AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
21.95 €

Partagez

(SIENNA) • J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh un papillon ! - Page 2 Vide
(SIENNA) • J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh un papillon ! - Page 2 Vide

(SIENNA) • J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh un papillon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (SIENNA) • J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh un papillon ! (SIENNA) • J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh un papillon ! - Page 2 EmptySam 25 Oct - 19:09

(SIENNA) • J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh un papillon ! - Page 2 1971109746 (SIENNA) • J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh un papillon ! - Page 2 1971109746 (SIENNA) • J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh un papillon ! - Page 2 1971109746 (SIENNA) • J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh un papillon ! - Page 2 1971109746 IL EST OU AARON ? (SIENNA) • J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh un papillon ! - Page 2 1971109746 (SIENNA) • J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh un papillon ! - Page 2 1971109746 (SIENNA) • J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh un papillon ! - Page 2 1971109746 (SIENNA) • J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh un papillon ! - Page 2 1971109746

En plus, elle aurait pas vraiment tord, avec Sienna y'a jamais tromperie (SIENNA) • J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh un papillon ! - Page 2 2389784783 Et puis, c'est que des bisous bisous voyons (SIENNA) • J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh un papillon ! - Page 2 296299546
Comme tu veux, je te laisse le choix parce que je suis trop une gentille moi (SIENNA) • J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh un papillon ! - Page 2 900726629
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (SIENNA) • J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh un papillon ! (SIENNA) • J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh un papillon ! - Page 2 EmptySam 25 Oct - 19:18

mdr mdr pour faire court j'ai toujours vu diego avec tyler, mais quand je voulais faire diego tyler était pris alors j'ai mis des mois avant de me décider a le faire quand même. Aaron a été mon second choix, et c'est possible que je le regrette un jour mais il faut que je le joue avec tyler maintenant qu'il est libre, sinon je m'en voudrai. :**: caché
mdr je vois trop sienna bourrée " aaaaller, viens me faire des bisoooous" mdr (SIENNA) • J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh un papillon ! - Page 2 2389784783 Umm
Pffff. (SIENNA) • J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh un papillon ! - Page 2 2389784783 tu penses qu'on peut + evoluer avec quel duo ? :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (SIENNA) • J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh un papillon ! (SIENNA) • J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh un papillon ! - Page 2 EmptySam 25 Oct - 19:48

"Allez viens faire un petit tour à la maison ! humhum" lool lool
Les deux sont pas mal, j'hésite, j'hésite, mais je pense qu'avec un petit Sienna/Naïa on peut vraiment pas mal rire Umm T'en penses quoi ? (SIENNA) • J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh un papillon ! - Page 2 2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (SIENNA) • J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh un papillon ! (SIENNA) • J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh un papillon ! - Page 2 EmptySam 25 Oct - 20:06

" Chez toi ... Pour une soirée pyjama ? (SIENNA) • J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh un papillon ! - Page 2 3469456680 (SIENNA) • J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh un papillon ! - Page 2 2389784783 " la meuf qui comprend rien. mdr (SIENNA) • J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh un papillon ! - Page 2 2389784783
Omg d'accord, c'est vrai que ce serait drôle. Umm (SIENNA) • J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh un papillon ! - Page 2 2389784783 On le fait où ? Tu veux genre une fois où elles sortent ? (SIENNA) • J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh un papillon ! - Page 2 2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: (SIENNA) • J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh un papillon ! (SIENNA) • J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh un papillon ! - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 15:39

Trop innocente (SIENNA) • J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh un papillon ! - Page 2 2389784783
ça pourrait être pas mal un soir où elle l'entraîne au dancing night ? :bril:
Kyle S. Swann

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ✞ l'avoir pour moi jusqu'à la fin de mes jours.
Kyle S. Swann
J'ai posé bagages ici le : 21/12/2014 Jouant le rôle de : syndrome, le méchant roux et machiavélique. #teamindestructibles. Nombre de messages : 445 On me connait sous le pseudo : caius (nico). Un merci à : paper.moon (avatar) pétulia (signature), textes profils (caius, damien saez) Je suis fier(e) de porter l'avatar de : nicholas caradoc "badass" hoult.
MessageSujet: Re: (SIENNA) • J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh un papillon ! (SIENNA) • J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh un papillon ! - Page 2 EmptyMar 10 Fév - 17:51

A mon tour de t'enquiquiner, en prime je viens avec deux gros kékés. :bril: Ouais parce que je sais que Henri et Kyle c'est vraiment deux gros cas sociaux. mdr mdr

Bref, est-ce que tu veux de moi ? (SIENNA) • J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh un papillon ! - Page 2 2034992622 (En plus Lauren, comment tu veux résister ? olala)

if our love’s insanity, why are you my clarity ? + first time, i think that love is bullshit, i remember what i thought and now this memory make me laugh. i was wrong, everytime. i fall for you honey, and look at us now. we are getting married soon, nobody can imagine that, even me and you. and i'm so lucky to have you, i really think that.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (SIENNA) • J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh un papillon ! (SIENNA) • J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh un papillon ! - Page 2 Empty

(SIENNA) • J'ai une capacité à me concentrer très ... Oh un papillon !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2