AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-57%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse à air chaud (sans huile)
64.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez

CHRYSEIS - We can't fall any further, if we can't feel ordinary love - Page 2 Vide
CHRYSEIS - We can't fall any further, if we can't feel ordinary love - Page 2 Vide

CHRYSEIS - We can't fall any further, if we can't feel ordinary love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: CHRYSEIS - We can't fall any further, if we can't feel ordinary love CHRYSEIS - We can't fall any further, if we can't feel ordinary love - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 17:19

Chryséis \"Penny" A. Smith a écrit:

LUKA CHRYSEIS - We can't fall any further, if we can't feel ordinary love - Page 2 3967998059 Mon grand frère protecteur !!! Par contre ne fais pas fuir les autres CHRYSEIS - We can't fall any further, if we can't feel ordinary love - Page 2 2389784783

J'empêche les garçons de venir te draguer boude
Qu'est-ce qu'on se fait comme lien ma Chrys' ? CHRYSEIS - We can't fall any further, if we can't feel ordinary love - Page 2 1823284050 Luka est dans la rue, c'est un gros sdf amoureux d'une petite blonde wiwi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: CHRYSEIS - We can't fall any further, if we can't feel ordinary love CHRYSEIS - We can't fall any further, if we can't feel ordinary love - Page 2 EmptyMar 21 Oct - 18:04

BILLIE ta dernière manie m'a tellement fait rire mdrr Pour ce qui est du caractère j'ai l'impression qu'elles se ressemblent un peu ! Peut être qu'au début ou à des moments où tu as envie d'être entre filles, tu pourrais dormir chez moi et laissé les garçons entre eux CHRYSEIS - We can't fall any further, if we can't feel ordinary love - Page 2 4029093039 Et oui Chryséis pourrait te donner des cours et toi tu l'aiderais à dépasser son problème de préférence. Elle ne sait pas si elle préfère les hommes ou les femmes et se sent attirée par les deux, du coup tu pourrais lui dire qu'elle n'a pas forcément besoin de choisir et qu'il faut juste qu'elle se sente épanouie CHRYSEIS - We can't fall any further, if we can't feel ordinary love - Page 2 2034992622 C'est une idée mais ça pourrait être bien ! Tu serais une de ses meilleures amies du coup, en tout cas une de ses plus proches amies mais quand elle sera pour son frère, elle se montrera peut être un peu réservée car elle aura peur du coup si ça marche pas pleaseuh d'être entre vous deux !

ROSALIE Parfait je t'ajoute vite ma petite puce calin

BENJI Laisse autant ta trace que tu veux han Alors plutôt protecteur comme Luka ou pas ? Tu as une idée sinon ?

LUKA Tu vas devoir te méfier des filles aussi alors :sifflote: On pourrait s'être revu il y a pas longtemps, je serais trop contente de te revoir et comme je suis aussi une petite rebelle qui aime bien faire des bêtises on pourrait les faire tous les deux :sifflote: C'est notre mère qui va être ravie Umm
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: CHRYSEIS - We can't fall any further, if we can't feel ordinary love CHRYSEIS - We can't fall any further, if we can't feel ordinary love - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 22:37

JE SUIS TROP NAZZEEUUUUUH !
BREF !

Alors Ben est un peu plus en recul par rapport à la famille: il a perdu la mémoire et se souvient d'eux via des flashs assez aléatoires.

Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: CHRYSEIS - We can't fall any further, if we can't feel ordinary love CHRYSEIS - We can't fall any further, if we can't feel ordinary love - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 16:25

Benjamin F. \"Benji" Smith a écrit:
JE SUIS TROP NAZZEEUUUUUH !
BREF !

Alors Ben est un peu plus en recul par rapport à la famille: il a perdu la mémoire et se souvient d'eux via des flashs assez aléatoires.

Moi aussi chat potté désolé pour le retard frérot !
Donc tu n'as pas trop de souvenirs de nous, mais t'inquiète pas je vais être là pour te rappeler kalin
Peut être que quand ils étaient des chiots, ils aurait pu être proches tous les deux, du coup Chryséis espère revoir absolument son frère chéri et elle aurait pu te rencontrer et avoir un drôle d'impression en te parlant un peu. Par contre je n'ai pas d'idée pour la rencontre CHRYSEIS - We can't fall any further, if we can't feel ordinary love - Page 2 4029093039
Mirana W. Woodville

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Mirana W. Woodville
J'ai posé bagages ici le : 13/12/2014 Jouant le rôle de : the White Queen (Alice in Wonderland) Nombre de messages : 296 On me connait sous le pseudo : bright star Un merci à : underco Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alycia Debnam Carey
MessageSujet: Re: CHRYSEIS - We can't fall any further, if we can't feel ordinary love CHRYSEIS - We can't fall any further, if we can't feel ordinary love - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 13:33

coucou?
Ce serait bête quand même que nous n'ayons pas de lien ma chère sœur ;_;

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: CHRYSEIS - We can't fall any further, if we can't feel ordinary love CHRYSEIS - We can't fall any further, if we can't feel ordinary love - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 13:42

TREVOR pompom  Bien sur qu'il nous en faut un !!!
Désolé de ne pas être passé par ta fiche olala  mais en ce moment je ne me connecte jamais triste1  période de révision oblige ! Du coup tu avais une petite idée ? Déjà dans notre ancienne vie penny est la petite dalmatienne toujours dans les pattes de son père mais en arrivant ici seule, elle a complètement changé ! C'est une vrai feignante qui ne va jamais en cours, qui passe son temps à fumer des joints et le soir à faire la fête mais qui peut aussi tout faire pour les gens qu'elle aime calin

