AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant Vide
ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant Vide
ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant Vide
ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant Vide
ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant Vide
ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant Vide
ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant Vide
ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant Vide
ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant Vide
ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant Vide
ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant Vide
ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant Vide
ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant Vide
ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant Vide
ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant Vide
ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant Vide
ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant Vide
 

 ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant EmptyVen 17 Oct - 13:39

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle Eliot R. Smith, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là-bas on m'appelait Rolly. Vous devez surement me connaitre, avez-vous déjà entendu parler des 101 dalmatiens ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai 22 ans, on dit souvent que je suis trop gourmand ✖️drôle ✖️ tout le temps affamé ✖️ paresseux ✖️ têtu ✖️ un as en cuisine ✖️ motivé pour retrouver ma famille ✖️ peureux de la solitude. Actuellement, je suis cuisinier dans un restaurant, j'aime beaucoup manger (si si c’est une passion) et jouer de la guitare. Oh et pour les petits curieux, je suis à la recherche d’une nouvelle varité de croissant, je tiens un bon bout !

BouLott


PSEUDO/PRÉNOM ◆ BouLott/Héloïse ÂGE ◆ 20 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ Nord, Lille powa. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ par Alakay toujours. TES IMPRESSIONS ◆ Je ne me referai pas un compte si j’avais pas aimé la première fois. SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI malheureusement pour moi -> CODE DU RÈGLEMENT ◆ validé par la miraculée. ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant 1823284050 CRÉDIT DE L'AVATAR ◆ arwene UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆ MAAAAAAAAAAAAAAH. <3 .
Voilà, il faut que je vous avoue quelque ;chose : j’ai tout le temps faim. Ce n’est pas un caprice, ni une volonté d’embêter le monde, non c’est une maladie. Je suis atteint du syndrome Prader Willi  vous ne devez pas connaître, c’est très rare… mais ça me pourrit la vie. Alors je mange pour combler, je fasi du sport pour ne pas trop grossir je retourne dans ma cuisine et prépare des plats. Parfois je me force à sauter des repas, parfois je ne mange que de la salade, mais parfois je n’arrive pas à faire comme si de rien n’était. J’aimerai tellement connaître cette sensation de bienêtre total qui me dit que j’ai suffisamment mangé …

Ah et sinon j’ai peur de l’orage et de la neige. Quand on s'est enfui, j’ai eu tellement froid que j’ai cru que mon estomac allait congeler. Alors s’il se met à neiger je me cache chez moi et je ne sors plus. S’il y a de l’orage, je cours voir mon frère le plus proche pour manger avec lui en se racontant des blagues. OUI c’est lâche comme attitude, mais que voulez-vous, on a tous des faiblesses non ?
POUR LES WALT ADVENTURERS : ∇ Quelles sont les choses qui te manquent le plus de ton ancienne vie ? le moins ?
La famille, non parce que même si j’ai retrouvé certains de mes frères et soeurs, on ne sera plus autant qu’avant. On ne sera plus une centaine à courir partout pendant que Roger nous joue du piano. On ne sera plus un centaine à sauter sur Anita quand elle arrive avec la nourriture. Oui, tout est différent et cette famille immense me manque déjà un peu trop.

∇ As-tu déjà rêvé d'être une toute autre personne ? - né dans de meilleure condition, être princesse/prince etc. par exemple -
Un prince ? Quel est l’intérêt. Non, j’suis très bien comme je suis, très bien comme j’étais. Je me suis toujours satisfait de ce que j’avais, franchement pas besoin d’être haut classé pour bien manger, non ? Non, plus sérieusement je n’ai pas la carrure d’un prince, à la limite je m’imagine bien être un bouffon, ouais ça, ça m’aurait allé, mais une plus haute naissance ne m’aurait rien apporté de bon. Papa dit toujours qu’il faut être content de ce que l’on a, alors moi je le suis.

∇ Ton arrivée à Fantasia Hill est pour toi signe de.. ?
Découverte de nouvelles saveur. Je ne mangeais pas de choses comme ça avant et bon sang, qu’est-ce que les humains cuisinent bien quand ils le veulent ! Et sinon, c’est peut être le signe que je n’étais pas fou dans mon ancienne vie. Avant mes frères se moquaient de moi parce que j’avais tout le temps faim, maintenant ils savent que c’est parce que je suis malade et que ce n’est pas de ma faute.



Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:


Dernière édition par Eliot Rolly Smith le Ven 17 Oct - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant EmptyVen 17 Oct - 13:40





« J’ai faim, maman. » Les mots sortent de mes lèvres sans même que je ne tente de les retenir. Mes sœurs lèvent les yeux au ciel, mes frères ne me comprennent pas… Oui on sort de table et alors ? Maman me sourit d’un air tendre et me rappelle que l’on vient de manger et que je ferais mieux de me concentrer sur la télévision. Seulement chaque personnage, chaque dessin dans l’écran, chaque objet me rappelle un aliment. Tenez, vous voyez cette montre ? Ne ressemble-t-elle pas à un bonbon enrobé de chocolat ? Et ce nuage, quelle magnifique crème brûlée pleine de chantilly ! Oh et ce petit lapin, ressemble à un œuf de pâque ! Non, décidemment je ne peux pas attendre l’heure du repas suivant. C’est dans bien trop longtemps. Mon ventre grogne, comme pour prouver que je ne pourrais pas tenir. Penny laisse échapper un léger éclat de rire et Papa soupire. Je ne leur raconte pas ce que je vois. Je sais qu’ils ne comprendraient pas, je suis différent, je le sais bien. Mais ce n’est pas facile du tout, j’aimerai bien partager cela avec eux, je suis sûre qu’eux seuls pourront me répondre, puisque de toute manière si ma propre famille ne me comprend pas, qui le pourrait ? Je continue à regarder la télé sans me (trop) me plaindre et laisse le temps défiler. Après tout, même si j’ai faim, j’ai la meilleure famille du monde. On est nombreux, très nombreux. Avant on était juste quinze, maintenant on est plus de cent je crois. Enfin je ne sais pas trop, j’avoue que je pense plus à mon estomac qu’à tous mes frères et sœur. J’adore tout le monde ici, mais parfois je me dis que nous sommes trop nombreux pour tous se connaître.

Tout allait bien dans notre monde, oh vous devez connaître nos horribles histoires, cette méchante Cruella qui nous a kidnappé, enfin c’étaient plutôt Jasper et Horace Badun, mais bon, comme ils sont un peu nul et qu’on a reçu la merveilleuse aide de Colonel, du Capitaine et du Sergent Tibbs, bah on a pu s’échapper. C’était galère et pas facile, mais on a reçu beaucoup d’aide -dont des vaches qui nous ont bien nourrit !- et on a réussi à regagner la maison. Quelle superbe histoire hein ? Seulement elle ne s’est pas arrêtée là. Ç’aurait été tellement plus simple, une belle fin heureuse et joyeuse jusqu’à la fin des temps. Une super famille, heureuse dans l’appartement de Roger et Anita. Une grande amitié entre les nombreux chiots. Une vie remplie de nourriture en abondance … Oui, moi aussi j’y ai cru. Si seulement j’avais su ce qui allait m’arriver.






J’ai ouvert les yeux et j’étais… ça. Un humain, ils m’ont tout expliqué. Ils m’ont dit que c’était normal apparemment, que tous les animaux de contes, tous les personnages sont là, quelque part dans cette ville et qu’il faut se cacher. Ils m’ont annoncé que j’allais devoir changer de nom, par exemple de prendre un nom courant comme « Smith » c’est ce que j’ai fait. Et, alors que j’étais perdu dans les méandres de l’oubli, oui bon ok, alors que j’étais en train de voler de la bouffe dans les placards de la cuisine… j’ai entendu une voix. C’était trop bizarre parce que cette voix m’a tout de suite ramené à mon enfance, comme si je la connaissais. J’ai eu peur, je me suis caché sous la table, avec mon saucisson dans les mains et là, un jeune homme est rentré. J’avais vu plein de tête au centre, mais là je ne voyais que ses pieds, alors je n’ai pas réussi à bien reconnaître et … il a allumé la lumière que j’avais pris soin de laisser éteinte. Pas le choix, je dépassais de sous la table, j’allais être vu, j’ai engouffré le saucisson dans ma bouche et je me suis relevé. « Hum, salut, je m’appelle Rolly. » Marmonnais-je dans ma barbe, histoire de faire les choses dans les formes et de ne pas passer pour un idiot. J’avais déjà oublié mon nouveau nom, alors l’ancien était revenu à la vitesse de l’éclair. Alors que je m’attendais à des moqueries (j’avais encore un petit bout de charcuterie dans les mains) je vis un sourire énorme sur les lèvres du jeune homme. « Eh Rolly ! C’est moi …. » Il ne me fallut que quelques secondes pour y  croire, un de mes frères -le préféré bien sûr- se trouvait devant moi. Oui, maintenant que je le savais, je reconnaissais ses petits poils hirsutes sur sa tête. Je lui tendis le saucisson, avant de le serrer dans mes bras. « On rentre ensemble hein ? » Perdu dans ce nouveau monde, c’était la seule idée logique qui pouvait avoir une suite. Je regardais mon nouveau frère et souriait à pleines dents. Avec lui, on allait faire les quatre cent coups dans ce monde, parce que c’était amusant tout simplement. Une nouvelle vie commençait, l’histoire était loin d’être terminée et c’était à nous de l’écrire maintenant…


