AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

Change Me [Pv Satine] Vide
Change Me [Pv Satine] Vide
Change Me [Pv Satine] Vide
Change Me [Pv Satine] Vide
 

 Change Me [Pv Satine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Change Me [Pv Satine] Change Me [Pv Satine] EmptyLun 6 Oct - 8:34





Andrew L. Manray &  Satine C. Rhodes-Sirens
Change me Dur. La journée avait été éprouvante, fracassante, harassante. Il avait rarement été dans un état de tel fatigue, celà était sûrement dut au fait d'enchaîner les nuits. Ces derniers temps il faisait des heures supplémentaires afin de pouvoir subvenir correctement aux besoins de sa fille. Il était vingt-deux heures. Il venait de finir de travailler, il savait qu'il recommencerait à sept heures demain matin et rien que d'y penser il soupira. Andrew n'avait pas envie de rentrer, personne ne l'attendait. Sa fille était chez un de ses amis et l'appartement était donc vide, or il détestait être tout seul chez lui. Être tout seul c'était penser, et penser c'était se souvenir, et quand il repensait à sa vie d'avant il déprimait. Le jeune homme cherchait encore l'erreur, cherchait encore le hic, comment avait-il put être aussi aveugle ? Comment avait-il put s'éloigner autant ? Tellement de questions qui restaient encore sans réponse. Alors pour ne pas cogiter éternellement il buvait. Andrew n'était pourtant pas le genre d'homme à noyer son chagrin dans l'alcool, mais comme il n'allait pas bien, il s'était laissé submerger. Depuis trois jours il ne rentrait plus, aprés le travail il sortait se réfugier à l'Olympe Bar, c'était une ambiance sympathique et ça lui changeait les idées. Ce soir encore il irait finir sa soirée là bas, emmènerait demain sa fille à la garderie et retournerait travailler.

Minuit. Andrew était assit au bar et en était déjà à son quatrième verre de whisky, le whisky ce n'est pas forcément bon mais ça vous fait tout oublier et c'est précisément ce qu'il voulait, oublier pour une fois. Il n'arrivait pas à détacher ses yeux d'une jeune femme, au loin, une jeune femme brune magnifique. Depuis qu'il venait là il ne cessait de l'observer, de la dévorer du regard, certes ce n'était pas discret, et Andrew qui pourtant d'habitude était si froid, se trouvait à présent désinhibé par l'alcool. La boisson embrouillant l'esprit, Andrew eu l'impression de voir en face de lui son ancienne femme, elle se ressemblait tellement de loin. Il porta son attention sur le verre dans sa main, le mal de tête commençait déjà à lui venir, la musique était beaucoup trop forte. Il but d'un coup sec son verre et appela la jeune et jolie serveuse.

-Puis-je avoir un autre verre s'il vous plait ? 

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Change Me [Pv Satine] Change Me [Pv Satine] EmptyMar 7 Oct - 23:04

La journée avait été calme, comme à son habitude. Quoi que peu éprouvante, je m'étais réveillée à 14h et j'avais traîné au lit. J'avais la chance de travailler le soir ce qui me permettait de dormir la journée autant que je le souhaitais. Cependant on ne pouvait pas dire que j'avais tout à fait un rythme de vie sain, mais qu'importe. Du moment que j'arrivais à me faire de l'argent par mes propres moyens et que je pouvais draguer les hommes séduisants au bar, je m'en fichais pas mal. Depuis que j'avais quitté le lagon des sirènes à Neverland je sentais qu'il y avait quelque chose qui me manquait et que je n'étais pas pleinement heureuse. De nombreux hommes passants dans mon lit ou des réunions de famille avec mes soeurs ne changeraient pas ce vide que je pouvais ressentir. Je savais que le pays imaginaire me manquait et que je serais capable de tout pour retourner dans ce pays, mais à chaque fois que j'étais déterminée, je me disais finalement que ce n'était pas plus mal de vivre ici, à Fantasia Hill. Ce n'était pas une vie de rêve et une femme comme moi qui j'estimais devait vivre dans un palais, se retrouvait modeste serveuse dans un bar. Au début on se dit que ce n'est rien, que tout va bien se passer et que ce n'est pas si mal puis avec le temps on comprends qu'on se lasse, qu'on arrive nonchalamment au boulot, qu'on fait une tête de dépitée et qu'on rêve d'une vie meilleure, une vie de conte de fée, comme celle de toutes ces petites princesses écervelées dont elles ont héritées. Mais je n'étais pas du genre à m'apitoyer sur mon sort, ni à me plaindre de la vie que je pouvais mener. Aujourd'hui je savais que je pouvais me venger de toute les personnes dont j'avais envie de pourrir la vie et me vider de toute cette haine et cette colère qui déversait lentement dans mon organisme. J'avais beau être une garce et manipulatrice, je savais garder la tête haute, je savais me montrer forte et avoir des allures de survivante. J'estimais que j'étais une battante et je ne ratais jamais une occasion de mettre cette hypothèse en avant. C'est comme-ça, qu'avec courage, je me décidais à me préparer pour une énième soirée au boulot à servir des hommes et des femmes qui n'affrontent pas leurs problèmes en face et qui préfèrent se noyer dans l'alcool.

