AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Cours de natation (Ondine) Vide
Cours de natation (Ondine) Vide
Cours de natation (Ondine) Vide
Cours de natation (Ondine) Vide
Cours de natation (Ondine) Vide
 

 Cours de natation (Ondine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Cours de natation (Ondine) Cours de natation (Ondine) EmptyLun 13 Oct - 12:33

Cours de natation

Cela fait désormais un moment que je suis arrivée à FantasiaHill, bien que je ne maitrise pas encore tout à fait la langue des humains. Je sais désormais me débrouiller seul dans la vie de tous les jours. J’ai une maison au bord de la forêt ainsi qu’une forêt que je suis sensé garder. J’ai décidé sur cette planète d’avoir un impact sur l’environnement et pour son plus grand bien. Aujourd’hui j’ai décidé de dompter l’eau avec probablement l’aide d’une personne. Une fois arrivé dans cet endroit, je remarque les vagues mais pas seulement je vois cette jeune femme brune. Je l’avais déjà vue une première fois sur mon lieu de travail, c'est-à-dire dans la forêt avec un petit objet. C’est après mes recherches que j’ai pu savoir que c’était un appareil photo et que cela servait à immortaliser le moment. Pour ma part, il ne m’avait pas fallu d’un appareil photo pour immortaliser son visage. Elle m’est apparut comme une déesse, son visage, son sourire, ses cheveux. Puis je l’avais vue une deuxième fois ici, ce jour-là, je m’étais installé dans un coin discret mais à la fois prêt pour pouvoir entendre sa voix et pouvoir la regarder. Je n’avais fait que ca de cette journée. Aujourd’hui, c’est différent, j’ai décidé de l’aborder de lui demander de l’aide pour apprendre à nager. Je me trouvais devant elle et les cours de langue que j’avais pu prendre c’était comme volatiliser c’est pour cette raison que je cherchais mes mots. « Excuse … moi. Vous donnez encore des cours d’eau… euh … de nage ? » J’avais peiné à trouver mes mots et j’espérais qu’elle avait compris ce que je voulais dire.
made by Jacage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cours de natation (Ondine) Cours de natation (Ondine) EmptyMar 14 Oct - 11:33


Cours de natation
Lorenzo & Ondine
C’est la course aujourd’hui, en plus j’ai passé une nuit blanche, ce qui fait que je suis affreusement morte de fatigue. Je viens de fini les cours, et franchement si je ne carbure pas je vais être en retard grave à la plage pour prendre mon service. Quel idée de finir les cours plus tard aussi, trois quart d’heures ce n’est pas rien.

La course matinale que je trouve à faire tout le matin, me sert à quelque chose au moins. Non, mais heureusement que je suis sportive comme fille aussi je serais déjà sur les rotules. Et je dois dire une énorme merci à mon meilleur coach et entraîneur ainsi que mentor Diego, bien que si j’arrive en retard il va me trucidé. Voyons le bon côté, au moins je ferais la première page du journal. Ho ça va je plaisante.

J’ai tellement courut que je suis arrivé pile à l’heure pour mon service. A bout de souffle, avec un poumon en moins et des crampe partout, mais j’y suis arrivée c’est ce qui compte non !? Je retire mon pull que je tape au sol près du locale des maître-nageur, je laisse mon mini short en Jeans et mon haut de bikini bleu. Je fais une queue de cheval dans mes cheveux, et hop comme si de rien n’étais, bien que Liam aie tout vu.

- A la bourre aujourd’hui princesse ?!
- Grave, j’ai dû taper le cent mètre pour arriver ici dans les temps. C’est ce foutu cours de math qui m’a mise en retard, il a fini trois quart d’heures après la fin des cours.
- Ça va aller, t’en fait pas. Aujourd'hui ça a l’aire d’être une journée calme. Tu as des devoirs ?
- Oui, grand frère ! T’en fais pas je les ferais en rentrant.
- Ne te surmène pas princesse où on va te retrouver …
- Ça va, j’ai compris. Promis je ferais attention.

