AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

Jane E. Darling Δ I'll Try... - Page 2 Vide
Jane E. Darling Δ I'll Try... - Page 2 Vide
Jane E. Darling Δ I'll Try... - Page 2 Vide
Jane E. Darling Δ I'll Try... - Page 2 Vide
 

 Jane E. Darling Δ I'll Try...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: Jane E. Darling Δ I'll Try... Jane E. Darling Δ I'll Try... - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 19:30

Coucou ma petite Jane Jane E. Darling Δ I'll Try... - Page 2 2034992622. Je voulais juste te prévenir que ton délais pour terminer ta fiche est malheureusement dépassée (et ce malgré le délais accordé), de ce fait je dois déplacer ta petite fiche dans les présentations en danger tristeuh. Il ne te reste qu'une semaine pour la terminer, mais si tu as besoin d'un délais n'hésite pas à nous le demander Jane E. Darling Δ I'll Try... - Page 2 38529682.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jane E. Darling Δ I'll Try... Jane E. Darling Δ I'll Try... - Page 2 EmptyLun 24 Nov - 19:18

Hey, il y a deux Jane maintenant. ^^ En fait j'attends la réponse à un MP depuis que je suis inscrite et je ne l'ai toujours pas eu. Donc si vous pouviez m'aider se serait sympa merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Jane E. Darling Δ I'll Try... Jane E. Darling Δ I'll Try... - Page 2 EmptyMar 25 Nov - 12:13

J'ai posté dans les questions et attend une réponse. Jane E. Darling Δ I'll Try... - Page 2 3469456680
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jane E. Darling Δ I'll Try... Jane E. Darling Δ I'll Try... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jane E. Darling Δ I'll Try...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Blonde Mermaid ▬ Sorry darling, I have no time for you ♥
» it's a revolution, i suppose + jane rose darling.
» Be My Guest , Darling ^^
» Nathan && Arista # Come here darling !
»  It's party time , Darling!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-