AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 Vide
ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 Vide
ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 Vide
ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 Vide
ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 Vide
ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 Vide
ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 Vide
ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 Vide
ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 Vide
ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 Vide
ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 Vide
ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 Vide
ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 Vide
 

 ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Velma Ursula Octopée

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Anéantir la famille Tysee.
Faites place à la vedette
Velma Ursula Octopée
J'ai posé bagages ici le : 18/07/2014 Jouant le rôle de : Ursula, ou Vanessa... A vous de choisir laquelle des deux vous fait le plus frissonner. Nombre de messages : 167 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Eva Green, la plus sexy de toutes les galaxies.
MessageSujet: Re: ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 22:41

Izïa Attina Tysee a écrit:
mihiiii, tu sais quoi ? comme toujours, J'ADORE ! :**:
Attina adore en effet sortir faire la fête et tout, et tout. comme tu le dis, elle aurait pu voir en Velma la compagne parfaite car en effet, la jeune femme dégagerait ce côté noir et mystérieux qui attire tant Attina. j'aime surtout l'idée que Velma puisse manipuler à son bon vouloir la sirène, quand celle-ci a un peu trop bu. mdrr je pense qu'Attina sera du genre à se confier et à tout lâcher sur ses peines quand elle sera pompette, ce qui va plaire à Velma car, grâce à ces petites confidences volées, elle pourra un peu mieux connaître les parties secrètes de la blonde et ainsi, mieux la manipuler. :bril: :bril:
ohlala, c'est sur que ça va agacer Attina ne jamais avoir le dernier mot avec elle. mdr mais c'est aussi ce qui va encore plus l'attirer vers Velma. un peu comme une sorte de défi. et puis surtout, le plaisir de rencontrer ENFIN quelqu'un qui la domine. Umm ce qu'elle adorera, sans même s'en rendre compte. :bril:

( MIIIIH. love t'es trop chou ! olala )

Oh ma douce proie, je suis tellement heureuse que mon idée te plaise et que, du coup, on a la possibilité de garder notre lien ! leche J'angoissais quand même beaucoup à l'idée de perdre le lien-pilier de ma Velma. Rolling Eyes Donc tout est rentré dans l'ordre et j'en suis ravie. Je modifie au plus vite notre lien sur ma fiche et puis, on se tient au courant pour commencer un RP croustillant ! ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Arya-Mahina

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ucey.
Faites place à la vedette
Arya-Mahina "Lilo" Stark
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: Re: ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 15:33

E. Alexandre O'Neary a écrit:
Je reviens réclamer mon lien avec ma petite belle soeur. ange

toi. boude
je ne t'aime pas, je préfère être franche avec toi. ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 3624560821 ( ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 1823284050 ) tu m'as enlevé ma petite soeur adorée, s'pèce de pas beau. boude 

A. Naïa Mia Tysee a écrit:


WE ARE FABULOUS.  ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 1642801012 :bril: humhum Oh mais c'est magnifique si tu as déjà des idées.  ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 3469456680 J'aurai aimé qu'elles se soient retrouvées là  oui,  elle va se suicider sinon ma ariel si elle continue à être seule.  :**: olala  ( désolé  je ne t'aide pas trop,  j'attends de voir si tu te souviens de tes idées.  ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 2389784783 Umm )  

