AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez

Freckles ∆ When I wake up, i'm afraid, somebody else might take my place. Vide
Freckles ∆ When I wake up, i'm afraid, somebody else might take my place. Vide
Freckles ∆ When I wake up, i'm afraid, somebody else might take my place. Vide
Freckles ∆ When I wake up, i'm afraid, somebody else might take my place. Vide
Freckles ∆ When I wake up, i'm afraid, somebody else might take my place. Vide
Freckles ∆ When I wake up, i'm afraid, somebody else might take my place. Vide
Freckles ∆ When I wake up, i'm afraid, somebody else might take my place. Vide
Freckles ∆ When I wake up, i'm afraid, somebody else might take my place. Vide
Freckles ∆ When I wake up, i'm afraid, somebody else might take my place. Vide
Freckles ∆ When I wake up, i'm afraid, somebody else might take my place. Vide
Freckles ∆ When I wake up, i'm afraid, somebody else might take my place. Vide
Freckles ∆ When I wake up, i'm afraid, somebody else might take my place. Vide
Freckles ∆ When I wake up, i'm afraid, somebody else might take my place. Vide
Freckles ∆ When I wake up, i'm afraid, somebody else might take my place. Vide
 

 Freckles ∆ When I wake up, i'm afraid, somebody else might take my place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Freckles ∆ When I wake up, i'm afraid, somebody else might take my place. Freckles ∆ When I wake up, i'm afraid, somebody else might take my place. EmptyVen 24 Oct - 12:25



Benjamin Smith
"freckles" - 101 dalmatiens
photographe
amoureux d'une rose, Eden
FT. Ed Sheeran

Malgré la couleur de ses cheveux, il a de petites tâches de rousseur sur le nez ce qui lui vaut de se faire toujours surnommé Freckles par les membres de sa famille • Il a de nombreux grains de beauté sur les bras et raconte, à qui veut bien l'entendre, que c'est un souvenir de sa vie passée • La famille est un concept important à ses yeux, il ne s'imagine pas vivre seul • Il a tendance à toujours vouloir tout partager ce que lui vaut d'être souvent victime de mauvais tour • Il a un tatouage sur le flan gauche qui représente un flocon de neige et qui représente la nuit où tout a changé dans sa vie • Il adore les animaux, il est particulièrement attaché aux chiens, il passe d'ailleurs son temps libre dans une clinique vétérinaire • Le cinéma est sa grande passion, déjà dans sa vie antérieure, il avait l'habitude de rester devant la télé avec ses frère • Il est membre d'une famille nombreuse et regrette de ne pouvoir vivre avec tous ses frères et soeurs comme avant • Il est un fervent militant de la protection des animaux, il reste traumatisé devant les gens portant de la fourrure • Il a adopté un petit chiot, un bébé labrador qu'il a surnommé Loki • C'est encore un grand enfant dans l'âme, pour lui la vie est un terrain de jeu mais il assume mal les responsabilités • Il se ballade toujours avec une caméra ou appareil photo pour ne pas rater un seul moment et conserver ses souvenirs • Il raffole des fast-food et réagit comme un gamin lorsqu'il est confronté à des brocolis • Quand il est heureux, il ne peut s'empêcher de sautiller partout • Il déteste avoir froid. • Il adore le rock
sometimes when I close my eyes
( FICHE FAITE PAR WILD HEART )


PETIT LIEN PREDEF' 1 / 

Ca vient les enfants, laissez moi le temps d'y réfléchir Wink

 


Dernière édition par Benji S. "Freckles" Smith le Dim 23 Nov - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: Freckles ∆ When I wake up, i'm afraid, somebody else might take my place. Freckles ∆ When I wake up, i'm afraid, somebody else might take my place. EmptyVen 24 Oct - 12:25



C. "Perdita" Smith
mother
Notre petit lien

• rp en cours; aucun
Pongo
father
Notre petit lien

• rp en cours; aucun

Jude "Lucky" Smith
sister
Notre petit lien

• rp en cours; aucun
Luka "Patch" Smith
brother
Notre petit lien

• rp en cours; aucun
Trevor F. Smith
Brother
Notre petit lien

• rp en cours; aucun

Chryséis "Penny" Smith
sister
Notre petit lien

• rp en cours; aucun
Elliot "Rolly" Smith
Family
Notre petit lien

• rp en cours; aucun
You
Family
Notre petit lien

• rp en cours; aucun


Dernière édition par Benji S. "Freckles" Smith le Mar 16 Déc - 15:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: Freckles ∆ When I wake up, i'm afraid, somebody else might take my place. Freckles ∆ When I wake up, i'm afraid, somebody else might take my place. EmptyVen 24 Oct - 12:25



