AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

► blue blood blues.  Vide
► blue blood blues.  Vide
► blue blood blues.  Vide
► blue blood blues.  Vide
► blue blood blues.  Vide
► blue blood blues.  Vide
► blue blood blues.  Vide
► blue blood blues.  Vide
► blue blood blues.  Vide
► blue blood blues.  Vide
► blue blood blues.  Vide
► blue blood blues.  Vide
► blue blood blues.  Vide
► blue blood blues.  Vide
► blue blood blues.  Vide
► blue blood blues.  Vide
► blue blood blues.  Vide
► blue blood blues.  Vide
► blue blood blues.  Vide
► blue blood blues.  Vide
► blue blood blues.  Vide
 

 ► blue blood blues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: ► blue blood blues. ► blue blood blues.  EmptyLun 20 Oct - 22:11

Depuis mon arrivée à Fantasia Hill, je m'appelle (Motya) Lazur Vronski, mais en réalité je viens d'un autre monde, un monde magique, là bas on m'appelait Barbe-Bleue. Vous devez surement me connaitre, avez vous déjà entendu parler de La Barbe-Bleue ? De toute manière, je vais vous parler un peu de moi, j'ai quarante-trois ans, on dit souvent que je suis Autoritaire ✖️ Ambitieux ✖️ Manipulateur ✖️ Intuitif ✖️ Violent ✖️ Intellectuel ✖️ Misogyne ✖️ Patient ✖️ Cruel ✖️ Passionné ✖️ Orgueilleux ✖️ Observateur. Actuellement, je suis psychiatre, voleur d'esprit, à défaut de pouvoir couper des têtes, j'aime beaucoup le pouvoir, capturer les esprits, ne rien leur laisser et abandonner le monde à sa déchéance, regarder de loin, se terrer dans la tour pour mieux les voir brûler. Oh et pour les petits curieux, je suis célibataire, ou serait-là un mariage caché ?.

reflektor


PSEUDO ◆ Reflektor. ÂGE ◆ 23 ans. PAYS/RÉGIONS ◆ France. OU AS-TU CONNU LE FORUM ? ◆ Mon âme vendue à Hosanna. TES IMPRESSIONS ◆ que c'est incroyable par ici  olala . SCÉNARIO OU PI ? ◆ PI. CODE DU RÈGLEMENT ◆ validé par Ruby ► blue blood blues.  2034992622. CRÉDIT DE L'AVATAR ◆ Shiya. UN DERNIER MOT POUR LA FIN ◆  I love you .
Le monde ne se découpe pas dans un kaléidoscope de couleurs, ce sont des aplats de gris, de noir. Une incapacité à percevoir les couleurs, seul le bleu et ses nuances semblent persister, comme un subtile rappelle de son nom ► La nuque est bafouée d’une marque, cicatrice au regard des autres - une clé dessinée que lui ne peut percevoir, sauf à l’aide d’un jeu de miroirs. Un symbole qui le rattache à l’égarée, la dernière femme ► Façade et miroir. Tout n’est que duperie. Une maison qui prétend, mais tout est vide. D’un état clinique, maladif. Nuances claires pour oublier qu’il ne voit pas les couleurs. Blanc et rien d’autre. Deux pièces échappent à l’absence, bureau et chambre - lieu de vie. Les autres pièces sont des passages ► Le mensonge prime dans son apparence. Soieries qui habillent l’empereur infernal. Des costumes pour masquer l’identité, lui qui croit pouvoir encore duper le monde ► Ne s’alimente pas, ou si peu. Une absence de besoin, de volonté, pas de gourmandise pour lui, mais d’autres péchés ► Manipulateur, les mots tranchent, ravagent un esprit. Jeu de domination qu’il entretient avec les connaissances, toujours meurtrir l’adversaire, ne lui laisser aucune chance. Le pouvoir est ce qui compte, rien d’autre ► Le feu dans chaque pièce, les flammes qui lèchent la maison, donnent vie à l’absence. Des heures peuvent être perdues à la contemplation des flammèches.
POUR LES VILLAINS ARE BACK:



Tits papiers à l'intention de Monsieur Pixie:


Dernière édition par M. Lazur Vronski le Jeu 23 Oct - 19:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ► blue blood blues. ► blue blood blues.  EmptyLun 20 Oct - 22:11




