AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
Ventilateur Rowenta VU5640F0 TURBO SILENCE EXTREME
Voir le deal
68.23 €

Partagez

I remember your name [Pv Satine] Vide
 

 I remember your name [Pv Satine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: I remember your name [Pv Satine] I remember your name [Pv Satine] EmptyJeu 16 Oct - 8:40




❖ I remember your name

« Le bien perd. Le bien perd toujours car le bien doit jouer franc jeu. Le mal ne le fait pas.
Riche. Oh oui il en voyait passait des pédants avec leur argent, des présidents en passant par des petits bourgeois. Ces couples de luxes, ces vieux pleins aux as et ces princes et princesses qui ne voyaient même pas que leur monde ne tenait qu'à un fil, qu'un jour où l'autre on finirait tous au fond du trou riche ou pas. Certains finiraient dans des tombes de marbres magnifiques d'autre simplement sous terre, tandis que leurs enfants et petits enfants se disputeront l'héritage comme un morceau de gâteau et que finalement tout le monde y trouverait son compte à la fin, en passant forcément par un procés et des avocats. William se riait de la fatalité de la vie, finalement les riches n'étaient pas mieux lotis que les pauvres, oh bien sur ils avaient plus d'avantages, ce n'était pas lui qui dirait le contraire, mais finalement ils finiraient tous au même endroit. Le jeune homme ferma précieusement sa caisse à bijoux, la bijouterie allait fermé et il faisait toujours attention à ce que tout soit en ordre, sa boutique était sa plus grande richesse, elle renfermait les trésors les plus grands, les plus uniques qu'il avait put ramener de Neverland et de beaucoup d'autre pays différents. La soirée s'annonçait belle. Il en était certains. Portant un regard sur sa montre, il trouvait que c'était dommage d'aller finir ainsi la soirée tout seul chez lui, il avait besoin de compagnie. Il ne prit pas la peine de se changer, juste d'enlever sa veste de costard, sa chemise blanche et son pantalon de costume noir lui suffirait amplement.

William se baladait dans les rues, il aimait le revers de Fantasia Hill la nuit. Le jour la ville était accueillante et chaleureuse à en vomir, le soir on pouvait y voir l'image même de la luxure et de la décadence, les travestis étaient de sortis, les prostituées aussi, William en connaissait d'ailleurs la plupart car brune, blonde, rousse, jeune ou âgée, prostituée ou princesse, il ne faisait pas la différence, il couchait avec ce que bon lui semblait. Pas ce soir. Le jeune homme arriva bien vite au bar Olympe, il lui arrivait de s'y perdre de temps en temps et c'était une ambiance plutôt décalée, ce qu'il appréciait. Le jeune homme entra dans le bar, s'adressant à la serveuse:

-Excusez moi mademoiselle, pourriez vous m'emmener un verre de rhum ?

William avait beau être civilisé et un homme de classe, il n'en restait pas moins un pirate, et les pirates affectionnent tout particulièrement le rhum, le jeune homme ne dérogeait pas à la règle.






Satine C. Rhodes-Sirens & William J. Richardson

CODE BY AMIANTE
Revenir en haut Aller en bas
 

I remember your name [Pv Satine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-