Plusieurs minutes plus tard, je sortais de mon appartement, en route pour le bar de l'Olympe où je commençais mon service à 21h tapante. Il ne fallait pas que j'arrive en retard, je savais le patron particulièrement grincheux. Lorsque j'arrivais en fin sur les lieux, je balança mon sac grossièrement dans les vestiaires dédiés aux membres du personnel. Endroit miteux qui puait la moisissure et les mélanges d'alcool. Une abomination pour votre odorat, ça allait de soit. Lorsque minuit arriva, à mon plus grand étonnement, assez rapidement, je posa mon regard sur un homme que j'avais eu l'habitude de croiser ces derniers jours. Il semblait toujours fatigué et semblait porter un fardeau sur ses épaules, ce qui dans un sens, m'intrigua beaucoup. Il venait de finir son je-ne-sais combien-t-ème verre de whisky et m'appela d'un signe de la main. Je souriais alors légèrement en coin, mordant ma lèvre inférieur je m'avançais derrière le bar jusqu'à l'endroit où il avait prit place. J'attrapais la bouteille de whisky et sans le quitter de mes yeux noisettes, je versais le liquide ambré dans son verre vide. Une fois le verre plein, je reposais la bouteille sur le comptoir et posa mes coudes sur ce dernier. C'est quoi votre nom ? Oui j'étais directe et alors ? Il fallait bien commencer par quelque chose et j'avais très envie de connaître la réponse à cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Faites place à la vedette
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: Change Me [Pv Satine] Change Me [Pv Satine] EmptyVen 10 Oct - 9:10





Andrew L. Manray &  Satine C. Rhodes-Sirens
Change me Andrew avait l'impression que plus les jours passaient, plus les catastrophes s’enchaînaient. Le temps lui semblait de plus en plus long et les journées de travail de plus en plus harassantes. Il se levait tôt, finissait tard et c'était le même rituel depuis des semaines. Lui qui avait toujours été passionné par son travail commençait peu à peu à le détester, il ne pensait qu'à ça, jour et nuit, travail, travail, travail. Ce mot martelait sa tête comme un marteau martel un clou. Néanmoins il continuait, il luttait pour offrir la meilleure vie possible à sa petite fille, pour qu'elle puisse grandir heureuse et pour qu'il puisse garder la garde car si son ex-compagne arrivait à obtenir la garde il ne pourrait jamais s'en remettre, sa fille était son seul pilier, son seul repère, il n'aurait jamais supporté de la perdre. Ils avaient besoin l'un de l'autre et même si en ce moment ils se voyaient rarement, chaque moment ensemble était unique et finalement c'était ce qui comptait, le bonheur de voir le sourire sur le visage de sa petite princesse. Andrew n'avait jamais été un homme qui baissait les bras, c'était quelqu'un de froid,  de pragmatique, qui avait toujours eu la tête sur les épaules, mais il n'en restait pas moins humain et il s'était laissé rattraper par ses problèmes. Il n'arrivait plus à faire un pas devant l'autre tout simplement parce qu'à chaque fois qu'il avançait il avait l'impression de retourner en arrière. Il stagnait en eaux troubles et ça le hantait, le passé le hantait, le présent le hantait et le futur l’apeurait. Il n'y avait pas énormément de solution et Andrew savait qu'il devait prendre sur lui, qu'il devait continuer à se battre mais par moment il baissait les bras, il préférait fuir dans ses pensées bien au delà des tracas de la vie quotidienne. Pour fuir, il se réfugiait tout les soirs dans les bars lui qui n'avait jamais été quelqu'un qui noyait son chagrin dans l'alcool. Mais ces derniers temps tout était différent, il avait l'impression de ne plus être lui même, de n'être que son ombre.

C'est ainsi qu'il s'était retrouvé, une fois de plus, assit au comptoir du bar Olympe. Le bar n'était qu'à quelques minutes à pied du poste de police ce qui était plutôt pratique pour lui. Il se souvenait de la première fois qu'il était entré dans ce bar c'était il y 'a quelque semaine en arrière, il avait hésité à faire demi-tour se disant que ce n'était pas raisonnable ni forcément la solution, mais bien vite il avait ressenti le besoin de devoir se détendre, le besoin de devoir oublier parce qu'il ne faisait que penser. Alors pour oublier il avait bu un verre, puis deux, puis trois. Jusque là ça allait, il c'était dit que c'était la première et la dernière fois. Mais il était revenu le lendemain, le sur-lendemain et ainsi de suite. Il venait de finir son quatrième verre de whisky et avait envie d'en boire un autre, il appela donc la serveuse, la jolie serveuse qu'il ne cessait d'observer à chaque fois qu'il venait ici. Elle vint vers lui et Andrew la détailla du regard, oui elle était vraiment charmante, et il attendit alors patiemment qu'elle lui serve son autre verre. Andrew n'était de toute évidence plus dans son état "normal" et entra dans le jeu de la jeune femme.

-Je m'appel Andrew, et vous ? 

Aprés tout un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal, la boisson facilitant la chose, il se dit que pour une fois il pouvait bien se laisser un peu aller.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Change Me [Pv Satine] Change Me [Pv Satine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Change Me [Pv Satine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-