✖. One thing I can tell you… monsters are real. « Je t’accompagne ? » Un souffle au travers du silence, un regard qui dérive vers l’Egarée. Elle qui au centre de la pièce virevolte de mille nuances qu’il ne peut pas percevoir. De quelle couleur est ta robe, et tes yeux ? Sont-ils toujours de ce vert incandescent ? Les mots se suspendent à ses lèvres alors qu’il observe la princesse dérobée. Le monde y voit une enfant - lui, une femme, SON épouse. Les doigts effleurent la joue, d’un contact qu’il n’a que pour elle, des gestes qu’il distille, des paroles qu’il insuffle jusqu’à ne lui laisser plus aucune volonté - RIEN. « Je ne pourrai pas venir te chercher ce soir… » Les mots s’essoufflent, cherchent une réaction qu’il perçoit, la frayeur qu’il sent. « Préfère le bus, plutôt que de rentrer à pieds » Comme une recommandation évidente, un gage de sureté, la crainte qu’elle disparaisse, emportée par quelques fous dont il a soin de traiter les déviances. Mener l’un des patients sur la piste d’Hosanna, lui offrir l’enfant comme sacrifice. C’est une machination qu’il orchestre. La peur doit venir de chaque inconnu, du monde extérieur. Un dôme de verre qui encercle la demeure, met à l’écart le monde. Manteau sur les épaules, clés d’une voiture qu’il garde dans la main gauche, et elle qui tient la manche sombre, ne semble pas vouloir le laisser partir. Lazur se joue de tout cela, d’un monde qu’il a créer pour elle, de monstres terrifiants qu’il a érigé. Belle naïveté. « Ne t’inquiète pas, je serai là si tu as le moindre problème » Le sourire se veut rassurant, mais c’est une esquisse ratée, un brouillon qu’il ne parvient pas encore à corriger. Cette vie lui demande des adaptations, de nouveaux mensonges qu’il doit sans cesse faire naitre. Motya a disparu, lui le seigneur, être cruel régnant sur les terres et les hommes, PLUS RIEN. N’en reste que des cendres d’une vie autrefois idéale. VRAIMENT ? C’est une seconde chance qui s’est présentée. Lui le cadavre, lui assassiné par la princesse. Le regard se perd un instant dans les orbes d'Hosanna, comme pour s’assurer qu’elle ne sait pas, qu’elle ne comprendra jamais. Toi qui m’as tué, toi qui as su venger les autres. Prendras-tu à nouveau la lame ?

✖.  My love, i am the speed of sound, 
I left them motherless, fatherless 
their souls dangling inside-out from their mouths 
but it's never enough, I want you… - Réminiscence. Le passé surgit par instants, comme un écho, un amplification qu’il ne peut taire. Les voix sont les cauchemars, des hurlements, puis, soudainement, ce sont des accusations, des doigts arachnéens pointés vers lui, mains qui agrippent la peau, cherchent à détruire la chair, à enlever l’enveloppe qu’il s’est donné. Monstre! hurlent en coeur les voix des huit femmes. Huit vies bafouées pour la curiosité. La cicatrice à la nuque se réveille, chauffée à blanc, il étouffe un hurlement, mord la langue au sang pour ne rien laisser échapper - aucune faiblesse jamais. Une bataille contre des remords qu’il ne connaissait pas. Les corps décharnés par le temps avancent vers lui, visages arrachés, sourires torves. Elles sont l’oeuvre de sa démence. Courir. Le corps est emmêlé dans les draps, une camisole qu’il a confectionné durant son cauchemar. Souffle court, les yeux fixent le plafond, cherchent à capturer la réalité qu’il n’est plus capable d’assimiler. Motya. Motya. Le prénom est scandé à ses tympans, comme un tambour de guerre, une menace au loin. Le coeur claque dans la poitrine, battements fous qu’il ne peut pas calmer. « Lazur… Lazur Vronski » Des mots qu’il répète inlassablement, pour se convaincre, croire qu’il n’est pas piégé dans un cauchemar. Les draps sont rejetés alors qu’il se lève péniblement, le corps endolori des funestes rêveries. Une porte de chambre qui frémit, un fantôme qui erre dans les couloirs blanchâtres. Perdu. Le regard croise celui d’Hosanna, une fraction de seconde, une présence qu’il ne remarque pas, égaré dans sa démence. La fuite est pour le bureau où il se réfugie. Une ombre d'homme qui glisse contre la porte. « Lazur » Toujours cette même crainte, celle de perdre toute notion du monde dans lequel il vit à présent. Les ambres scrutent la pièce, se focalisent sur les tâches bleutées, et le calme revient doucement.


Dernière édition par M. Lazur Vronski le Ven 24 Oct - 11:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hydra Thanatos-K.