Umm ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 1823284050 
je sais, je saiiiis. ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 1642801012 ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 4029093039 ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 3469456680 
mooh, ma pauvre petite rouquine. :**: ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 1823284050 alors, mon idée, ça serait une sorte de lien de " séparation ", mi positif, mi négatif. ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 966932993 Attina a toujours été jalouse d'Ariel en fait. et je crois que dans ce nouveau monde, ça va être pire. caché et la chose qu'elle jalouse le plus chez sa petite soeur, c'est l'énorme ressemblance qu'elle a avec leur mère. :**: Attina ne peut s'empêcher de penser à leur mère quand elle voit Ariel, et ça, ça l'a rend folle. olala ( elle n'a jamais vraiment fait son deuil en fait ) elle a beau aimer sa soeur de tout son coeur, il y a toujours ce petit quelque chose qui l'irrite quand elle est avec elle. ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 3608333186 
je pensais donc que les jeunes femmes auraient pu se retrouver dans ce monde ( si j'ai bien lu, Ariel joue souvent de la musique dans des bars ? pleaseuh étant donné qu'Attina y passe ses soirées, elles auraient pu se retrouver dans ces lieux ? wiwi ). au début, tout aurait été normal entre elles. :bril: elles auraient retrouvé leur complicité de soeurs, Attina aurait même pu venir squatter dans la chambre d'Ariel, de temps en temps. mdrr mais voilà, mois après mois, leur relation se serait dégradé, l'une ne supportant plus vraiment l'autre. Ariel aurait pu en avoir assez du comportement déluré et irresponsable d'Attina, étant déçue de voir à quel point sa grande soeur a changé. chat potté et Attina, de son côté, aurait retrouvé sa jalousie maladive et son blocage vis à vis d'Ariel. elle aurait découvert qu'Ariel ne ressemblait pas que physiquement à leur mère, mais qu'elle avait tout d'elle au niveau du caractère. olala et ça l'aurait encore plus énervée. pas content 
je pense que leur relation se serait littéralement brisée un soir où Attina aurait un peu trop bu - comme à son habitude - et où elle aurait lâché un truc vraiment pas sympa à Ariel. caché ( sans doute quelque chose en rapport avec sa perte de voix, un truc du genre " tu mérites ce qui t'arrives " quoi. :**: ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 966932993 ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 1823284050 ) olala 

Hosanna S. Jewlyssh a écrit:
Ah ben tient ça va être beau ces retrouvailles ! olala ange
Je peux le faire ou tu peux le faire comme tu veux ! 04 Je suis presqu'à jour dans mes rps ! chat potté

EDIT : ma puce, je t'avais zappé. :**: ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 1823284050 
miiiiiiiiiiiih oui ! han olala je veux bien que tu le commences par contre, je dois encore me mettre à jour avec mes autres comptes. wiwi ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 3469456680 

Velma Ursula Octopée a écrit:


Oh ma douce proie, je suis tellement heureuse que mon idée te plaise et que, du coup, on a la possibilité de garder notre lien !  leche J'angoissais quand même beaucoup à l'idée de perdre le lien-pilier de ma Velma.  Rolling Eyes Donc tout est rentré dans l'ordre et j'en suis ravie. Je modifie au plus vite notre lien sur ma fiche et puis, on se tient au courant pour commencer un RP croustillant !  ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 2389784783

hihi, oui, malgré les changements apportés à Attina, on a réussi à le garder, notre lien chéri ! :bril: ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 1823284050 
contente que tu sois ravie, alors. ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 2034992622 je t'avoue que moi aussi, j'y tenais à ce lien. pleaseuh car il me permet de développer Attina d'une toute autre manière quoi, et j'adore. ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 3469456680 kissheart 
oui, il va falloir recommencer notre petit RP tiens. ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 2389784783 ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 1823284050 je pense que l'on peut reprendre le même principe ( qu'Attina envoie un message à Velma pour lui demander de venir pleaseuh ) mais cette fois-ci, j'imaginais bien Attina en soirée dans tel ou tel bar/boîte, ayant déjà un verre dans le nez et, prise d'une soudaine mélancolie et d'un besoin de se confier, elle aurait appelé Velma en pleine soirée pour lui demander si elle était disponible. :**: ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Talie-Rose Aurore Grimm

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: mourir.
Faites place à la vedette
Talie-Rose Aurore Grimm
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2013 Jouant le rôle de : la rose – princesse aurore. #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : sixteen saltines (ava) olympe & tumblr (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : elizabeth olsen.
MessageSujet: Re: ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 15:50


