AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! Vide
Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! Vide
Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! Vide
Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! Vide
Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! Vide
Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! Vide
Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! Vide
Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! Vide
Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! Vide
Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! Vide
Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! Vide
Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! Vide
Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! Vide
Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! Vide
Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! Vide
Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! Vide
Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! Vide
Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! Vide
Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! Vide
Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! Vide
Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! Vide
Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! Vide
Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! Vide
Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! Vide
Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! Vide
Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! Vide
 

 Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! EmptyMer 15 Oct - 4:07

- En cours -  love

       

       
Simba L. Sullivan

       
âge

       
statut matrimoniale

       
boulot

       
avatar


       
information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage. information diverse sur votre personnage.
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par Simba L. Sullivan le Jeu 8 Jan - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! EmptyMer 15 Oct - 4:08

+1 leche
Nala Sullivan
Epouse Sa reine, sa femme, son amour. Ils sont les meilleurs amis depuis toujours et sont toujours restés collés l'un à l'autre. Simba est folle d'elle et fera toujours tout pour pour la protéger. Malgré ces absences répétées, Simba a bien l'intention de se racheter et de prouver à sa belle qu'il n'y a qu'elle qui compte pour lui. Il ne peut se passer d'elle et ne supporte pas l'idée de pouvoir la perdre. Il espère agrandir leur famille très bientôt. Vivre heureux avec elle pour l'éternité, c'est ce qu'il souhaite plus que tout.  


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...


nom du personnage
titre ou phrase expliquant votre lien | J'arrive pas à te sortir de ma tête. La moindre chanson avec un soupçon de romance me fait penser à toi. C'est dingue comme de simples yeux couleur de ciel peuvent me rendre autant accroc à leur propriétaire. Et ce sourire. Dents blanches, droites, de belles lèvres doucement rosées qu'on aimerait goûter, et cette haleine fraîche de menthe. Je déposerai les plus beaux baisers sur cette bouche, sous un ciel bleu marine éclairé paisiblement par la Lune et pétillant d'étoiles ; que j'atteindrai probablement en te sentant si près de moi. Ton rire habille mes journées, ta voix rythme mes nuits. Je joue des scénarios improbables tard le soir, ou tôt le matin, j'en perds le fil des heures. En fait, tu me fais tourner la tête. Et je suis presque sûre que si je devais me rendre au Paradis, là maintenant, je n'y verrai pas la différence. Même penser à toi me rends de bonne humeur. J'espère que tu penses à moi aussi, parce que j'aurai l'air ridicule de t'accorder autant de rêves et de pensées si ce n'était pas réciproque...

( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par Simba L. Sullivan le Jeu 8 Jan - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! EmptyMer 15 Oct - 4:08

+2 :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! EmptyMer 15 Oct - 4:08

A vous Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Vitani Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: vivre ma vie comme je l'entends
Faites place à la vedette
Cersei Vitani Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 16/11/2013 Jouant le rôle de : la petite guerrière qui ne sait dans quel camp elle doit combattre : Vitani ( LK II ) Nombre de messages : 726 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : smork (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la badass phoebe tonkin.
MessageSujet: Re: Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! EmptyMer 15 Oct - 16:06

:langue:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! EmptyMer 15 Oct - 17:30

Tiens, ma nièce préférée lool Umm Toujours en colère contre tonton Simba? leche Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Cersei Vitani Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: vivre ma vie comme je l'entends
Faites place à la vedette
Cersei Vitani Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 16/11/2013 Jouant le rôle de : la petite guerrière qui ne sait dans quel camp elle doit combattre : Vitani ( LK II ) Nombre de messages : 726 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : smork (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la badass phoebe tonkin.
MessageSujet: Re: Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! EmptyMer 15 Oct - 18:41

Simba L. Sullivan a écrit:
Tiens, ma nièce préférée lool Umm Toujours en colère contre tonton Simba? leche Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! 4029093039
 en même temps, facile d'être la préférée vu que je suis l'unique. boude :langue: 
toujours, et à jamais. Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! 813734878 mdr je te rappelle que t'as tué mon papa, que tu m'as exilé - ma famille et moi - et que tu as tué mon grand frère, devant mes yeux. Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! 1388693816 ( et que tu as retourné le cerveau de mon petit frère, aussi ! ). alors oui, toujours en colère - ET PLUS QUE JAMAIS DANS CE MONDE. grrr ( Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! 1823284050 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! EmptyMer 15 Oct - 18:44

Mougnougnou. Tu m'oublie pas ou je te mords. coeur Umm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! EmptyMer 15 Oct - 18:53

Faut pas être rancunière comme ça ma nièce lool Tu as une idée de lien? Plutôt positif, négatif ou compliqué ? heros

Comment je pourrais oublier la plus belle et la plus sexy de toutes? love :bril: leche hothot hamham humhum
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! EmptyMer 15 Oct - 20:33

fuck
Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! EmptyMer 15 Oct - 20:39

Tiens, je m'attendais à voir ta sale tronche de hyène dans le coin :sifflote: lool I love you Alors, tu es venue en touriste ou avec une idée? leche
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! EmptyMer 15 Oct - 21:07

J'ai une simple question Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! 2034992622 Est ce que tu pratiques le tir à l'arc ? Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! EmptyMer 15 Oct - 21:13

