AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
-45% sur la glacière électrique 20 L SEVERIN avec fonction ...
60 € 110 €
Voir le deal

Partagez

(sky&mae) ça me manque d'être ta soeur. Vide
(sky&mae) ça me manque d'être ta soeur. Vide
 

 (sky&mae) ça me manque d'être ta soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: (sky&mae) ça me manque d'être ta soeur. (sky&mae) ça me manque d'être ta soeur. EmptyMer 22 Oct - 12:21



☆ ☆ ☆
ça me manque d'être ta soeur. 

Le problème le voilà, la vie est faite d'une succession de décéption. On pense être arriver dans un monde tout beau tout bien, entourer de personnes qui nous aimes et on tombe dans un sale et cruelle monde, ou même un inconnue ne nous sacrifie pas un billet d'un dollar. J'avais cessé de me bercer d'illusion, je n'attendais plus rien du monde, ni de l'humanité. Certes, je n'étais qu'un enfant, mais je pensais tout savoir sur la vie. Et pourtant, je ne suis qu'une môme. Kyle était venu me chercher, après un long (trop long) moment de silence. Il avait sorti une pauvre excuse, comme quoi il avait un tas de taf à cause de son groupe et qu'il n'était pas encore près que je vienne les écoutes, mais c'était faux. De 1) il s'en ficher pas mal de se groupe de pacotille, de 2) Kyle ne travailler jamais et je ne pense pas que la veille de la sortie de la saison quatre d'American Horror Story, il se décide soudainement de se mettre au boulot. Je mettais cet éloignement, sur la faute à AHS, même si je savais très bien la réelle cause. C'était moi, c'était de ma faute. Je ne prenais pas en compte les sentiments confus qu'il me prêter et je ne voulais pas en prendre compte. J'étais perdue, lui aussi et il voulait pourtant que je soit là pour le guider. Mais comment le guider si moi-même, j'ai perdu le fil ? On est deux aveugles qui marchent dans le noir et comme des cons, on se tient la main en se disant qu'on va sortir de là. Mais on est aveugle, alors même si la lumière est là, on ne la verra même pas. Je soupirais à cet penser. Sa tête était posée contre mon ventre, il pianoté sur son portable. « J'ai faim. » Fit-il, la chaleur de ses paroles me réchauffer le ventre. « Moi aussi. » Dis-je dans un sourire. Je me redresser et il fit de même. On n'en avait pas parlé, on avait parlé de rien, on se contenter de rester l'un près de l'autre comme si ça arranger tout.

On pénétrait dans la première shop qu'on trouvait. On n'avait pas d'argent, depuis quand les gosses ont de l'argent ? Alors on avait une technique : je chopper les chips dans mon ventre et prétendait être obèse, rien de plus bête. Et c'est là que je l'ai vue. De loin, on aurait dit une poupée barbie version gothique. Elle avait des doc martens un peu trop grande pour elle et ce fameux bonnet. Du haut de ses un mètre soixante, elle avait du mal à attraper le levier de la machine a granita, c'était troublant. Kyle s'avançait, ce n'était pas dans le plan, normalement, on se contente de prendre ce don, on a besoin et de déguerpir. « Sky !» fit-il dans un geste de la main, comme si de dos elle pouvait voir son salut. Elle sait retournait, j'eus un moment d'hésitation. Je voulais avancer, mais mes jambes ne voulaient pas. Pas besoin de mot, ni de présentation, je savais qui elle était. Je sentais mon sang bouillonnait comme heureux d'avoir retrouver sa moitié. « ça va ? Je te présente Mae, une.. Amie ? » me fit-il dans une question. Je ne soulignais pas son manque de tact, ni même le regard qu'il m'avait lancé, oui, j'étais son « amie » mais en parler maintenant n'étais pas la meilleure solution. « Salut.. » Fit-je dans une petite voix. Je m'avancer, son regard croiser le mien, était-ce réel ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: (sky&mae) ça me manque d'être ta soeur. (sky&mae) ça me manque d'être ta soeur. EmptyVen 24 Oct - 11:03



☆ ☆ ☆
ça me manque d'être ta soeur.

«  Alfiiiiiie on y vaaa » Criais-tu un peu agacé. Décidément, ce minion était encore plus borné que tu le croyais quand il s'agissait de quitter ses livres favoris. Le truc c'est que t'avais beau tout faire pour qu'il sorte enfin de ses  rêveries, tu une pouvais rien faire face à Harry Potter. Sauf que toi bah t'avais vraiment faim alors t'employa la manière forte, enfaîte la technique était tout bête, il suffisait de lui crier un sortilège impardonnable du genre " Avada Kedavra " et boum le voilà qui rappliquait prêt à te frapper avec sa baguette. Bon c'est vrai qu'il fallait être drôlement énervé pour prononcer celui-là mais bon tu ferais absolument tout pour un granita à ce moment. N’empêche qu'Alfie avait été tout pour toi, ton pilier, ton confident et sans lui  tu n'aurais pas accepté la vie à Fantasia Hill aussi facilement. C'était fou comme il t’empêchait de broyer du noir avec son grand sourire, oh et son rire tu ne t'en lassais jamais.  Si seulement tu étais sûre que tes sœurs aient une personne comme Alfie sur qui compter, qui peuvent les empêcher de voir le monde d'une façon obscure et pessimiste... C'était si dur de vivre sans elle, de se réveiller le matin sans entendre la chanson préférée d'Agnes, sans entendre le pianotement au refrain effréné   des touches du téléphone de Margot. Toutes ces petites choses du quotidien qui t'énervaient auparavant te manquaient à présent. Mais t'avais retrouvé Stuart, et il te faisait rire , te faisaient oublier tous tes soucis de la vie et à présent tu ne te voyais vraiment plus vivre sans ton colocataire. Juste t’espérais, encore et encore que tu fasses la rencontre qui bouleversera tout.

Une fois avoir arrivé à faire sortir le minion de votre canapé, vous vous étiez dirigé au magasin le plus près du M&MH . Alfie , -comme d'habitude- se dirigea directement vers les fruits & légumes en quête de banana tandis que toi , tu errais dans le magasin sans vraiment d'idées débattant dans ta tête comme si c'était une question existentielle de la vie. Ton choix se porta finalement pour un granité framboise, c'était rafraîchissant, et en plus t'aimais bien la couleur c'était jolie. Tu pris donc un gobelet gaiement sauf qu'à cause de ta petite taille, t'arrivas tout simplement pas à atteindre le levier pour te servir.  Cherchant autour de toi Alfie pour qu'il te vienne en aide, tu entendis derrière toi  une voix familière.    « Sky ! »  Tu te retournais à l'appel de ton surnom, et tu souriais, c'était Kyle accompagné de...  C'était étrange. T'avais beau n'avoir jamais rencontré cette fille de ta vie, il se passait incontestablement un truc entre elle & toi. « ça va ? Je te présente Mae, une... Amie ?» Tu haussas un sourcil, puis essayas tout-de-même de ne pas paraître trop étrange à ses yeux. «  Ça va , m’enfin un peu frustrée quand-même de ne pas atteindre ce foutu levier …  Et vous ?  » Mae… Ce prénom faisait echo dans ta tête ne pouvant pas arrêter de l’observer du coin de l’œil. Mon dieu elle devait te prendre pour un e psychopate…  

Revenir en haut Aller en bas
 

(sky&mae) ça me manque d'être ta soeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau logis...[hentaï /terminé]
» Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï
» Une après-midi tranquille ? [PV Yuko] [Hentaï] [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Vieux RP-