AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à ...
Voir le deal
10 €

Partagez

l'Espoir, Vaincu, pleure. ( philippe ) ✟  - Page 2 Vide

l'Espoir, Vaincu, pleure. ( philippe ) ✟

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous

Faites place à la vedette
Invité
MessageSujet: Re: l'Espoir, Vaincu, pleure. ( philippe ) ✟ l'Espoir, Vaincu, pleure. ( philippe ) ✟  - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 18:19

han olala rebienvenue à la maison avec ce superbe personne et ton monsieur très l'Espoir, Vaincu, pleure. ( philippe ) ✟  - Page 2 2389784783 humhum bon courage pour ta fichette ma toute jolie :bril: l'Espoir, Vaincu, pleure. ( philippe ) ✟  - Page 2 1823284050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: l'Espoir, Vaincu, pleure. ( philippe ) ✟ l'Espoir, Vaincu, pleure. ( philippe ) ✟  - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 18:57

Bienvenue :bril: leche
Stanislav N. Bartok

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
LISTE-DES-CHOSES-A-FAIRE:
VOTRE RÊVE: être un homme meilleur
Stanislav N. Bartok
J'ai posé bagages ici le : 09/05/2013 Jouant le rôle de : Bartok (team Anastasia) Nombre de messages : 1306 On me connait sous le pseudo : nenes Un merci à : Box&Shock + nenes + northern lights. + tumblr Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Ed Hot Westwick
MessageSujet: Re: l'Espoir, Vaincu, pleure. ( philippe ) ✟ l'Espoir, Vaincu, pleure. ( philippe ) ✟  - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 22:09

Aalès Philippe Beauregard a écrit:
@J-Elsa Snow-Queen Melmoth a écrit:
@Stanislav N. Bartok a écrit:
https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/43/1414361199-philou1.jpg
mdr mdr mdr mdr mdr Mais qu'est ce que c'est que ça ? olala

J'ai eu la même réaction mdr mdr
Rebienvenue à la maison en tout cas et philippe te va définitivement comme un gant :bril: Bon courage pour cette nouvelle fiche et tout et tout 04

MAAAIS VOUS DEUX, CETTE IMAGE EST PARFAITE POUR HALLOWEEN, QUAND JE L'AI TROUVÉ CA A ÉTÉ LE COUP DE FOUDRE OK ? mdr mdr l'Espoir, Vaincu, pleure. ( philippe ) ✟  - Page 2 2389784783 ATTEND MAIS JE KIFF METTRE LES ROBES DE MA PRINCESSE QUAND ELLE EST PAS LA. l'Espoir, Vaincu, pleure. ( philippe ) ✟  - Page 2 813734878 l'Espoir, Vaincu, pleure. ( philippe ) ✟  - Page 2 2389784783 l'Espoir, Vaincu, pleure. ( philippe ) ✟  - Page 2 1642801012

mdr mdr Ca c'est sur qu'elle est parfaite lool On juge pas chacun ses petits plaisirs de la vie Umm mdr

If you wish it, wish it now.

Everybody's gotta love someone but, I just wanna love you, dear. Everybody's gotta feel something I just wanna be with you, my dear.  I know it's hard to be in this position. If they stop loving, I won't stop loving you. If they stop needing you, I'll still need you, my dear.

Vicky H. Goupil

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: chanteuse, festival, être avec Evan.
Vicky H. Goupil
J'ai posé bagages ici le : 20/10/2014 Jouant le rôle de : La jolie renarde de Rox et Rouky. Nombre de messages : 527 On me connait sous le pseudo : Padawan Un merci à : dreamy + caius Je suis fier(e) de porter l'avatar de : Britt Robertson
MessageSujet: Re: l'Espoir, Vaincu, pleure. ( philippe ) ✟ l'Espoir, Vaincu, pleure. ( philippe ) ✟  - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 8:55

Bienvenuuuuuuue! I love you

Merci Hans d'amour kissheart
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: l'Espoir, Vaincu, pleure. ( philippe ) ✟ l'Espoir, Vaincu, pleure. ( philippe ) ✟  - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 10:14

bienvenue I love you il est beauuuuuuu wiwi
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: l'Espoir, Vaincu, pleure. ( philippe ) ✟ l'Espoir, Vaincu, pleure. ( philippe ) ✟  - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 15:50

A. Naveen de Maldonia a écrit:
Prince Philippe :bril: C'est un excellent choix !

Re-bienvenue sur Pixie et bon courage pour ta fiche pleaseuh

Merci beaucoup beau prince Naveen. l'Espoir, Vaincu, pleure. ( philippe ) ✟  - Page 2 3469456680 :bril: l'Espoir, Vaincu, pleure. ( philippe ) ✟  - Page 2 1823284050