Faites place à la vedette
Hydra Thanatos-K.
J'ai posé bagages ici le : 03/05/2013 Jouant le rôle de : l'Hydre de Lerne. Nombre de messages : 568 On me connait sous le pseudo : lulapsy. Un merci à : thanatos (ava). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Anna Speckhart.
MessageSujet: Re: ► blue blood blues. ► blue blood blues.  EmptyLun 20 Oct - 22:14

Bienvenue parmi nous. :bril: ► blue blood blues.  1823284050 MAAAADDS. olala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ► blue blood blues. ► blue blood blues.  EmptyLun 20 Oct - 22:37

JE TE RESERVE CE POST ! :bril:
Quand je t'ai dis que j'allais t'écrire 15 pages d'éloge à ton sujet... t'es pas sortie de l'auberge ma vieille love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ► blue blood blues. ► blue blood blues.  EmptyLun 20 Oct - 23:12

BIENVENUE BARBE BLEUE
l'assimilation entre Mads et barbe bleue est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ► blue blood blues. ► blue blood blues.  EmptyMar 21 Oct - 0:24

mads en barbe bleue olala olala
ça sent le personnage de fou, ça bave bienvenue venere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ► blue blood blues. ► blue blood blues.  EmptyMar 21 Oct - 7:54

AAAAAAAH IL ME FAIT PEUR LUI *rosalies'enfuieenpleurant* chat potté
Bienvenue en tout cas, c'est un super choix de personnage et d'avatar ► blue blood blues.  2034992622 c'est super original, I love you bon courage pour ta fichounette :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Rox S. O'pry

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Fonder une famille heureuse.
Faites place à la vedette
Rox S. O'pry
J'ai posé bagages ici le : 03/03/2014 Jouant le rôle de : Rox, le plus sexy des renards. Nombre de messages : 1549 On me connait sous le pseudo : sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Dylan O'brien.
MessageSujet: Re: ► blue blood blues. ► blue blood blues.  EmptyMar 21 Oct - 9:45

OH mais quel choix de fou olala
Bienvenue parmi nous wiwi
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: ► blue blood blues. ► blue blood blues.  EmptyMar 21 Oct - 10:59

Bienvenue parmi nous et quel choix olala Bon courage pour ta fiche et si jamais tu as des questions, il ne faut pas hésiter :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Harlow-Nyah S. Jelani

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Harlow-Nyah S. Jelani
J'ai posé bagages ici le : 15/10/2013 Jouant le rôle de : Shenzi (team roi lion) Nombre de messages : 524 On me connait sous le pseudo : nenes (Inès) Un merci à : northern lights. + .liloo_59 Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Katie Sexy Cassidy
MessageSujet: Re: ► blue blood blues. ► blue blood blues.  EmptyMar 21 Oct - 11:23

Bienvenue :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ► blue blood blues. ► blue blood blues.  EmptyMar 21 Oct - 19:00

ton avatar + barbe-bleu, mais alors là, c'est une association de fou. venere humhum
Bienvenue parmi-nous, et bonne chance pour ta fiche. ► blue blood blues.  2027314116 :bril: hâte de voir votre duo avec la belle Hosanna. Umm ► blue blood blues.  1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ► blue blood blues. ► blue blood blues.  EmptyMar 21 Oct - 19:17

Oh mon dieu quel combo de fou. han Bienvenue chez toi, féroce barbe bleu. ► blue blood blues.  2389784783 coeur
Revenir en haut Aller en bas
Ruby M . Loxley

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Parvenir à vivre enfin notre amour pleinement et dans la joie.
Faites place à la vedette
Ruby M . Loxley
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2012 Jouant le rôle de : La belle Marianne. Nombre de messages : 2877 On me connait sous le pseudo : Toujours le même. Un merci à : Avatar by me + Tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : K.Stew <3.
MessageSujet: Re: ► blue blood blues. ► blue blood blues.  EmptyMer 22 Oct - 17:18

Quel magnifique choix ► blue blood blues.  2034992622. Bienvenue parmi nous bel homme et courage pour la rédaction de ta fiche :trixie:.
Revenir en haut Aller en bas
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: ► blue blood blues. ► blue blood blues.  EmptyMer 22 Oct - 18:57

OH QUEL CHOIX  han ► blue blood blues.  1642801012 . Bienvenue parmi nous  ► blue blood blues.  1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Velma Ursula Octopée