Oui, en effet, ma Talie aurait LARGEMENT préféré que les deux ne restent... qu'à deux. mdr Après, elle n'aurait pas empêché Attina d'aller voir ses amies ou quoi mais elle ne l'aurait pas accompagnée, préférant rester confinée dans la chambre d'hôtel. Arrow

Donc là, elle est retournée depuis peu chez Aphria, et a laissé juste un petit mot ("merci pour tout") en partant de la chambre un jour que Attina l'a laissée seule (pour le boulot, les courses ou je sais pas quoi. Arrow)
Bien sûr, il faudra qu'elles se recroisent. Talie aura vraiment super trop honte. caché Et advienne que pourra. mdr

(OH OUI DE LA BASTON ENTRE LES DEUX CANONS DE MA VIE ! applaudir)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 21:35

Izïa Attina Tysee a écrit:
Umm ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 1823284050 
je sais, je saiiiis. ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 1642801012 ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 4029093039 ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 3469456680 
mooh, ma pauvre petite rouquine. :**: ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 1823284050 alors, mon idée, ça serait une sorte de lien de " séparation ", mi positif, mi négatif. ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 966932993 Attina a toujours été jalouse d'Ariel en fait. et je crois que dans ce nouveau monde, ça va être pire. caché et la chose qu'elle jalouse le plus chez sa petite soeur, c'est l'énorme ressemblance qu'elle a avec leur mère. :**: Attina ne peut s'empêcher de penser à leur mère quand elle voit Ariel, et ça, ça l'a rend folle. olala ( elle n'a jamais vraiment fait son deuil en fait ) elle a beau aimer sa soeur de tout son coeur, il y a toujours ce petit quelque chose qui l'irrite quand elle est avec elle. ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 3608333186 
je pensais donc que les jeunes femmes auraient pu se retrouver dans ce monde ( si j'ai bien lu, Ariel joue souvent de la musique dans des bars ? pleaseuh étant donné qu'Attina y passe ses soirées, elles auraient pu se retrouver dans ces lieux ? wiwi ). au début, tout aurait été normal entre elles. :bril: elles auraient retrouvé leur complicité de soeurs, Attina aurait même pu venir squatter dans la chambre d'Ariel, de temps en temps. mdrr mais voilà, mois après mois, leur relation se serait dégradé, l'une ne supportant plus vraiment l'autre. Ariel aurait pu en avoir assez du comportement déluré et irresponsable d'Attina, étant déçue de voir à quel point sa grande soeur a changé. chat potté et Attina, de son côté, aurait retrouvé sa jalousie maladive et son blocage vis à vis d'Ariel. elle aurait découvert qu'Ariel ne ressemblait pas que physiquement à leur mère, mais qu'elle avait tout d'elle au niveau du caractère. olala et ça l'aurait encore plus énervée. pas content 
je pense que leur relation se serait littéralement brisée un soir où Attina aurait un peu trop bu - comme à son habitude - et où elle aurait lâché un truc vraiment pas sympa à Ariel. caché ( sans doute quelque chose en rapport avec sa perte de voix, un truc du genre " tu mérites ce qui t'arrives " quoi. :**: ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 966932993 ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 1823284050 ) olala

Bon, faut croire que la joie c'est pas pour tout de suite pour Ariel. ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 2389784783
Oui, ariel joue quelques fois dans les bars donc la rencontre c'est parfait. :bril: elles auraient de suite compris qui elles étaient ? Ou auraient entamées une amitié et déjà auraient eu une certaine complicité avant de comprendre ? ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 2389784783 Ouais je pense que voir leurs relation qui jusque là était redevenue bonne, se dégrader, ça ferait vraiment de la peine a Ariel, et elle essaierait de mette de l'eau dans son vin afin d'apaiser le truc, frustrée en voyant que ça ne marche pas, et un peu désemparée. olala Mais ... mais elle est méchante la Attina. ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 1971109746 :**: Je pense que là, la baffe d'Ariel partirait tout seul. mdr Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Velma Ursula Octopée