Bon que le travail commence. La partie que je préfère dans la journée, parce qu’au moins je suis dans l’eau et en en train de me desséchée au soleil. Enfin, je m’abaisse pour prendre une bouteille d’eau dans la glacière et quand je me relève te retourne qui vois-je, un jeune inconnu devant moi. Je lui souris et il commence à parler.

- Excuse … moi. Vous donnez encore des cours d’eau… euh … de nage ?
- Des cours de natation, vous voulez dires ?! Oui bien sûr. Vous pouvez demander à n’importe quel maître-nageur ici il vous dira oui. Vous avez le choix entre des cours en groupe ou privé. Et vous pouvez choisir votre professeur aussi, c’est cool hein !

Je lui souris, il n’a pas l’aire timide et pourtant, il est chou.

- Alors, dite moi tout. Enfin, venez ça sera plus calme au bureau.

On arrive au bureau, toujours sourire aux lèvres et bien décidée à l’aidé. C’est ce que j’aime dans ce métier.

- Il fait plus calme hein. On s’entends mieux parlé, donc je vous écoute. Je suis toute à vous …. – Fait un clin d’œil-


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cours de natation (Ondine) Cours de natation (Ondine) EmptyJeu 23 Oct - 12:13

Cours de natation

Ca y est c'est fait j'ai enfin osé demander un cours de natation à celle qui me faire tourner la tête. Je l'ai observé plusieurs fois en silence mais aujourd'hui, j'ai pu entendre le son de sa voix qui me parle à moi, Lorenzo. Bien sur ayant quelques problèmes de langage que je soigne grâce à mes cours à domicile, je me perds dans mes mots et au lieu de lui dire des cours de natation, je lui dis des cours de nage. Elle ne me juge pas bien qu'elle me reprenne. " Oui excusez moi, j'ai encore quelques difficultés avec tous ses mots." Je ne souhaitais pas en rajouter et encore moins lui dire que j'ai été anciennement un écureuil. Elle ne me croirait probablement pas. Puis elle m'informa que je pouvais demander à n'importe quel maitre nageur, mais j'en voulais pas d'autre qu'elle. Puis elle continua sur ses informations en me disant que je pouvais prendre des cours par groupe ou bien en privée. Avant même que j'ai eu le temps de répondre, elle me proposa de la suivre dans le bureau afin d'être en calme, ce que je fis donc. Puis elle me dit qu'elle m'écoute et surtout qu'elle était tout à moi, si seulement elle savait l'effet qu'elle me fait. " Je souhaiterais prendre des cours avec vous. Pour ce qui est de en groupe ou en privée, je ne sais pas. Cela ne dépend pas de mon niveau ? "
made by Jacage.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Cours de natation (Ondine) Cours de natation (Ondine) EmptyMer 5 Nov - 13:06


Cours de natation
Lorenzo & Ondine


Le visage de ce beau ténébreux ne m’est pas totalement inconnu. Bien que je ne me souvienne absolument pas d’où je l’ai vu, pourtant pour moi qui aie une mémoire photographique cela ne devrais pas être très compliqué. Et ben, vous savez quoi je ne sais pas. Je donne ma langue au chat. Bon passons, ce n’est qu’un détail quoi. Fantasia n’est pas si grand tout le monde à du ce croisé au moins une fois non ?!

Je remarque ce petit souci de langage. Qui je dois avouer est craquant. Je le reprends gentiment, tout le monde à des difficultés pour s’adapté à un nouveau rythme de vie, surtout si nous ne sommes pas d’ici. Et tout particulièrement si notre langue maternelle n’est pas celle d’où l’on vit. Moi aussi, j’ai eu grave du mal à m’adapté une fois arrivée ici. C’est vrai franchement vaux mieux évité de criée que j’étais une jolie petite fée des eaux au part avant. C’est pour cela que je ne juge personne, moi.

