AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le lampadaire trépied Loft LAHTI noir
53.99 € 89.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
Les baskets Nike Air Max 200 en promotion
63 € 125 €
Voir le deal

Partagez

DANCE LIKE YOUR VAGINAS ON FIRE.  - Page 2 Vide

DANCE LIKE YOUR VAGINAS ON FIRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lydine S. Rhodes-Sirens

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: rêve secrètement de faire de la danse aérienne professionnellement.
Faites place à la vedette
Lydine S. Rhodes-Sirens
J'ai posé bagages ici le : 29/09/2014 Jouant le rôle de : Naïdya, la sirène blonde avec une fleure dans les cheveux, une des sirène de peter pan. (#teampeterpan) Nombre de messages : 203 On me connait sous le pseudo : fucking face., mais mon prénom c'est jaël dit jaja. Un merci à : greer. sur bazzart et merci à elle. ♡ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : blake ellender brown (lively) ♡
MessageSujet: Re: DANCE LIKE YOUR VAGINAS ON FIRE. DANCE LIKE YOUR VAGINAS ON FIRE.  - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 13:51

Ava \"Gothel" Chapman a écrit:

Lydine - On ne dit pas non à mademoiselle Chapman. gnaha hey Je te rajoute dès que j'ai le courage. mdr

moi ausiiiii :bril: si un jour tu es libre pour RP n'hésite pas coeur

we don't read and write poetry because it's cute.
⇨ DEAD POET SOCIETY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DANCE LIKE YOUR VAGINAS ON FIRE. DANCE LIKE YOUR VAGINAS ON FIRE.  - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 14:14

Catelyn la moche - JE VAIS SÉRIEUSEMENT MANGER TES GOSSES SI TU CONTINUE DANCE LIKE YOUR VAGINAS ON FIRE.  - Page 2 1971109746 CROTTEUSE NOUS FAUT UN RP DANCE LIKE YOUR VAGINAS ON FIRE.  - Page 2 813734878

Lydine - Mais je suis toujours dispo moi. DANCE LIKE YOUR VAGINAS ON FIRE.  - Page 2 2389784783 Tu veux qu'on fasse la rencontre ? :bril:
Lydine S. Rhodes-Sirens

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Lydine S. Rhodes-Sirens
J'ai posé bagages ici le : 29/09/2014 Jouant le rôle de : Naïdya, la sirène blonde avec une fleure dans les cheveux, une des sirène de peter pan. (#teampeterpan) Nombre de messages : 203 On me connait sous le pseudo : fucking face., mais mon prénom c'est jaël dit jaja. Un merci à : greer. sur bazzart et merci à elle. ♡ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : blake ellender brown (lively) ♡
MessageSujet: Re: DANCE LIKE YOUR VAGINAS ON FIRE. DANCE LIKE YOUR VAGINAS ON FIRE.  - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 14:31

Volontiers :bril: tu veux que je commence ou bien tu pourrais ? :bril:

⇨ DEAD POET SOCIETY.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DANCE LIKE YOUR VAGINAS ON FIRE. DANCE LIKE YOUR VAGINAS ON FIRE.  - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 14:33

Ce serais géniale si tu commences (parce que je m'adapte toujours à la plume de mon partenaire. DANCE LIKE YOUR VAGINAS ON FIRE.  - Page 2 900726629 ) wiwi
Lydine S. Rhodes-Sirens

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
Lydine S. Rhodes-Sirens
MessageSujet: Re: DANCE LIKE YOUR VAGINAS ON FIRE. DANCE LIKE YOUR VAGINAS ON FIRE.  - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 14:41

je m'en occupe :bril:flyheart

⇨ DEAD POET SOCIETY.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DANCE LIKE YOUR VAGINAS ON FIRE. DANCE LIKE YOUR VAGINAS ON FIRE.  - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 17:19

Klara - Ava n'a plus besoin de Raiponce, elle ne l'a considère plus comme sa fille, mais comme une énorme perte de temps, donc à moins que ce soit Raiponce qui cherche à la voir (ce que je doute, vue qu'elle a sa vie dans sa bulle avec son prince maintenant mdrr ) elles ne seront pas amener à se voir. wiwi