Bien sur lool :bril: love Pourquoi cela? Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! EmptyMer 15 Oct - 22:01

Oooooooooooooh Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! 2034992622. Eh bien très cher étant lady Marianne, il semblerait que vous pourriez m'être utile dans l'apprentissage de cet art si vous le désirez ? Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! EmptyMer 15 Oct - 22:05

Ca serait un grand honneur pour moi Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! 2034992622 ( Et l'occasion de voir qui est le meilleur archer entre robinou des bois et moi Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! 4029093039 heros ) Oui, on peut partir de là Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! 1247806006
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! EmptyMer 15 Oct - 22:30

Simba L. Sullivan a écrit:
Tiens, je m'attendais à voir ta sale tronche de hyène dans le coin :sifflote: lool I love you Alors, tu es venue en touriste ou avec une idée? leche

Je t'aurais manqué si je n'étais pas venue de toute façon boude gnaha
Non par contre j'avoue que je me suis ramenée en touriste mdrr Moi je n'imaginais pas forcément du positif entre eux, mais tu avais l'air de dire sur ta fiche que ça pourrait se faire alors je sais pas tu avais une idée ? Umm Simba est du genre à pardonner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! EmptyJeu 16 Oct - 6:19

Oui , il est du genre à pardonner :sifflote: On pourrait dire qu'il t'aurait donné une deuxième chance lorsqu'ils étaient encore à la terre des lions, tu aurais pu rester sur le territoire etc mais il garderait un oeil sur toi et tes compagnons 02 leche Mais ici, est ce qu'ils se seraient déjà retrouvés, croisés , parlés etc?
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! EmptyJeu 16 Oct - 7:56

Simba L. Sullivan a écrit:
Ca serait un grand honneur pour moi Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! 2034992622 ( Et l'occasion de voir qui est le meilleur archer entre robinou des bois et moi Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! 4029093039 heros ) Oui, on peut partir de là Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! 1247806006

Mais Robin n'étant pas là, cela permettrait à la personne qui l'incarnerait dans le futur de pouvoir avoir un lien avec toi effectivement Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! 2034992622. Mais déjà m'apprendre va être une sacrée étape mdrr. Du coup pour la rencontre peut être que Ruby aurait pu tomber sur Simba qui s'entraînait, dans les bois ? Bon au départ elle aurait cru qu'il s'agissait de Robin, mais quelque chose dans le regard lui disait que ce n'était pas lui. Un peu déçue (bah voui elle veut retrouver son cœur tout entier tristeuh ), elle aurait pu vouloir partir mais tu l'aurais invité à vouloir essayer son arc ? Qu'est ce que tu en dis pour la rencontre ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! EmptyJeu 16 Oct - 8:16

Oh oui ça me plaît ! :bril: love Puis, on pourrait dire qu'ils sont devenus amis par la suite jusqu'à devenir confidents et Simba l'aiderait à retrouver son prince charmant car étant agent de la CIA, il s'y connaitrait pour ce qui est de trouver des personnes lool Umm Qu'est ce que tu en penses? I love you

Au fait, j'ai posté les avatars que j'ai fait pour toi dans ma galerie si tu veux les voir :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! EmptyJeu 16 Oct - 9:30

J'en dis que je suis entièrement d'accord pour l'évolution vers des confidents Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! 2034992622. D'autant plus que pour retrouver Robin, Ruby va mettre tous ses minces espoirs en toi pour que tu lui dises qu'au moins il est vivant Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! 1823284050. Ouh ça sera tout mignon à jouer ça, merci beaucoup Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! 38529682.

Et ouiiiiiiiiii j'ai vu merci merci merci Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! 850276551 leche flyheart. D'ailleurs comme tu peux le constater je n'ai pas pu résister à en prendre un Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! 4029093039 Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! 38529682.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! EmptyJeu 16 Oct - 9:40

Moi flyheart
- Mais je viens, hélas, en touriste triste1 -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! EmptyJeu 16 Oct - 10:46

Ruby, on garde ça alors I love you

Et Aslan, entre deux lions tels que nous, je pense qu'il ne peut y avoir que du positif :bril: Non? leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! EmptyJeu 16 Oct - 11:06

Oh oui, évidemment kissheart J'imaginais un truc assez comique pour la rencontre; je vois que Simba est agent de la CIA :bril: Il aurait pu confondre l'un de ses principaux suspects dans une affaire avec Aslan et du coup l'aurait arrêté de force vu que le petit ne se serait pas laisser faire vu qu'il n'avait rien à se reprocher. Simba s'est vite rendu compte de son erreur et l'a relâché et pour se faire pardonner, lui a payer un café ou un truc du style wiwi Du coup, il pourrait passer du bon temps ensemble et devenir de véritables amis, qu'en penses tu? han
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! EmptyJeu 16 Oct - 11:12

Avec grand plaisir mon brave Aslan han C'est vraiment une superbe idée, va pour ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! EmptyJeu 16 Oct - 11:13

Parfait alors, je t'ajoute dés que possible leche
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Simba L. Sullivan - Hakuna Matata : tu vivras ta vie, sans aucun soucis !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-