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Anéantir la famille Tysee.
Faites place à la vedette
Velma Ursula Octopée
J'ai posé bagages ici le : 18/07/2014 Jouant le rôle de : Ursula, ou Vanessa... A vous de choisir laquelle des deux vous fait le plus frissonner. Nombre de messages : 167 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Eva Green, la plus sexy de toutes les galaxies.
MessageSujet: Re: ► blue blood blues. ► blue blood blues.  EmptyMer 22 Oct - 21:54


OMG ! Mads Mikkelsen en avatar !  han Je crois que j'aime plus que le perso, si je peux me permettre. ► blue blood blues.  2389784783  Mais bienvenue de ouf là, parce que j'adore quand même la combinaison ! Il a la tête parfaite pour jouer Barbe Bleue je trouve. hey  J'espère que tu te plairas parmi nous, les Pixidiens.  applaudir  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ► blue blood blues. ► blue blood blues.  EmptyVen 24 Oct - 0:40

Avant de te valider, il faudrait que tu complètes ton pseudo, afin d'être dans le règlement. wiwi
Citation :
Cependant, en toute logique, il te sera impérativement demandé d'afficher quelque part dans ton pseudo – en initiale ou en entier – le nom de ton personnage – genre si tu joues Mulan ben tu appelles ton personnage Mulan (autre prénom facultatif, même plusieurs tant que ça rentre) Nom de famille, ou alors Autre prénom M. Nom de famille, enfin tu as compris quoi -.

Donc si tu pouvais, même en initiale, Même un B.-B., ou B. pour Blue, ou n'importe quoi qui ferait référence à son ancienne vie, ce serait top. ► blue blood blues.  1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ► blue blood blues. ► blue blood blues.  EmptyVen 24 Oct - 9:05

Alfie \"Stuart" C-Y Minion a écrit:
Avant de te valider, il faudrait que tu complètes ton pseudo, afin d'être dans le règlement. wiwi
Citation :
Cependant, en toute logique, il te sera impérativement demandé d'afficher quelque part dans ton pseudo – en initiale ou en entier – le nom de ton personnage – genre si tu joues Mulan ben tu appelles ton personnage Mulan (autre prénom facultatif, même plusieurs tant que ça rentre) Nom de famille, ou alors Autre prénom M. Nom de famille, enfin tu as compris quoi -.

Donc si tu pouvais, même en initiale, Même un B.-B., ou B. pour Blue, ou n'importe quoi qui ferait référence à son ancienne vie, ce serait top. ► blue blood blues.  1823284050

Mais justement, je pensais que son prénom "Lazur" passerait comme référence à son ancienne vie. Azur (lapis lazuli)/ Bleu ► blue blood blues.  2034992622
Si je mets B.-B, le pseudo va faire trois kilomètres de long ► blue blood blues.  3319587502
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ► blue blood blues. ► blue blood blues.  EmptyVen 24 Oct - 20:14

Alors on en a parlé dans le staff, et on comprend que ça risque d'être très long avec le B.-B. mais, on n'avait pas compris la référence et on pense donc qu'elle n'est pas assez explicite... On voudrait donc qu'au moins tu rajoutes un B. quelque part, s'il te plait. ► blue blood blues.  2034992622
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ► blue blood blues. ► blue blood blues.  EmptyVen 24 Oct - 20:29

C'est modifié mais je tiens juste à dire qu'un "B" peut faire référence à bien d'autres personnages. Jamais on ne pourra deviner qu'il s'agit de Barbe-Bleue, son prénom étant, selon moi, suffisant pour faire l'allusion à la couleur.
Enfin, c'est rectifié. ► blue blood blues.  493855081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ► blue blood blues. ► blue blood blues.  EmptyVen 24 Oct - 20:40

Je sais, surtout si dans ta fiche tu ne dis pas à quoi il fait référence dans la partie info. ► blue blood blues.  2389784783 mais l'initiale compte même si on ne sait pas ce qu'il y a derrière en la voyant, merci pour la modification. ► blue blood blues.  1823284050 bref, outre ça, ta fiche était parfaite, super bien écrite, et je te valide donc. :bril: ► blue blood blues.  1823284050
Tu es officiellement un pixidien !

Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

► blue blood blues.  230490bouton1► blue blood blues.  726646bouton2
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ► blue blood blues. ► blue blood blues.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

► blue blood blues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» R.WITHERSPOON ▬ mona lisa must have had the highway blues, you can tell by the way she smiles.
» tramp ➸ ❝blood, tears and gold❞
» with fire and blood
» Willow ★ Hey, young blood
» Blood on my skin (banzai)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-