Aëlys-Fawn N. Skidmaur a écrit:
han olala rebienvenue à la maison avec ce superbe personne et ton monsieur très l'Espoir, Vaincu, pleure. ( philippe ) ✟  - Page 2 2389784783 humhum bon courage pour ta fichette ma toute jolie :bril: l'Espoir, Vaincu, pleure. ( philippe ) ✟  - Page 2 1823284050

Hm c'est vrai qu'il est humhum l'Espoir, Vaincu, pleure. ( philippe ) ✟  - Page 2 2389784783 merci beaucoup toi. l'Espoir, Vaincu, pleure. ( philippe ) ✟  - Page 2 38529682 l'Espoir, Vaincu, pleure. ( philippe ) ✟  - Page 2 1823284050

Simba L. Sullivan a écrit:
Bienvenue :bril: leche

Merci. han

@Stanislav N. Bartok a écrit:
mdr mdr Ca c'est sur qu'elle est parfaite lool On juge pas chacun ses petits plaisirs de la vie Umm mdr

mdr exactement mon petit stan. l'Espoir, Vaincu, pleure. ( philippe ) ✟  - Page 2 2389784783 ( je suis sûr tu kifferai aussi, non ? :sifflote: Umm )

@Vicky H. Goupil a écrit:
Bienvenuuuuuuue! I love you

Merci jolie Vicky. l'Espoir, Vaincu, pleure. ( philippe ) ✟  - Page 2 2027314116 :bril:

A. Rosalie Manray a écrit:
bienvenue I love you il est beauuuuuuu wiwi

Merci beaucoup toi. l'Espoir, Vaincu, pleure. ( philippe ) ✟  - Page 2 2389784783 :bril: Mh et oui, normal, c'est un prince. l'Espoir, Vaincu, pleure. ( philippe ) ✟  - Page 2 4153354820
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: l'Espoir, Vaincu, pleure. ( philippe ) ✟ l'Espoir, Vaincu, pleure. ( philippe ) ✟  - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 17:20

OMG MAIS N'IMPORTE QUOI, PHILIPPE A TOUJOURS ÉTÉ BISEXUEL, DEJA AVANT. mdr ( conférer lien avec aaron et lien avec stan entre autres. Arrow mdr  )

MON POKEGAY M'INFORME QU'IL Y A PRÉFÉRENCE POUR TOUT CE QUI EST LONG ET DURE l'Espoir, Vaincu, pleure. ( philippe ) ✟  - Page 2 1971109746 ET JE NE PARLE PAS DE COURGETTE OU DE BÂTON EN BOIS l'Espoir, Vaincu, pleure. ( philippe ) ✟  - Page 2 1971109746
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: l'Espoir, Vaincu, pleure. ( philippe ) ✟ l'Espoir, Vaincu, pleure. ( philippe ) ✟  - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 23:37

Un prince charmant :bril:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche l'Espoir, Vaincu, pleure. ( philippe ) ✟  - Page 2 1823284050
Je ne suis pas sur le bon compte mais la Pimprenelle en moi reconnaît le prince qu'elle a aidé par le passé l'Espoir, Vaincu, pleure. ( philippe ) ✟  - Page 2 4153354820
Bref ! C'est suuuuuper :han han
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: l'Espoir, Vaincu, pleure. ( philippe ) ✟ l'Espoir, Vaincu, pleure. ( philippe ) ✟  - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 0:03

Lya \"Daisy" Duckanster a écrit:

OMG MAIS N'IMPORTE QUOI, PHILIPPE A TOUJOURS ÉTÉ BISEXUEL, DEJA AVANT. mdr ( conférer lien avec aaron et lien avec stan entre autres. Arrow mdr  )

MON POKEGAY M'INFORME QU'IL Y A PRÉFÉRENCE POUR TOUT CE QUI EST LONG ET DURE l'Espoir, Vaincu, pleure. ( philippe ) ✟  - Page 2 1971109746 ET JE NE PARLE PAS DE COURGETTE OU DE BÂTON EN BOIS l'Espoir, Vaincu, pleure. ( philippe ) ✟  - Page 2 1971109746

tristeuh tristeuh JE PARLERAIS QU'EN PRESENCE DE MON AVOCAT. tristeuh :sifflote:

Anna A. Melmoth a écrit:
Un prince charmant :bril:
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche l'Espoir, Vaincu, pleure. ( philippe ) ✟  - Page 2 1823284050
Je ne suis pas sur le bon compte mais la Pimprenelle en moi reconnaît le prince qu'elle a aidé par le passé l'Espoir, Vaincu, pleure. ( philippe ) ✟  - Page 2 4153354820
Bref ! C'est suuuuuper :han han