Sa bulle avec son prince charmant .. c'est pas une bulle de bonheur en tout cas :sifflote: du coup on part sur une césure totale etre Ava et Klara alors ? chat potté
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DANCE LIKE YOUR VAGINAS ON FIRE. DANCE LIKE YOUR VAGINAS ON FIRE.  - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 17:37

Lydine - T'es un ange. DANCE LIKE YOUR VAGINAS ON FIRE.  - Page 2 2389784783

Klara - On peut faire le rp de dispute si tu veux. wiwi
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DANCE LIKE YOUR VAGINAS ON FIRE. DANCE LIKE YOUR VAGINAS ON FIRE.  - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 18:18

Haaan oui carrément ! han Je le commence ou tu ? I love you
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DANCE LIKE YOUR VAGINAS ON FIRE. DANCE LIKE YOUR VAGINAS ON FIRE.  - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 10:42

Quel lien fréquente Klara? :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DANCE LIKE YOUR VAGINAS ON FIRE. DANCE LIKE YOUR VAGINAS ON FIRE.  - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 11:22

Catelyn la moche - JE VAIS SÉRIEUSEMENT MANGER TES GOSSES SI TU CONTINUE DANCE LIKE YOUR VAGINAS ON FIRE.  - Page 2 1971109746 CROTTEUSE NOUS FAUT UN RP DANCE LIKE YOUR VAGINAS ON FIRE.  - Page 2 813734878

OSE TOUCHER À MES ENFANTS, ET LÀ JE TE FAIS CARRÉMENT MANGER MON CACA ! DANCE LIKE YOUR VAGINAS ON FIRE.  - Page 2 1971109746 fuck
(crotteuse.. j'aime bien ce surnom. DANCE LIKE YOUR VAGINAS ON FIRE.  - Page 2 2389784783 ) OUI UN RP, UN RP, UN RPPPP ! DANCE LIKE YOUR VAGINAS ON FIRE.  - Page 2 1642801012 han :bril: DANCE LIKE YOUR VAGINAS ON FIRE.  - Page 2 469478419 DANCE LIKE YOUR VAGINAS ON FIRE.  - Page 2 296299546
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DANCE LIKE YOUR VAGINAS ON FIRE. DANCE LIKE YOUR VAGINAS ON FIRE.  - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 17:23

Raponce a tendance à traîner dans les magasins de fringues pour enfants :bril: genre elle a tellement envie d'avoir des enfants I love you mais je ne sais pas si ça pourrait être l'endroit de rencontre, ça dépend si Ava pourrait traîner aussi la dedans DANCE LIKE YOUR VAGINAS ON FIRE.  - Page 2 2034992622
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DANCE LIKE YOUR VAGINAS ON FIRE. DANCE LIKE YOUR VAGINAS ON FIRE.  - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 18:12

I love you
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DANCE LIKE YOUR VAGINAS ON FIRE. DANCE LIKE YOUR VAGINAS ON FIRE.  - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 20:13

Catelyn + BEURK DANCE LIKE YOUR VAGINAS ON FIRE.  - Page 2 1971109746 T'ES CRADE CROTTEUSE DANCE LIKE YOUR VAGINAS ON FIRE.  - Page 2 1971109746 ON SAIT QUE TU FAISAIT CA AVANT MAIS TOUT DE MEME DANCE LIKE YOUR VAGINAS ON FIRE.  - Page 2 2389784783 Oui nous faut un rp  ! olala ( là je suis trop pas inspirée, j'ai du faire une dizaine de réponse en moins de deux jours, je me perd dans mes persos c'est horrible Arrow ) Don dès que je retrouve l'inspiration je le commencerais wiwi ( je doit aussi commencer à le rp Mae/Ileam/Margo Arrow ) Où/Quand/Comment  ? DANCE LIKE YOUR VAGINAS ON FIRE.  - Page 2 900726629

Klara On va dire que oui mdrr On va dire qu'elle s'inspire des fringues des gosses pour faire une nouvelle collection de lingerie. Rolling Eyes Tu peut le commencer please ? :chapoté:

Rosaline Oh ma belle han Que puis-je faire pour toi? DANCE LIKE YOUR VAGINAS ON FIRE.  - Page 2 2389784783 Toi et ton hétérosexualité Rolling Eyes
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DANCE LIKE YOUR VAGINAS ON FIRE. DANCE LIKE YOUR VAGINAS ON FIRE.  - Page 2 EmptyVen 24 Oct - 22:18

Je veux un lien du tonnerre avec Mila Kunis ! kissheart kissheart kissheart kissheart
Mais j'avoue venir un peu en touriste ... (y)
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DANCE LIKE YOUR VAGINAS ON FIRE. DANCE LIKE YOUR VAGINAS ON FIRE.  - Page 2 EmptySam 25 Oct - 5:27

Trop chouette I love you je le commence alors, dans la journée, et je t'envoie le lien par Mp ! I love you :bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DANCE LIKE YOUR VAGINAS ON FIRE. DANCE LIKE YOUR VAGINAS ON FIRE.  - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 18:49

Rosaline - Parle moi un peu de toi alors. :bril:

Klara - J'ai hâte de lire. wiwi
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DANCE LIKE YOUR VAGINAS ON FIRE. DANCE LIKE YOUR VAGINAS ON FIRE.  - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 17:56

Catelyn + BEURK DANCE LIKE YOUR VAGINAS ON FIRE.  - Page 2 1971109746 T'ES CRADE CROTTEUSE DANCE LIKE YOUR VAGINAS ON FIRE.  - Page 2 1971109746 ON SAIT QUE TU FAISAIT CA AVANT MAIS TOUT DE MEME DANCE LIKE YOUR VAGINAS ON FIRE.  - Page 2 2389784783 Oui nous faut un rp  ! olala ( là je suis trop pas inspirée, j'ai du faire une dizaine de réponse en moins de deux jours, je me perd dans mes persos c'est horrible Arrow ) Don dès que je retrouve l'inspiration je le commencerais wiwi ( je doit aussi commencer à le rp Mae/Ileam/Margo Arrow ) Où/Quand/Comment  ? DANCE LIKE YOUR VAGINAS ON FIRE.  - Page 2 900726629

c'toi la crade d'abord, puante. boude 
mihihi, pauvre bichette. DANCE LIKE YOUR VAGINAS ON FIRE.  - Page 2 2389784783 si vraiment tu n'as pas le temps, je peux le commencer moi, tu sais. pleaseuh DANCE LIKE YOUR VAGINAS ON FIRE.  - Page 2 1823284050 ( et ouiiii il y a aussi ce RP là DANCE LIKE YOUR VAGINAS ON FIRE.  - Page 2 1642801012 han ). 
eh bien, si j'ai bien lu Ava vit à l'hôtel c'est ça ? Umm eh ben Cat aussiiii DANCE LIKE YOUR VAGINAS ON FIRE.  - Page 2 813734878 je les imaginer bien tomber l'une sur l'autre à l'hôtel donc, genre dans l'ascenseur, obligées de se supporter du coup. olala mdr Catelyn n'aurait pas pu s'empêcher de lui lâcher une remarquer, et la ça aurait éclaté quoi. DANCE LIKE YOUR VAGINAS ON FIRE.  - Page 2 587238092
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DANCE LIKE YOUR VAGINAS ON FIRE. DANCE LIKE YOUR VAGINAS ON FIRE.  - Page 2 EmptySam 10 Jan - 12:11

:bril:
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: DANCE LIKE YOUR VAGINAS ON FIRE. DANCE LIKE YOUR VAGINAS ON FIRE.  - Page 2 EmptyDim 11 Jan - 15:25

eve

ton titre DANCE LIKE YOUR VAGINAS ON FIRE.  - Page 2 4153354820
ton personnage DANCE LIKE YOUR VAGINAS ON FIRE.  - Page 2 4153354820
ton avatar DANCE LIKE YOUR VAGINAS ON FIRE.  - Page 2 4153354820
je veux un lien. DANCE LIKE YOUR VAGINAS ON FIRE.  - Page 2 469478419

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: DANCE LIKE YOUR VAGINAS ON FIRE. DANCE LIKE YOUR VAGINAS ON FIRE.  - Page 2 Empty

DANCE LIKE YOUR VAGINAS ON FIRE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2