   - Oui excusez-moi, j'ai encore quelques difficultés avec tous ses mots.
   - Non, ce n’est rien. T’en fait pas et puis c’est craquant. Ce n’est pas gênant t’inquiète.

Je lui explique en gros toutes les possibilités qui lui sont offertes. Les différents maîtres-nageurs, en groupe ou bien en privé, enfin tout le blabla des maîtres-nageurs et sauveteur quoi. Je ne lui laisse pas vraiment le temps de répondre, je trouve que cela sera plus simple pour la paperasse et tout et surtout pour le calme si nous irions au bureau. Alors, je lui dis gentiment de me suivre jusqu'à celui-ci.

Nous montons les escaliers en bois blanc, je tape mon œil derrière moi pour voir s’il me suivait bien, puis arrivée au bureau je me dirige vers le comptoir blanc. Je mis accoude et attend que le jeune homme mis rejoint. Une fois-là, je n’ai eu le temps de ne dire un mot.

Diego arrive avec une petite fille toute mignonne.

   - Ondine, chérie tu veux bien faire l’appel pour cette petite fille. Elle a perdu ses parents.
   - Oui, je fais ça tout de suite.
   - Tu m’excuse un instant, juste le temps de faire l’appel et je suis tout à toi.

Je me dirige vers la petite princesse perdue. Je lui souris pour la mettre en confiance.

   - Alors, ma belle c’est quoi ton joli prénom ?
   - Anaïs
   - Bien, Anaïs comment princesse ?
   - Anaïs Brenan
   - Très joli prénom, jolie poupée. Alors, tu peux aller t’assoir là-bas sur le canapé et je reviens tout de suite. D’accord ?

La petite me souris et mis fait un signe de tête. Je lui souris et passe derrière le comptoir. J’ouvre le micro et fais l’appel. « La petite Anaïs Brenan est au poste de secoure situé au milieu de la plage, elle attend impatiemment ses parents. Merci de bien vouloir venir la chercher au plus vite. »  Je retourne vers la petite, sourire aux lèvres. Je m’accroupis devant elle.

   - Voilà, l’appel est fait. Maintenant tu va attendre ici avec moi le temps que ton papa et ta maman viennent te rechercher. D'accord.
   - D'accord madame.
   - Ah non, moi ce n’est pas madame. Moi c’est Ondine, si tu as un souci je suis juste là.

Je retourne au près du jeune homme, je lui souris et m’accoude de nouveau au comptoir.

   - Désolé, de l’attente. Maintenant je suis totalement toute à toi. Je suis toute ouïe. –Je lui souris-
   - Je souhaiterais prendre des cours avec vous. Pour ce qui est de en groupe ou en privée, je ne sais pas. Cela ne dépend pas de mon niveau ?
   - Alors, d’accord. Mais si tu comptes prendre des cours avec moi il va falloir que tu me tutoie. Parce que tu vois je n’ai que 18 ans et je ne me trouve pas assez vieille pour le vouvoiement. C’est possible ça ? Que tu me tutoie je veux dire ? Et en ce qui concerne les cours en groupe ou privé non cela ne dépend pas de ton niveau, il y a des cours en groupe a partir de tout niveau. Groupe ou privé, ça c’est toi qui doit savoir si tu préfères être avec d’autres pour apprendre ou bien juste toi et ton maître-nageur, en l’occurrence moi. C’est comme tu veux ?



   


electric bird.
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cours de natation (Ondine) Cours de natation (Ondine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cours de natation (Ondine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ONDINE → i believe in you
» Meet with moon [Pv Ondine]
» ( Ondine ) Ou bien l'histoire d'une petite fée aquatique ...
» "Le froid est la prix de la liberté... Enfin, il parait." pv Ondine
» Cours 1: Tenir sur des patins {Astrid}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-