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Anéantir la famille Tysee.
Faites place à la vedette
Velma Ursula Octopée
J'ai posé bagages ici le : 18/07/2014 Jouant le rôle de : Ursula, ou Vanessa... A vous de choisir laquelle des deux vous fait le plus frissonner. Nombre de messages : 167 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Eva Green, la plus sexy de toutes les galaxies.
MessageSujet: Re: ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 0:17

Izïa Attina Tysee a écrit:
hihi, oui, malgré les changements apportés à Attina, on a réussi à le garder, notre lien chéri ! :bril:  
contente que tu sois ravie, alors.  je t'avoue que moi aussi, j'y tenais à ce lien. pleaseuh car il me permet de développer Attina d'une toute autre manière quoi, et j'adore.  kissheart
oui, il va falloir recommencer notre petit RP tiens.   je pense que l'on peut reprendre le même principe ( qu'Attina envoie un message à Velma pour lui demander de venir pleaseuh ) mais cette fois-ci, j'imaginais bien Attina en soirée dans tel ou tel bar/boîte, ayant déjà un verre dans le nez et, prise d'une soudaine mélancolie et d'un besoin de se confier, elle aurait appelé Velma en pleine soirée pour lui demander si elle était disponible. :**:



Pour le RP, ça me convient parfaitement !  ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 813734878 Je trouve l'idée superbe. Velma ne se sentira pas spécialement dans la boîte, jouant le jeu de la fêtarde pour attirer Attina dans ses filets.  mouhaha Elle fera donc son maximum pour lui mettre encore deux ou trois verres dans le nez, avant que la belle sirène soit à sa merci et qu'elle accepte de se rendre chez Velma, Dieu seul sait pourquoi...  Umm
J'ai tellement hâte !  han  
Revenir en haut Aller en bas
Arya-Mahina

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ucey.
Faites place à la vedette
Arya-Mahina "Lilo" Stark
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: Re: ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 17:42

Talie-Rose Aurore Grimm a écrit:

Oui, en effet, ma Talie aurait LARGEMENT préféré que les deux ne restent... qu'à deux. mdr Après, elle n'aurait pas empêché Attina d'aller voir ses amies ou quoi mais elle ne l'aurait pas accompagnée, préférant rester confinée dans la chambre d'hôtel. Arrow

Donc là, elle est retournée depuis peu chez Aphria, et a laissé juste un petit mot ("merci pour tout") en partant de la chambre un jour que Attina l'a laissée seule (pour le boulot, les courses ou je sais pas quoi. Arrow )
Bien sûr, il faudra qu'elles se recroisent. Talie aura vraiment super trop honte. caché Et advienne que pourra. mdr

(OH OUI DE LA BASTON ENTRE LES DEUX CANONS DE MA VIE ! applaudir )


hihi. ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 2389784783 
menh, mais Attina aurait refusé de l'a laisser toute seule dans la chambre. elle aurait donc fait l'immense effort de n'aller à aucune soirée tout le temps de son séjour. :**: ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 1823284050 
AH NAH. ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 1971109746 alors là, elle risque d'être très en colère. boude et de ne pas comprendre sa décision, surtout. ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 3608333186 Attina va sans doute se sentir quelque peu abandonnée, dans un sens, mais n'ira pas chercher plus loin. elle va respecter la décision de Talie, sans pour autant être d'accord avec, m'enfin. olala 
et le jour où elles vont se recroiser.. :**: Attina risque de lui sauter dessus. mdrr pas pour la disputer ou autre chose, elle n'oserait pas. pleaseuh mais pour lui demander si tout va bien, et tout et tout. ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 2034992622 ( tout en sachant très bien que non, elle ne va pas bien, après tout elle connaît les conditions dans lesquelles elle vit. pas content ).