EDIT : je suis sous mon DC lool
Mirana W. Woodville

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Mirana W. Woodville
J'ai posé bagages ici le : 13/12/2014 Jouant le rôle de : the White Queen (Alice in Wonderland) Nombre de messages : 296 On me connait sous le pseudo : bright star Un merci à : underco Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Alycia Debnam Carey
MessageSujet: Re: CHRYSEIS - We can't fall any further, if we can't feel ordinary love CHRYSEIS - We can't fall any further, if we can't feel ordinary love - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 17:42

....
mais... que t'es-t-il arrivé? tristeuh
My family is broken tristeuh

mmhh nan j'avais pas d'idées mais bon, je me suis dit que quand même, ce serait dommage! >.<
Trevor non plus ne va pas en cours (mais il travaille) parce qu'il est hyperactif avec déficit de l'attention et ne peut donc pas se concentrer >.< En travaillant, il est occupé à faire quelque chose de ses mains (autre que écrire) et du coup ça lui facilite la tâche x) la seule chose qui l'aide à rester concentré c'est la télévision et les jeux vidéo, qu'il regarde et fait beaucoup x)
Il a beau avoir 23ans, dans sa tête il en a quinze en moins >< (disons que ça s'est arrêté quand il était chiot XD) et par conséquent, il est naïf et croit un peu tout et n'importe quoi Arrow il est donc influençable, en revanche, il est très rusé! Si il s'aperçoit qu'on s'abuse de lui, il risque de profiter de ça pour le faire retourner contre la personne qui abuse de sa naïveté CHRYSEIS - We can't fall any further, if we can't feel ordinary love - Page 2 2389784783
Il est pas très à l'aise parmi la foule d'inconnus, c'est pour ça qu'il ne participe pas tant que ça à des soirées et qu'il en est pas super fan. Il est curieux, il pose beaucoup de question et il est très sociable aussi! Il adore manger son petit déjeuner devant les dessins animés le matin, il écoute souvent de la musique pour s'endormir.
Bref, il est pas bien compliqué en soit mais c'est quelqu'un d'adorable **

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: CHRYSEIS - We can't fall any further, if we can't feel ordinary love CHRYSEIS - We can't fall any further, if we can't feel ordinary love - Page 2 EmptyMar 23 Déc - 20:18

Fais donc fumer ta BF qui déprime bitch Arrow

Merci Hans d'amour kissheart
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: CHRYSEIS - We can't fall any further, if we can't feel ordinary love CHRYSEIS - We can't fall any further, if we can't feel ordinary love - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 11:47

TREVOR : Elle se sent complètement paumée sans sa famille du coup elle s'est mise à faire des choses pas bien pour oublier son ancienne vie olala
Vu l'âge et son caractère j'ai bien une petite idée, ils pourraient s'être rencontré durant une partie en ligne car Chrys' est un vrai garçon manqué toujours en train de jouer, de faire du surf ou d'apprendre à faire du skate avec son meilleur ami. Du coup ils auraient pu s'entendre à merveille durant la partie en faisant équipe et à la fin ils auraient échangé leur nom pour se parler sur les réseaux sociaux ! Et depuis ils s'échangent pleins de liens de vidéos, de musique, ils s'appellent pour jouer etc ... C'est une amitié virtuelle et c'est que quand ils vont se croiser en vrai qu'ils vont comprendre qu'ils sont plus que des amis mais frère et soeur.

VICKY : Tu mérites pas grrr
Tu as fais une grosse connerie et je suis vraiment pas contente !! Qu'est ce que je serais devenue sans toi ?? pleaseuh Tu n'y a pas pensé ?
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: CHRYSEIS - We can't fall any further, if we can't feel ordinary love CHRYSEIS - We can't fall any further, if we can't feel ordinary love - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 11:50

coucou, un lien avec un bonhomme de neige et/ou la méchante belle mère de Cendrillon te tenterait ?
Mirana W. Woodville

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE:
Mirana W. Woodville
MessageSujet: Re: CHRYSEIS - We can't fall any further, if we can't feel ordinary love CHRYSEIS - We can't fall any further, if we can't feel ordinary love - Page 2 EmptyMer 24 Déc - 12:01

Chryséis \"Penny" A. Smith a écrit:
TREVOR : Elle se sent complètement paumée sans sa famille du coup elle s'est mise à faire des choses pas bien pour oublier son ancienne vie olala
Vu l'âge et son caractère j'ai bien une petite idée, ils pourraient s'être rencontré durant une partie en ligne car Chrys' est un vrai garçon manqué toujours en train de jouer, de faire du surf ou d'apprendre à faire du skate avec son meilleur ami. Du coup ils auraient pu s'entendre à merveille durant la partie en faisant équipe et à la fin ils auraient échangé leur nom pour se parler sur les réseaux sociaux ! Et depuis ils s'échangent pleins de liens de vidéos, de musique, ils s'appellent pour jouer etc ... C'est une amitié virtuelle et c'est que quand ils vont se croiser en vrai qu'ils vont comprendre qu'ils sont plus que des amis mais frère et soeur.
Owi, je veux bien :bril:

I CAN LIVE UNDERWATER

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CHRYSEIS - We can't fall any further, if we can't feel ordinary love CHRYSEIS - We can't fall any further, if we can't feel ordinary love - Page 2 Empty

CHRYSEIS - We can't fall any further, if we can't feel ordinary love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2