mais ... QUELLE VERSION TROP MAGNIFIQUE DE LA MORT ! Bon ok j'en pouvais plus du bleu, mais de la a avoir ce travail ... Epousez moaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez ? Voici la version 13 ! Vous l'attendiez ? Voici la version 13 ! EmptyMar 7 Oct - 15:11

Cette version est tout simplement sublime bave bave. J'adore les couleurs, j'trouve ça rassurant dans un sens chat potté. En faite on se sent comme à la maison et ça fait plaisir de se connecter ici et de voir tout ce qui a été accomplie ange. Les nouveaux rangs sont parfaits, le design accueillant, c'est vraiment du beau boulot 04 04. Félicitation à l'équipe administrative pour ces beaux efforts et félicitation aux nouveaux membres du mois :bril: flyheart.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez ? Voici la version 13 ! Vous l'attendiez ? Voici la version 13 ! EmptyMar 7 Oct - 18:42

Je suis d'accord, c'est vraiment magnifique :bril:
Une fois encore, vous avez fait un trèèèès beau travail Vous l'attendiez ? Voici la version 13 ! 1823284050 Félicitations kissheart
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vous l'attendiez ? Voici la version 13 ! Vous l'attendiez ? Voici la version 13 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous l'attendiez ? Voici la version 13 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Annonces et sujets du staff-