AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 Vide

PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 11:42

A. Billie Bennet-Darcy a écrit:

Je pense aussi, pourtant je suis gentille, j'essaie de l'aider avec sa maladie et tout. :**: Mouais, on verra ça avec le temps. PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 2389784783 ( elle à intérêt au moins de sourire un minimum sur mes photos de mariage. boude )
Bah oui, elles sont dans la même galère les deux, personne ne les veut. clochonne aux yeux d OMG JE M'IMAGINE TELLEMENT LA SCÈNE. mdr ptdr Je pense que Billie, en voyant la sécurité emmener Perdy elle aurait pu être genre " LÂCHEZ-LAAAAA clochonne aux yeux d " en venant sauter sur les gardes pour l'aider. mdr :sifflote: et une fois dehors, rejetées par les vilains, ouais, elles auraient commencées à se plaindre de cet entretien, puis des autres avant. mdr Umm Après ça elles auraient eu des choses à faire chacune de son côtés, se souhaitant bonne chance ? :**: Puis peut-être que quelques semaines plus tard, Perdy aurait pu voir Billie trainer par exemple au parc, et elle serait venue la voir toute souriante genre " tu te souviens de moi " ? PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 2389784783 Elles auraient parlées de leurs avancement niveau boulot ( aka nothing mdr ) et là, elles auraient ensuite essayées de garder contact ? :bril: PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 1823284050

ah ça oui, elle a intérêt. clochonne aux yeux d je la forcerai à sourire, ne t'en fais pas. je lui scotcherai les joues pour qu'elle ait un semblant de faux sourire. mdr olala 
HAHA mais ouiiii ! han PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 1642801012 j'imagine tellement bien Billie en petite furie. mdr mais dieu oui, comme deux parias de la société, elles se seraient comprises quoi. :**: j'aime beaucoup l'idée qu'elles se soient revues ( une telle rencontre, ça s'oublie difficilement olala PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 2389784783 ) et qu'elles aient continué de se plaindre de leur sort, à toutes les deux. mdrr 
après, mais ça c'est vraiment pour la suite, pour plus tard :**: Perdy va sans doute découvrir que Billie " vit " avec Luka ( qu'elle a rencontré mais elle ne sait pas encore que c'est son fils ) et demandera surement à Billie de lui parler un peu plus de Luka ( car elle a quand même des doutes, un pre-sentiment sur si c'est son fils ou pas wiwi ). 
mais oui entre temps, elles auraient décidé de rester en contact et de, comme elles savent siiiii bien le faire mdr , râler sur leurs sorts. PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 587238092
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 EmptyDim 2 Nov - 18:55

Ca c'est très gentil, ce serait bête qu'on se retrouve avec la seule fille qui fait la gueule et qui gâche toutes les photos. mdr PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 2389784783 Haha mais oui, super féministe la Billie, elle va pas aimer comment la sécurité attrape Perdy. PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 2736778118 clochonne aux yeux d haha mais oui. :bril:
Ok donc elles deviennent amies, gardant contact et se voyant souvent au parc pour parler et râler. mdr :bril: D'accord, de son côté, Billie risque de devenir un peu plus méfiante si elle pose trop de questions soudainement sur Luka, elle se fermerait un peu en se demandant ce qu'elle lui veut, car Billie aussi peut devenir une vraie maman protectrice pour ses deux ptits gars. PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 813734878 PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 2389784783 Si Perdy insiste trop elle aurait pu devenir un peu agressive, et là, peut-être que Perdy aurait pu lui faire part de son pressentiment de " est-ce que c'est son fils " ? PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 2034992622
Grace-Divine J. Rabbit

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Grace-Divine J. Rabbit
J'ai posé bagages ici le : 15/07/2014 Jouant le rôle de : la fantasmagorique Jessica Rabbit. Nombre de messages : 90 On me connait sous le pseudo : Cacahuète aka Juliette. Un merci à : @Misty Datura pour la vava & @Bazzart pour la signature. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Megan Fox
MessageSujet: Re: PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 1:36