Eden R. Thorn
l'unique
Notre petit lien

• rp en cours; aucun
S. Daisy Bunnier
BFF sauveuse de lapin
Notre petit lien

• rp en cours; aucun
Marie de Bonnefamille
Colocataire bordélique.
Notre petit lien

• rp en cours; aucun

You
Ladies
Notre petit lien

• rp en cours; aucun
You
Ladies
Notre petit lien

• rp en cours; aucun
You
Ladies
Notre petit lien

• rp en cours; aucun

You
Ladies
Notre petit lien

• rp en cours; aucun
You
Family
Notre petit lien

• rp en cours; aucun
You
Ladies
Notre petit lien

• rp en cours; aucun


Dernière édition par Benji S. "Freckles" Smith le Jeu 19 Fév - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: Freckles ∆ When I wake up, i'm afraid, somebody else might take my place. Freckles ∆ When I wake up, i'm afraid, somebody else might take my place. EmptyVen 24 Oct - 12:26



You
Budies
Notre petit lien

• rp en cours; aucun
You
Budies
Notre petit lien

• rp en cours; aucun
You
Budies
Notre petit lien

• rp en cours; aucun

You
Budies
Notre petit lien

• rp en cours; aucun
You
Budies
Notre petit lien

• rp en cours; aucun
You
Budies
Notre petit lien

• rp en cours; aucun

You
Budies
Notre petit lien

• rp en cours; aucun
You
Budies
Notre petit lien

• rp en cours; aucun
You
Budies
Notre petit lien

• rp en cours; aucun


Dernière édition par Benji S. "Freckles" Smith le Dim 23 Nov - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Freckles ∆ When I wake up, i'm afraid, somebody else might take my place. Freckles ∆ When I wake up, i'm afraid, somebody else might take my place. EmptyJeu 30 Oct - 0:23

TU FAIS PEUR Freckles ∆ When I wake up, i'm afraid, somebody else might take my place. 1971109746
Je viens pour Mae, on a pas établie le lien. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zelda-Glitch Von Schweetz

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: comprendre.
Faites place à la vedette
Zelda-Glitch Von Schweetz
J'ai posé bagages ici le : 09/11/2013 Jouant le rôle de : Princess Vanellope ♥ (#TeamWreckItRalph). Nombre de messages : 1790 On me connait sous le pseudo : Oswin aka. Nana aka. Salomé ♥. Un merci à : shiya (avatar), Céline d'amûr (model profil), Fall out Boy, echosmith, fauve, Pow (textes) ♥. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Chloe 'Fabulous' Norgaard. ♥
MessageSujet: Re: Freckles ∆ When I wake up, i'm afraid, somebody else might take my place. Freckles ∆ When I wake up, i'm afraid, somebody else might take my place. EmptyJeu 30 Oct - 16:22

m'oublies pas  Freckles ∆ When I wake up, i'm afraid, somebody else might take my place. 1642801012 Freckles ∆ When I wake up, i'm afraid, somebody else might take my place. 1823284050
(oui oui, je sais : "vas finir ta fiche toi"  :sifflote:)
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: Freckles ∆ When I wake up, i'm afraid, somebody else might take my place. Freckles ∆ When I wake up, i'm afraid, somebody else might take my place. EmptyJeu 30 Oct - 19:29

On garde le notre ? :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: Freckles ∆ When I wake up, i'm afraid, somebody else might take my place. Freckles ∆ When I wake up, i'm afraid, somebody else might take my place. EmptyJeu 30 Oct - 20:12

Sea \"Melody" Tysee a écrit:
TU FAIS PEUR Freckles ∆ When I wake up, i'm afraid, somebody else might take my place. 1971109746
Je viens pour Mae, on a pas établie le lien. Rolling Eyes

TU FAIS PEUR AUSSI :sifflote:
Non en effet, on avait commencé à parler d'un truc sur mon ancienne fiche je crois ??

