AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-54%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur Balai sans fil et sans sac – Bosch Readyy’y (via ODR ...
91.09 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Last Dance [Pv Shell] Vide
 

 Last Dance [Pv Shell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peter A-J. Pan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Redevenir un enfant
Faites place à la vedette
Peter A-J. Pan
J'ai posé bagages ici le : 07/10/2014 Jouant le rôle de : Peter Pan. Nombre de messages : 174 On me connait sous le pseudo : Kemail. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Robert Pattinson.
MessageSujet: Last Dance [Pv Shell] Last Dance [Pv Shell] EmptyMer 15 Oct - 8:35


Last Dance
Shell & Peter

Magique. Peter n'aimait pas sa nouvelle vie mais il devait quand même avouer que Fantasia Hill la nuit c'était magique. Toutes ses couleurs et ses lumières, c'était merveilleux, surréaliste. La nuit, la ville changeait totalement de face et dévoilait un côté romantique et luxuriant. Avec une si belle nuit, il aurait été dommage de rester enfermer chez soi et pourtant Peter avait beaucoup hésité avant de sortir. En effet, le jeune homme n'avait pas encore eu l'occasion de s'aventurer la nuit dans les rues de Fantasia Hill et ne connaissait pas énormément d'endroit pour aller faire la fête. Enfin la fête, c'était un bien grand mot, Peter avait surtout envie d'aller boire un verre. Depuis sa vie humaine il s'était prit d'affection pour l'alcool et par dessus tout les cigarettes. Afin de ne pas dénoter, il avait enfiler un jean et une chemise noir, il n'aimait pas spécialement porter des chemises mais, style oblige, pour sortir il fallait tout de même un minimum de classe. C'est donc ainsi, qu'il descendit de sa petite échelle et qu'il se retrouva à marcher dans les rues sombres. De la forêt aux boîtes de nuit, il y avait quelque bons kilomètres mais ça ne le gênait pas plus que ça quoique, il avait fallut du temps à Peter pour s'habituer à manger, lui qui avait l'habitude de voler. Ah Clochette, ma petite clochette, mais où est-tu ? Peter n'avait encore trouvé personne de son monde et ça lui pesait terriblement. Le jeune homme regarda autours de lui, certains couples se bécotaient, certaines personnes se disputaient, des groupes se formaient. Alors c'était ça être adulte ? Il n'y avait rien de follement excitant, comment Wendy avait-elle put choisir cette vie ? Peter ne comprendrait certainement jamais. Il arriva enfin devant une enseigne lumineuse qui visiblement indiquait l'entrée d'une boîte de nuit. Sans plus y réfléchir, Peter entra, les stroboscope l'aveuglèrent aux premiers abords puis il finit par s'y habituer. Il se fraya un chemin jusqu'au bar et s'assit au comptoir.

-Un whisky s'il vous plait !

Le jeune homme regarda autours de lui quand soudain, son regard s'arrêta sur une jolie blonde qu'il avait put observé à de nombreuses reprises lorsqu'elle chantait. Peter ne put détacher ses yeux d'elle et il se demandait si elle le reconnaîtrait.

© EKKINOX


This belongs to you, and always will.
Revenir en haut Aller en bas
 

Last Dance [Pv Shell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-