( HAHA. mdr pour avoir de la baston, il va y en avoir.  :02:j'espère juste que Talie n'en voudra pas trop à Attina si cette dernière en venait aux mains avec la vilaine Aphria.. ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 2389784783  ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 1106780358 ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 1823284050 )

A. Naïa Mia Tysee a écrit:

Bon, faut croire que la joie c'est pas pour tout de suite pour Ariel. ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 2389784783
Oui, ariel joue quelques fois dans les bars donc la rencontre c'est parfait. :bril: elles auraient de suite compris qui elles étaient ? Ou auraient entamées une amitié et déjà auraient eu une certaine complicité avant de comprendre ? ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 2389784783 Ouais je pense que voir leurs relation qui jusque là était redevenue bonne, se dégrader, ça ferait vraiment de la peine a Ariel, et elle essaierait de mette de l'eau dans son vin afin d'apaiser le truc, frustrée en voyant que ça ne marche pas, et un peu désemparée. olala Mais ... mais elle est méchante la Attina. ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 1971109746 :**: Je pense que là, la baffe d'Ariel partirait tout seul. mdr Arrow

haha, si la beauté est un succès dans la famille, le bonheur ne l'est pas lui. ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 2389784783 olala 
je suis plutôt partante pour qu'elles comprennent immédiatement qui est l'une, qui est l'autre. :bril: l'instinct de soeurettes quoi. ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 1642801012 au simple regard, elles se seraient reconnues - et je te préviens, Attina aurait sans aucun doute sauté sur Ariel pour l'étouffer de câlin ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 469478419 ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 2034992622 . 
ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 1971109746 COMMENT ÇA ? elle aurait osé levé la main sur sa grande soeur ?! ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 2736778118 bon OK, ça serait mérité.. mdr olala Attina va pas s'en remettre, de cette dispute avec Ariel je pense. ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 587238092 :**: mais elle a une trop grosse fierté pour venir s'excuser, ou ne serait-ce que pour avouer qu'elle a été trop loin. ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 2389784783 

Velma Ursula Octopée a écrit:


Pour le RP, ça me convient parfaitement !  ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 813734878 Je trouve l'idée superbe. Velma ne se sentira pas spécialement dans la boîte, jouant le jeu de la fêtarde pour attirer Attina dans ses filets.  mouhaha Elle fera donc son maximum pour lui mettre encore deux ou trois verres dans le nez, avant que la belle sirène soit à sa merci et qu'elle accepte de se rendre chez Velma, Dieu seul sait pourquoi...  Umm
J'ai tellement hâte !  han  

mais c'est que c'est parfait tout ça. :bril: ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 1823284050
miiiiiih, ton profil. ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 2034992622 ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 1642801012 dès que la période d'halloween est achevée, ne t'en fais pas, tu retrouveras ta place dans le mien. ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 2389784783 ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 1823284050 
donc pour le RP, ma belle, j'ai relu celui que nous avions commencé et j'hésite. ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 42131015 soit on recommence tout, on en ouvre un autre et hoop, on fait ce qui est prévu. :bril: soit on change quelques détails du nôtre. ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 2034992622 ( même si bon, j'aurai beaucoup de détails à changer dans ce cas, vu que j'ai refait Attina autrement.. olala ). c'est comme tu veux ma vilaine adorée. ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 2339969040
Revenir en haut Aller en bas
Talie-Rose Aurore Grimm

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: mourir.
Faites place à la vedette
Talie-Rose Aurore Grimm
J'ai posé bagages ici le : 08/10/2013 Jouant le rôle de : la rose – princesse aurore. #teamsleepingbeauty. Nombre de messages : 270 On me connait sous le pseudo : olympe. Un merci à : sixteen saltines (ava) olympe & tumblr (signa). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : elizabeth olsen.
MessageSujet: Re: ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 17:58