Dernière édition par Eliot Rolly Smith le Dim 19 Oct - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lucky-Ann Smith

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: profiter de ma vie.
Faites place à la vedette
Jude Lucky-Ann Smith
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2014 Jouant le rôle de : la miraculée – lucky. #team101dalmatians. Nombre de messages : 144 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : blondie (ava) sian (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : emma stone.
MessageSujet: Re: ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant EmptyVen 17 Oct - 13:45


MON FRÈRE D'AMOUUUR ! han leche pleaseuh kalin
Tu es beau toi aussi, roh làlà. 04 Qu'est-ce qu'on est tous bandants dans cette famille, c'fou ! hey Si j'étais pas ta sœur, je te ferai des bébés ! (Enfin, the other way round. Arrow)

Bon re-bienvenue avec ce personnage, patati patata, pas bon courage pour la fiche puisque tu l'as déjà terminée, eheh. ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant 2389784783
J'aime tes choix, surtout l'avatar quoi. ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant 4153354820 J'en reviens pas comment ce mec est devenu trop trop trop canon. ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant 1642801012 C'genre un miracle je crois ! mdr

Hâte évidemment de rpotter de nouveau avec toi mon Nuka d'une autre vie, pis hâte aussi de voir le personnage de la douce Christelle. ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant 2034992622
Comment on va détonner quoi. eve

Pis aussi, une chose importante : je te humhum bien cordialement. ange

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant EmptyVen 17 Oct - 13:54

On en a déjà parlé des bébés. ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant 2389784783 ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant 4153354820 Mais ouais, tous des canons dans cette famille. 04

Ouais déjà finie, elle est toute courte, mais j'aime pas les fiches, alors je fais le minimum pour développer en rp. han

OUAIS HÂTE DE RP AUSSI. han
Revenir en haut Aller en bas
Ileam P. Fawn

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Ileam P. Fawn
J'ai posé bagages ici le : 09/03/2014 Jouant le rôle de : Prince de la forêt, le papa de Bambi. Nombre de messages : 347 On me connait sous le pseudo : Sparki. Un merci à : tumblr & bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Matt Bomer.
MessageSujet: Re: ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant EmptyVen 17 Oct - 13:55

WHOUah, de supers choix encore wiwi
La famille des Dalmatiens s'agrandit à ce que je vois, on est envahi heros Re bienvenue à la maison flyheart flyheart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant EmptyVen 17 Oct - 14:33

Oh mon amour d'une autre vie. han C'est dommage que tu es lâcher Capute mdrr Mais bon, tu m'avais déjà dit que tu n'était pas inspirée donc bon, à quoi bon. wiwi Elle s’agrandit vachement votre famille dit donc olala SUPER CHOIX MON AMOUR calin Il faudra qu'on se voit un lien tout et moi, parce que Matthew quoi. Rolling Eyes :sifflote: Bienvenue chez toi. coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant EmptyVen 17 Oct - 16:25

Re-bienvenue I love you il est trop mignon ce rolly d'amour :bril: bon courage pour ta fichette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant EmptyVen 17 Oct - 16:33

Mais c'est l'invasion de la Team 101 dalmatiens ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant 1642801012 ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant 1642801012 ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant 1642801012 C'est trop bien ils sont tellement chou ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant 2034992622 Et Matthew est un choix de fou ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant 469478419 Rebienvenue à la maison 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant EmptyVen 17 Oct - 17:45