Eden Rosalys Thorn a écrit:
m'oublies pas  Freckles ∆ When I wake up, i'm afraid, somebody else might take my place. 1642801012 Freckles ∆ When I wake up, i'm afraid, somebody else might take my place. 1823284050
(oui oui, je sais : "vas finir ta fiche toi"  :sifflote:)

Comment t'oublier ?
(en même temps, tu traine: regarde pour Eren, je t'ai battue à plate couture)

S. Daisy Bunnier a écrit:
On garde le notre ? :bril:

Voui Freckles ∆ When I wake up, i'm afraid, somebody else might take my place. 2389784783
Enfin si tu veux toujours de moi bien sur :3
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: Freckles ∆ When I wake up, i'm afraid, somebody else might take my place. Freckles ∆ When I wake up, i'm afraid, somebody else might take my place. EmptyJeu 30 Oct - 21:39

Evidemment que je veux :bril: Je sais qu'on avait dit meilleurs amis mais par contre, j'avoue que je me souviens plus du comment du pourquoi caché mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: Freckles ∆ When I wake up, i'm afraid, somebody else might take my place. Freckles ∆ When I wake up, i'm afraid, somebody else might take my place. EmptySam 13 Déc - 20:35

Il me semble qu'on avait gardé ce lien par rapport à mon changement pour Luka xD
On peut remettre ça en place si tu veux .??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: Freckles ∆ When I wake up, i'm afraid, somebody else might take my place. Freckles ∆ When I wake up, i'm afraid, somebody else might take my place. EmptyLun 15 Déc - 17:40

coucou un lien avec un bonhomme de neige ?
Revenir en haut Aller en bas
Rouky T. Slade

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE:
Faites place à la vedette
Rouky T. Slade
J'ai posé bagages ici le : 27/06/2013 Jouant le rôle de : ce petit chien qui hésitait entre loyauté et amitié, Rouky. Nombre de messages : 513 On me connait sous le pseudo : Atomic.Sky Un merci à : u.c. Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Andrew Garfield
MessageSujet: Re: Freckles ∆ When I wake up, i'm afraid, somebody else might take my place. Freckles ∆ When I wake up, i'm afraid, somebody else might take my place. EmptyMar 16 Déc - 15:20

Hey ! Ouais pourquoi pas :)
Tu avais une idée précise ? Ou c'est le mode touriste qui t'amène ?? :3
Revenir en haut Aller en bas
S. Daisy Bunnier

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: Que la famille soit à nouveau réunie
Faites place à la vedette
S. Daisy Bunnier
J'ai posé bagages ici le : 03/07/2012 Jouant le rôle de : One of Thumper's sisters, the most crazy sister (a) Nombre de messages : 1451 On me connait sous le pseudo : Pop'n Gum Un merci à : (avatar) .skyeward + (gif) tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Emilia Clarke
MessageSujet: Re: Freckles ∆ When I wake up, i'm afraid, somebody else might take my place. Freckles ∆ When I wake up, i'm afraid, somebody else might take my place. EmptySam 3 Jan - 14:10

Oui on peut remettre ça en place comme il faut Freckles ∆ When I wake up, i'm afraid, somebody else might take my place. 1642801012 Bon j'ai pas encore d'idées bien précises mais je vais en chercher une qui soit bien cool wiwi On part sur quelque chose d'un peu marrant et tout, dans le genre Daisy & Ben quoi ? chat potté
Revenir en haut Aller en bas

Faites place à la vedette
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Freckles ∆ When I wake up, i'm afraid, somebody else might take my place. Freckles ∆ When I wake up, i'm afraid, somebody else might take my place. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Freckles ∆ When I wake up, i'm afraid, somebody else might take my place.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» PATCH (+) faites moi de la place, juste un peu de place, pour ne pas qu'on m'efface.
» Aℓicє ♘ Madness is not a state of mind...Madness is a place...my Place...
» KEEP CALM AND DON'T BE AFRAID Ҩ Peter J.
» Ezra-Dorian Adrian Lawrence :: Impossible love, i'm very much afraid they can become an addiction
» Freckles ∆ Et toi, la haut, à tous nos vaisseaux, le jour sera beau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pixie Dust ::  :: Fiches de présa et gestion des personnages-