Onh, elle est trop adorable cette Attina. olala Talie ne mérite pas tant d'égard. pleaseuh (Elle se sentira tellement mal et coupable de la laisser... larme C'est plus ça qui va la bouffer que le fait de retourner chez Aphria en fait. mdr)

Sinon, eh bien, Attina risquerait de la retrouver à l'hôpital la prochaine fois puisque Talie va tenter de se suicider. mdr (C'est ps drôle, je sais. Arrow) Après comme elle n'est plus infirmière je ne sais pas... ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 42131015 Mais en tous les cas, quand elle la reverra, oui, Talie fera semblant que tout va bien mais au contraire rien n'ira. ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 3608333186 Et elle sera tellement gênée que Attina puisse lui en vouloir pour sa désertion qu'elle osera à peine la regarder. ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 2440603106
(D'ailleurs, c'est TU SAIS QUI qui va la retrouver après sa tentative de suicide. ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 2389784783) < T'as intérêt à avoir compris mon message caché sinon, ça casse tout. ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 3466773188

(Elle ne lui en voudra pas, elle sera juste paniquée qu'Aphria puisse se venger ensuite. ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 966932993)
NON MAIS SINON SORTEZ LES BIKINIS ET LA BOUE ! ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 1720835382

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 18:05

Izïa Attina Tysee a écrit:
haha, si la beauté est un succès dans la famille, le bonheur ne l'est pas lui. ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 2389784783 olala 
je suis plutôt partante pour qu'elles comprennent immédiatement qui est l'une, qui est l'autre. :bril: l'instinct de soeurettes quoi. ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 1642801012 au simple regard, elles se seraient reconnues - et je te préviens, Attina aurait sans aucun doute sauté sur Ariel pour l'étouffer de câlin ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 469478419 ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 2034992622 . 
ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 1971109746 COMMENT ÇA ? elle aurait osé levé la main sur sa grande soeur ?! ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 2736778118 bon OK, ça serait mérité.. mdr olala Attina va pas s'en remettre, de cette dispute avec Ariel je pense. ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 587238092 :**: mais elle a une trop grosse fierté pour venir s'excuser, ou ne serait-ce que pour avouer qu'elle a été trop loin. ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 2389784783 

Malheureusement non. boude ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 2389784783
D'accord, donc les yeux dans les yeux, et puis après, gros câlins étouffant d'amour et de soulagement. :bril: :bril: ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 38529682
Bah tu sais hein, quand ça part, ça part. ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 2736778118 Je pense qu'Ariel viendrait voir Attina le lendemain en mode " c'est bon tu t'es calmé ? Parce que moi je t'avais rien fais. ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 2736778118 boude " mais si elle est trop en mode je m'excuserais pas, Ariel partira genre " Bon bah tu m'saoule, quand t'en auras marre de faire ta têtue, de tout gâcher et quand t'auras enfin les couilles de me parler, tu sais où j'habite. boude " mais surement plus joliment dis. :sifflote: ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 4029093039
Revenir en haut Aller en bas
Arya-Mahina

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: ucey.
Faites place à la vedette
Arya-Mahina "Lilo" Stark
J'ai posé bagages ici le : 06/08/2013 Jouant le rôle de : la plus choute des hawaïenne : Lilo (team lilo & stitch). Nombre de messages : 991 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : inconnu (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : zendaya cute coleman.
MessageSujet: Re: ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 18:57

Talie-Rose Aurore Grimm a écrit:

Onh, elle est trop adorable cette Attina. olala Talie ne mérite pas tant d'égard. pleaseuh (Elle se sentira tellement mal et coupable de la laisser... larme C'est plus ça qui va la bouffer que le fait de retourner chez Aphria en fait. mdr )

