AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

❖ RECRUTEMENT ADMINISTRATEUR. Vide

❖ RECRUTEMENT ADMINISTRATEUR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Margo Elia Grimes-Mohn

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: gagner le procès pour récupérer agnès, et ainsi réunir toute la famille.
Faites place à la vedette
Margo Elia Grimes-Mohn
J'ai posé bagages ici le : 18/07/2014 Jouant le rôle de : la sage et inégalable Margo. (despicable me) Nombre de messages : 359 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : jenna louise sublime coleman (changement)
MessageSujet: ❖ RECRUTEMENT ADMINISTRATEUR. ❖ RECRUTEMENT ADMINISTRATEUR. EmptyLun 6 Oct - 18:00

recrutement d'administrateur

SOLDAT AU RAPPORT. ❖ RECRUTEMENT ADMINISTRATEUR. 296299546 Comme vous l'avez sans doute lu dans notre topic concernant la nouvelle version, nous sommes actuellement à la recherche d'une nouvelle tête - voire de deux, si vraiment nous hésitons - au sein du groupe des petites adminettes. pleaseuh Notre nombre a baissé, et nos absences se font de plus en plus fréquentes, c'est pourquoi nous insistons sur l'importance de la motivation et de la disponibilité ! wiwi Il faut que vous sachiez - si le poste vous intéresse réellement - qu'être admin sur Pixie, ce n'est pas juste jouir du @ sur la CB et de pouvoir se l'a péter. ❖ RECRUTEMENT ADMINISTRATEUR. 2389784783 (un peu, mais bon ❖ RECRUTEMENT ADMINISTRATEUR. 296299546 ). C'est être capable d'apporter de nouvelles idées, de fournir un travail régulier que ce soit au niveau des validations, comme de l'aide. ❖ RECRUTEMENT ADMINISTRATEUR. 2034992622 C'est être présent au maximum pour répondre aux attentes des membres chéris, et c'est être capable de prendre des responsabilités. ( au secours j'ai l'impression de parler comme un patron qui va vous engager mdr ).

Toujours motivé ? ❖ RECRUTEMENT ADMINISTRATEUR. 2034992622 Brave soldat. Umm Si le poste d'administrateur t'attire donc réellement, je t'invite à remplir le formulaire suivant, et à l'envoyer à Monsieur Pixie Dust ( pas de panique, il ne mord pas - normalement ). ❖ RECRUTEMENT ADMINISTRATEUR. 296299546

Citation :
Pseudo du personnage : ici.
Sur Pixie depuis : ici.
Autre(s) compte(s) ? : ici.
Tes principales motivations : ici.
Pourquoi toi et pas un autre : ici.
Prêt à soudoyer les adminettes pour avoir ce poste ? :

Code:
[b]Pseudo du personnage :[/b] ici.
[b]Sur Pixie depuis :[/b] ici.
[b]Autre(s) compte(s) ? :[/b] ici.
[b]Tes principales motivations :[/b] ici.
[b]Pourquoi toi et pas un autre :[/b] ici.
[b]Prêt à soudoyer les adminettes pour avoir ce poste ? :[/b]

ATTENTION PETIT PAMPLEMOUSSE ! les inscriptions ne seront ouvertes que durant UNE semaine, soit jusqu'au lundi 13 octobre ! ❖ RECRUTEMENT ADMINISTRATEUR. 79529204 après quoi, nous délibérerons en cachette, et les résultats seront aussi vite dévoilés ! ❖ RECRUTEMENT ADMINISTRATEUR. 2524826346

le temps d'avant
    le plus dur pour moi n'a pas été de te perdre, mais de renoncer à l'espoir fou que tu reviendrais.△une partie de moi aimerait pouvoir oublier aussi, oublier de t'avoir rencontré, que j'ai découvert ce que tu étais, et tout ce qu'il s'est passé depuis. oui, c'est ce que je veux, parce que, je ne veux pas que ça soit comme ça. je ne veux pas avoir ces sentiments. mais je ne peux pas, avec tout ce qui est arrivé, je ne peux pas perdre ce que je ressens pour toi.
Revenir en haut Aller en bas

❖ RECRUTEMENT ADMINISTRATEUR.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1