FREROOOOOT eve ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant 469478419
Il manque encore notre Papa et tous nos autres frères et sœurs mais c'est vrai qu'on va être nombreux sur le forum ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant 3403375083 . Rolly est tellement un bon choix et avec Matthew, tu m'as tué quel bon choix ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant 2637651480 Je suis complètement fan de tes choix. En tout cas, il nous faudra un méga lien coeur
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant EmptyVen 17 Oct - 17:59

FREROOOOOOOOOT ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant 1642801012
Ohlala, mais c'est tellement cool, la team s'agrandit de ouf bave :bril: ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant 1823284050
REBIENVENUE MON NEMOOOOOO CHERI, et nouveau petit frère ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant 2389784783 humhum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant EmptyVen 17 Oct - 18:21

RE BIENVENUE.
Là aussi super choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant EmptyVen 17 Oct - 21:10

Non mais Roxounet, tu as vu les choix que tu as fait toi ? Tous tes personnages et tous tes avatars sont encore plus géniaux les uns que les autres. olala

Merci mon amour d'amour coeur OUI DES RPS ET DES LIENS. han et encore désolée pour Capute (j'adore teeeellement ce surnom mdr faut que je rejoues une capucine une autre fois Arrow) mais je me rattraperai !

Oh punaise mais je t'avais pas vue arriver toi, suri cruise ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant 1823284050 j'aime tellement l'idée, j'irai lire ta fiche et te proposer des liens toi coeur merci !

Eh ouais, on va dominer le monde. ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant 1642801012 ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant 469478419 ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant 1642801012 ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant 469478419 ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant 1642801012 Mais merci coeur coeur coeur

Penny d'amour coeur OUI BIEN SUR qu'il nous faudra un lien. :waw: j'ai hâte de rp avec toute la famille présente. :waw:

CAMILLE D'AMOUR CHERIE. merci mon grand frère d'amour. ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant 2389784783 coeur coeur

Merci Cendrillon I love you J'ai essayé de faire au mieux. ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant 3022658527
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant EmptyVen 17 Oct - 21:28

Tu as choisi le beau Matthew finalement, il lui va trop bien. olala bave Tu vois que tu peux faire des choix toute seule. ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant 813734878 ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant 2389784783 rebienvenue chez toi avec ton gros mangeur et il nous faudra un lien. ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant 4029093039 :bril:
Revenir en haut Aller en bas
J-Elsa Snow-Queen Melmoth

Faites place à la vedette
J-Elsa Snow-Queen Melmoth
J'ai posé bagages ici le : 01/11/2013 Jouant le rôle de : la reine des neiges et la soeur ainée d'un petit ange (frozen) Nombre de messages : 484 On me connait sous le pseudo : pop'n gum Un merci à : avatar, endlesslove. gif, tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la magnifique teresa palmer
MessageSujet: Re: ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant EmptyVen 17 Oct - 21:56

haaan matthew, il est rare mais je le trouve tellement cool :bril:
rebienvenue par ici et très bon choix une nouvelle fois wiwi bon courage pour ta fiche 04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant EmptyVen 17 Oct - 22:30

J'ai un peu galéré, et j'ai beaucoup harcelé Kiméo et Alakay. Ahem. ange Mais merci. I love you

Oui c'est trop triste qu'il soit si peu pris, il est tellement canon. et puis fan d'HP oblige, fallait bien qu'un jour ou l'autre j'en interprète un. ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Jude Lucky-Ann Smith

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: profiter de ma vie.
Faites place à la vedette
Jude Lucky-Ann Smith
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2014 Jouant le rôle de : la miraculée – lucky. #team101dalmatians. Nombre de messages : 144 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : blondie (ava) sian (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : emma stone.
MessageSujet: Re: ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant EmptyDim 19 Oct - 22:48


Bon, tu sais déjà ce que j'en pense hein alors je ne vais pas m'étaler. Arrow
Je te fais des bébés, voilà tout.

Maintenant, RP powaaa ! han

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant 401761bouton1ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant 493399bouton2

Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ROLLY + i'm so hungry i could eat ... a whole elephant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ROLLY + tu m'passes le pot de nutella ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-