Sinon, eh bien, Attina risquerait de la retrouver à l'hôpital la prochaine fois puisque Talie va tenter de se suicider. mdr (C'est ps drôle, je sais. Arrow ) Après comme elle n'est plus infirmière je ne sais pas... ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 42131015 Mais en tous les cas, quand elle la reverra, oui, Talie fera semblant que tout va bien mais au contraire rien n'ira. ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 3608333186 Et elle sera tellement gênée que Attina puisse lui en vouloir pour sa désertion qu'elle osera à peine la regarder. ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 2440603106
(D'ailleurs, c'est TU SAIS QUI qui va la retrouver après sa tentative de suicide. ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 2389784783 ) < T'as intérêt à avoir compris mon message caché sinon, ça casse tout. ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 3466773188

(Elle ne lui en voudra pas, elle sera juste paniquée qu'Aphria puisse se venger ensuite. ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 966932993 )
NON MAIS SINON SORTEZ LES BIKINIS ET LA BOUE ! ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 1720835382 


mais si, mais si. :**: ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 1823284050
roh trop chou. :bril: ben elle a intérêt, de mal se sentir. boude ( ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 1823284050 )
.. PARDON !? ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 1971109746 ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 587238092 ah non, mais non pas ça. ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 966932993 ohlala, Attina va être atterrée en apprenant cela. ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 3608333186 et bien, généralement, quand il y a une tentative de suicide, la police est convoquée pour aller parler à la personne et aussi, parler à la famille et tout et tout. donc Attina aurait pu être celle qui fut appelé et alors là, quand elle aura vu le nom de Talie.. ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 966932993 elle aurait conduit comme une cinglée jusqu'à l'hôpital et aurait fondu en larmes en arrivant dans sa chambre. :**: ça va tellement lui faire mal, elle va trop se sentir coupable, se dire qu'elle aurait du agir avant, la sortir de gré ou de force de cet enfer. pas content 
j'ai déjà mal au coeur en imaginant cette scène, punaise. ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 587238092 je crois qu'Attina aura des envies meurtrières sévères envers Aphria après ça, pour de bon. mdr olala 
( MIIIIIIIIIIIH. :bril: genre, le tu-sais-qui qui va bientôt arriver ? genre le tu-sais-qui dont on a parlé ? han ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 2389784783 olala ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 1642801012 ) - haha, j'espère l'avoir compris, sinon tu peux m'appeler madame boulette. mdr ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 1823284050 

roh ne t'en fais pas, Attina sait se défendre. boude flyheart 
( oh la petite coquine, la Talie. ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 2389784783  elle cache bien son jeu. ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 4153354820 ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 1823284050 )

A. Naïa Mia Tysee a écrit:

Malheureusement non. boude ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 2389784783
D'accord, donc les yeux dans les yeux, et puis après, gros câlins étouffant d'amour et de soulagement. :bril: :bril: ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 38529682
Bah tu sais hein, quand ça part, ça part. ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 2736778118 Je pense qu'Ariel viendrait voir Attina le lendemain en mode " c'est bon tu t'es calmé ? Parce que moi je t'avais rien fais. ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 2736778118 boude " mais si elle est trop en mode je m'excuserais pas, Ariel partira genre " Bon bah tu m'saoule, quand t'en auras marre de faire ta têtue, de tout gâcher et quand t'auras enfin les couilles de me parler, tu sais où j'habite. boude " mais surement plus joliment dis. :sifflote: ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 4029093039

.. elle est violente là, la Ariel. :langue: 
haha, j'imagine tellement ! mdr mdr enfin, elle viendrait l'a voir genre au bar ou dans un autre lieu où elle sait qu'est Attina, car cette dernière n'a pas de maison. 03 mais punaise, Attina serait en mode " ouai ouai c'est ça, va chier grrr " alors qu'à l'intérieur elle serait en mode " ma petite soeur d'amour, je t'aime tant pardonne-moi je ne voulais pas te dire ça, pardon pardon :**: olala ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 3608333186 " mdr 
deux têtues punaise. ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 2389784783 ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 1642801012 ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 21:50