Catelyn \"Perdita" Smith a écrit:

méchante va. boude
t'es bien gentille de t'occuper de ma fille, einh.. MAIS MAINTENANT 'FAUT ME LA RENDRE ! :**: olala grrr 
oui, elle lui aurait sorti mille et mille arguments tout à fait logiques pour lui prouver qu'elle ne peut pas récupérer Jude pour le moment. PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 966932993 je pense aussi que Grace aurait fait des recherches sur Perdy, du coup. et qu'en tombant sur son casier judiciaire - et sur le fait qu'elle a fait de la prison - ça l'aurait encore plus bloqué à lui rendre sa fille. mdr olala 
pour la rencontre, oui et non. :**: car l'idée que Jude et moi avons eu tient en compte que Jude ne sait pas que Catelyn = Perdy. PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 2034992622 mais Perdy aurait pu savoir que Jude vivait chez Grace en allant fouiller dans les dossiers civils, au commissariat. PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 2389784783 elle y va souvent, après tout. 03 elle y aurait donc vu l'adresse, et hoop elle serait venue voir Grace. wiwi et là, la guerre se déclare ! PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 1642801012 boude PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 2389784783 PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 1823284050

Je suis pas mauvaise, je suis juste dessinée comme ça (hehe) :**:

JE TE LA RENDRAI QUAND T'AURAS TROUVÉ UNE HABITATION CONVENABLE ET UN MÉTIER SURTOUT boude :**: olala

Ouais c'est clair que si elle sait que Perdy à fait de la prison, ça risque de grave la bloquer sur sa décision olala même qu'elle pourrait ne pas accepter que tu la récupères - elle aurait peur que toi "sa propre mère" puisse l’entraîner dans ta chute où dans diverses choses pas jolies-jolies PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 469478419

OK pour la rencontre ça me va aussi. PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 469478419 - donc faut bien que je prenne en compte que Jude, ne sait pas que Catelyn = Perdy (encore un secret de plus olala - ma tête va finir par exploser avec tout ce que je dois enregistrer mdr)

QUE LA GUERRE COMMENCE ALORS PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 1642801012 heros

(on dirait deux parents divorcés qui se battent pour la garde de leur gosse mdr PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 1823284050 )

the day i fall in love
Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fous l’un de l’autre.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 10:49

A. Billie Bennet-Darcy a écrit:
Ca c'est très gentil, ce serait bête qu'on se retrouve avec la seule fille qui fait la gueule et qui gâche toutes les photos. mdr PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 2389784783 Haha mais oui, super féministe la Billie, elle va pas aimer comment la sécurité attrape Perdy. PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 2736778118 clochonne aux yeux d haha mais oui. :bril:
Ok donc elles deviennent amies, gardant contact et se voyant souvent au parc pour parler et râler. mdr :bril: D'accord, de son côté, Billie risque de devenir un peu plus méfiante si elle pose trop de questions soudainement sur Luka, elle se fermerait un peu en se demandant ce qu'elle lui veut, car Billie aussi peut devenir une vraie maman protectrice pour ses deux ptits gars. PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 813734878 PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 2389784783 Si Perdy insiste trop elle aurait pu devenir un peu agressive, et là, peut-être que Perdy aurait pu lui faire part de son pressentiment de " est-ce que c'est son fils " ? PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 2034992622

mais j'imagine tellement la photo, avec Jude au milieu et sa gueule en coin en mode "  grrr " mdr olala 
miiih oui voilà, tu as tout résumé. wiwi PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 2034992622 haha, qu'elle est chou cette Billie. PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 2389784783 oui, Perdy aurait très bien compris l'énervement et la méfiance de Billie face à toutes ses questions. PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 587238092 je pense qu'elle aurait beaucoup hésité à lui dire pourquoi elle demandait tout ça, mais elle aurait fini par lui faire confiance et lui confier que oui, elle se demande si Luka est l'un de ses fils. PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 469478419 après ça dépend, si Luka a parlé à Billie de sa vie d'avant ? PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 42131015 parce que s'il ne l'a pas fait, Billie pourrait tenter d'aider Perdy à le savoir en posant à son tour quelques petites questions à Luka sur son passé par exemple. PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 2034992622 