Merci beaucoup toi. Umm l'Espoir, Vaincu, pleure. ( philippe ) ✟  - Page 2 38529682 Oui, si je me souviens de notre ancien lien, elle voulait l'aider et lui passait son temps à la rembarrer, la pauvre. :**: l'Espoir, Vaincu, pleure. ( philippe ) ✟  - Page 2 4029093039 l'Espoir, Vaincu, pleure. ( philippe ) ✟  - Page 2 2389784783 Va falloir qu'on revoit tout ça belle Pimprenelle. calin
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: l'Espoir, Vaincu, pleure. ( philippe ) ✟ l'Espoir, Vaincu, pleure. ( philippe ) ✟  - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 1:45

Oui nous reverrons tous ça :bril: l'Espoir, Vaincu, pleure. ( philippe ) ✟  - Page 2 1823284050
Cersei Vitani Sullivan

My life with you
AMOUR-AMITIÉ-EMMERDE:
VOTRE RÊVE: vivre ma vie comme je l'entends
Cersei Vitani Sullivan
J'ai posé bagages ici le : 16/11/2013 Jouant le rôle de : la petite guerrière qui ne sait dans quel camp elle doit combattre : Vitani ( LK II ) Nombre de messages : 726 On me connait sous le pseudo : BELLA CIAO. (lorenza) Un merci à : smork (avatar) + endlesslove (sign). Je suis fier(e) de porter l'avatar de : la badass phoebe tonkin.
MessageSujet: Re: l'Espoir, Vaincu, pleure. ( philippe ) ✟ l'Espoir, Vaincu, pleure. ( philippe ) ✟  - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 11:55

haha, j'ai fait l'énorme erreur de lire ta fiche en m'écoutant du birdy ( not about angels an boucle, pour être plus précise ).. l'Espoir, Vaincu, pleure. ( philippe ) ✟  - Page 2 587238092 
mais que d'émotions, QUE D'ÉMOTIONS ! :**: j'ai tout mal au coeur pour le petit Philippe, vraiment. l'Espoir, Vaincu, pleure. ( philippe ) ✟  - Page 2 3608333186 j'ai adoré lire ta fiche, quoi. vraiment. :bril: l'Espoir, Vaincu, pleure. ( philippe ) ✟  - Page 2 1823284050 et puis surtout, ce petit philippexdiablo que vous nous préparez là.. l'Espoir, Vaincu, pleure. ( philippe ) ✟  - Page 2 2389784783 olala l'Espoir, Vaincu, pleure. ( philippe ) ✟  - Page 2 3469456680 j'ai TROP hâte de suivre vos RPs, à tous les deux ! l'Espoir, Vaincu, pleure. ( philippe ) ✟  - Page 2 2034992622 l'Espoir, Vaincu, pleure. ( philippe ) ✟  - Page 2 4153354820

Tu es officiellement un pixidien !

Bravo ! Tu peux dès maintenant commencer la quête de ton avenir, que nous serons heureuses de suivre dans les moindres détails. Voici une petite liste de liens importants et utiles que tu pourras suivre obligatoirement. Nous te souhaitons néanmoins, la bienvenue ici et surtout bon jeu sur Pixie Dust !

I love you N'OUBLIE PAS LE PETIT VOTE TOUTES LES DEUX HEURES I love you

l'Espoir, Vaincu, pleure. ( philippe ) ✟  - Page 2 230490bouton1l'Espoir, Vaincu, pleure. ( philippe ) ✟  - Page 2 726646bouton2

l'impossible
    je sais que ça n'avance à rien de penser tout le temps à toi, je sais que je rêve dans le vide. △ mais en fait, je m'en fiche, parce que ça me fait du bien. j'ai l'impression que t'es un peu avec moi, toujours dans un coin de ma tête, un peu comme si t'étais présent. j'ai l'impression d'avoir des papillons dans le ventre, des plumes qui me chatouillent les oreilles, des nuages sous mes pieds, c'est agréable. et tant pis si ça rime à rien.
Invité
Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: l'Espoir, Vaincu, pleure. ( philippe ) ✟ l'Espoir, Vaincu, pleure. ( philippe ) ✟  - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 12:01

Aww merci beaucoup beaucoup beaucoup, ça me plaisir ce que tu me dis. l'Espoir, Vaincu, pleure. ( philippe ) ✟  - Page 2 38529682 :bril: l'Espoir, Vaincu, pleure. ( philippe ) ✟  - Page 2 1823284050 et oui, il va pas fort le Philippe. :**: l'Espoir, Vaincu, pleure. ( philippe ) ✟  - Page 2 2034992622 Aha merci, ça va être cool ce Philow. l'Espoir, Vaincu, pleure. ( philippe ) ✟  - Page 2 813734878 l'Espoir, Vaincu, pleure. ( philippe ) ✟  - Page 2 2389784783 humhum :bril:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: l'Espoir, Vaincu, pleure. ( philippe ) ✟ l'Espoir, Vaincu, pleure. ( philippe ) ✟  - Page 2 Empty

l'Espoir, Vaincu, pleure. ( philippe ) ✟

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2