Bah non, elle est super triste en fait, elle aime sa soeur a la folie. :**:
Ah oui c'est vrai, ouais elle ira l'attendre toute la journée au bar, ou devant son hotel si des fois elle y va. ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 2389784783 omg ouais mais naïa ne lit pas dans ses yeux. ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 2389784783 faudra lui demander mais j'aurai bien vu ariel en parler a liam, et je sais pas si liam connait attina mais je l'aurai bien vu venir voir attina en mode " tu devrais t'excuser, tu veux vraiment perdre ta soeur ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 2736778118" meme si au final attina toujours têtue ne fait rien ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 2389784783
Revenir en haut Aller en bas
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Faites place à la vedette
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 EmptyLun 3 Nov - 23:46

Izïa Attina Tysee a écrit:

Stanislav N. Bartok a écrit:
C'toi qui a commencé boude
mdr oui c'est vrai on aurait pas pu trouver mieux !
(Oh très bonne nouvelle ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 2389784783 je n'hésiterai pas ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 1646690119 )

que nenni, c'est toi ! boude :langue: 
méchant va. ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 2389784783 tu vas voir, je vais te faire vivre un tel enfer que tu finiras par fuir ma soeur ! grrr 

boude c'pas vrai, moi je suis arrivé avec plein d'amour et toi tu m'as pas aimé pour rien fuck
grrr t'as pas le droit ! Jamais je la laisserai tu peux toujours essayer tu vas t'épuiser pour rien  ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 1388693816  Elle et moi on va s'enfuir loin de toi et tu la reverra jamais ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 813734878 (et puis tu seras pas invitée à notre mariage si t'es méchante ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 1106780358 )
Revenir en haut Aller en bas
Velma Ursula Octopée

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Anéantir la famille Tysee.
Faites place à la vedette
Velma Ursula Octopée
J'ai posé bagages ici le : 18/07/2014 Jouant le rôle de : Ursula, ou Vanessa... A vous de choisir laquelle des deux vous fait le plus frissonner. Nombre de messages : 167 On me connait sous le pseudo : Asz. Un merci à : Tumblr ♥ Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Eva Green, la plus sexy de toutes les galaxies.
MessageSujet: Re: ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 19:43

Izïa Attina Tysee a écrit:
mais c'est que c'est parfait tout ça. :bril:
miiiiiih, ton profil. dès que la période d'halloween est achevée, ne t'en fais pas, tu retrouveras ta place dans le mien.
donc pour le RP, ma belle, j'ai relu celui que nous avions commencé et j'hésite. soit on recommence tout, on en ouvre un autre et hoop, on fait ce qui est prévu. :bril: soit on change quelques détails du nôtre. ( même si bon, j'aurai beaucoup de détails à changer dans ce cas, vu que j'ai refait Attina autrement.. olala ). c'est comme tu veux ma vilaine adorée.

Honnêtement, je pense qu'il serait mieux d'en recommencer un autre ! Partons du principe que Attina est une autre femme à présent, elle ne peut donc pas avoir les même pensées, les mêmes envies, etc qu'avant... ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 42131015 Enfin, fais comme ça t'arrange, pour ma part je répondrai en fonction des faits et gestes de la belle sirène que tu es. ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 4153354820
Et sinon, j'ai modifié notre lien, j'espère que ça te convient ! http://pixie-dust.forum-canada.com/t7561-velma-ursula-octopee-burn-baby-burn#207760
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ATTINA ♕ 
certains disent même qu’ils t’ont vu à ta fenêtre, le soir, parler aux satellites.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Eloïse ★ La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre; on a surtout besoin d’oxygène.
» ATTINA ♕ 07 58 11 09 78
» (astrid) – Te parler du bon temps, qu'est mort, et je m'en fous, te dire que les méchants c'est pas nous ...
» Prince de la Forêt ▬ Car c'est ce soir que nos coeurs se dévoilent...
» ATHÉNA ✖ La sagesse n'a pas fini de faire parler d'elle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-