@Grace-Divine J. Rabbit a écrit:

Je suis pas mauvaise, je suis juste dessinée comme ça (hehe) :**:

JE TE LA RENDRAI QUAND T'AURAS TROUVÉ UNE HABITATION CONVENABLE ET UN MÉTIER SURTOUT boude :**: olala

Ouais c'est clair que si elle sait que Perdy à fait de la prison, ça risque de grave la bloquer sur sa décision olala même qu'elle pourrait ne pas accepter que tu la récupères - elle aurait peur que toi "sa propre mère" puisse l’entraîner dans ta chute où dans diverses choses pas jolies-jolies PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 469478419

OK pour la rencontre ça me va aussi. PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 469478419 - donc faut bien que je prenne en compte que Jude, ne sait pas que Catelyn = Perdy (encore un secret de plus olala - ma tête va finir par exploser avec tout ce que je dois enregistrer mdr )

QUE LA GUERRE COMMENCE ALORS PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 1642801012 heros

(on dirait deux parents divorcés qui se battent pour la garde de leur gosse mdr PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 1823284050 )    

héhé. PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 2389784783 
PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 1971109746 ET C'EST DE MA FAUTE SI PERSONNE NE VEUT DE MOI ? clochonne aux yeux d PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 1388693816 ( d'ailleurs, je vais aussi venir te demander un lien avec Kocoum tiens. PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 3469456680 PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 2389784783 non, je ne te lâche JAMAIS. mdr )

rah, méchante. :**: Perdy ne le comprendrait totalement pas ça. mdr pour elle, Grace ça serait juste une grosse méchante qui lui a volé sa fille et qui se cherche des excuses pour la garder. pas content :**: 
haha j'avoue. mdr pauvre Grace, tout le monde lui confie des secrets. elle va finir par faire une liste de tout ce qu'elle doit garder caché. PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 587238092 mdr 

QUE LA GUERRE COMMENCE OUI, SANGLANTE ET REDOUTABLE ! heros PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 2736778118 

( HAHAHA mdr mdr mais c'est tellement ça !! PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 587238092 )
Jude Lucky-Ann Smith

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: profiter de ma vie.
Jude Lucky-Ann Smith
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2014 Jouant le rôle de : la miraculée – lucky. #team101dalmatians. Nombre de messages : 144 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : blondie (ava) sian (signa) wild heart. (code rp). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : emma stone.
MessageSujet: Re: PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 20:43

OUECH non mais les meufs vous m'avez prise pour qui, là ? PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 1971109746
Nan mais déjà, la blonde elle marie pas mon frère c'est DEAD. C'moi sa future femme, EUKAY ? fuck
Puis ensuite, j'ai un superbe sourire, alors prout. grrr

i was alone and my stomach was twisted, but i can get up now the dark clouds have lifted. back in the old life, before you existed, i couldn't see right, my windows were misted. said one word, made me feel much better, starts with l and it's got four letters. things are looking up, looking up : there's magic everywhere you go 'cause love is on the radio ▬ mcfly, love is on the radio.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 EmptyDim 9 Nov - 16:21

Chryséis \"Penny" A. Smith a écrit:
Je suis là maman !!! :bril:

MA PETITE DROGUÉE PENNY ! PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 1642801012 PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 1823284050 
j'ai déjà une petite idée de rencontre pour nous deux tiens. :bril: Penny traîne souvent en bar, ou pas ? PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 3469456680 - mon dieu, et je demande ça à ma propre fille.. PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 587238092 mdr -

Désolé pour le retard mais je suis de retour PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 3403375083
Oui bien sûr, elle passe d'ailleurs plus de temps dans les bars qu'à la fac PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 4029093039 ^^ T'inquiète pas maman je vais me reprendre ... un jour :sifflote:
Emerys A. Marsus

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Ne plus redevenir un miroir
Emerys A. Marsus
J'ai posé bagages ici le : 15/03/2014 Jouant le rôle de : Arès, le dieu de la guerre #TeamHercule Nombre de messages : 372 On me connait sous le pseudo : Doudou. Un merci à : Bazzart. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Jamie Dornan.
MessageSujet: Re: PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 EmptyMer 12 Nov - 10:17

Bonjour jolie Perdita, puis-je avoir un lien ? calin coeur
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 EmptyVen 28 Nov - 14:19

vous êtes toujours en train de vous rejeter la faute, à l'un à l'autre. boude 
vous n'avez plus cinq ans ! PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 1971109746 alors ARRÊTEZ de vous enquiquiner ainsi. :**: olala 
héhé, j'attends ton MP avec grand impatience alors. PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 3469456680 j'ai - du coup - déjà créé le scénario de Pongo et j'ai mis Sam Claflin comme proposition de vava. :**: mais si tu as d'autres idées, je suis toute aussi preneuse. wiwi pour le lien, c'est bien celui dont tu m'as parlé sur la CB ? PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 469478419 car il est juste génial je trouve. PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 587238092 
moh qu'il est mignon. PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 2389784783 c'est un enfant bien éduqué ça ( Umm ). j'adore l'idée en tout cas. PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 1642801012 Perdy ne va pas le lâcher, s'il l'a retrouve. mdr elle va lui poser des tonnes et des tonnes de questions quoi, et va encore plus s'inquiéter pour lui quand elle va apprendre qu'il vit dans la rue ! :**: PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 966932993 olala 

j'avais pas vu que tu avais rep Arrow
J'arrête maman, j'arrête c'promis :**: PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 966932993
Ohlala, c'est trop parfait, nous faudra un rp :bril: (me faut un rp avec tout le monde Arrow ) On part là dessus alors wiwi PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 1823284050
Pour le mp c'est enfin fait, et le vava que tu as choisis est parfait :bril:
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 EmptyDim 30 Nov - 13:25

Il semblerait que nous n'ayons discuté d'un lien que dans ma tête alors je biens régler cet affront PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 2034992622

ease my mind, will you ?
ON EUT DIT QU'ELLE NE POUVAIT LÂCHER PRISE. EN FAIT, ELLE NE VOULAIT PAS LÂCHER PRISE PARCE QU'IL ÉTAIT TOUT CE QU'ELLE AVAIT. A CECI PRÈS QU'ELLE NE L'AVAIT PLUS. ◮ PS Ilu.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 17:03

Jude Lucky-Ann Hell Smith a écrit:

OUECH non mais les meufs vous m'avez prise pour qui, là ? PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 1971109746
Nan mais déjà, la blonde elle marie pas mon frère c'est DEAD. C'moi sa future femme, EUKAY ? fuck
Puis ensuite, j'ai un superbe sourire, alors prout. grrr 

tellement de violeeeence. PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 3846838978 
où est passée mon innocente et jolie petite fille ? pas content PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 966932993 PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 1823284050 
( et nah nah, te marier avec ton frère c'est HORS de question ! fuck déjà du mal à accepter l'histoire pour avec Rolly.. boude ( PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 2389784783 ) )

Chryséis \"Penny" A. Smith a écrit:
Désolé pour le retard mais je suis de retour PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 3403375083
Oui bien sûr, elle passe d'ailleurs plus de temps dans les bars qu'à la fac PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 4029093039  ^^ T'inquiète pas maman je vais me reprendre ... un jour :sifflote:

PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 1971109746
je suis choquée de toi, ma fille ! :**: que dira papa, quand il apprendra tout ça ? boude non mais. je te jure. aucune éducation ces enfants. tired olala ( PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 1823284050 )

donc. le lien. mdr une pitite idée ? PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 3469456680 flyheart 

Andrew E. Glass a écrit:
Bonjour jolie Perdita, puis-je avoir un lien ? calin coeur

ANDREW-CHOU. PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 1642801012
bon je réponds trente ans plus tard. caché mais tu veux toujours un petit lien ? :bril: PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 1823284050 

Luka \"Patch" M. Smith a écrit:

j'avais pas vu que tu avais rep Arrow
J'arrête maman, j'arrête c'promis :**: PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 966932993
Ohlala, c'est trop parfait, nous faudra un rp :bril: (me faut un rp avec tout le monde Arrow ) On part là dessus alors wiwi PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 1823284050
Pour le mp c'est enfin fait, et le vava que tu as choisis est parfait :bril:

tssss, te jure. boude
mihihi, oui je confirme ! un jour ça serait bien de se faire un RP spécial team 101 dalmatians d'ailleurs ! PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 1642801012 un jour. Arrow 

( PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 2446676048 )

@E. Lady D.-Bennet a écrit:
Il semblerait que nous n'ayons discuté d'un lien que dans ma tête alors je biens régler cet affront PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 2034992622

hahaha. mdrr PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 1823284050 t'es trop choute. PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 38529682 
tu as donc une petite idée déjà, ma belle ? pleaseuh flyheart
Osiris R. Street

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Retrouver ce Mowgli et être riche!
Osiris R. Street
J'ai posé bagages ici le : 11/04/2014 Jouant le rôle de : Roublard (Oliver & Cie). Nombre de messages : 284 On me connait sous le pseudo : de Sparki. Un merci à : bazzart & tumblr & wild heart ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Joseph HOT Gordon Levitt
MessageSujet: Re: PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 EmptySam 13 Déc - 18:05

Il nous faut un lien, il me semble PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 2389784783

IL EST TEMPS DE S'ETEINDRE
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 13:55

@Osiris R. Street a écrit:
Il nous faut un lien, il me semble PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 2389784783

il te semble bien. boude 
(miih tu as une image de Nana dans ton profil, je suis trop fan. :bril: PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 3469456680 )
E. Lady D.-Bennet

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: Je ne fais presque plus que des cauchemars ...
E. Lady D.-Bennet
J'ai posé bagages ici le : 06/04/2012 Jouant le rôle de : Ladychou. Nombre de messages : 2524 On me connait sous le pseudo : Broken Cookie. Un merci à : elyka & anaëlle & tumblr. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Holland Roden.
MessageSujet: Re: PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 14:17

Catelyn "Perdita" Smith a écrit:
@E. Lady D.-Bennet a écrit:
Il semblerait que nous n'ayons discuté d'un lien que dans ma tête alors je viens régler cet affront PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 2034992622

hahaha. mdrr PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 1823284050 t'es trop choute. PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 38529682 
tu as donc une petite idée déjà, ma belle ? pleaseuh flyheart

Hihihi PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 2446676048 Absolument pas caché Enfin disons qu'entre matriarches des plus meilleures familles canines de Pixie, un lien de foulie s'impose PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 4029093039 Je ne crois pas que Billie ait vu ma réponse (tardive) pour notre lien mais selon ce qu'elle en dit on pourrait déjà partir de ça wiwi
Après on peut tout à fait commencer par forger un lien à nous deux sur lequel se greffera les histoires de famille chat potté

+ il nous faudra un lien avec Mily, les salles d'attentes des psy, ça créent des liens Arrow

ease my mind, will you ?
ON EUT DIT QU'ELLE NE POUVAIT LÂCHER PRISE. EN FAIT, ELLE NE VOULAIT PAS LÂCHER PRISE PARCE QU'IL ÉTAIT TOUT CE QU'ELLE AVAIT. A CECI PRÈS QU'ELLE NE L'AVAIT PLUS. ◮ PS Ilu.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN. - Page 2 Empty

PERDITA ✶ LOCKED OUT OF HEAVEN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2